Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Daniel 35 Ven 10 Mar 2017 - 17:42

Bonjour à toutes et à tous,

Merci de m' avoir accepté, Daniel 49 ans, je suis ici sur les conseils d' une amie, qui a su le plus simplement du monde m' expliquer qui j' "étais". J' ai cru pendant des années avoir un problème psychologique ( peut être est ce le cas bom ), quel sont les raisons de l' incompréhension qui règne avec mon entourage, quels sont les raisons qui m' autorisent des absences physiques ou morales même en présence de personnes qui me sont chers pouvant et ayant crée des périodes de mal être de chaque côté ou bien des problèmes sentimentaux ... quels sont les raisons qui font que je ne peux solutionner un problème que lorsque j' ai la tête occupée à autre (s) chose (s), quelles sont les raisons qui font que le peu de personnes à qui je "m' accroche" doivent obligatoirement accepter mon aide quand je le juge nécessaire sinon j' ai l' impression d' être inutile à leurs yeux.
Bien d' autres questions me chagrinent un peu, pourquoi les gens changent de trottoir quand ils me voit, pourquoi les enfants dès la sortie des classes me suivent pour vouloir m' attacher aux arbres et me jeter des pierres. Je plaisante bien sur Very Happy
Je m' attarderais sur les différents salons pour trouver des solutions qui m' apaiseront un peu, le fait de venir vous côtoyer me permet déjà de savoir qui nous sommes, si je peux pour l' instant m' autoriser le nous.
La solution première étant bien sur que je comprenne mes semblables puisque le contraire n' a jamais été possible.
Au plaisir de vous lire.

Daniel 35

Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 57
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Ven 10 Mar 2017 - 18:03

Daniel 35 a écrit: quels sont les raisons qui m' autorisent des absences physiques ou morales même en présence de personnes qui me sont chers pouvant et ayant crée des périodes de mal être de chaque côté ou bien des problèmes sentimentaux ...

Tiens une question qui m'occupe aussi en ce moment No

Bienvenue à toi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Ilithyie Sam 11 Mar 2017 - 8:09

Bienvenue Wink
Ilithyie
Ilithyie

Messages : 128
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 49
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Daniel 35 Sam 11 Mar 2017 - 11:26

Bonjour,

Je me suis souvent demandé pourquoi j' avais ce côté provocateur, aucunement par méchanceté ni agressivité, je crois avoir besoin d' un adversaire en face de moi, qui va pouvoir me répondre et "jouer" avec moi, j' aime les écrits tout autant que le verbal, peut être un moyen d' exprimer librement mes pensées.
Bizarre, vous avez dit bizarre ...

Daniel 35

Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 57
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Yoda300 Ven 17 Mar 2017 - 23:13

Bienvenue !
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Djodge Sam 18 Mar 2017 - 9:27

pourquoi les gens changent de trottoir quand ils me voient

Toi aussi ? confused
Djodge
Djodge

Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 34
Localisation : Dans la stratosphère... six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum