Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+17
Mildiou
ortolan
Pieyre
ninipointvirgule
héhé
Darth Lord Tiger Kalthu
coucoutoizon
Le Don qui Chante
cyranolecho
Kass
krapopithèque
I am So Sure
Gabriel
Kondomm
Pola
Chuna
Numero6
21 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Ven 9 Déc 2016 - 9:21

à jeun je peux peut-être développer un peu mieux...

Godzilla a écrit:De façon générale et pour la énieme fois, sapiens n'a pas un statut "magique" dans le vivant avec des surper-pouvoirs, c'est une bestiole comme une autre. Qui fait des trucs certes étonnants ("un petit pas" sur la lune...) mais pas forcément "nécessaires" en terme de survie.

y'a plein de gens ici qui croient à la supériorité des lumières et de la république et toutes ces conneries - mais ce n'est en tout cas pas moi  Laughing
t'es un peu en boucle sur le sujet et t'as des réactions épidermiques, mais là tu te trompes de combat: j'utilisais "évolution" dans le sens "arriver en haut de la chaîne alimentaire". et de toutes façons, évolution veut dire changement, sans connotation positive ou négative, hein.

Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 9:41

Ah ben OK c'est plus clair, là Smile
Je suis en boucle la-dessus, c'est vrai... et un peu trop au taquet sur le sujet... nobody's perfect ^^
(la suite ne te concerne pas directement je précise)
Je ne juge pas, mais réfléchir à tout ça me semble important, tout de même. On est bien sur un site ou l'obsession courante et majeure est de s'ausculter la matière grise jusqu'à la nausée, ce qui n'est pas - selon moi - une grille qui apporte grand chose, pour s'expliquer ce qu'on fout là (le sapiens sur la planète), quelle est notre place, etc...
Tiens, c'est comme si les oiseaux déblatéraient sans arrêt sur le fait qu'ils savent voler, sans jamais parler d'où ils viennent et sans regarder le monde autour ^^
Pour la chaine alimentaire, c'est quand même relatif. Durant la guerre du Pacifique, par exemple, les récits de naufragés (des deux camps) se faisant bouloter par les requins sont monnaies courantes. On n'avait pas du prévenir ces braves bêtes que le sapiens est sacré, et qu'il faut pas lui bouffer la tête, c'est discourtois !
Plus sérieusement, on est en haut de la chaine, certes, GRACE au groupe et à la technologie, deux choses qui peuvent partir en vrille très facilement.
Un type mains dans les poches, visitant la tanzanie sauvage, il va vite avoir un pépin ^^

Même chez Disney, on est pas à l'abri Dent pétée
https://radiodisneyclub.fr/enfant-emporte-alligator-disney-world/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Ven 9 Déc 2016 - 9:46

Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 10:00

Il y a des limites aux illuminés qui pensent pouvoir vivre avec n'importe quel prédateur, pas mal d'exemple de gens qui "savaient y faire" ont fini dans un estomac.
Même avec les herbivores, rien n'est jamais acquis... Je me souviens de la soigneuse des hippos du zoo de Mulhouse qui adorait "ses" animaux, mais insistait que 3 secondes d'inattention pourrait lui être fatale ( http://fr.canoe.ca/voyages/themes/insolite/archives/2014/02/20140203-143414.html )

D'autre part, là on parle quand même de mammifères (exemple de ta video), c'est quand même notre famille proche, des liens peuvent se tisser, OK (dans certaines circonstances).
J'aimerais voir une rencontre entre la gamine et T-Rex  Dent pétée
Ou simplement avec un komodo ou n'importe quel grand reptile carnivore actuel. Jamais entendu parler d'un mamba noir qui se retiendrait de piquer parce qu'il a affaire a une gamine "mignonne" (ça il s'en bat les steacks).
Faut se méfier, quand même, de la "pensée magique" dans ce domaine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Ven 9 Déc 2016 - 10:10

rien n'est jamais acquis avec les animaux -> bin ouais
avec les humains non plus -> bin ouais
komodo et black mamba c'est dangereux -> sans déconner
tout ça me paraît d'une telle évidence que je vois pas trop où tu veux en venir Laughing t'es si malheureux que ça d'être humain ?
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 10:10

La pensée magique n'a rien à voir là dedans.
Il suffit justement de ne pas/plus penser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 10:34

Ben oui Kass, je vois que comme N6, tu sais ridiculiser a peu de frais "l'adversaire", mais on me poste une video niaise, sans commentaire associé, donc vu que je suis pas devin sur tes intentions, j'explique en quoi la video est conne, même si c'est des évidences.
Je ne suis pas heureux ou malheureux d'être humain, c'est par défaut, donc je fais avec, j'ai pas le choix de toute manière.
Si on me donnait le choix de l'agencement et du nombre de mes atomes, j'aimerais bien être une nébuleuse Amoureux Un quasar c'est classieux mais ce doit être trop de boulot, pi c'est trop agressif...

@Cuicui : les alligators ne mangeraient donc pas les lobotomisés ou les présentateurs sportifs ? Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Ven 9 Déc 2016 - 10:53

je cherchais pas à te ridiculiser, je trouve que tu te débrouilles tout seul en rebondissant agressivement sur un de mes posts qui ne t'était même pas adressé, que tu n'a pas compris...

numero6 a écrit:j'ai remarqué qu'en toute bonne fois certains attribuent des intentions ou des émotions aux autres, quand je sais parfaitement que les autres sont indemnes de ces intentions ou de ces émotions.

godzilla a écrit:Je crois que les taquiner sur ce sujet les rends encore plus dingue que les mecs, en général

accord tolteque a écrit:N’en faites jamais une affaire personnelle
Ce que les autres disent et font n’est qu’une projection de leur propre réalité. Lorsque vous êtes immunisé contre cela, vous n’êtes plus victime de souffrances inutiles.
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 11:01

Ben j'en reviens au fait qu'on est quitte, du coup : j'ai pas compris ton post et j'ai été agressif, manifestement tu comprends pas non plus mes posts et t'es pas tendre non plus Razz

Enfin bref, Buffle me disais que j'étais trop à fleur de peau en ce moment, à réagir à tout (sur ZC), et que je devrais -pour mon bien- prendre du recul, je devrais mettre ce sage conseil à exécution.

... tout de suite, tiens !
So long flower

Arrow Arrow Arrow


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Ven 9 Déc 2016 - 11:16

je suis pas tendre, et tu prends un peu trop à coeur - perfect match pour une communication difficile  Laughing  
c'est con parce que sur le fond je suis sûre qu'on est d'accord.
bref prends soin de toi, no hard feelings  Wink
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 11:27

Kass, le pire c'est que oui, je crois qu'on est grosso modo d'accord, et qu'on pinaille en bon pinailleur qu'on est (ZC oblige !)
Pas de "hard feeling", j'étais juste un peu triste en fait Smile

Quand je me suis pris le chou avec (*pas de name dropping*) ca n'avait rien a voir, c'était vraiment du fight, qui m'avait blessé profondément.

La quelque part ça me rappelle les débats avec ma mère (que j'adore), ou on "s'engueule" des heures avant de comprendre qu'on dit la même chose avec juste quelques nuances ^^

Bonne journée Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Ven 9 Déc 2016 - 11:32

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Giphy
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 11:34

Il est bien ce mème Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 9 Déc 2016 - 13:59

Godzilla a écrit:Ben oui Kass, je vois que comme N6, tu sais ridiculiser a peu de frais "l'adversaire", mais on me poste une video niaise, sans commentaire associé, donc vu que je suis pas devin sur tes intentions, j'explique en quoi la video est conne, même si c'est des évidences.
Je ne suis pas heureux ou malheureux d'être humain, c'est par défaut, donc je fais avec, j'ai pas le choix de toute manière.

Godzilla, m'en veut pas, j'ai annulé mon inscription à ton stage " Comprendre les femmes en 3 heures ", je suis un peu juste en ce moment.

Quand une femme te parle c'est qu'elle s'intéresse à toi, toujours, l'idée est secondaire, et quand elle te parle, d'une manière ou d'une autre, elle te parle d'elle. Et le plus souvent de ses émotions.
Quand Kass poste la vidéo, c'est en prolongement de ton post. Elle te suit. Elle enchaine sur ce que tu viens de dire. Et ça mon pote c'est un privilège. Et comme Kass est beaucoup plus intelligente que tu ne crois, elle te sort une vidéo qui est dans le prolongement direct de ton post, mais qui est là pour te tester, pour voir si tu es capable d'en tenir compte, de nuancer ton propos, et donc, au final, pour voir si ça vaut la peine d'échanger avec toi.

Si tu continues à asséner ton laïus en boucle, elle te laissera faire, et tu continueras à parler tout seul dans le vide, parce que tu viens de rater tous les tests. Pas à un seul moment tu ne lui a montré que sa parole pouvait recevoir un accueil au minimum curieux. Donc elle va continuer à ne te réserver que les bouteilles bas de gamme, celles qu'on sert aux touristes.

Et pourtant, elle t'a tendu des perches énormes. Et voici ce que tu lui as répondu :

Ben oui Kass, je vois que comme N6 (houla, explique à une femme que sa pensée n'est qu'une parmi d'autres, chaud !) , tu sais ridiculiser (non, objection votre honneur, si elle voulait te ridiculiser tu serais déjà en PLS, mon petit fragile, en plus tu l'accuses d'une intention mauvaise, Chaud !) a peu de frais "l'adversaire" (pour qu'elle te considère comme un adversaire, il faudrait qu'elle sente que tu en as les ressources nécessaires, pour l'instant tu rames dans le sable), mais on ( " on ", didiou, mais tu veux mourir ?), me poste une video niaise ( Yalah, il est vraiment trop con le mec, pensera Kass, non seulement il est incapable d'enchainer, de rebondir, de répondre élégamment, de me surprendre mais en plus il me traite de niaise, chaud) (Oui, tu as bien lu, pas d'erreur de ma part, il ME traite de niaise, une femme te parle toujours d'elle), toute critique sans commentaire associé (et ben oui, pomme à l'huile, elle te tend la perche, elle attend de voir si tu es capable de rebondir dessus, en plus elle a pris du temps pour te trouver une vidéo qui reste dans la ligne de ton fil, et qui devrait t'inciter à assouplir ton martèlement, sinon ça veut dire que tu n'es pas un mec fiable, si, quoi qu'on te dise, il est impossible d'introduire une nuance, mais pire que tout, Girls want to have fun, et là franchement, t'es pas fun), donc vu que je suis pas devin sur tes intentions (aahhh, tu te rattrapes un peu, au moins tu avoues que tu ne comprends rien, c'est déjà une ouverture possible), j'explique en quoi la video est conne (outch, voire plus haut), même si c'est des évidences (ça tu vois, c'est quasiment un suicide en direct ! Faudrait être totalement débile pour considérer cette vidéo comme une démonstration scientifique de la cohabitation avec des fauves. C'est le caractère exceptionnel qui justifie la vidéo, ces anomalies de la nature, ces failles qui peuvent nous faire réfléchir, qui nous interroge, comme une gamine dans un zoo peut s'interroger sur la différence, sur ce qui fait que le singe est dans la cage et elle en dehors de la cage, alors que la différence ne lui saute pas aux yeux).

Et le plus touchant c'est que tu ne comprends même pas ce que tu fais toi-même.
Tu postes du Picard pour montrer que tu es attentif à Kass, tu postes les liens en rapport avec le GIF de Betty Page qu'elle vient de poster, et tu ne comprends pas le message inverse quand elle te poste une vidéo. Et si tu notes bien, dans l'histoire, la gonzesse c'est toi. Kass c'est une des très rares femmes avec un esprit de Geek : tu ne touches pas à Picard à moins de t'y connaitre.
Pourquoi lui poster les liens des autres Gif de Betty Page ? Elle les a vu en te cherchant une image, ça devrait obligatoirement te venir à l'esprit.

C'est beaucoup plus malin son truc, elle ne s'est pas contentée d'illustré ton propos comme tu l'as fait, elle t'a proposé un défi amical, rebondis mon ami. " ridiculiser " " niaise " " conne ", " évidence ", c'est un peu court jeune homme. Peut mieux faire.
Amical ? Vi, vi, amical, quand elle t'a rentré dans le choux, son post se finissait par " vilain ". Ça bien sûr, tu n'es pas obligé de le savoir, elle qualifie sa meilleure amie de vilaine.

Cher Godzilla, quand une femme avoue que ses paroles ont pu dépasser sa pensée "
Kass a écrit:à jeun je peux peut-être développer un peu mieux...
, on est déjà dans la quatrième dimension, ce n'est plus une perche qu'elle te tend, c'est un baobab, on est quasiment au niveau " serment d'allégeance " ou encore plus exceptionnel, la proposition d'un duel au sommet, un combat au sabre laser, no mercy.

Et juste au cas où tu le saurais pas, les autres femelles observent attentivement ta réaction. Et comme, a priori, elles sont assez peu motivées pour recevoir " ridiculiser " " niaise " " conne " " évidence ", il y a peu de chances qu'elles te livrent leurs émotions ou leurs pensées les plus personnelles.

Tout ça, c'était pour répondre à Chuna. Que faire quand on lit entre les lignes, qu'on croit déceler des choses qui ne sont pas mentionnées spécifiquement mais qu'on pressent fortement ?
C'est une arme à double-tranchant.
Dans le cas présent, je tend une perche à Godzilla, je tente de lui faire voir que si une femme prend la peine de lui répondre c'est qu'elle s'intéresse à lui (et quel que soit la motivation de cet intérêt).
Je le fais parce que je le suppose capable d'en tirer profit.
Parce que ça m'amusera toujours de montrer aux mecs que les femmes ne dévoilent leurs cartes qu'après, c'est plus subtil que le concours de bites.
Méfie-toi, elles en gardent toujours en réserve, elles ne te montrent que la surface, elles attendent de voir si tu es à la hauteur, elles n'étalent pas leur philosophie, elles envoient des ballons-sonde pour voir si tu en vaux la peine. Pour donner une image, elles attendent de voir si tu es capable de les voir.

Et pour taquiner Kass, vu que prétendre savoir ce qui se passe dans sa tête a de fortes chances de l'énerver menu. Parce que si ça se trouve, elle a été ravie de vos échanges. C'est compliqué ces bestioles, c'est largement au-dessus de la limule.
Godzilla, no offense, ça leur plait, aussi, parfois, quand elles sentent qu'on est un peu con.

Et parce que je ne peux pas m'empêcher de montrer à quel point je suis malin, en toutes circonstances et en tout lieu. Ce que je considère comme une faiblesse, si j'étais si fort, si sûr de moi, je ne devrais prêter aucune attention à ce que vous pensez de moi.

Tu vois Chuna, je crois qu'il est très délicat de dire à tout le monde ce que l'on croit voir. J'essaye de te pondre un truc sur le mensonge, mais ça tourne un peu en rond. Ça tourne autour du thème de la soumission au mensonge que la société attend de toi, de l'acceptation du mensonge comme signe d'allégeance au groupe.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par I am So Sure Ven 9 Déc 2016 - 14:03

Godzilla a écrit:Ah ben bravo, Iam, je vais turbiner sur le pourquoi du comment de ton post, moi qu'étais en train de m'endormir, là c'est foutu ^^  Smile



.


Dernière édition par I am so sure le Ven 9 Déc 2016 - 15:29, édité 1 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par I am So Sure Ven 9 Déc 2016 - 14:09

.


Dernière édition par I am so sure le Ven 9 Déc 2016 - 15:30, édité 1 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 9 Déc 2016 - 14:13

Message reçu. Par chance, il n'y avait que le son et l'image. Cool
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Ven 9 Déc 2016 - 14:17

pis ce gif est bien meilleur d'abord:
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 14:18

About 11,000 years ago, humans realized there was a better place for some animals than the other end of a spear. We started coaxing them into our settlements, gradually molding their natures to better suit our needs for food, labor and companionship. Over the millennia, we dabbled with the domestication of many species. But only a few — most notably, the cow, goat, sheep, chicken, horse, pig, dog and cat — have proved themselves so useful that they have piggybacked their way across the globe, flourishing almost everywhere humans do.

But why just those animals? Why not the rhinoceros, tiger, zebra, or any of the hundreds of other seemingly suitable creatures that didn't make the cut, and by consequence have been relegated to an ever-diminishing share of Earth's land and resources?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 14:19

According to the evolutionary physiologist and geographer Jared Diamond, in his acclaimed book "Guns, Germs and Steel" (Norton, 1997), there are six criteria that animals must meet for domestication. Many species come close, but very few fit the bill.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 14:21

Les six critères, ça marches aussi pour les femmes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 14:23

J'ai compris que réagir à chaud n'était pas souhaitable, SI on est agacé par un message (bon, reste à mettre en pratique et là c'est pas gagné ^^)
La, ton post ne m'agace pas particulièrement, sans pour autant que j'en partage toute les circonvolutions... Une explication de texte qui t'es personnelle, pourquoi pas, je sais que t'adore ça... Tu connais au moins aussi bien les femmes que ce "cher" Alain S., donc les autres peuvent s'écraser, on ne peut rivaliser avec ta science, of course ^^

Au final, que je veux tu que je te dise ? Je rentre pas dans tes grilles d'analyses (qui valent ce qu'elles valent), comme je ne rentre pas dans celle de Fleurblanche, moi je veux bien être votre con de service, hein, ça vous fait plaisir, et j'aime faire plaisir, alors tout le monde est content ^^

Enfin je dois quand même préciser (même si ça me semble évident mais bon), je ne trouve pas Kass conne (bien au contraire), j'ai bien compris également qu'elle n'aurait pas répondu comme elle l'a fait si elle me prenait pour un demeuré. Et je connais Picard, t'inquiètes... (je sais pas si cela constitue un quelconque titre de gloire, quoique... survivre aux tonnes d'imperfections de Star Trek pour en extraire les quelques grammes d'or pure qu'il contient, ça mérite au moins un coup de chapeau).

En tout cas, c'est toujours amusant de voir un membre d'Egalité et Réconciliation semer la discorde et le jugement  Razz
C'est pas épuisant de se contredire sans cesse comme ça ?
Enfin, je suppose que tu cherche des activités pour ta retraite qui approche, quelque part c'est bien, dommage que ce soit dans la voie brune que tu exerces tes capacités intellectuelles certaines...

Pour ma part je préfère être "con" et n'avoir rien à me reprocher
(et là tiens, je suis vraiment con pour le coup, il est évident que l'amoral littlefingerien ne se reproche rien - cette capacité de déni de sa propre puanteur mentale est tout de même fantastique Bravo ! c'est mieux qu'un superpouvoir, t'as du bol, même si je préfère ma place à la tienne, mais c'est surement réciproque : donc encore une fois tout le monde est content ! J'en serais presque d'accord avec les tigrounets, pour le coup : "Everything is wonderful" !)


Dernière édition par Godzilla le Ven 9 Déc 2016 - 14:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 9 Déc 2016 - 14:24

Kass a écrit:
pis ce gif est bien meilleur d'abord:

Vilaine. affraid
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Langui Ven 9 Déc 2016 - 14:31

Elan domestiqué (Iakoutes)
Eland (du Cap) en cours
Capybara ...
Aulacode ...
Langui
Langui

Messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Αχέρων

https://i.imgur.com/9BlEDld.gif

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Ven 9 Déc 2016 - 14:36

Godzilla a écrit:J'ai compris que réagir à chaud n'était pas souhaitable
ouf Laughing

C'est pas épuisant de se contredire sans cesse comme ça ?
...nan rien.
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 14:42

Etre contradictoire et réagir trop vite, ça peut aussi être pardonnable quand on essaie de se soigner (sans psy et sans rien, en fait, tout seul comme un grand ^^) de 20 ans d'addiction à un certain produit.
Quand je vois certains chouiner pour 10 fois moins, je me dis que je dois être plus costaud que je ne le croyais (car pour les non-concernés, oui, se désintoxiquer du shit, c'est pas exactement facile et agréable).
Mon cerveau est en reboot du coup, désolé de pas être assez performant aux yeux de certains Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 9 Déc 2016 - 14:50

Rhoo, mais fallait prévenir que tu avais tes ragnagnas. Laughing
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 15:08

Toi t'as tu sang juif... sur ton capot ^^ (pas Audi, donc. BM ?)

Enfin, j'imagine que ce genre d'escarmouche finit sur le forum de Cyp, avec toute la joyeuse bande qui se met des coup de coude, du genre "Qu'est ce que l'on est mieux que tout le monde"...
Il va bien, Hulk, d'ailleurs ?
C'est pas qu'il me manque, hein, c'est juste histoire de causer du bon vieux temps... (Rue89 me fait chier maintenant, trop de revnum, c'est plus ce que c'était, mais je t'apprends rien)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par I am So Sure Ven 9 Déc 2016 - 15:21

Numero6 a écrit:Message reçu. Par chance, il n'y avait que le son et l'image. Cool

.


Dernière édition par I am so sure le Ven 9 Déc 2016 - 15:28, édité 1 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 9 Déc 2016 - 15:23

Toi t'as tu sang juif... sur ton capot ^^ (pas Audi, donc. BM ?)

Enfin, j'imagine que ce genre d'escarmouche finit sur le forum de Cyp, avec toute la joyeuse bande qui se met des coup de coude, du genre "Qu'est ce que l'on est mieux que tout le monde"...
Il va bien, Hulk, d'ailleurs ?

Mais carrément, mais fallait me le dire que tu étais enceinte, comment j'aurais pu le deviner ?
Tu sais, ce n'est pas vraiment le bon moment, mais t'inquiète, on va s'arranger.
Assied-toi, mets-toi à l'aise, tu veux un petit massage ma chérie ? Une camomille ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par I am So Sure Ven 9 Déc 2016 - 15:24

Numero6 a écrit:Mais carrément, mais fallait me le dire que tu étais enceinte, comment j'aurais pu le deviner ?
Tu sais, ce n'est pas vraiment le bon moment, mais t'inquiète, on va s'arranger.
Assied-toi, mets-toi à l'aise, tu veux un petit massage ma chérie ? Une camomille ?

Je suis dehors
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 9 Déc 2016 - 15:29

Rhaa, mais lol, nos messages se sont croisés, te connaissant j'ai bien compris que tu risquais de le prendre pour toi.
Alors j'ai pris la peine de rajouter le quote de Godzi.

Pff, t'en connais beaucoup d'aussi délicats ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 15:30

Ca y est, N6 est devenu officiellement fou (enfin, disons qu'il se l'avoue à lui-même : c'était évident pour tout ZC depuis bien longtemps ^^)

Cool, enfin on va s'amuser !



(tes talents d'horloger laissent à désirer, quand même)



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 9 Déc 2016 - 15:33

Sosure, tu vois, ma petite Godzi n'est vraiment pas dans son assiette, je ne sais plus quoi faire, tu n'aurais pas un tuyau, elle commence à m’inquiéter, là, je ne l'ai jamais vue comme ça, c'est juste les hormones ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 15:42

Bof, tactique moyenne quand même, et tellement prévisible...
On sait que les tarés brunâtres haissent les femmes, cette technique de féminisation de l'autre, c'est d'un commun...
T'as pas mieux ? Je te rends service, en feignant le masochisme pour que ton sadisme puisse s'exprimer, si c'est pas gentil, ça...
Mon bonté me perdra...

(pas aujourd'hui ! c'est quand même fendard ce dialogue de fous, c'est plus créatif que du HQS/Blackmail, après ça ne sert à queudalle, mais bon, en desintox on trouve le temps long, faut bien s'occuper, et puis le fait que je t'accorde mon attention, ça me valorise, après tout là je suis en plein antispécisme, à dialoguer avec un scorpion ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pieyre Ven 9 Déc 2016 - 15:48

Godzilla, crois-moi, tu devrais défendre tes idées ailleurs, ou ouvrir un nouveau sujet pour dénoncer ce que tu entends combattre. Ici c'est une présentation. Son auteur aura forcément le dessus, et c'est normal.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 15:52

Je sais Pieyre, et tu as raison, mais là c'est plus de l'ordre du jeu, en fait.
N6 aime bien ça, moi aussi (parfois), c'est du duel absurde, si tu veux.
Je suis loin de penser tout ce que je lui dis, il le sait très bien, et ses piques à mon endroit sont "affectueuses" (enfin faut le dire vite, mais je ne sais pas comment exprimer ça mieux...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pieyre Ven 9 Déc 2016 - 15:53

Bon, excusez-moi : amusez-vous bien !

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par I am So Sure Ven 9 Déc 2016 - 15:58

Numero6 a écrit:Sosure, tu vois, ma petite Godzi n'est vraiment pas dans son assiette, je ne sais plus quoi faire, tu n'aurais pas un tuyau, elle commence à m’inquiéter, là, je ne l'ai jamais vue comme ça, c'est juste les hormones ?

Je ne peux rien pour les hormones qui mettent seig heil à chaque phrase... Tu as le chic pour souvent attirer sur ton fil des personnes agressives Smile et à l'univers délicat Smile J'ai pour ma part comme tu le sais les hormones un peu neuneu et con con et j'ai même pas encore commencer la drogue ou le sado maso c'est dire si il me reste du chemin avant d'être à niveau et d'aller passer le test d'intelligence, j'en ai même pensé que tu me répondais à moi... donc je me suis vite barrée Wink cat

Pareil que Pieyre, je vous laisse jouer entre vous, amusez vous bien  albino
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 15:59

@Pieyre : Nan mais t'excuses pas ^^ Et si tu penses que c'est ridicule, tu n'as pas tort non plus. Simplement, étant un "partisan" du coté absurde de la vie, je fais parfois des choses absurdes. Et puis c'est pas forcement inutile, ayant du mal a ne pas flooder parfois, je préfère que ce soit ici que dans une discussion sérieuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 16:07

I am so sure a écrit:Tu as le chic pour souvent attirer sur ton fil des personnes agressives Smile et à l'univers délicat Smile 

Si tu savais Cool Je suis un bisounours, ceux qui me connaissent vraiment (ici ou IRL) le savent bien Razz
Un bisounours avec des griffes quand même ^^
Puis c'est pas agressif de distraire N6, il s'emmerde, je lui fournis sa distraction du jour, c'est plutôt sympa, en fait.
Moi tout ça ne changera rien à mon monde, N6 pareil, il ne changera jamais, tant mieux quelque part, c'est bien de voir de la stabilité dans ce monde changeant et angoissant, ça fait des points de repère, l'antispéciste un brin naif d'un coté, le comique soralien de l'autre, de toute façon ce sont des jeux, dans la vraie vie on est différent, heureusement Twisted Evil (enfin je suppose pour N6, mais c'est presque certain, sinon il se ferait cogner souvent ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par I am So Sure Ven 9 Déc 2016 - 16:14

Tant mieux si tu as alimenté ton fil et tes archives ici de bisounours Smile Après chacun son univers et son environnement, nous n'avons pas le même du tout, ça arrive. Bonne continuation toi et ne te fais pas de souci, si Numéro 6 a quelque chose à me dire, il sait où me joindre Smile Bien le bonjour aux personnes dans le réel avec qui tu es doux, j'espère qu'elles viendront nous remercier de te permettre de te défouler ici et bon courage pour ta cure Smile
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 16:24

(malentendu. Edité)


Dernière édition par Godzilla le Sam 10 Déc 2016 - 10:25, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Ven 9 Déc 2016 - 16:30

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Giphy-downsized-large
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 16:38

T'as pas trouvé dans la période bondage de Bettie, ce serait encore mieux ^^
Et oui, absolument, chamailleries débiles. C'est pas plus con que fumer des joints, cependant, et moins dangereux pour la santé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 9 Déc 2016 - 16:39

Godzilla, ma puce bleue, ne m'en veux pas, j'avais promis de répondre à Chuna. Mais si, Chuna, tu sais bien, mais enfin, non, ce n'est pas une salope, mais non je ne veux pas coucher avec elle, mais qu'est-ce que tu vas t'imaginer encore ?
Mais je n'aime que toi mon bébé d'amour, tu le sais bien, sinon je ne serais pas là à tes cotés.

Allo ? Chuna ? Non, désolé, je ne pourrais pas passer aujourd'hui, elle me fait une crise. Nooon, je t'assure, ne dis pas ça, c'est beau quand même, elle a arrêté la drogue depuis qu'elle a fait son test de grossesse, c'est beau, non ? Je suis fier d'elle.
Bon je t'envoie un spoiler, tu me diras si ça répond à ta question, faut que je retourne m'occuper de Gogo, elle a déjà sifflé deux pots de cornichons depuis ce matin.
Bises.

Spoiler:
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Langui Ven 9 Déc 2016 - 16:44

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Process
Langui
Langui

Messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2016
Localisation : Αχέρων

https://i.imgur.com/9BlEDld.gif

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 16:50

Si tu m'aimais vraiment, tu m'aurais pas abandonné en plein vomissements, merde !
Je porte l'antéchrist en plus, pas facile, il cogne, c'est douloureux.
Allez ! Une autre bassine, steplé.
Et fais pas cette tête-là, le ptit on l'appellera comme tu veux, mais grouille ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Chuna Ven 9 Déc 2016 - 17:01

Non la véritable question c'est que faire de mon intuition.

Mais oui trahison il y a eu, mais pas de Mme connasse. "A cause" d'elle par contre ^^ ou grâce..

Mon intuition ne m'a jamais trompée. Et je ne l'ai pas souvent écoutée pourtant.

J'ai du mal avec cette idée de "faut arrêter de sur interpréter"
Je comprends sans comprendre.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 17:12

Et le gosse à venir qui va s'en occuper ? ZC ? Sa fiche  zeetic est prête ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 9 Déc 2016 - 17:16

C'est une bonne question, Izo !
Enfin, on en est pas encore là, et puis l'IVG reste la meilleure option quand même ^^
Je m'en voudrais qu'un rejeton de Godzi vienne pertuber la sieste des doux autochtones de ZC (eh ouais, je sent qu'il n'a pas pris mes bons cotés, c'est la vie).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum