Ici, postez une chose positive de votre journée

+66
Madeinmexico
toutestpossible
Unefoideplus
holivier
Mars avril mai
AnaKoluth
giby
Rap.t.us Minkoff
No Surrender
etiennv
Aerine
Grise
Wich
L'effet-mère
lili08
Prince Joann visite
eidôlon
LaGoutte
i.a.
*SoSûre*
RonaldMcDonald
Patate
Archiloque
jeanne03
Chrysta
oXo
Carla de Miltraize VI
Billie
Caillou
Opossum
Zarbitude
il lui
Confiteor
So Sûre 2
Kallima
Seiphys
Azi
Lotophage
Homéopathie
Miasam
plusdidee
J043947.08+163415.7
Loxosceles
isadora
Deedee
MaxenceL
Heldé
AngelLilly
Le Don qui Chante
jeandoute
camdav
Athena25
LhaleeTreize
Hrms
an.a.co.lu.the
zelle
siamois93
St'ban
fift
ortolan
Banale
My_illusion
Miss aux yeux arc-en-ciel
Hulkinette intense
Vincenz'
I am So Sure
70 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par I am So Sure Jeu 6 Juin 2019 - 16:02

Maintenant on va pouvoir être triste que les gens qui l'ont dit soient partis respirer l'air d'ailleurs ou heureux pour eux selon son choix de poster dans une chose positive une chose négative.  Razz

J'ai bien fait de créer poster une chose négative et en même temps positive de votre journée  Razz

Ce forum est un courant d'air. Un croisement de T.G.V.  Very Happy
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Invité Jeu 6 Juin 2019 - 16:07

Ici, postez une chose positive de votre journée Prince14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Invité Jeu 6 Juin 2019 - 16:45

Lol une copine a ce t-shirt en rose bonbon....

Très bonne séance de sport 15 minutes de vélo donc 5 puissance 2 j'avais jamais fait encore...
5 séries de 10 de dorsaux et de pectoraux sur la machine magique qui me remet le dos en place et en plus chargée à 28 kg idem pour la machine à triceps et la machine épaule press. 9 kg pour les deltoides ça pète les bras de lever les bras en l'air et de rester en l'air....

Leg press j'ai pu aller jusqu'à 18 kg de force et j'ai dû faire 3 ou séries.
J'ai essayé la machine à quadriceps

Bref je suis  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Vincenz' Jeu 6 Juin 2019 - 16:57

I am so sure a écrit:Maintenant on va pouvoir être triste que les gens qui l'ont dit soient partis respirer l'air d'ailleurs ou heureux pour eux selon son choix de poster dans une chose positive une chose négative.  Razz

Départ positif ou non, je n'aimes pas quand les gens partent ^^.
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par I am So Sure Jeu 6 Juin 2019 - 17:15

J'avais bien saisi Very Happy
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Vincenz' Jeu 6 Juin 2019 - 17:44

J'ai réussi à laver les yeux de mon chat... et il a l'air d'aller mieux ! =D
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Hulkinette intense Jeu 6 Juin 2019 - 19:30

Vincenz' a écrit:Blackmail s'étant connecté aujourd'hui... z'avez une preuve de son départ officiel ?

Sinon : soirée de merde, mon chat est malade, je devrais lui laver les yeux (ce qui serait uber-chiant), mais le sérum phy qu'on a est périmé (fuck ><), résultat je vais devoir sortir demain pour en acheter. L'ordinateur du salon, qui nous sert de TV, ne démarre plus depuis l'avant-dernière mise à jour du kernel de linux, allez savoir pourquoi. Ma mère m'a dit qu'elle est tombée malade, donc elle va rentrer plus tôt de ses vacances et je sais pas trop dans quel état. J'ai pas réussi à finir mon repas, parce que j'arrivais pas à le digérer, MAIS ! Parce qu'il y a un très gros MAIS ! Tellement gros que si ce message n'était pas déjà beaucoup plus long que les messages habituels de ce topic je le mettrais en gras, c'est un énorme MAIS !

Ce soir je me suis fait des pommes de terres sautées. C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi, ça veut dire beaucoup (France Gall - Il Jouait Du Piano Debout)

Ça signifie, pour moi, réussir à passer outre tout un tas de problématiques diverses et variées (allumer le gaz, faire bouillir de l'eau, gérer le débordement d'eau, gérer l'anxiété et accepter l'idée que j'ai dégueulassé la gazinière et qu'au final c'est pas si grave que ça, faire passer l'eau bouillante et les patates jusqu'à l'évier alors que c'était super lourd et que j'étais terrorisé par l'idée de me brûler, faire chauffer la poêle avec le beurre dedans, transférer les patates encore fumantes de la passoire à la poêle, re-peur de me brûler, retourner suffisamment souvent les patates pour qu'elles ne brûlent pas tout en attendant suffisamment pour qu'elles dorent, ce qui signifie aussi tout simplement réussir à les retourner sans les faire tomber la poêle d'ailleurs, réussir à débugger mon portable pour qu'il me serve de montre, tout ça en réussissant à chaque fois à m'approcher des flammes alors que ça aussi ça me terrorise, et enfin, en récompense pour tous mes efforts, réussir à avaler un plat inconnu et potentiellement (probablement) loupé, à l'odeur, la texture et le goût inconnu, donc être prêt à vomir et à passer la soirée à déprimer en finissant par manger du pain et du chocolat) qui rendent cela vraiment très, très compliqué pour moi, donc d'y être arrivé... je dirais pas que ça efface toute la négativité de la soirée, faut pas déconner, mais quand même ! C'est un très gros MAIS que je suis heureux d'avoir ! Surtout qu'avec trois étapes (oui messieurs-dames, TROIS !) c'est officiellement le plat le plus complexe que j'ai jamais réalisé tout seul.

Et elles étaient presque pas ratées (bon okay ça avait plus le goût et la texture des pommes de terre à l'eau que des pommes de terre sautées mais bon, c'était mangeable !). Après une semaine et demi tout seul chez moi, à gérer mes stocks de nourriture, mon argent et mon PQ pour être sûr d'arriver au bout des deux semaines sans problèmes majeurs, c'est une grosse étape de plus vers l'autonomie que j'ai réussi à accomplir ! Dans vos gueules, dépressions, anxiété et assistanat !

*auto-félicitation*

J'aime bien te lire. J'aime bien quand tu es content, heureux, réjoui, satisfait..., ça me donne le sourire et je suis contente pour toi. Pourtant je ne te connais pas Vincenz' mais ça me fait ça.

Bonne nouvelle si tu vas mieux ainsi que ton chat.

Pour la recette des patates sautées. De mon côté, je ne les fais pas cuire à l'eau. Je les épluche, les rince, les coupe, les essuie et hop à la poêle dans un peu d'huile d'olive. Si t'as l'occaz, tu peux essayer comme ça et ça te fera moins d'étapes et de stress.
Hulkinette intense
Hulkinette intense

Messages : 670
Date d'inscription : 13/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Invité Jeu 6 Juin 2019 - 19:38

Je viens d'en manger ce soir.... Je ne les épluche pas  mouais
Je les lave bien. 
C'est encore mieux quand ce sont des rates...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Vincenz' Jeu 6 Juin 2019 - 20:02

Merci pour l'astuce ! Je comptais essayer ça la semaine prochaine, ma prochaine consommation de pommes de terre sera des frites parce que je pense que je l'a mérité *-*

Et merci pour ton commentaire Hulkinette aussi, ça fait chaud au cœur de voir que ma positivité peut impacter positivement d'autre personne =)
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Invité Jeu 6 Juin 2019 - 22:46

Fift: Ben pourquoi je me priverais du nom complet ?
A la scie à métaux, ça s'est bien passé. Tu prends quelle scie, toi ?

En tous cas, ça y est, j'ai mes deux planches exactement de la bonne taille, j'i testé et c'est top.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Jeu 6 Juin 2019 - 23:02

J'ai lu vos messages et cela m'a apporté des sourires... Very Happy
J'ai fait une photo chouette Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai dansé comme une malade sur Feu! chatterton
J'ai lu un fil tout mimi
J'ai réconforté une amie
J'ai ri
....
Et tant d'autres choses...

Miss aux yeux arc-en-ciel
Miss aux yeux arc-en-ciel

Messages : 1494
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 104
Localisation : Rêves enchantés

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Invité Jeu 6 Juin 2019 - 23:04

J'ai vu un arc-en-ciel. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Jeu 6 Juin 2019 - 23:04

Bisous
Miss aux yeux arc-en-ciel
Miss aux yeux arc-en-ciel

Messages : 1494
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 104
Localisation : Rêves enchantés

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par My_illusion Jeu 6 Juin 2019 - 23:11

Vincenz' a écrit:J'ai réussi à laver les yeux de mon chat... et il a l'air d'aller mieux ! =D

Que veux-tu dire par non sevré? Il a quel âge? 

Il a très certainement été infecté à sa naissance par l’herpès oculaire si ça touche les deux yeux. Pas de visite veto? Car il vaut mieux traiter, l’eau physio nettoie mais ne traite pas.

My_illusion

Messages : 5807
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Invité Jeu 6 Juin 2019 - 23:15

ses propres pensées est plus judicieux de les garder dans des journaux.


Dernière édition par 888888 le Ven 7 Juin 2019 - 16:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Vincenz' Jeu 6 Juin 2019 - 23:43

My_illusion a écrit:
Vincenz' a écrit:J'ai réussi à laver les yeux de mon chat... et il a l'air d'aller mieux ! =D

Que veux-tu dire par non sevré? Il a quel âge? 

Il a très certainement été infecté à sa naissance par l’herpès oculaire si ça touche les deux yeux. Pas de visite veto? Car il vaut mieux traiter, l’eau physio nettoie mais ne traite pas.

C'est un vieux chat, je saurais pas te dire quel âge il a mais plus de dix ans. Il a été séparé de sa mère trop tôt, donc y a quelques compétences qui lui manque (il ne sait pas chasser, du tout, il ne se lave pas le visage, il ne sait pas comment s'allonger normalement donc il se laisse tomber par terre etc.) et il est extrêmement collant comme s'il était un enfant et qu'on était ses parents, mais il est en parfaite santé générale, à part ce truc à l'œil depuis hier. Il a vu des vétos plusieurs fois dans sa vie (il est tombé du balcon du 2ème étage à plusieurs reprises, il est pas super agile et pas super intelligent non plus) et a été castré (la véto nous a dit à cette occasion-là qu'il était en parfaite santé).

C'est arrivé subitement (je n'ai rien remarqué avant de partir chez la psy, j'ai dû le voir pour la d'ailleurs fois vers 15h30, à mon retour vers 17h il avait son œil bizarre) et c'est parti plus ou moins aussi subitement. Il a une petite plaie en dessous de l'œil et il y a des touffes de poil partout dans le salon donc je pense que le jeu de nos deux chats a tourné à la vrai bagarre et qu'il s'est pris un coup (notre autre chat est une femelle, plus jeune et qui elle est une vraie chasseuse qui aime beaucoup l'embêter et le taper, mais sans lui faire de mal, je crois que ce coup-ci elle a du y aller un peu trop fort, elle est pas castrée et ses chaleurs viennent de se finir hier donc peut-être qu'il y a un lien ?). Son œil va beaucoup mieux, il a presque repris son apparence normale (il l'ouvre juste un tout petit peu moins que l'autre). La troisième paupière est visible dans le coin de ses deux yeux mais très légèrement et en comparant avec une photo j'ai l'impression que c'était déjà comme ça avant, sans qu'on le remarque donc j'ose imaginer que c'est normal pour lui, ma mère le confirmera sans doute en rentrant de ses vacances samedi.

Il a pas vraiment une super vue, il a beaucoup de mal à suivre les mouvements, mais il se balade dans l'appartement sans aucun problème de jour comme de nuit donc niveau "objets fixes" il se débrouille pas mal et autant hier soir notre autre chat avait l'air inquiète, autant aujourd'hui les deux se sont comportés totalement normalement (d'ailleurs là, elle est à côté de lui et elle boude, donc elle a pas l'air d'être particulièrement inquiète par rapport à sa santé), il a passé sa journée à me coller et à demander des câlins comme tous les jours, à ronronner dés qu'on le regarde comme tous les jours, à gueuler comme un veau pour avoir sa pâté le soir comme tous les jours et là il dors paisiblement... comme tous les jours. J'ai déjà vu des chats malades, à chaque fois ça se voyait dans leur comportement et lui, vraiment, même hier avec son œil bizarre il se comportait normalement (mis à part le fait que ça semblait le gêner un peu mais c'est peut-être juste mon imagination).

Donc wait and see, si ça revient pas je pense pas que le véto soit nécessaire, il a l'air d'aller aussi bien que d'habitude.
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Banale Jeu 6 Juin 2019 - 23:55

Bonsoir, aujourd’hui j’ai découvert ce site et m’y suis inscrite, je me sens toute novice, toute jeune ! J’apprecie la bienveillance qui semble régner ici, je vais découvrir zébrascrossing petit à petit.

Banale

Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 54
Localisation : Hauts-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Vincenz' Ven 7 Juin 2019 - 0:03

Bienvenu à toi Banale ! =)

Une personne banale sur ZebraCrossing... c'est pas banal du tout !

(voilà comme ça c'est fait personne d'autre à la faire...)
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par ortolan Ven 7 Juin 2019 - 0:03

.


Dernière édition par ortolan le Mer 20 Nov 2019 - 13:45, édité 2 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par My_illusion Ven 7 Juin 2019 - 0:08

Ok Vincenz je comprends à présent, il fut un chaton non sevré qd vous l’avez eu, ce qui n’a pas de lien avec son œil. Un seul œil, petite blessure —> coup de griffe très probable. Si va déjà mieux, c bon signe, à suivre donc.

My_illusion

Messages : 5807
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Vincenz' Ven 7 Juin 2019 - 0:16

En fait il a une longue histoire ce chat, mais oui c'est ça c'était un chaton non sevré quand ma tante l'a eu, et nous on l'a récupéré des années après (ça c'était super mal passé, il était dans un sale état le pauvre, aujourd'hui il a un poil magnifique et c'est une grosse peluche *-*). Si tu veux je te ferais un MP samedi pour te dire l'avis de ma mère et si finalement on l'amène chez le véto ou non, ou s'il y a eu d'autres problème ou tout ça enfin bref, je te tiens au courant !

(et merci beaucoup pour le temps que tu m'as consacré au passage ^^)
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par fift Ven 7 Juin 2019 - 0:27

Vincenz' a écrit:Bienvenu à toi Banale ! =)

Une personne banale sur ZebraCrossing... c'est pas banal du tout !

(voilà comme ça c'est fait personne d'autre à la faire...)


Ah bah y’a déjà un Pabanal Laughing

fift

Messages : 8522
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Invité Ven 7 Juin 2019 - 13:15

Enfin.... 
Enfin la cortisone 
12j que j'attends..... 
Allez ds 6j plus de souffrance. Je revis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Invité Sam 8 Juin 2019 - 16:24

Grâce au courrier de la PMI que j'ai reçu qui m'a bien énervée.... courrier reçu suite au dépôt de plainte de mon ex-mari j'ai très bien fait d'aller à la salle de sport j'avais beaucoup d'énergie et de colère à évacuer....c'est le vélo qui a pris !


Dernière édition par Madame Picodon le Sam 8 Juin 2019 - 19:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par My_illusion Sam 8 Juin 2019 - 18:57

Vive le mariage, vraiment pas cool ces altercations post divorce. J’ai grandi là dedans, et c’est une évidence pour moi : je ne me marierai jamais et pire : je ne vivrai jamais avec qqn, seule on est 10 fois mieux, faut juste faire tout par soi-même du simple au complexe. Je ne ressens aucun regret, j’adore cette vie sans les contraintes amenées par l’autre. 

Courage picodon...

My_illusion

Messages : 5807
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Invité Sam 8 Juin 2019 - 19:32

Oh que oui.... 
 l'éloge du célibat on devrait faire.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par My_illusion Dim 9 Juin 2019 - 8:04

Bonne production hier: 

-2h de formation sur le compostage qui m’ont qd même appris qqes trucs que j’ignorais
-achat d’un fut de compostage à prix réduit grâce à cette forma. 
-achat de dentifrice et shampoing secs + cup menstruelle 
-montage d’une étagère + rangement d’une pièce en bordel
-plantation de quelques Tagetes (soucis) entre les tomates, tagetes que je fais germer à partir des graines —> ça coûte pas grand chose. 
-protéger les plantes du potager car la tempête Miguel a fait des dégâts 
-manger un très bon repas à midi pour apporter du fuel
-enfin trouver des joints toriques de la bonne taille pour pouvoir réparer l’étanchéité du vermicompost du boulot (très indiqué si pas de jardin)
-enfin avoir mûri un projet construction (plan et matériel, y’a plus ka)
-et avoir poncé et peint une arcade en bois en couleur camel. 

Journée productive comme je les aime!

My_illusion

Messages : 5807
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Invité Dim 9 Juin 2019 - 19:49

Une collègue que j'aime bien de mon lycée est passé et on a fait toute l'après-midi radio lycée bonjour...
...
On a descendu tous les collègues qu'on pouvait pas se verrait toutes les deux ils sont habillés pour 2 ans à venir...
Et da c'est trop. Bon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Invité Dim 9 Juin 2019 - 21:15

Je n'ai attrapé ni coup de soleil ni insolation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Invité Dim 9 Juin 2019 - 22:58

J'ai compati avec Vincenz'. Courbette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Vincenz' Dim 9 Juin 2019 - 23:43

Ça fait deux fois Caecae. Je vais commencer à croire que tu m'apprécies.
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Invité Lun 10 Juin 2019 - 0:24

Oui, je t'apprécie. Nous avons eu nos prises de bec et nous en aurons encore, mais je retrouve des choses de moi en toi aussi, et j'apprécie ton honnêteté intellectuelle et ton courage à défendre tes croyances et tes idéaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Vincenz' Lun 10 Juin 2019 - 0:34

Embarassed
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Invité Lun 10 Juin 2019 - 0:41

Moôôô, ils sont choux !

Je raconte n'importe quoi sur la chatbox et je me fais rire moi-même. Réussir à déconcerter Sartychou, quand même. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Vincenz' Lun 10 Juin 2019 - 0:43

Je ne suis pas le seul à être déconcerté. C'est une chose positive.
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Invité Lun 10 Juin 2019 - 1:00

Je viens de finir mon 6eme livre de la semaine.... 
À la lumière du petit matin Agnès martin-lugand.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu autant de livres en une semaine et ça c'est vraiment très positif....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Invité Lun 10 Juin 2019 - 1:05

Bon, une vraie chose positive parce que je voudrais pas que Vincenz' se mette trop de pommade et croit que c'était ZE chose vraiment positive qui m'affectait tant que ça de ma journée. (Ahem, :patpat:)

Non, bien plus égoïstement, je n'ai pas répondu à une provocation gratuite. Smile
Mon caractère sanguin est donc décoté de 2,4 %.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Invité Lun 10 Juin 2019 - 17:45

Je me suis inscrit ici. Ça compte, c'est positif ?
Je me cherche, j'ai encore parfois du mal à me voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Invité Lun 10 Juin 2019 - 17:58

Sensation de bien-être total grâce au sport.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Vincenz' Lun 10 Juin 2019 - 18:00

Bienvenu Lamorak.
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Invité Lun 10 Juin 2019 - 18:08

Merci, j'ai vu qu'il y avait une section plus à même pour les présentations. Mais je ne sais pas encore trop ce que je peux dire de moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Invité Lun 10 Juin 2019 - 18:14

Lamorak a écrit:Merci, j'ai vu qu'il y avait une section plus à même pour les présentations. Mais je ne sais pas encore trop ce que je peux dire de moi.
Bienvenue. 
Prends ton temps.  ça va faire 1 ans que je suis inscrite et je ne me suis toujours pas présentée.... Mais, en fouillant avec un peu d'intelligence et de bon sens, on peut arriver à me retrouver dans tous les fils...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Vincenz' Lun 10 Juin 2019 - 18:42

Me semblait que c'était obligatoire d'aller se présenter, mais à la relecture de la charte, en fait non, cette règle est plus ou moins la norme sur les forums mais ce n'est pas obligatoire de le faire aussi donc vous pouvez attendre autant que vous voulez, ou ne jamais le faire, comme vous voulez.
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Invité Lun 10 Juin 2019 - 19:15

Je tiens à le faire, ça me semble être une forme de correction. C'est sans doute le premier lieu où on va quand quelqu'un nous intrigue. Il faut seulement que je mette mes idées en place pour ça. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Vincenz' Mar 11 Juin 2019 - 15:21

Aujourd'hui, en sortant de chez la psy, j'ai été accosté par un jeune homme énergique qui avait remarqué ma brique de jus d'orange (mon anti-stress) :

"- Bonjour fréro ! [blabla que je n'ai pas compris] t'inquiète pas je veux pas te taxer ton jus d'orange, est-ce que t'as un problème avec les jeunes de quartier ?
- Non ?
- Bien ! Alors tu vois moi et mes potes on fait des trucs pour les jeunes de quartier, on fait du futsal, des trucs comme ça pour qu'ils ne cassent pas de voiture ou vendent du shit, tu trouves ça bien ?
- Heu... oui ?
- Tu fais du sport ?
- Non.
- Laisse moi deviner, t'as pas le temps ou t'as la flemme ?
- Non j'aime juste pas le sport.
- D'accord, moi j'aime bien les jeunes qui boivent du jus d'orange, si tu trouves que notre truc est bien t'aurais pas une petite pièce pour nous aider ?
- Non désolé j'ai pas d'argent sur moi.
- Même pas un petit billet ou une carte bancaire ?
- Non, désolé.
- C'est pas grave ! Bonne journée fréro !"

Je suis parti en me marrant, je crois que j'ai hérité du talent de ma mère pour attirer les gens bizarres... mais c'était sympa et j'en ai tiré une bonne rigolade qui m'a un peu détendu *-*.
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Invité Mar 11 Juin 2019 - 18:17

J'ai trouvé un trèfle à quatre feuilles.

Je me demande à quel point le fait de les cueillir participe à leur rareté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Invité Mar 11 Juin 2019 - 19:30

J'adore ce temps pluvieux et frais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par My_illusion Mar 11 Juin 2019 - 23:25

Coucou Lamorak a écrit:J'ai trouvé un trèfle à quatre feuilles.

Je me demande à quel point le fait de les cueillir participe à leur rareté.
A voir si ceux là font des fleurs et puis des graines fertiles qui reproduisent l’anomalie. Les mutations spontanées sont fréquentes.

My_illusion

Messages : 5807
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par I am So Sure Mar 11 Juin 2019 - 23:48

Vincenz' a écrit:Aujourd'hui, en sortant de chez la psy, j'ai été accosté par un jeune homme énergique qui avait remarqué ma brique de jus d'orange (mon anti-stress) :

"- Bonjour fréro ! [blabla que je n'ai pas compris] t'inquiète pas je veux pas te taxer ton jus d'orange, est-ce que t'as un problème avec les jeunes de quartier ?
- Non ?
- Bien ! Alors tu vois moi et mes potes on fait des trucs pour les jeunes de quartier, on fait du futsal, des trucs comme ça pour qu'ils ne cassent pas de voiture ou vendent du shit, tu trouves ça bien ?
- Heu... oui ?
- Tu fais du sport ?
- Non.
- Laisse moi deviner, t'as pas le temps ou t'as la flemme ?
- Non j'aime juste pas le sport.
- D'accord, moi j'aime bien les jeunes qui boivent du jus d'orange, si tu trouves que notre truc est bien t'aurais pas une petite pièce pour nous aider ?
- Non désolé j'ai pas d'argent sur moi.
- Même pas un petit billet ou une carte bancaire ?
- Non, désolé.
- C'est pas grave ! Bonne journée fréro !"

Je suis parti en me marrant, je crois que j'ai hérité du talent de ma mère pour attirer les gens bizarres... mais c'était sympa et j'en ai tiré une bonne rigolade qui m'a un peu détendu *-*.
-------
Le pouvoir de la petite brique. Ça y est tu as le Tetris Power Very Happy
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose positive de votre journée Empty Re: Ici, postez une chose positive de votre journée

Message par Vincenz' Mar 11 Juin 2019 - 23:57

Ce soir, j'ai testé la suggestion d'Hulkinette de la dernière fois : les pommes de terre à la poêle. Trois nouveautés : nouvelle recette générale, ajout d'huile d'olive et assaisonnement durant la cuisson. Résultat : c'était très bon ! Malheureusement de nouveau j'ai eu beaucoup de mal à digérer donc j'ai envie de vomir depuis la fin du repas mais j'ai l'impression que c'est causé par l'anxiété donc j'y peut pas grand chose malheureusement... mais bon, un plat de plus de réussi techniquement.

Prochaine étape, maintenant que l'objectif culinaire de la semaine est réussi, la semaine prochaine j'essaie d'ajouter de l'ail ou de l'oignon !

J'en reviens pas que j'arrive à faire des progrès sur l'alimentaire, ça fait vingt ans que c'est un combat et qu'on arrive pas à m'aider à avancer et enfin ça se débloque petit à petit... enfin ! sunny
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11396
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum