Réalités parallèles (holorimes autorisées)

+5
Rincemaje
soto²
Pieyre
Fille d'Agar
ou-est-la-question
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Réalités parallèles (holorimes autorisées) - Page 2 Empty Re: Réalités parallèles (holorimes autorisées)

Message par Tokamak Sam 10 Juin 2017 - 2:05

Alice sonnait les nonnes en phases et en versets, iconoclaste. Cette croix en la mer, tumulte immédiat, et c'est comme un songe éveillé. En Saint Coeur, les prophètes leurrent, imaginent finesse. Un si grand deal, ou quand les muses halent, lancent hyènes.

Alison et Lennon, emphase, et envers ces icônes, ô claste... sept croîent en l'amertume, ultimes medias, essais communs, sons... j'ai veillé ! En cinq heures, les profs fêtent leur image in fine, est-ce ainsi grandiloquent ? Les musées à l'ancienne.

Tokamak

Messages : 3004
Date d'inscription : 24/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Réalités parallèles (holorimes autorisées) - Page 2 Empty Re: Réalités parallèles (holorimes autorisées)

Message par Tokamak Lun 12 Juin 2017 - 11:29

Cela commence, des ères planes et si lisses, d'une discrète senteur. Ici ou là, cerveaux lents excités, saltimbanques qui dérivent, méli-mélo. Alors raison garder, panache accru, les sens à merveille, la pitié. Et c'est là qu'est l'os hélas, sûr. Avant âge, puits sans eau, raclures par milliers. Sagesse, l'audace, derechef les diamants homologues aux mystères extraordinaires. Vues récentes, nerfs à vif, félons incultes, porcs, affreux. Dites la messe, une part celle du-dit vin, et terminez au pain. Tacles, sans pour imiter... apprendre. Possible reliquat, et ce prix à sacrifier l'ensemble. Le vague à l'âme, défoncés, misérables, émirent la volonté, moins hystériques, de passer sobres.

Seul, las, comme en ce désert, planète silice. Dunes, dix crêtes, cent heures. Hisse Éole... ah cerf-volant ! Ex-cités, sale teint, banquise, des rives mêlent îles mêlent eaux à l'horizon. Gare, des pannes à chaque crue, l'essence amère. Veille la pythie, et celle-là qu'elle ose, elle assure. Avantages, puissants oracles parmi les sages. Est-ce l'eau d'as ? D'heureux chefs, les dits amants, hommes au logos, ont mis ces terres extra or. Dix nervures, raies centenaires, à vie, filons, un culte pour Aphrodite. L'âme, est-ce une parcelle du divin ? Éther miné, ô pentacle, sang pourri, mité, âpre. Rendre peau cible, relique à esprit, à sacre, y fier l'encens bleu. Les vagues à lame de fond, ces misères, à blêmir, l'aveu long, témoins historiques d'un passé sombre.
Tokamak
Tokamak

Messages : 3004
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Réalités parallèles (holorimes autorisées) - Page 2 Empty Re: Réalités parallèles (holorimes autorisées)

Message par Invité Lun 14 Jan 2019 - 17:15

Je voulais lancer un jeu sur ce thème mais j'arrive un peu tard Very Happy Et tokamak a déjà porté l'art à son pinacle.

Alors un message juste pour la culture...

Je connaissais ça sous le nom de langue des oiseaux, utilisée vraisemblablement comme langage hermétique par les alchimistes. Mais je connaissais pas le nom de vers holorimes !

Mes remerciements
Mère, Re-Mère, Ciment ? (oui oui oui...!! on a tous déjà proposé du ciment au gens)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réalités parallèles (holorimes autorisées) - Page 2 Empty Re: Réalités parallèles (holorimes autorisées)

Message par Invité Lun 27 Mai 2019 - 12:35

Mes mots, gréements, soufflent haut par avant.
Il n'est d'art quand, jeu, sire s'est méprisé.
Arquant si elle m’éprouve, Thésée re-ment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réalités parallèles (holorimes autorisées) - Page 2 Empty Re: Réalités parallèles (holorimes autorisées)

Message par Invité Lun 27 Mai 2019 - 13:03

Un Con Pétant 
Incompetent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réalités parallèles (holorimes autorisées) - Page 2 Empty Re: Réalités parallèles (holorimes autorisées)

Message par Invité Lun 27 Mai 2019 - 13:46

Les difficiles entreprises cinglantes, reculant, foirées.
L'édit fit cil entre prises, ceint gland, heureux cul, enfoiré.

Les dits et les non-dits ; Lady est l’inondée.
L'édit zélé non dit ; L'Heidi est l'in ondée.

Femme tempête que l'Homère, Odyssée, au dieu Poséidon noue Pluto. J'ouïe son cor, mais l'ange est.
Femme tant pète que l'homme erre. Oh dis, c'est odieux, possédons-nous, plutôt, jouissons corps mélangés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réalités parallèles (holorimes autorisées) - Page 2 Empty Re: Réalités parallèles (holorimes autorisées)

Message par Invité Lun 27 Mai 2019 - 14:25

Andore la vielle
Endors la vielle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réalités parallèles (holorimes autorisées) - Page 2 Empty Re: Réalités parallèles (holorimes autorisées)

Message par Invité Lun 27 Mai 2019 - 14:26

Eduquons et du con


Faucon faux con

Tequila : t'es qui là ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réalités parallèles (holorimes autorisées) - Page 2 Empty Re: Réalités parallèles (holorimes autorisées)

Message par Invité Lun 27 Mai 2019 - 14:37

Sous pire.
*Soupir*

Pour coi d'éther et je l'effile.
*Pourquoi déterrais-je les fils ?*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réalités parallèles (holorimes autorisées) - Page 2 Empty Re: Réalités parallèles (holorimes autorisées)

Message par St'ban Lun 27 Mai 2019 - 14:53

Étonnamment
*Et ton amant ?*
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Réalités parallèles (holorimes autorisées) - Page 2 Empty Re: Réalités parallèles (holorimes autorisées)

Message par Jonedo Lun 24 Juin 2019 - 5:57

La rousse tond mes roustons, pour qu'ensuite son frère le roux pète sur mes roupettes.

Jonedo

Messages : 1535
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réalités parallèles (holorimes autorisées) - Page 2 Empty Re: Réalités parallèles (holorimes autorisées)

Message par Invité Mar 9 Juil 2019 - 15:02

La mer, ode en la mineur, l'eau calmant, luit nuitamment, heur !

L'âme rodant, lamine heures localement, l'huis nuit à menteurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réalités parallèles (holorimes autorisées) - Page 2 Empty Re: Réalités parallèles (holorimes autorisées)

Message par Bird Sam 20 Juin 2020 - 12:16

J'embrasse des crétines, ris.
J'en brasse, des crétineries.
Bird
Bird

Messages : 1598
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réalités parallèles (holorimes autorisées) - Page 2 Empty Re: Réalités parallèles (holorimes autorisées)

Message par Bird Sam 20 Juin 2020 - 12:23

Il m'émeut, s'tache, mais ce fou s'emballe à tort et à travers, c'est tout.
Il m'aime, Eustache, mais se fout cent balles à toréer, à traverser tout.

Spoiler:
Bird
Bird

Messages : 1598
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum