Bienvenue à Vous.

4 participants

Aller en bas

Bienvenue à Vous. Empty Bienvenue à Vous.

Message par Invité Ven 13 Jan 2017 - 13:16

Oui bienvenue à vous car dorénavant vous entrez dans mon monde, mon univers. Et comme dans tout univers il y a les forces positives et négatives qui s'entrent et se choquent. Est-ce que ce forum existait déjà avant ma première venue ? Dans un sens oui, mais dans l'autre sens évidemment, non. Ce n'est pas moi c'est Schrödinger qui le dit. Tout est une question de point de vue.

Pour être honnête je ne suis pas surpris de constater que finalement les débats d'ici ou d'ailleurs sont les mêmes. Il s'agit simplement de degrés de réflexion et de connaissances. Alors je vais en parler maintenant car je ne sais pas si je vais écrire beaucoup et certains ne liront peut-être pas jusque là (dans un futur antérieur) Ou même ici (dans un passé antérieur). Mais le plus important étant la concrétisation des pensées.

Quelque part je ne suis pas surpris de lire certains messages. Il y en a qui voit noir et d'autre qui voient carrément noir Vanta et qui suis-je pour préjuger de cela ? Ce pendant, il me semblait tout de même que les personnes dites "différentes" avait une conception du monde plus ou moins commune et qu'elles pouvaient laisser les choses couler plus facilement de part leur capacités d'analyse et d'observation mais que nini. Je me rends compte que certes les perceptions colorimétriques des choses de la vie sont plus saturées et plus vives que le commel des mortuns mais elles sont pour le coup, plus distancées. Suis-je déçu ? Est ce pour autant que je blâme les gens qui FONT la vie, non car comme dis plus haut les forces positives et négatives ne sont ni positives, ni négatives. Elle sont. Tout simplement.

J'aimerais en étant sur ce forum que cet partie de mon univers change et que les personnes distancées par les différentes perceptions, les différentes histoires vécues prennent conscience de cette dites instanciation et arrête de blâmer les autres pour ce que l'on est ou ce qu'ils sont. Il ne faut jamais regretter et ce n'est pas la peine de dire que les regrets est le nom que l'on donne aux erreurs du passé c'est faux. Nous avons tous un chemin de vie qui est écrit d'avance et même si sur la forme les choses peuvent changer, sur le fond rien ne change. Vous pensez pouvoir changer mais non.

Nous devenons ce que l'on est alors autant faire avec.


Alors il y a le patrimoine génétique qui est bel et bien présent et nous pensons le changer mais non, toujours pas. On le change parce qu'on se devait de le changer. Donc s'il vous plait, vous avez le droit de penser du mal mais entre ce que vous pensez et ce que vous écrivez il y a tout de même la possibilité de fléchir la lumière des mots, leur valeurs, et d'en réfléchir un rayon nouveau et non filtré par les particules de poussières qui ne sont visibles qu'à la lumière de toute façon.

Tirez le "positif" du "négatif" oui...
...Non, tirez le comment du pourquoi. Cela se transformera en pourquoi et ainsi vous pourrez avancer dans les raisonnements en sécurité et sans avoir peur de l'inconnu, l'ombre.

Faites la lumière.


Bon je crois que ça ira pour un premier message maintenant je peux me présenter:

On m'appelle Antoine, j'ai 30 révolutions solaire et je suis né à Toulouse. Pour ceux qui connaissent je suis né à La Grave mais après ils ont fermé il y avait trop de fou qui sortaient de là  affraid  (patrimoine historique). Mais à cet instant T, quand je suis né, dans un moment bien précis de l'espace-temps, j'ai transformé ce pourquoi en comment.

Et me vois là...


...Au sein de cet univers si grand mais finalement tellement petit car tout ne tient qu'à ce que je vois et comprends. Sans conscience rien né et sans présence rien n'est. Chaque personne correspond à une fréquence et nous vivons dans une fréquence commune où les choses s'entrent et se choquent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Vous. Empty Re: Bienvenue à Vous.

Message par Chrys-la-malice Ven 13 Jan 2017 - 13:27

Merci pour tes mots de bienvenue, Antoine Ier Smile .
Chrys-la-malice
Chrys-la-malice

Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 51
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Vous. Empty Re: Bienvenue à Vous.

Message par Nymphose Ven 13 Jan 2017 - 13:27

What a Face

Mais avoir une logique différente n'est pas avoir une logique meilleure, malgré son efficacité pour résoudre certaines problématiques. L'émotionnel exacerbé vient autant apporter que nuire à la réflexion... Donc oui, ce qui en ressort est fondamentalement humain et donc potentiellement décevant.

En tant qu'humain, les besoins fondamentaux restent évidemment les mêmes pour tout le monde. Et pouvoir se conformer à une norme a quelque chose de très confortable, le fait d'avoir ce sentiment d'appartenance qui permet justement cette mise en veille du cerveau car les questions n'ont même plus lieu d'être... comment ne pas en éprouver un peu d'envie ?

Nymphose
Nymphose

Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Vous. Empty Re: Bienvenue à Vous.

Message par Invité Ven 13 Jan 2017 - 13:52

Nymphose a écrit:What a Face

Et pouvoir se conformer à une norme a quelque chose de très confortable, le fait d'avoir ce sentiment d'appartenance qui permet justement cette mise en veille du cerveau car les questions n'ont même plus lieu d'être... comment ne pas en éprouver un peu d'envie ?


Je t'ai écris sur ta présentation et cela répondra peut-être à ta question. Si ce n'est pas le cas n'hésites pas à me le faire savoir et je saurais être plus explicite.
Mais je ne sais pas si j'ai fait une connerie j'espère qu'il va paraitre sur ta présentation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Vous. Empty Re: Bienvenue à Vous.

Message par I am So Sure Ven 13 Jan 2017 - 17:31

Un petit dédoublement de la personnalité peut être ?  Razz Wink cat

Perdez pas les fils quand même de vos idées hautes Smile
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Vous. Empty Re: Bienvenue à Vous.

Message par Invité Ven 13 Jan 2017 - 20:57

.


Dernière édition par Penguin le Dim 15 Jan 2017 - 23:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Vous. Empty Re: Bienvenue à Vous.

Message par Yoda300 Sam 14 Jan 2017 - 2:03

Bienvenue !
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum