Bon, alors je me lance...

+6
Fata Morgana
zheibr
nans
lynka
augenblick
Zebrastreifen
10 participants

Aller en bas

Bon, alors je me lance... Empty Bon, alors je me lance...

Message par Zebrastreifen Ven 10 Juin 2011 - 14:19

Bonjour à tous les Zèbres,

Voilà, je recommence car étant novice non seulement de ce forum mais des forums en général, j'ai perdu ma première autobiographie par une mauvaise manip', ce qui a déclenché une crise de frustration et de colère envers moi (sentiment de nullitude, vous connaissez ?).

Je suis d'origine allemande et vis une vie tout à fait normale (vue de l'extérieur) dans le Sud de la France : une petite maison, un mari, 3 enfants. Sauf que l'intérieur de ma maison (que je ne montre qu'à quelques personnes averties) ressemble à mon intérieur à moi : BORDELIQUE, des projets entamés et jamais terminés, du fouillis partout, aucune concordance entre les éléments, tout est entassé n'importe comment...