Zebra or not Zebra...That is Ze question .....

2 participants

Aller en bas

Zebra or not Zebra...That is Ze question ..... Empty Zebra or not Zebra...That is Ze question .....

Message par Noob Jeu 09 Mar 2017, 14:54

Bonjour à toutes et tous,

Tout frais débarqué, je me présente et explique le pourquoi de mon inscription.
Je suis un homme dans le début de la quarantaine et j'habite en Isère. Voilà pour le moment Very Happy
Au niveau de mon inscription...Bah comme beaucoup je pense (et comme l'indique le titre de ma présentation). Est-ce que je suis zèbre ou pas? Et si je ne suis pas ça qu'est-ce que je suis? Un scanneur? (ça il y a des chances). Cerveau droit ou gauche? (je vois la danseuse tourner dans le sens des aiguilles d'une montre mais est-ce une preuve ???).
Bref on dit que je percute vite, une connaissance me confirme que je suis Zébre, je trouve que parfois les autres ne vont pas assez vite, ne s'intéressent pas forcément à beaucoup de choses... J'ai tendance à procrastiner, à m'intéresser à plein de sujets (lecture, (romans, "documentaires", internet, nature, "spiritualité", photo, bricolage, permaculture, résilience, écouter différents types de musiques, alimentation (sucres/glucides pas bien Very Happy ), litho-thérapie...bref). Je suis très dans le high-tech dans mes loisirs mais j'ai une part de plus en plus importante de moi qui m'appelle vers le côté spirituel (chaîne Youtube Tistrya pour ceux qui connaissent et veulent avoir une idée de ce dont je parle) où le bien être (alimentation ou autre). J'ai l'impression d'être les deux aspects.
La pensée en arborescence me semble être normale, ce qui fait que parfois je me sens bien seul face aux autres. Je peux me mettre dans un sujet à fond et du jour au lendemain passer à un autre. Et revenir au premier des mois après. Je peux avoir deux points de vue sur une situation: ce que j'appelle le point de vue microscopique et le point de vue macroscopique).
Internet est un vrai piège pour moi car il correspond trop à ma façon de fonctionner et j'ai accès à un tas d'informations......C'est trop bien....ou pas Very Happy

Personnellement, je ne me sens pas surdoué ou haut potentiel ou je ne sais quoi. Donc j'ai du mal à me voir dans ce genre de catégorie...
Je me suis donc dit qu'en m'inscrivant ici j'arriverais peut-être à en savoir plus (dans un sens ou dans l'autre). Et j'espère aussi pouvoir faire des rencontres dans la vraie vie pour échanger avec des zèbres (désolé pour ceux qui n'aiment pas ce terme) et voir en vraie des gens comme moi (potentiellement) et me sentir moins seul.... Bon, vu que ma femme et moi sommes séparés depuis 6 mois, s'il y avait des femmes zèbres célibataires dans la région grenobloise..... Very Happy (bon le message subliminal est passé... lol). Plus sérieusement, ne connaissant, à priori, pas de zèbres, je pense que cela pourrait être bénéfique pour moi d'en rencontrer. Au pire je ne le suis pas, et ça me le confirme, tout en promettant des discussions intéressantes. Au mieux, je le suis et je peux rencontrer des gens tout pareil que moi pour échanger et me dire ouf........... Y en a d'autres! Je ne suis pas un modèle unique...

Bon aller, je me tais.....



Noob

Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zebra or not Zebra...That is Ze question ..... Empty Re: Zebra or not Zebra...That is Ze question .....

Message par Invité Jeu 09 Mar 2017, 15:21

Welcome! Tchao

Puisse la lecture de ce forum t'éclaircir les idées Sois cool !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zebra or not Zebra...That is Ze question ..... Empty Re: Zebra or not Zebra...That is Ze question .....

Message par Yoda300 Ven 17 Mar 2017, 23:07

Bienvenue !
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum