Sensibilité physique -intolerance à la douleur

2 participants

Aller en bas

Sensibilité physique -intolerance à la douleur Empty Sensibilité physique -intolerance à la douleur

Message par tiffanyM Sam 7 Jan 2017 - 0:11

Bonjour,
Ca peut paraitre bizare mais j ai l impression de recevoir énormément de signaux de douleur de la part des differentes parties de mon corps ( meme si je sais pertinemment qu il n y a rien du tout et que dans 20 minutes ca sera passé) .Je passe souvent pour une chochotte a avoir mal partout pour aucune raison ou a chaque fois que je me cogne .. meme si objectivement il n y a aucune raison d en faire des tonnes comme je le fais... est ce que cela vous arrive aussi ? Pensez-vous que cela soit lié à notre hypersensibilité ? ( je suis aussi hyper-emotive du style a pleuré a la moindre contrariété).
Merci a vous!

Tiffany
tiffanyM
tiffanyM

Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 27
Localisation : Seine saint Denis

Revenir en haut Aller en bas

Sensibilité physique -intolerance à la douleur Empty Re: Sensibilité physique -intolerance à la douleur

Message par mango-woman Ven 13 Jan 2017 - 1:12

Coucou !

Je pense que c'est possible, en observant un peu les gens j'ai remarqué que les ceux très sensibles étaient plus susceptibles de ressentir la douleur que les autres.

On pourrait dire que tes douleurs sont liées à l'hyperesthésie, tout ressentir plus intensément que la moyenne physiquement ? Je trouve ça stupide de la part des autres de se moquer des gens très sensibles à la douleur d'ailleurs, comme si on pouvait contrôler ça...!

mango-woman

Messages : 172
Date d'inscription : 11/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum