Les super mots

2 participants

Aller en bas

Les super mots Empty Les super mots

Message par Stuss' Dim 18 Déc 2016 - 10:37

Bonjour,

j'ai écris ce texte il y a quelques jours. Pour mettre ça dans le contexte, je suis une personne qui écris énormément que ce soit dans le tram sur mon téléphone ou sur un cahier, ou pc.
J'aime écrire, j'aime les mots, c'est un besoin viscéral.

le texte :


Hello je sais plus si je t'ai partage ce texte ou pas. Enfin voilà je trouve ça super de ce partager des mots. Wink


Le texte :

Les super mots

La plupart des personnes ne considèrent pas les mots. Ils les méprisent et pourtant ils sont très fort et puissant. Au début de ma vie j'ai rencontré beaucoup de gens qui ne pensaient pas aux mots. Qui ne les considéraient pas. Qui ne les pensais pas , fort et puissant. Mais je le savais,moi, qu'ils étaient si fort et si puissant. Un peu plus tard dans le début de ma vie j'ai rencontré des personnes qui manient les super mots avec élégances et subtilité. Avec délicatesse et finnesse. Des personnes qui jouent avec les mots mais pas avec les gens. Je les aiment très fort ces personnes la.
Les mots sont magique ça peut être doux ou brûlant parfois. Ceux qui ne croient pas en les super mots envoient des mots brûlant et qui arrachent la peau et pique le coeur. Les personnes qui croient en les super mots peuvent aussi envoyer ce genre de mots durs qui arrache et qui pique mais ce qu'ils préfèrent, ce sont les mots doux, les mots d'amour, les mots sucrées, les mots délicats, la douceur des mots dans le coin de l'oreille qui glisse dans le cou.


N'hesitez pas, toutes critiques est bonne à prendre.

Stuss'
Stuss'

Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 35
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Les super mots Empty Re: Les super mots

Message par Pieyre Dim 1 Jan 2017 - 17:57

Les mots nous atteignent évidemment, mais c'est peu de chose, un mot, sinon de façon symbolique. La mélodie de la langue se nourrit de mots mais au sein de phrases, c'est-à-dire en fonction d'une sémantique. Aussi l'unité de sens correspond à l'expression d'un sentiment ou d'un jugement, pas à l'apposition d'un mot.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum