Bonjour du Nord de la France

+9
Noumi
Ilowan
fabi33
DoomGopher
bluecat
V.Lady
Fata Morgana
lynka
Koshka Chät
13 participants

Aller en bas

Bonjour du Nord de la France Empty Bonjour du Nord de la France

Message par Koshka Chät Mer 25 Mai 2011 - 11:43

Bonjour,

Je sais pas trop par ou commencer,
J'ai rencontré mon cher et tendre il y a 4 ans, j'ai secrètement (même pour moi c'était un secret) toujours été amoureuse de lui, voila un peu plus d'un ans que nous vivons ensembles, et c'est quelqu'un de très très très special, vivre avec lui demande une organisation très précise et préparée longtemps a l'avance, il ne peut pas y avoir de surprises dans une journée sous peine de créer une crise d'angoisse, il sait tout sur tout, il est assez torturé mais en meme temps c'est quelqu'un de passionant, d'extraordinaire, un genre de super hero un peu, visiter un chateau ou un musée avec lui fait revivre un coté magique au lieu.

Il y a une autre personne du même genre, tordue, la plus adorable, la plus jolie, avec le regard le plus profond que j'ai jamais vue et qui a l'aire d'avoir fissuré son ame en deux sans savoir pourquoi, j'aime enormément cette personne parce que, c'est la seule que j'ai vue en vraie et avec qui j'me sens bien, apaiser... rencontrer des gens (meme que je connais) pour moi est sujet de crises d'angoisses voir de souffrances... c'est ma belle soeur qui doit être dans le coin I love you

J'ai lu trop intelligent pour etre heureux, j'ai le sentiment que n'importe qui le lit se retrouve dedans,
en revanche j'ai lu "Petit guide a l'usage des gens intelligent qui ne se trouvent pas très doués" et j'ai beaucoup rit pour mon homme et j'me suis sentie apaiser parce qu'il existe des phrases dedans que j'aurais rever d'entendre a une époque.

Sinon pour parler de moi,
j'ai 23 ans, j'ai un petit garçon de 2 ans né d'une précédente union platonique,
j'suis éducatrice pour ado/enfants, mais en faite la je bosse pas, je cherche du boulot même.
J'aime bien mon boulot parce qu'il consiste a ecouter un jeune et a revivre eternellement une situation qu'on a déja vécu, et donc a trouver une solution au problème. Voir a faire evoluer a chaques fois la solution.
J'aime les chats, je les aimes a n'en plus finir.
Je possède actuellement 3 chats de goutière avec qui j'ai une histoire tres particulière Maurice, Jean-pierre et Omar don't Panik et puis 1 chat de race British Shorthair Flocon et j'attends le 31 mai la naissance de ma future British qui nous rejoindra fin Aout I love you
J'aime les bédés surtout l'univers Marvel en fait, j'ai jamais vraiment lu beaucoup de bouquins parce que j'ai toujours lu comme une enfant de CP mais j'ai découvert y a 1 mois que c'est parce que je voyais flou et que "non tous le monde ne voit pas comme moi" cheers
Mais j'adore Le disque Monde de Terry Pratchett et Hannah Arent.
J'aime les chateaux avec des machicoulis et des donjons, et depuis peu je suis fan des restaurations de Viollet le duc.
En parlant de restauration, j'aime faire a manger, surtout les gateaux comme les cupcake, les cookies, etc etc

Mon rêve c'était d'etre sexologue, maintenant c'est de m'éloigner des gens le plus possible, le contact humain en face a face me fait peur.
Je vois ma vie comme une Horloge ou plus précisement comme les rouages d'une horloge, on peut toujours rajouter un rouage au final c'est un eternel recommencement.

Et sinon j'suis ici, pour aider mon tendre a mieux apréhender ses journées et faire en sorte de le rendre heureux mais comme le dis si bien ma belle soeur cherie " Si je prends soin de l'autre en me négligeant moi-même, j'entretiens la négligence et non le soin"

Bisous
Koshka Chät
Koshka Chät

Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : Nord(59)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Nord de la France Empty Re: Bonjour du Nord de la France

Message par lynka Mer 25 Mai 2011 - 12:23

Bienvenue ici Koshka chät !cheers

Présentation vivante et pleine de (re)bondissements, merci pour cette tranche de vie Very Happy

Spoiler:

Like a Star @ heaven
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Nord de la France Empty Re: Bonjour du Nord de la France

Message par Koshka Chät Mer 25 Mai 2011 - 12:54

Merci Lynka et bonjour a toi Bisous
Koshka Chät
Koshka Chät

Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : Nord(59)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Nord de la France Empty Re: Bonjour du Nord de la France

Message par Fata Morgana Mer 25 Mai 2011 - 12:59

J'ai lu Béatrice Millêtre aussi, en parallèle avec d'autres livres (mais pas "Trop intelligent pour être heureux") et à vrai dire sur le moment je n'ai pas tellement ri...On aurait pas pu me dire ça plus tôt ? Shocked
Les parcours sont riches et variés ici...De quoi faire de faramineuses (faraminales n'existant pas encore) rencontres.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Nord de la France Empty Re: Bonjour du Nord de la France

Message par Invité Mer 25 Mai 2011 - 12:59

Bonjour

Et bienvenue a toi.

Ce que tu écris dans ta présentation est très touchant, très attentionné et simplement bienveillant.

J espère que les partages que tu auras ici t apporteront, a toi et a ceux qui t entourent (ou que tu entoures ?).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Nord de la France Empty Re: Bonjour du Nord de la France

Message par Koshka Chät Mer 25 Mai 2011 - 13:28

Merci pour votre accueille Bisous Bisous Bisous Bisous ,
c'est très difficile de vivre avec mon homme, ca a beaucoup de bon coté parce qu'il m'apprend toujours quelque chose,
et a toujours de bonnes idées (même en conneries Very Happy ),
Mais son mode de fonctionnement est particulier car il n'arrive pas a s'organiser, une fois il se tenais la tete et me disais "je sais pas comment je vais faire, je sais pas comment je vais faire ..." tout ca parce qu'il fallait passer en Belgique acheter des cigarettes "avant" d'aller a un rendez vous, je lui ai dit qu'on pourrait y aller après, et ca la calmé. Il avait pas penser a ca ... Ca ma fait rire et j'ai ajouter "tu sais c'est mon travail d'organiser la journée d'enfant/ado handicapés" Laughing

Je constate que les zèbres sont très éparpillés,
Je dis souvent a Noumie "j'ai lu ca dans le livre que tu m'as passé ca ma trop fait rire" elle me dit "et tu te reconnais pas dedans ?" ... si un peu, sauf que j'suis pas très intelligente et que ma vie entière consiste a me retourner l'estomac la veille pour l'organisation du lendemain.
Surtout depuis que je vie avec son frère, parce que c'est plus simple de tout organiser a l'avance que de le faire sortir d'une crise d'angoisse.
Avec un enfant de 2 ans en plus, j'ai plutot interet a tout faire a la minute près.
Mais cette semaine est une semaine de dingue, je me suis occupée de moi, j'ai été me faire masser, faire des bains d'algues et des masques d'argiles, je me suis offert des bijoux et même que vendredi je vais chez le docteur pour règler mes soucis de santé (jai pas été depuis 1ans), je vais chez le coiffeur et m'acheter des fringues !!!

Youpiii
Laughing Bon après faudra se remettre a s'occuper de tous mon p'tit monde, qui vivrais en apocalypse si j'étais pas la. (j'me jete pas des fleurs mais y a une part de réalisme) et puis mes chats ont besoin de moi aussi, il faut jouer, faire des calins, promener, brosser, verifier, nourrir et pousser une gueulante de temps en temps.
Et chercher du travail Laughing
Koshka Chät
Koshka Chät

Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : Nord(59)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Nord de la France Empty Re: Bonjour du Nord de la France

Message par V.Lady Mer 25 Mai 2011 - 13:32

Et si des fois tu as le temps dans ton emploi du temps surchargé... il y a des rencontres dans le nord... (vois dans la section dédiée) !

Au plaisir de faire ta connaissance. Bienvenue !
V.Lady
V.Lady

Messages : 2244
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 49
Localisation : Nord vraiment au nord.

https://www.sous-mon-arbre.fr/actualites/40-de-profundis.html

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Nord de la France Empty Re: Bonjour du Nord de la France

Message par Koshka Chät Mer 25 Mai 2011 - 13:43

Vlady c'est très gentil mais sortir de chez moi est une épreuve, même pour faire les courses.
Je suis venue a la rencontre de Bruxelles le mois derniers, j'ai adoré mais ca a été éprouvant pour moi.
Pas dit que je vienne pas un jours mais pour l'instant j'suis bien derière mon ecran.
Laughing
Koshka Chät
Koshka Chät

Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : Nord(59)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Nord de la France Empty Re: Bonjour du Nord de la France

Message par bluecat Mer 25 Mai 2011 - 13:44

bienvenue!

héhé, encore une nordiste!!
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Nord de la France Empty Re: Bonjour du Nord de la France

Message par Koshka Chät Mer 25 Mai 2011 - 13:55

y a de la bonne bière dans le Nord,
Les filles sont jolies et ont de charmants fessiers (c'est toujours agréable en terrasse)
L'ambiance est d'enfer et y fait bon vivre.
La belgique est a coté et les copains belges je les adores.
Koshka Chät
Koshka Chät

Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : Nord(59)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Nord de la France Empty Re: Bonjour du Nord de la France

Message par DoomGopher Mer 25 Mai 2011 - 14:01

Ah ah la belle doche de Noumi , bienvenue par ici ^^
Moi aussi j aime bien Terry Pratchett ( entre autres ) et si j ai aimé les volumes du disque monde , j'ai adoré " Going postal"

Toutefois permets moi de m'interroger :
j'ai 23 ans, j'ai un petit garçon de 2 ans né d'une précédente union platonique,

Platonique mais presque ^^
Une seconde immaculée conception ?


La belgique est a coté et les copains belges je les adores.
Han toi tu vas pas tarder a demander un rein a Bluecat ^^ enfin de ce que j'en sais il vaut mieux la caresser dans le sens du poil plutot que le contraire ^^
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Nord de la France Empty Re: Bonjour du Nord de la France

Message par Invité Mer 25 Mai 2011 - 14:04

Koshka Chät a écrit:sortir de chez moi est une épreuve, même pour faire les courses.
+1 mais on n'est pas des super-héros pour rien. Wink

Salut! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Nord de la France Empty Re: Bonjour du Nord de la France

Message par Koshka Chät Mer 25 Mai 2011 - 14:12

non non, j'ai vécu 2 ans avec le père de mon fils.
On a vécu une histoire tres bisare, on c'est mis ensembles, on faisait que faire la fete tous le temps.
Et puis un jours pouf bébé dans le bidon, au début impenssable de le garder, mais on m'a trouvé de l'endometriose, donc le docteur a dit "maintenant ou jamais" alors on l'a gardés.

Ensuite j'ai grossit du Bidon, son papa il était fou amoureux du bidon,
mais il aimais aussi beaucoup faire la fete, dans les extremes.
J'ai passé du temps seule a la maison.
Et puis on nous a dit "c'est un garçon" alors on a chercher des prénoms, mais on était jamais d'accord.

Un jours j'ai eu un déclique, je vais voir le papa je lui dit "ecoute j'ai une drole d'idée mais jcrois que tu vas pas aimer, mon groupe (et amis) préféré c'est les Diego Pallavas, alors du coup jme suis dit qu'on pourrait l'appeller Diego" il m'a dit Oui, c'est la seule fois ou on était d'accord.
Ensuite j'ai accouchée, ca a été difficile, bébé malade il est resté 4 mois sous assistance respi j'ai passer 4 mois a regarder mon fils avec des tuyeaux partout, on a pu rentrer chez nous 4 mois apres mais le médecin a dit pendant 1 ans impossible de sortir et toutes personnes exterieur qui rentre chez vous c'est en blouse, masques, gants et charlotte.
Pendant ce temps papa allait faire la fête toujours dans les extremes.
Un jours je l'ai menacé de le tromper.

et puis il est venu me voir il m'a dit "J'comprendrais que tu me trompe parce que tu ma suffisement prévenu" il m'a fait un bisous sur le front et il est parti en soirée.
Ce jours la j'suis partie, après on c'est détestés et récement on c'est bourrés la gueule ensembles, il m'a pris dans ses bras il m'a dit qu'il était content d'me retrouvé, j'luia i dit "t'es mon meilleur ami" ...

Y a eu un blanc et on a éclatés de rire, on a réalisés qu'on a toujours été que des amis, mais de tres tres bon amis.

C'est chelou la vie.
Koshka Chät
Koshka Chät

Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : Nord(59)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Nord de la France Empty Re: Bonjour du Nord de la France

Message par Koshka Chät Mer 25 Mai 2011 - 14:14

p2m a écrit:
Koshka Chät a écrit:sortir de chez moi est une épreuve, même pour faire les courses.
+1 mais on n'est pas des super-héros pour rien. Wink

Salut! Very Happy

Oui j'te l'accorde Laughing
mais j'aurais peur d'etre ridicule au milieu de vous, et puis si je laisse la maison livrée a elle meme, j'ai peur du résultat.

lol!
Koshka Chät
Koshka Chät

Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : Nord(59)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Nord de la France Empty Re: Bonjour du Nord de la France

Message par DoomGopher Mer 25 Mai 2011 - 14:18

ouaip c est chelou ^^ mais ca fait plaisir de voir que les difficultés sont atténués par une certaine bonne humeur qui semble t'habiter ^^ je suis navré de dire que j 'aime pas specialement le miserabilisme
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Nord de la France Empty Re: Bonjour du Nord de la France

Message par Koshka Chät Mer 25 Mai 2011 - 14:27

j'ai été élevée dans la moquerie et la compétition,
y a longtemps que j'ai envoyé chier la compétition, mais je prend toujours tout avec humour, sinon j'm'ennui et j'ai du mal avec le malheur des autres, même avec le mien.
Le papa de mon fils a tué mon chien (par accident), je ne l'ai pas enfoncé parce que j'ai estimé que c'était une punition suffisante qu'elle soit morte dans ses bras, je lui ai demandé de la faire incinérée et de prendre l'urne la plus simple en acier sans rien.
Il faut savoir que le papa de mon fils est Breton.
Un jours on reçois le colis, les larmes aux yeux il me tend la boite, je l'ouvre émue et triste et la une urne grise avec des bateaux bleues.
J'lui ai dit "toi et ta bretonnerie serieux" et on a eclatés de rire, parce que c'était pas celle la qu'il avait choisis, maintenant j'ai une urne horrible au dessus de ma télé.
Je voulais aller répendre les cendres au dessus de la mer ...
et la tous le monde a qui j'ai dit ca m'a dit "hoooooo trop mignon" sauf que j'ose pas parce que j'ai peur que ca fasse comme dans The Big Lebowski.

Je tiens a préciser quand même que j'aimais ma chienne autant que mon fils.
Mais quand même, en y repenssant ...

lol!
Koshka Chät
Koshka Chät

Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : Nord(59)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Nord de la France Empty Re: Bonjour du Nord de la France

Message par fabi33 Mer 25 Mai 2011 - 17:02

Bienvenue du sud-ouest
fabi33
fabi33

Messages : 498
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 54
Localisation : bordeaux

http://zebrascrossing.forumactif.org/t4126-histoire-de

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Nord de la France Empty Re: Bonjour du Nord de la France

Message par Ilowan Mer 25 Mai 2011 - 17:21

bienvenue à toi Koshka Chät,
Te lire est un plaisir.
Ilo
Ilowan
Ilowan

Messages : 303
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 54
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Nord de la France Empty Re: Bonjour du Nord de la France

Message par Noumi Mer 25 Mai 2011 - 17:31

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

C'est ma belle soeur à moi!!!
C'est mon frangin à moi qui a tant besoin d'organisation (je l'accorde je suis tellement à l'ouest sur ma famille que je ne le savais pas mouâ).

Bienvenue ma belle soeur à moi.

J'suis trop contente que tu sois là.
Déjà 21 messages, je suis fière de toi.

Je suis fière de ma belle soeur.

Je t'aime tout beaucoup tout plein et plus encore.
Noumi
Noumi

Messages : 1336
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 44
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Nord de la France Empty Re: Bonjour du Nord de la France

Message par Koshka Chät Mer 25 Mai 2011 - 17:39

GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NOUMIIIIIIII
Bonjour du Nord de la France Danse02
Bonjour du Nord de la France Wink-Explosive-hug

Ouai pleins de messages, cette semaine je glande que pour moi Razz

Moi aussi je t'aime plein plein fort et si t'es sage samedi surprise !!! cat
Koshka Chät
Koshka Chät

Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : Nord(59)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Nord de la France Empty Re: Bonjour du Nord de la France

Message par Koshka Chät Mer 25 Mai 2011 - 17:42

Merci Ilo, vous lire tous est un plaisir aussi, vous avez l'aire d'etre un peu tous un genre de Rubix cube, heureusement pour moi je connais par coeur la solution de triche pour remettre les couleurs ensembles lol! 2nd degré
Koshka Chät
Koshka Chät

Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : Nord(59)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Nord de la France Empty Re: Bonjour du Nord de la France

Message par fabi33 Mer 25 Mai 2011 - 17:44

ça serai bien si c’était si facile Wink
fabi33
fabi33

Messages : 498
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 54
Localisation : bordeaux

http://zebrascrossing.forumactif.org/t4126-histoire-de

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Nord de la France Empty Re: Bonjour du Nord de la France

Message par DoomGopher Mer 25 Mai 2011 - 17:46

moi pour reussir le rubixcube je decolle les stickers et je les recolle comme il me plait ^^
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Nord de la France Empty Re: Bonjour du Nord de la France

Message par Noumi Mer 25 Mai 2011 - 17:47

Moi je suis rouge pour le rubix cube....

Samedi tu viens à besançon pour me donner ma surprise??
Ben oui je suis pas là, désolée. Je continue mon tour de rencontre des zèbres de france, après bruxelles, strasbourg, besançon!!

@Doom et après ma belle-soeur n'arrive plus à les remonter.. sadique hihihihihi
Noumi
Noumi

Messages : 1336
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 44
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Nord de la France Empty Re: Bonjour du Nord de la France

Message par Koshka Chät Mer 25 Mai 2011 - 17:49

ouai c'est ce que j'me dis aussi.
Mais y a toujours un truc pour s'apaiser le truc c'est de savoir ce que c'est.
(Sans passer par les medocs)
Koshka Chät
Koshka Chät

Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : Nord(59)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Nord de la France Empty Re: Bonjour du Nord de la France

Message par Invité Mer 25 Mai 2011 - 17:50

moi y m'ont fait un rubix spécial pour moi avec toutes les faces de la même couleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Nord de la France Empty Re: Bonjour du Nord de la France

Message par Koshka Chät Mer 25 Mai 2011 - 17:55

Noumi a écrit:
Samedi tu viens à besançon pour me donner ma surprise??
Ben oui je suis pas là, désolée. Je continue mon tour de rencontre des zèbres de france, après bruxelles, strasbourg, besançon!!

@Doom et après ma belle-soeur n'arrive plus à les remonter.. sadique hihihihihi

Noumi C'est un truc qui s'annonce c'est pas materiel ... donc j'te dirais au téléphone Embarassed I love you
@Doom : C'est de l'anti jeux, avec ma technique je peux impressionner les minettes et les manger toute crute apres !!!
@P2M : si toutes les faces sont blanches, avant il y avait des couleurs a toi de savoir par quel moyen pervers ceux qui te l'ont offert on fait disparaitre les couleurs. lol!
Koshka Chät
Koshka Chät

Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : Nord(59)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Nord de la France Empty Re: Bonjour du Nord de la France

Message par an.a.co.lu.the Mer 25 Mai 2011 - 18:37

Salut Koshka,

je suis TRES heureuse que tu aies trouvé le chemin des Présentations sur ce forum cheers Parce que tu (oui, toi !) es l'une de mes chouettes rencontres de "ce-jour-là" : l'humour et la connivence tout de suite, sans se connaître... le bien-être amical qui coule de source I love you Donc, bienvenue dans TA nouvelle famille cheers On est tous intensément différents les uns des autres, ici... et c'est NOR-MAL cheers sunny drunken

an.a.co.lu.the

Messages : 762
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Nord de la France Empty Re: Bonjour du Nord de la France

Message par Koshka Chät Mer 25 Mai 2011 - 18:42

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA an.a.co.lu.the une de mes plus belles rencontres, je veux revenir te voir et vite !!!
Bisous Long hug
Koshka Chät
Koshka Chät

Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : Nord(59)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Nord de la France Empty Re: Bonjour du Nord de la France

Message par an.a.co.lu.the Mer 25 Mai 2011 - 18:43

Noumi C'est un truc qui s'annonce c'est pas materiel ... donc j'te dirais au téléphone Embarassed I love you


psssst :
et si j'peux m'permettre, Félicitations à tous les... 3 !

an.a.co.lu.the

Messages : 762
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Nord de la France Empty Re: Bonjour du Nord de la France

Message par Koshka Chät Mer 25 Mai 2011 - 18:47

C'est la surprise morue t'as pas le droit de dire !!! on sait pas, on saura que Vendredaille !!! lol!
(bon faut pas etre sorti de saint cire pour avoir compris cela dit )
Koshka Chät
Koshka Chät

Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : Nord(59)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Nord de la France Empty Re: Bonjour du Nord de la France

Message par Noumi Mer 25 Mai 2011 - 18:51

J'avais compris aussi, j'ai rien dis mais j'avais compris!!

Si j'ai pô de nouvelle vendredi cela va chier des bulles (non j'suis pas énervée, mais juste une grande envie de mettre cette expression qui là m'amusait beaucoup)

Sinon ma toute belle, je t'annonce déjà que je vais te donner des petits cours de grammaire, deux ou trois petits trucs juste pour ne plus avoir mes poils qui se hérissent en te lisant!!!

Je vais croiser des doigts et toucher du bois. hihihihihi.
Noumi
Noumi

Messages : 1336
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 44
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Nord de la France Empty Re: Bonjour du Nord de la France

Message par Koshka Chät Mer 25 Mai 2011 - 18:59

Oui j'ecris mal, ce qui est pas le cas avec un stylo.
bisarre.


Dernière édition par Koshka Chät le Mer 25 Mai 2011 - 19:01, édité 1 fois
Koshka Chät
Koshka Chät

Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : Nord(59)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Nord de la France Empty Re: Bonjour du Nord de la France

Message par Noumi Mer 25 Mai 2011 - 19:00

Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est étrange Smile

Non tu écris très bien, tu as juste deux ou trois réajustements de grammaire à faire
Noumi
Noumi

Messages : 1336
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 44
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Nord de la France Empty Re: Bonjour du Nord de la France

Message par Koshka Chät Mer 25 Mai 2011 - 19:03

Non mais je fais pleins de fautes et d'orthographe et de construction mais pas a l'ecrit sur papier et même si je me relis ...
C'est comme les maths c'est pas pour moi.

Mais d'accord pour tes cours, avec grand plaisir. Long hug Bisous
Koshka Chät
Koshka Chät

Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : Nord(59)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Nord de la France Empty Re: Bonjour du Nord de la France

Message par Noumi Mer 25 Mai 2011 - 19:06

de maths aussi alors tongue
Tu vas voir tu vas comprendre les maths, tu pourras même aider diego après hihihihi
Noumi
Noumi

Messages : 1336
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 44
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Nord de la France Empty Re: Bonjour du Nord de la France

Message par Koshka Chät Mer 25 Mai 2011 - 19:08

non pas de maths, c'est impossible, mon cerveau se braque direct.
Sauf pour l'argent (ton frere dit que c'est mon coté juif)
c'est Yves qui m'a appris a lire l'heure l'année dernière.
C'est juste trop horrible pour moi les chiffre c'est une souffrance.

(bon la j'te laisse pas transparaitre mon stress rien que d'y penser mais il est présent juste a lire ta phrase)
Koshka Chät
Koshka Chät

Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : Nord(59)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Nord de la France Empty Re: Bonjour du Nord de la France

Message par Audrey Skye Mer 25 Mai 2011 - 21:17

Bonjour du Nord de la France 55617206
Bienvenue parmi nous Smile
Audrey Skye
Audrey Skye

Messages : 542
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 41
Localisation : Vénus

https://ladyaudreyskye.neocities.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Nord de la France Empty Re: Bonjour du Nord de la France

Message par Koshka Chät Mer 25 Mai 2011 - 22:13

gnnniiiiiiii Long hug

merci
Koshka Chät
Koshka Chät

Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : Nord(59)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Nord de la France Empty Re: Bonjour du Nord de la France

Message par Maurelle (IRM) Jeu 26 Mai 2011 - 2:55

Koshka Chät a écrit:Oui j'ecris mal, ce qui est pas le cas avec un stylo.
bisarre.
Ben tu as peut-être un clavier dyslexique ? drunken

En tout cas bienvenue cheers
Maurelle (IRM)
Maurelle (IRM)

Messages : 1167
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 110
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Nord de la France Empty Re: Bonjour du Nord de la France

Message par Koshka Chät Jeu 26 Mai 2011 - 9:54

lol! je crois que jsuis plus attentive quand j'ecris sur papiers surtout et j'ecris doucement a cause que je vois pas bien lol!
Koshka Chät
Koshka Chät

Messages : 104
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 36
Localisation : Nord(59)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Nord de la France Empty Re: Bonjour du Nord de la France

Message par zheibr Jeu 26 Mai 2011 - 16:54

Bonjour KC !
j'ai un peu de retard pour te souhaiter la bienvenue
mais en souvenir de cette belle rencontre dans le grand nord, je me devais de t'accueillir ici
alors bienvenue

manifestement tu es déjà bien à ton aise Very Happy et je m'en réjouis.

Tant qu'à faire, bonjour à toute la famille, big hug Noumi Wink

et puis aussi bonjour aux Bruxellois Long hug
zheibr
zheibr

Messages : 1508
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 55
Localisation : kornog don

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum