Rencontre THQI dans l'Est (Colmar 3 mars et Strasbourg 17 mars 2019)

2 participants

Aller en bas

Rencontre THQI dans l'Est (Colmar 3 mars et Strasbourg 17 mars 2019) Empty Rencontre THQI dans l'Est (Colmar 3 mars et Strasbourg 17 mars 2019)

Message par Shamrock Jeu 14 Fév 2019 - 13:42

Bonjour à tous, Smile

On est plusieurs THQI dans le quart nord-est à être intéressés par une rencontre et une première est dans les cartons à Colmar en mars. Voici le lien du choix de la date pour ceux qui voudraient venir : https://framadate.org/uyOnoJspazXHP84B . La rencontre commencerait à midi (mais venez quand vous pouvez) pour se finir quand on veut… Indiquez en commentaire du sondage vos besoins de covoiturage, logement, etc. Clôture du sondage pour décider de la date le 24 février, vous pourrez toujours vous inscrire ensuite pour la date choisie . NB : vous pouvez vous inscrire de manière anonyme sur le sondage, c'est compréhensible, mais alors envoyez-moi un MP pour me donner votre nom/pseudo, sinon je ne sais plus qui est qui.

Pour ce qui est de la dynamique et sans forcément vouloir éviter les débats mais plutôt les écourter :
L'idée est une rencontre entre THQI « borderless » : il ne s'agit pas de faire une sélection stricte selon indice de QI >145. Bienvenue aux marginaux.
En même temps être ou approcher le THQI est un souhait que nous avons parce que nous-mêmes sommes curieux de ce truc un peu mystérieux qui nous relie et dont on a l'intuition qu'il n'est pas tout à fait absurde.
Après, certains s'interrogent sur eux-mêmes suite à des conditions de passation moisies ou pas de passation du tout mais un fort sentiment de décalage. Et ça nous chagrinerait de fermer des portes. Alors on s'est dit que si ça intéressait dans ce sens là, hé bien pourquoi pas tenter ensuite des rencontres mixtes où chacun venant sait que la rencontre est à représentation THQI forte avec ce désir et cette conscience par chacun de vouloir bâtir des ponts là où il pourrait y en avoir besoin.

A bientôt,
Shamrock


Dernière édition par Shamrock le Lun 25 Fév 2019 - 10:15, édité 2 fois
Shamrock
Shamrock

Messages : 936
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 38
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre THQI dans l'Est (Colmar 3 mars et Strasbourg 17 mars 2019) Empty Re: Rencontre THQI dans l'Est (Colmar 3 mars et Strasbourg 17 mars 2019)

Message par Shamrock Jeu 21 Fév 2019 - 14:15

Petite relance : pensez à répondre au plus tard ce week-end. On est déjà dix votants. Smile
Shamrock
Shamrock

Messages : 936
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 38
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre THQI dans l'Est (Colmar 3 mars et Strasbourg 17 mars 2019) Empty Re: Rencontre THQI dans l'Est (Colmar 3 mars et Strasbourg 17 mars 2019)

Message par Shamrock Dim 24 Fév 2019 - 18:59

Bon ben au vu du succès inattendu de ce projet, il y aura deux dates, dimanche 3 et dimanche 17, pour que tous les votants puissent venir (et éventuellement qu'on ne soit pas trop nombreux). Comme il y a du monde de Strasbourg, ce sera le 3 à Colmar (pour nos amis du sud) et le 17 à Strasbourg (si quelqu'un a une idée de restau).
Vous pouvez modifier le sondage pour vous confirmer pour une ou les deux dates. NB : le 3 c'est le WE prochain donc je dois savoir assez vite le nombre pour réserver un restau.
Il y a 3 personnes de Bourgogne et Franche-Comté. La majorité est de Strasbourg. Je vous propose de vous mettre en contact (groupe messenger privé ou téléphones) pour organiser des covoiturages.
Merci à "Des" de se manifester en m'envoyant un MP.
Si vous n'êtes pas encore inscrits, c'est encore possible. Comme avant, si vous mettez un pseudo, merci de m'envoyer un MP pour que je sache qui vous êtes.
Shamrock
Shamrock

Messages : 936
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 38
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre THQI dans l'Est (Colmar 3 mars et Strasbourg 17 mars 2019) Empty Re: Rencontre THQI dans l'Est (Colmar 3 mars et Strasbourg 17 mars 2019)

Message par Shamrock Lun 25 Fév 2019 - 10:08

NB : quand je dis vous confirmer/inscrire pour les dates, ça veut dire mettre à jour le sondage pour qu'il n'ait plus que des oui et des non et plus de peut-être. Merci ! Smile
Shamrock
Shamrock

Messages : 936
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 38
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre THQI dans l'Est (Colmar 3 mars et Strasbourg 17 mars 2019) Empty Re: Rencontre THQI dans l'Est (Colmar 3 mars et Strasbourg 17 mars 2019)

Message par Shamrock Lun 25 Fév 2019 - 10:09

Et merci à "Des" de se manifester si il/elle veut venir Wink
Shamrock
Shamrock

Messages : 936
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 38
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre THQI dans l'Est (Colmar 3 mars et Strasbourg 17 mars 2019) Empty Re: Rencontre THQI dans l'Est (Colmar 3 mars et Strasbourg 17 mars 2019)

Message par Shamrock Lun 11 Mar 2019 - 8:40

Un petit up pour ce dimanche 17, à Strasbourg. On sera déjà 7. Wink
Shamrock
Shamrock

Messages : 936
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 38
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre THQI dans l'Est (Colmar 3 mars et Strasbourg 17 mars 2019) Empty Re: Rencontre THQI dans l'Est (Colmar 3 mars et Strasbourg 17 mars 2019)

Message par Kriolia Mer 13 Mar 2019 - 21:00

Oh nooooon je serai pas là ce weekend... je guette la prochaine sortie alors ! Belle rencontre !

Kriolia

Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre THQI dans l'Est (Colmar 3 mars et Strasbourg 17 mars 2019) Empty Re: Rencontre THQI dans l'Est (Colmar 3 mars et Strasbourg 17 mars 2019)

Message par Shamrock Jeu 14 Mar 2019 - 11:56

Kriolia, est-ce que tu te sens concernée par le sujet *T*HQI ?
Si tu veux venir juste pour rencontrer des zèbres, il y a d'autres rencontres prévues les week-ends sur Strasbourg. Wink
Shamrock
Shamrock

Messages : 936
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 38
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum