Aller, je me lance : je me présente !

5 participants

Aller en bas

Aller, je me lance : je me présente !  Empty Aller, je me lance : je me présente !

Message par Cayenne Sam 24 Déc 2016 - 10:39

Bonjour à toutes et tous,

Je me suis découverte à haut potentiel suite à des tests passés il y a 4 ans... Mon fils a dû passer ces tests et le psy m'a encouragé à les passer. Bref, mon fils et moi : même diagnostique.
Depuis ce diagnostique, pas de grand changement dans ma vie (je n'attendais pas à le savoir pour vivre). Par contre, je me suis toujours dit que j'étais un être un peu "à part", j'ai toujours eu du mal à lier avec les gens. Les gens et moi : ça passe bien mais les éclats de rire n'arrivent pas au même moment.
J'ai donc lu sur les adultes "zébrés", les ados (pour mon fils) et bingo : ce phénomène explique beaucoup de choses déjà ressenties.

Je viens sur ce forum dans l'espoir d'y lier des liens, car plus l'âge avance, plus je me coupe des autres (sans le vouloir réellement). Je suis consciente que cela vient surtout de moi, j'ai tendance à me tenir à l'écart.

Je suis une passionnées d'animaux, j'aime les dalmatiens.. j'en ai 2 à la maison.

J'écoute la musique et j'aime chanter (je n'ai pas dit que je savais chanter) donc je casse un peu les oreilles de mon entourage proche (lol)

Je vais regarder un peu vos sujets car j'arrive sur le forum, et je suis curieuse de vous connaître.

Passez un joyeux Noel !

Cayenne

Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 49
Localisation : LE MANS

Revenir en haut Aller en bas

Aller, je me lance : je me présente !  Empty Re: Aller, je me lance : je me présente !

Message par ortolan Sam 24 Déc 2016 - 12:47

.


Dernière édition par ortolan le Mar 12 Déc 2017 - 17:34, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Aller, je me lance : je me présente !  Empty Re: Aller, je me lance : je me présente !

Message par Yoda300 Sam 24 Déc 2016 - 21:25

Bienvenue !
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Aller, je me lance : je me présente !  Empty Re: Aller, je me lance : je me présente !

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Lun 2 Jan 2017 - 13:35

Bienvenue

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Aller, je me lance : je me présente !  Empty Re: Aller, je me lance : je me présente !

Message par Austra Lun 2 Jan 2017 - 19:15

Bienvenue !
Austra
Austra

Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 43
Localisation : bretagne et nomade

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum