Je vends ma maison à Romainville ( limite Montreuil)

Aller en bas

Je vends ma maison à Romainville ( limite Montreuil) Empty Je vends ma maison à Romainville ( limite Montreuil)

Message par Mag-Stone Dim 26 Fév 2017 - 13:25

Petite maison de 38m2, 2 pièces + chambre en mezzanine. Triple expo ( est, ouest, sud), doubles vitrages + volets electriques, salle de bain, cuisine partiellement equipee ( je laisserai les meubles). Courette privative de 10 m2, une place de voiture dans l'allée ( après portail). Trois massifs de plantations ( j'ai fait des tomates cerise et des pommes de terre l'an passé). A 20 mn à pied du métro mairie de Montreuil (10 mn en vélo). Tramway à 5 mn prévu.
Je pense la vendre 230 000 euros ( par comparaison avec ce qui se fait ailleurs) mais je ferai estimer bientôt par une agence pour m'assurer de ne pas être au dessus du marché.
Elle est saine et habitable en l'état ( c'est là où je vis) , je souhaite la vendre pour m'offrir une année sabbatique.

Mag-Stone

Messages : 397
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je vends ma maison à Romainville ( limite Montreuil) Empty Re: Je vends ma maison à Romainville ( limite Montreuil)

Message par Mag-Stone Dim 26 Fév 2017 - 14:20

Plusieurs rangements, un petit grenier, chauffages électriques récents, porte blindée. Et après estimation, ce sera sans doute plutôt 220 000 euros.

Mag-Stone

Messages : 397
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je vends ma maison à Romainville ( limite Montreuil) Empty Re: Je vends ma maison à Romainville ( limite Montreuil)

Message par Mag-Stone Jeu 9 Mar 2017 - 16:19

Si cela peut vous intéresser, voici quelques photos + le descriptif

https://padlet.com/magchaix06/maison

Mag-Stone

Messages : 397
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum