Ici, postez une chose positive de votre journée

+93
Quentin0
an.a.co.lu.the
Logan
Hulkinette intense
siamois93
Sei
Delightfull Grey
St'ban
Douceurdusoir
BousseMors
Wall-E
Mandrin
Lotophage
timo
mirabelle44
plusdidee
Louna
Bimbang
Dbsouris
fift
♚ Strigide ♚
Naje
QubiK
Like a Frog
kraschtm
L'homme qui Sait
dempsey
Aeris
Mowa
Candy rathon
Zebretrange
No gara
Heldé
Confiteor
My_illusion
MoojiKadja
Falling Feal
patatras
Kiwi44
Monomane
Julivresse
parsem / parsec
jesse-hunter
Ombrinou
Sambabrazil
Patate
Miss aux yeux arc-en-ciel
Permafrost24
Harlock_83
tigrou
diagonale
CarpeDiem
Carla de Miltraize VI
Tokamak
offset
Scarlet
Boitachat
Not now
Deedee
ShineFlower
Pieyre
mango-woman
Jonedo
soto²
mmashoro
C0liBRi-REvEuR
Kadjagoogoo
Pat Redwey
Sirad Swindler
oyans
Lou-pita
Nigiro
Histad
Nymphose
Mychkine Uccenkin Lizanëc
Eisblume
Heracles
krapopithèque
Pablo Escobar
tieutieu
ortolan
Sheikhlock
Qu'ouïë-je
Amarante
Ptérodactyle
I am So Sure
Sneglia
Gabriel
Bavardoir
Vincenz'
zelle
Pola
Kass
97 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée - Page 20 Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Invité Sam 01 Juin 2019, 00:25

Je suis songeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée - Page 20 Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Vincenz' Sam 01 Juin 2019, 00:26

Mais à quoi songes-tu ?
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée - Page 20 Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Invité Sam 01 Juin 2019, 00:28

J'ai vu Caecae dourire. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée - Page 20 Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Invité Sam 01 Juin 2019, 00:42

Shocked

Chatbox a écrit:[00:21:52 01/06/2019] XXX : qu'est-ce qui t'a fait revenir ?
[00:22:06 01/06/2019] XXX : tu n'es pas obligé de me répondre évidemment si ça t'embête
[00:22:36 01/06/2019] Caecae : XXX> Ce que j'y trouve pour dissiper/altérer ma solitude.
[00:22:55 01/06/2019] Caecae : Des amis, des dourires, des colères aussi... Je pense que même si elles me font mal, elles me servent.

Namého.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée - Page 20 Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Invité Sam 01 Juin 2019, 00:46

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée - Page 20 Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Vincenz' Sam 01 Juin 2019, 13:32

Caecae à l'air d'aller bien : ça c'est ma chose positive du jour !
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée - Page 20 Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par I am So Sure Sam 01 Juin 2019, 20:51

J'habite dans une carte postale.
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée - Page 20 Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par I am So Sure Dim 02 Juin 2019, 17:29

C'est cool en fait je peux encore faire mes phrases comme avant c'est pas grave Pfiu
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée - Page 20 Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Invité Dim 02 Juin 2019, 22:17

Entrées gratuites. C'est cooooool.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée - Page 20 Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Polisson non testé Dim 02 Juin 2019, 22:20

Cet après midi, plusieurs heures de clown dans la nature Smile
Polisson non testé
Polisson non testé

Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 33
Localisation : Comminges

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée - Page 20 Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Invité Dim 02 Juin 2019, 23:23

Vincenz' a écrit:Caecae à l'air d'aller bien : ça c'est ma chose positive du jour !

J'ai inspiré de la joie à quelqu'un hier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée - Page 20 Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Vincenz' Dim 02 Juin 2019, 23:27

Smile

Et moi ce soir j'ai fini mes relations sociales IRL jusqu'à mercredi ! J'ai un discord de prévu demain, mais ça devrait pas être trop fatiguant et wouhou je vais pouvoir me reposer !
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée - Page 20 Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Invité Dim 02 Juin 2019, 23:54

J'ai lu un poème sur ZC, j'ai eu l'impression qu'il m'était destiné. Very Happy (Il semble quand même que l'auteur ait des trucs à se faire pardonner. C'est l'avantage de certains zèbres, de savoir rattraper leurs pires défauts avec leurs meilleures qualités.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée - Page 20 Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Invité Mar 04 Juin 2019, 02:19

J'ai de la compassion pour Vincenz'.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée - Page 20 Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Vincenz' Mar 04 Juin 2019, 02:30

*câlin de nounours* Caecae =)

Et moi j'ai enfin réussi à écrire une entrée que je veux écrire depuis à peu près une semaine ! Wouhou !
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée - Page 20 Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par FlècheVolante Mar 04 Juin 2019, 09:52

Persuader quelqu'un de se faire tester alors qu'il rechigne depuis 5 ans, c'est possible. Parfois le manipulant peut devenir le manipulé, c'est une bonne nouvelle !
FlècheVolante
FlècheVolante

Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée - Page 20 Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Vincenz' Mar 04 Juin 2019, 11:23

J'ai le meilleur meilleur ami du monde.
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée - Page 20 Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Invité Mar 04 Juin 2019, 14:02

J'ai fini ma déclaration de revenus. Yahoo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée - Page 20 Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Hrms Mar 04 Juin 2019, 15:50

je viens d'acheter des cerises, des abricots et DES FRAISES!!
kepourmoa...
Hrms
Hrms

Messages : 73
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 47
Localisation : Aubignan Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée - Page 20 Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Vincenz' Mar 04 Juin 2019, 17:02

Mon journal, dans sa version ZC, a désormais toutes les bonnes dates (je crois ?)... y en avait qu'une vingtaine de fausses au final, y a plus qu'à aussi mettre à jour mon backup et j'aurais de nouveau mon journal bien organisé comme il est censé l'être...
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée - Page 20 Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Invité Mar 04 Juin 2019, 18:56

Aller se promener quand on se sent prête, se dire qu'on a bien fait de ne pas partir plus tôt parce qu'on aurait eu trop chaud et constater, au retour, qu'on a bien fait de ne pas partir plus tard parce qu'on aurait eu la drache. C'est excellent !
Sans compter que la promenade était magique: un cygne par ci, un héron par là, des libellules partout... Waou !
Et même un petit arrière train de lapin ! Trooooop bien ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée - Page 20 Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Invité Mer 05 Juin 2019, 00:35

Prise de conscience plus que positive. 
Réflexion .... 
Conclusion. 6 contre 1.... Y a pas photo....  Very Happy

Emotion: je ressens de la tristesse, mais aussi de la pitié, et pas au sens 1er du mot mais au sens actuel et adolescent (ça craint....)

Ce que je fais, ce que je vois, lis, me pousse à me dire de moi-même que finalement je peux être fière de moi. Et être contente de moi. Je ne suis pass parfaite, et je ne veux pas l'être, d'autant plus quand je vois ce que ça donne...

Pensée automatique : y a vraiment des cons partout....


Petite pensée à moi-même. Remercier le psy mardi prochain, finalement son truc de noter que j'ai trouvé pourri hier quand il me l'a dit, c'est pas si mal. Au moins je sais reconnaître mes erreurs....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée - Page 20 Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par I am So Sure Mer 05 Juin 2019, 00:58

Avoir vu le 0,1 pour cent de gilet jaune après 25 semaines c'est ça ?  enfin au rond-point c'est déjà en train de partir dans ma mémoire à long terme dans la case sans intérêt ainsi que bien évidemment le fait que pour un samedi où tout le monde promène ses enfants on a pu avoir 4 camions de CRS. Je me demande ce que ces parents racontent a leurs enfants et j'ai hâte de voir à quoi ça a servi de constructifs à part devoir expliquer à des gamins et des gamines de mon quartier à quoi peuvent bien servir ces adultes ? À part mettre des CRS dans leur paysage... d'enfants. Alors tu vois le monsieur c'est censé être un adulte mais il sait juste faire de la provocation et si tu travailles bien à l'école tu pourras apprendre à faire des phrases pour faire plus de choses que ça et même ressembler un adulte... et pas en passant au tribunal...il faut savoir être pédagogue et moi en plus je le fais en bénévole et avec des enfants qui ne sont pas les miens.
Je les ai regardés passer avec mon chariot à courses à roulettes tout en pouvant dire ce sont des personnes qui ne marchent à pied que lorsqu'ils ont des problèmes pour mettre de l'essence dans leur voiture. On attendait quand même pas de ma part que je pousse leur voiture ? Pendant que certains allait chercher des tabourets au Fouquet's à Paris.

Sous mon arbre. Zabriskie Point ( et que je ne mets pas au milieu de la route je les laisse tranquille les arbres aussi) Like a Star @ heaven

I'm blue. Eiffel. Musique. LA LA LA LA LA

Comme ça lorsque je vais relire mes archives ici on ne pourra pas venir que je n'ai pas laissé une place à ces personnes dans mon histoire. Ange

Capter l'essentiel. I love you

Ps : le chariot à course et de pied ça ne coûte rien et en plus c'est super pratique pour aller déposer les gratuit qu'on se débrouille pour avoir en plus pour pouvoir aller donner gratuitement au resto du coeur et en plus on prend l'air ect. *


Dernière édition par I am so sure le Mer 05 Juin 2019, 01:02, édité 1 fois (Raison : *ajout d une phrase..ou plus..)
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée - Page 20 Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Invité Mer 05 Juin 2019, 01:03

Yahoo !
Toi tu vas te faire des amis.... 

J'aurais pas dit lieux, bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée - Page 20 Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par I am So Sure Mer 05 Juin 2019, 01:28

Écoute depuis 10 ans être obligée de raconter tous mes secrets  comme ça parce que façon de parler plus personne ne semble au courant de l essentiel et occupés à d'autres choses beaucoup plus vitales que la vie. je trouve ça incroyable et que des personnes aient pu pensé que c etait faire de la politique encore plus incroyable !

Bon après le Souvenir positif que je vais garder c est qu ils m ont fait encore penser à Blackmail hors connexion Zc et à plein de membres et au staff. Ça m'a fait plus de monde à l'esprit..que devant moi. J étais pliée intérieurement pliée Mort de rire Very Happy*


Dernière édition par I am so sure le Mer 05 Juin 2019, 01:32, édité 1 fois (Raison : * je vais créer ajouteuse de phrases bénévole.. comme metier)
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée - Page 20 Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Invité Mer 05 Juin 2019, 01:45

Tu as remarqué quand même que depuis que Blackmail est parti on peut ne plus être d'accord en politique et quand même se respecter et s'enrichir les uns des autres ?

C'est un phénomène intéressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée - Page 20 Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Invité Mer 05 Juin 2019, 03:20

Je n'ai pas joué au tennis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée - Page 20 Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Vincenz' Mer 05 Juin 2019, 18:47

Ma psy ne trouve plus dans mon comportements de côté auto-destructeur, alors que c'était l'un des symptômes majeurs de ma dépression, avec mes idées noires qui se sont elles aussi envolées... je suis sur le chemin de la guérison, je crois, y a encore beaucoup de travail (en particulier sur l'anxiété), mais on avance... ça fait tellement longtemps que tout ça m'accompagne, je me souviens même plus ce que ça fait, d'aller bien, mais je vais découvrir ça, bientôt...
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée - Page 20 Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par an.a.co.lu.the Mer 05 Juin 2019, 19:46

Happy with you, Vincenz' ! :-))

an.a.co.lu.the

Messages : 762
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée - Page 20 Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Invité Mer 05 Juin 2019, 20:15

Impec ! Super Vincent'z !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée - Page 20 Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Invité Mer 05 Juin 2019, 21:15

Comprendre l'absurdité de se dévoiler par écrit/à distance:

- Se priver de trop d'éléments permettant d'interpréter correctement la réaction de l'Autre.

- Se priver de la quasi-totalité de la force de conviction de ses propres affects.

- S'auto-saboter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée - Page 20 Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Invité Mer 05 Juin 2019, 21:37

J'ai scié du polymétacrylate de méthyle. C'est facile. J'aime bien ce mot "polymétacrylate de méthyle". Pourquoi s'embêter à dire "plexiglass" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée - Page 20 Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par I am So Sure Mer 05 Juin 2019, 21:56

anodin' a écrit:Tu as remarqué quand même que depuis que Blackmail est parti on peut ne plus être d'accord en politique et quand même se respecter et s'enrichir les uns des autres ?

C'est un phénomène intéressant.

Pour ma part, Blackmail m'a apporté en lecture ici beaucoup de choses intéressantes et je n'ai jamais rencontré de soucis avec ce membre sur le forum. Après les autres membres sont adultes et pour les adolescents inscrits ici comme pour les adultes et d'ailleurs la modération veille.

Chacun son point de vue et son avis Very Happy

Édit : cela dit je suis d'accord avec toi pour dire que Blackmail est un phénomène intéressant, sinon la politique j'ai pas le temps, politique de vie uniquement.

Belle soirée à toi Very Happy *


Dernière édition par I am so sure le Mer 05 Juin 2019, 22:01, édité 1 fois (Raison : * ajout d'une phrase)
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée - Page 20 Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Vincenz' Mer 05 Juin 2019, 22:58

Blackmail s'étant connecté aujourd'hui... z'avez une preuve de son départ officiel ?

Sinon : soirée de merde, mon chat est malade, je devrais lui laver les yeux (ce qui serait uber-chiant), mais le sérum phy qu'on a est périmé (fuck ><), résultat je vais devoir sortir demain pour en acheter. L'ordinateur du salon, qui nous sert de TV, ne démarre plus depuis l'avant-dernière mise à jour du kernel de linux, allez savoir pourquoi. Ma mère m'a dit qu'elle est tombée malade, donc elle va rentrer plus tôt de ses vacances et je sais pas trop dans quel état. J'ai pas réussi à finir mon repas, parce que j'arrivais pas à le digérer, MAIS ! Parce qu'il y a un très gros MAIS ! Tellement gros que si ce message n'était pas déjà beaucoup plus long que les messages habituels de ce topic je le mettrais en gras, c'est un énorme MAIS !

Ce soir je me suis fait des pommes de terres sautées. C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi, ça veut dire beaucoup (France Gall - Il Jouait Du Piano Debout)

Ça signifie, pour moi, réussir à passer outre tout un tas de problématiques diverses et variées (allumer le gaz, faire bouillir de l'eau, gérer le débordement d'eau, gérer l'anxiété et accepter l'idée que j'ai dégueulassé la gazinière et qu'au final c'est pas si grave que ça, faire passer l'eau bouillante et les patates jusqu'à l'évier alors que c'était super lourd et que j'étais terrorisé par l'idée de me brûler, faire chauffer la poêle avec le beurre dedans, transférer les patates encore fumantes de la passoire à la poêle, re-peur de me brûler, retourner suffisamment souvent les patates pour qu'elles ne brûlent pas tout en attendant suffisamment pour qu'elles dorent, ce qui signifie aussi tout simplement réussir à les retourner sans les faire tomber la poêle d'ailleurs, réussir à débugger mon portable pour qu'il me serve de montre, tout ça en réussissant à chaque fois à m'approcher des flammes alors que ça aussi ça me terrorise, et enfin, en récompense pour tous mes efforts, réussir à avaler un plat inconnu et potentiellement (probablement) loupé, à l'odeur, la texture et le goût inconnu, donc être prêt à vomir et à passer la soirée à déprimer en finissant par manger du pain et du chocolat) qui rendent cela vraiment très, très compliqué pour moi, donc d'y être arrivé... je dirais pas que ça efface toute la négativité de la soirée, faut pas déconner, mais quand même ! C'est un très gros MAIS que je suis heureux d'avoir ! Surtout qu'avec trois étapes (oui messieurs-dames, TROIS !) c'est officiellement le plat le plus complexe que j'ai jamais réalisé tout seul.

Et elles étaient presque pas ratées (bon okay ça avait plus le goût et la texture des pommes de terre à l'eau que des pommes de terre sautées mais bon, c'était mangeable !). Après une semaine et demi tout seul chez moi, à gérer mes stocks de nourriture, mon argent et mon PQ pour être sûr d'arriver au bout des deux semaines sans problèmes majeurs, c'est une grosse étape de plus vers l'autonomie que j'ai réussi à accomplir ! Dans vos gueules, dépressions, anxiété et assistanat !

*auto-félicitation*
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée - Page 20 Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par My_illusion Jeu 06 Juin 2019, 08:56

L’eau physiologique qui est dépassée de date ne fera pas de mal, au pire elle n’est plus parfaitement stérile mais ce n’est que de l’eau Très très légèrement salée, ça n'intéresse pas les microbes. 

Cela dit, ça ne suffit pas à traiter un souci oculaire, et encore moins chez un chat. Il fait de l’herpesVirose? 

Je n’ai pas compris l’histoire de la cuisson des patates car ça me semble irréel d’y voir/ressentir là une épreuve si difficile à surmonter ? Qui t’assiste depuis tout ce temps et pour quelles raisons? Je ne comprends pas comment on peut arriver à ce stade? Tu l’expliques par la dépression et l’anxiété? Faire à ta place rend fragile et dépendant de cet assistanat.

Bon je ne peux juger c’est vrai, mais ça m’hallucine tout de même que ça évolue jusque là. Bravo pour le retour de vapeur dans tous les cas. Car il faut pas mal de courage pour inverser la tendance. 

Positif de la journée? Je revois une copine veto cet aprem et notre prof de cardiologie avec qui on rigolait bien. Mais avant ça, au turbin!

My_illusion

Messages : 5841
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée - Page 20 Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Vincenz' Jeu 06 Juin 2019, 12:42

C'est un chat non-sevré, il a toujours les yeux très sale, d'habitude ma mère les nettoie un peu de temps en temps mais en ce moment elle est en vacance. Après je pense pas que ça soit grave parce que son comportement est vraiment pas impacté du tout (s'il n'avait pas son œil bizarre, j'aurai aucune raison de croire qu'il n'est pas en parfaite santé), d'où le fait qu'on se dit qu'il a peut-être juste quelque chose dans l'œil ?


Pour la cuisson des pommes de terre : personne ne m'assiste, mais mes plats standards (frites, chips, sandwich pain à cuir / chocolat) contournent mes problèmes ou ma mère les fait pour moi. À noter que je suis "autiste" (pas diagnostiqué officiellement mais ma psy et la psychiatre du CRA m'ont dit que je peux m'identifier comme "autiste" si ça me semble logique donc...), tout ça c'est très, très compliqué pour moi. Il fut un temps où allumer la gazinière était une telle source de peur et de stress qu'après l'avoir fait il fallait que j'aille m'assoir 30s pour souffler, c'est pour dire : j'ai toujours eu beaucoup de problèmes d'anxiété et d'alimentation (hypersensibilité gustative, hypersélectivité), d'où le fait que ça soit devenu aussi compliqué que ça l'est aujourd'hui.
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée - Page 20 Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Invité Jeu 06 Juin 2019, 12:47

Enfin seul dans un vrai chez moi cheers cheers cheers vraiment seul, entièrement seul... Ô bonheur simple. Et un vinyl de Joplin pour fêter l'occasion Amoureux

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée - Page 20 Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par fift Jeu 06 Juin 2019, 13:08

Hortense a écrit:J'ai scié du polymétacrylate de méthyle. C'est facile. J'aime bien ce mot "polymétacrylate de méthyle". Pourquoi s'embêter à dire "plexiglass" ?

Peut-être parce que c'est une marque déposée ? Cool
Sinon, tu peux aussi dire PMMA, c'est plus rapide.

Ou Altuglas Laughing .


N'empêche, c'est chiant à chier scier, ça colle à la scie, ou bien tu mets de la poussière partout. J'aime pô.

fift

Messages : 8547
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée - Page 20 Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Vincenz' Jeu 06 Juin 2019, 14:30

L'œil de mon chat va mieux, donc c'était peut-être (sans doute ?) juste de la poussière dans son œil ou un truc comme ça. Je lui nettoierais tout ça parce qu'il ne se lave pas le visage donc il est un peu dégueu, mais au moins il a l'air d'aller bien, je suis rassuré...
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée - Page 20 Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par St'ban Jeu 06 Juin 2019, 14:54

Vincenz' a écrit:L'œil de mon chat va mieux, donc c'était peut-être (sans doute ?) juste de la poussière dans son œil ou un truc comme ça. Je lui nettoierais tout ça parce qu'il ne se lave pas le visage donc il est un peu dégueu, mais au moins il a l'air d'aller bien, je suis rassuré...
Impec !
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée - Page 20 Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Vincenz' Jeu 06 Juin 2019, 15:50

Et je voudrais ajouter que Blackmail est de retour, ce qui est pour moi une chose positive, j'étais triste quand j'ai vu des gens dire qu'il était parti.

-------

https://www.zebrascrossing.net/viewtopic.forum?t=38322
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum