Résolu : Je ne suis pas un cas, ni une cas cahuete, mais une femme libre. Hop.

2 participants

Aller en bas

Résolu : Je ne suis pas un cas, ni une cas cahuete, mais une femme libre. Hop. Empty Résolu : Je ne suis pas un cas, ni une cas cahuete, mais une femme libre. Hop.

Message par I am So Sure Sam 22 Oct 2016 - 15:44

Ancien titre : définir mon cas cahuete.

Bonjour, 
Je suis arrivée ici il y a trois ans sur ce forum et je me demandais si je devrais passer les tests pour le QI, et si oui plutôt lesquels et en passant par où et par qui ?
J'ai un cv professionnel avec un bep et puis un cv psychiatrique normal et un casier judiciaire vierge. Je pense que j'ai su m'adapter dans tous les milieux en me mettant toujours au milieu en neutre mais j'aime beaucoup le bleu et le rose et surtout la musique. Et je suis une fille  Very Happy
J'ai épuisé à ce jour toutes les questions que je pourrais me poser sur ces sujets donc je vous sollicite pour en trouver d'autres Smile  cat. Et vous remercie d'avance pour toutes les questions que vous pourrez et voudrez bien m'aider à trouver pour finir d'analyser mon cas cahouéte, j'en suis à l'habit qui s'éreinte dans ce labi rynthe.
Excusez par avance mon propos et sa formulation mais je n'ai pas l'habitude des forums et de toutes ces thématiques. Mais je suis quelqu'un de volontaire, et je peux apprendre vite. Mon animal totem est d'ailleurs le dauphin, et j'aime beaucoup Flipper du groupe Téléphone. Je recherche désormais de nouveaux sites arqués au logique afin de pouvoir placer et mets ton amphore dans la société et y trouvait ou y faire ma place.
On m'a dit que certaines personnes naviguaient à vue et pouvaient détecter les saucisses et donc me griller Smile Voilà mon état d'esprit aujourd'hui et de où je pars afin de me trouver un nouveau socle et noyau dur. J'ai d'ailleurs eu quelques troubles alimentaires dans ma vie, je n'ai jamais aimé les cerises.
J'ai l'impression que grâce à mes trois années de goulag ici j'ai pu passer d'un mode presque Titanic à Petit Titan à tics et à tacs  cat et je m'engage désormais vers un mode petit bateau sur l'océan de la vie en mode culottes courtes.

Spoiler:


Dernière édition par I am so sure le Mar 11 Juin 2019 - 23:32, édité 2 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Résolu : Je ne suis pas un cas, ni une cas cahuete, mais une femme libre. Hop. Empty Re: Résolu : Je ne suis pas un cas, ni une cas cahuete, mais une femme libre. Hop.

Message par I am So Sure Sam 22 Oct 2016 - 17:03

J'aurai du commencer par ici mais bon dans la vie tout se passe pas toujours comme par le commencement et comme je peux poser enfin mon cas quelque part Smile Ca sera ici :)et maintenant. 22 vlà octobre Smile et si je me retenais pas ça partirait de suite sur le printemps d'octobre, octobre rose, le cancer, les femmes et ça pourrait déraper sur du rhum des femmes et de la bière de soldat louis Smile.
J'avais je crois tout prévu sauf d'être un "cas" un jour Smile Enfin un "cas" euh, ben justement c'est le "cas euh" que je vais tenter de relater ici ce que moi j'appelle un trait de personnalité ou ma personnalité. Je pense que je mets tout ça ici sinon je ne fais pas trouver la motivation de la faire mon analyse de "mon cas". Qui sait ? Puisque quelqu'une a jugé un jour utile d'ouvrir cette porte et ses portes, je vais donc visiter. Ce fut très curieux et éprouvant et émouvant aussi de commencer ici un jour par là où je commence jamais en fait et j'avais pas l'impression d'être un cas en fait et ça n'a pas été pendant 46 ans l'image qu'on m'a renvoyée.
Comme j'ai beaucoup de respect pour mes références et mes référentiels et que je crois qu'on me les avait tous explosé on va ranger tout ça mode secrétaire. Ca tombe bien c'est mon métier depuis 20 ans.
Comme "billes" j'ai euh un rendez vous passé avec une experte psychiatre pour autre chose totalement qui m'aurait vu des traits autistiques ce sur quoi je n'ai eu aucun problème, je n'ai pas de problèmes particuliers avec la psychiatrie, ce fut très surprenant, je trouverai comment pourquoi plus tard.
Et puis ensuite j'ai mon nouveau médecin qui m'a donc vu dans un contexte bizarre depuis trois ans ou venant d'un contexte qui est devenu un moment bizarre au contact d'une psy du travail dont je ne jugerais pas aujourd'hui ni même demain la compétence, ce n'est pas mon rôle dans le travail et dans la vie., bref mon nouveau médecin que je "sens" très bien m'a de suite dit alors que je lui disais : donc je ne suis pas malade mais c'est le bordel Smile donc si on pouvait si on doit aborder plutôt plus tard cette thématique de la douance ça m'arrangerait, ce à quoi il m'a dit : ok (Merci Docteur Smile puis "êtes vous suivie par un psychiatre" ?" ce à quoi j'ai répondu : ben non ça va.
J'ai vu petite un psychologue au divorce de mes parents pour des dessins en noir mais bon c'était plus d'actualité tout ça et j'attends des confirmations de personnes références dans ma vie pour savoir si ça doit l'être ou pas. Comme ça je mélange rien comme je l'avais toujours fait. Je dissocie les mélanges des genres et le brainstorming Smile
Ben ensuite dans ce domaine j'avais vu à ma demande un psychiatre en 98 à la suite du décès de mon beau père d'un cancer le condamnant et aussi sur le conseil de mon gyné à l'époque, mais ce qui n'a plus d'intérêt puisque j'ai conclu comme une grande d'ici que mon jules de l'époque je n'ai pas à juger non plus n'était pas celui qui me conviendrait le mieux. Ce psychiatre m'avait dit : vous reviendrez quand vous saurez vous expliquer pour cette histoire de "j'ai perdu mon repère" et je crois que j'ai compris ici comme une grande pourquoi j'aurai été assez gonflée ? pour sortir en pétard de son bureau. Et que mon gyné me rappelle en me disant qu'il avait appelé en cata pour dire : j'ai fait une boulette avec votre miss, je revenais d'une conférence en Amérique et on en était à tester comme ça Smile et elle m'a permis de me rendre compte que c'est pas super efficace. Dites lui que je m'en excuse et qu'elle repasse si elle le souhaitait.
Pourquoi pas sur mon fil de préz ? parce que j'aime bien y être moi "mélangée" alors. Pour moi la question de la douance (celle que moi je crois vraie et voir pas l'effet de mode ou pas) ça n'est pas à mes yeux un tout petit sujet à la hopopop avec des petits sujets à la hapapap).
Et puis je ne suis pas testée et j'ai posté ici trois ans et je pense que je vais le faire encore. Et comme j'ai été  Bouhouhou Pleure Rougit touchée par beaucoup de choses et que j'ai mis beaucoup de  Idée Very Happy Wink Razz alien tongue bounce I love you sunny santa flower elephant lol! 2nd degré aussi, je voudrais si ça peut être intéressant que je fasse des phrases structurées.
Ca va bien mais ça a quand même un impact tout ça toussa Smile Alors soit ça sera un fil qui sert à rien Smile ou à moi ou alors ça sera un fil où j'arriverai peut être à dissocier ce qui est de la douance et de "moi". De toute façon j'ai prévu de me refaire un autre faux self Smile parce que pour ma part et mon cas je trouve ça bien et puis comme dit Florence de la Forest des Cure Smile il va bien falloir que je repose mon socle pour pouvoir aller soit vers cancer soit en boite en mode kougar ménopausée mais avec la carte bleue Smile
C'est l'histoire d'une saucisse (parce que ça se grille une saucisse) qui un jour a contact avec une psy du travail fan de casimir et un bien hp je pense sur facebook qui like sur "sauvez un kangourou, portez un slip".
Je parlerai pas de mon travail que je dissocie de mon métier tout de suite, j'attends des infos parce que j'aime bien parler mais quand c'est clair et en bref sinon c'est mode bla bla ou pas et je trouve que c'est perte de temps je crois. Mais sinon j'ai rien d'un caméléon je pense, il me semble que j'ai eu la chance de ne pas devoir faire le caméléon, en plus il a une grosse langue dégueu donc bof pour l'image.
J'adore déconner, l'auto dérision surtout sur moi même mais bon pas sur tout Smile et puis on verra mais mon petit doigt me dit comme il m'a souvent dit que "bon sérieux maintenant, Jeannineuh fonds de dossiers" et soit ça va être petits dossiers ou gros dossiers. L'inconnu, zones d'apprentissage toussa. De toute façon tous mes directions et ma zone de confort ont été modifiées et de toute façon j'ai pas envie d'y revenir ou alors pas comme j'étais avant Smile
En plus l'histoire des cubes là ça me gonfle, je préférai la banane sur You tube (pour ceux qui ont suivi je la retrouve plus mais je la retrouverai la vidéo et il y avait et peut être encore je sais pas pourquoi des questions financières et puis je vais préférer je pense reprendre de toute façon comme avant à savoir je l'avais dit passer par mon médecin (nouveau donc j'y vais molo pour moi et pour lui et puis surtout ma santé, le QI c'est bien, ma vieillesse c'est plus intéressant pour moi comme sujet ainsi que plein d'autres choses et d'autres personnes en rapport ou non avec les thématiques en lien avec la la douance.
Fidèle à moi même de toute façon j'ai toujours plutôt été de rejoindre l'autre bord du bassin quand on m'a mise à l'eau Smile mais tout ça c'est un mode "allo t'es qui ?" et je trouve pas que ça puisse se résumer désormais à salut tu vas bien Smile.
J'ai eu ma vie, privée, prof, publique. Aujourd'hui je pourrais dire que pour certaines personnes je suis devenue une énigme alors que pour d'autres je suis toujours moi ou du coup encore plus.
Je me souviens avoir dit aussi à cette experte psychiatre cheffe de clinique : je peux pas être un truc sur lequel y'a qu'un seul bouquin  Razz le cri de l'enfant intérieur hein, tout un programme dis donc on dirait. Elle m'avait dit : mais surdouée de où ? de quoi ? (ce que je comprends tout à fait), ce à quoi j'ai répondu : peut être en analyse ? là pour exemple je peux vous dire le fond du dossier, comment ça peut partir, comment je vais faire pour pas que ça parte toussa toussa.
Tétris "Iamsosure" Acte I. Comme un chat dans un jeu de quilles qui adore le bowling. J'ai pas aimé du tout qu'on me donne peur de moi voire peur de tout. Alors, alors, alors, je suis en train de faire et voir et d'envisager tout ce qui me permet et va me permettre de me rassurer de nouveau pour pouvoir rassurer de nouveau c'est ce que je fais le mieux en fait Smile

Suite au prochain épisode, celui là il est dur dur mais bon il est fait, le post qui démarre par le prisme de la douance.
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Résolu : Je ne suis pas un cas, ni une cas cahuete, mais une femme libre. Hop. Empty Re: Résolu : Je ne suis pas un cas, ni une cas cahuete, mais une femme libre. Hop.

Message par I am So Sure Lun 10 Juin 2019 - 19:27

Ce n'est pas celui-là que je recherche à l'instant mais c'est cool je le chercher la dernière fois bon donc l'épisode suivant finalement je ne suis pas une cacahuète je suis une femme libre. Et en claquant des doigts Razz


Dernière édition par I am so sure le Lun 10 Juin 2019 - 22:48, édité 1 fois
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Résolu : Je ne suis pas un cas, ni une cas cahuete, mais une femme libre. Hop. Empty Re: Résolu : Je ne suis pas un cas, ni une cas cahuete, mais une femme libre. Hop.

Message par Invité Lun 10 Juin 2019 - 22:13

Salut I am !
Tu portes des talons ? Je suis dehors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : Je ne suis pas un cas, ni une cas cahuete, mais une femme libre. Hop. Empty Re: Résolu : Je ne suis pas un cas, ni une cas cahuete, mais une femme libre. Hop.

Message par I am So Sure Lun 10 Juin 2019 - 22:52

Tu retrouves ton sens de l'humour c'est bon signe Very Happy Very Happy
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Résolu : Je ne suis pas un cas, ni une cas cahuete, mais une femme libre. Hop. Empty Re: Résolu : Je ne suis pas un cas, ni une cas cahuete, mais une femme libre. Hop.

Message par Invité Lun 10 Juin 2019 - 23:18

Il m'arrive de pleurer de rire aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : Je ne suis pas un cas, ni une cas cahuete, mais une femme libre. Hop. Empty Re: Résolu : Je ne suis pas un cas, ni une cas cahuete, mais une femme libre. Hop.

Message par Invité Lun 10 Juin 2019 - 23:21

T'es questionnement sont toujours d'actualité I m ?

J'ai pas vu ton pose sur l'autre fil. J'y retourne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : Je ne suis pas un cas, ni une cas cahuete, mais une femme libre. Hop. Empty Re: Résolu : Je ne suis pas un cas, ni une cas cahuete, mais une femme libre. Hop.

Message par I am So Sure Lun 10 Juin 2019 - 23:34

Non.
En fait je ne suis même pas sûre de m'être questionnée en fait. Renseignée. Mais questionner je ne pense pas.

J'avais pointé ces quelques fils pour toi justement aujourd'hui. Que ça t'oriente si besoin en écho ou en opposé. Mais qu'éventuellement ça t'oriente.
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Résolu : Je ne suis pas un cas, ni une cas cahuete, mais une femme libre. Hop. Empty Re: Résolu : Je ne suis pas un cas, ni une cas cahuete, mais une femme libre. Hop.

Message par Invité Mer 12 Juin 2019 - 0:54

J'ai remarqué que tu m'as remarqué ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : Je ne suis pas un cas, ni une cas cahuete, mais une femme libre. Hop. Empty Re: Résolu : Je ne suis pas un cas, ni une cas cahuete, mais une femme libre. Hop.

Message par *SoSûre* Mer 27 Avr 2022 - 21:45

Brouillon et voir si ça peut être mis dans Témoignage ou pas puisque je pensais que c'était le cas et je vais peut-être le tourner de cette façon je n'ai pas forcément besoin que ça soit dans des sections cachées.

Il faudra que je ne fasse un texte là-dessus et que je le poste probablement puisque partager au cas où ça peut servir... on pourrait avoir l'impression selon des points de vue que je peux mettre des choses de mon intimité mets dans ma vie depuis 51 ans ce qui est dans mon intimité elle y est toujours et ce qui est dans mon personnel est toujours dans mon personnel peut-être que ce sont des personnes qui n'ont pas mon parcours et donc dans mon parcours certaines choses ne sont pas un timon personnel je poste un brouillon où il est question du concert de mon beau-père bien évidemment que il connaissait beaucoup de monde et que beaucoup de monde a été au courant de son cancer et que beaucoup de monde autour de moi a forcément été au courant que mon beau-père avait un cancer il peut y avoir des questions de caractéristiques et c'est pour ça que j'essaierai de faire un texte là-dessus juste encore faire quelques phrases pour aujourd'hui ici c'est intéressant pour des personnes peut-être résumer en disant qu'il y a moyen de préserver son intimité et sans être obligé de tout dévoiler de soi-même tout en pouvant dire des choses qui pourraient sembler être le début du fil de son intimité ou de sa vie personnelle.. ce qui n'est pas le cas et que là dessus en ce qui concerne je vais voir comment mon cerveau va réussir ou pas à indiquer ça puisque ce sont des thématiques particulières donc je ne suis pas professionnel mon cerveau est capable de faire des phrases par contre j'ai préféré écrire de façon à ce que justement quitte à passer pour une incapable d'écrire une phrase que ça soit bien identifié à chaque fois que personne ne puisse dire c'est un texte décrivant sur la thématique de la douance où c'est le texte d'une psychiatre et ainsi de suite, pour que dans mon parcours depuis plusieurs années sur le net et ça soit le cas quand même et donc là dessus j'ai donc voulu en fait en témoigner puisque du coup comme des personnes ont pu le penser ça ne veut pas dire que des personnes soudainement n'ont rien dans le cerveau ça veut dire que des personnes ont dû s'adapter à des personnes je vais le résumé comme ça qui se sont mis plein de choses dans le cerveau n'importe comment ce qui fait que le fait par exemple dans mémo d'encourager des textes plus court dans certaines circonstances ou d'encourager des textes plus long dans d'autres circonstances et je laisse ça comme ça puisque ça pose les choses...

Et donc ceci ici exprès  et exprès en brouillon :

Et donc je me renseigne ici depuis 2009 en lecture 4 ans et je pense que j'ai trouvé pourquoi finalement j'ai commencé à y écrire en 2013 et depuis je continue avec de plus en plus de plaisir véritable à renseigner si besoin sur ce que je sais et à me renseigner sur peut être une découverte ou pas.
Je suis toujours fan de Depeche Mode comme depuis mes 17 ans et j'avais d'ailleurs pris le pseudo Gahangirl et puis aussi Sis'if et j'irai vérifier l'écriture que j'avais pris ou pas j'ai pris aussi je suis juste malade j'ai pris aussi natatypique, SoNath ect.
J'ai démarré comme tout le monde tout un ensemble de conversations que je laisse et tout ce que j'ai posté ici et par la suite de mon point de vue appartient ce forum et il en dispose comme il le souhaite.
Depuis 10 ans comme depuis 51 ans j'ai pu voir ton cul elle mange les évolutions par exemple dans le domaine de la douleur et je peux donc me faire hospitaliser en toute tranquillité aujourd'hui avec l'idée que je pourrais faire mesurer ma souffrance avec un petit curseur de indice ou peut-être qu'il y a eu des évolutions.
J'étais touché par personne interposée proche par un cancer généralisé il y a de ça environ 25 ans et j'ai donc des informations là-dessus et je me tiens ponctuellement au courant soit parce que des personnes vont me dire que malheureusement elles ont un cancer et donc de fait elle communique des informations et par exemple à l'époque il n'était pas question de phase 4.
J'ai des connaissances sur le diabète puisque j'ai vécu comme tout le monde dans une famille recomposée avec quelqu'un qui a eu le diabète pendant je crois 15 ans de sa vie.
Dernièrement j'ai eu connaissance avec le décès d'une personne qui a fait un AVC il y a 7 ans que c'était de plus ajouter du diabète.
Et je vais pouvoir ou pas regrouper tout ce que j'ai mis dans des fils dans ce forum et je verrai donc au fur et à mesure puisque bien évidemment peut-être parce qu'il y a une particularité que je trouve curieuse sur ce forum de la part de membre il y a des personnes qui vont qui viennent qui en plus supprime leur compte supprime leur échange ce qui me met des personnes dans l'obligation ou qui mettrait des personnes dans l'obligation de devoir recommencer à chaque fois des conversations ou de devoir faire des tartines de 12000 km à des personnes qui viennent chercher une information ou un échange et donc là-dessus probablement de mon parcours de ma profession j'ai eu l'habitude de mon plein gré de pouvoir à pied levé comme ça s'appelle remplacer des personnes et pouvoir le faire de mieux en mieux et de plus en plus vite et justement en me créant des outils, de façon à pouvoir me mettre au boulot tout de suite et je pense que peut-être aussi de par des activités dans ma vie privée comme le disait une de mes anciennes des RH de cette façon vous vous arrivez avec une besace au contact des personnes, j'ai pu entendre de la part d'une connaissance architecte que j'étais à ses yeux une personne multi ressources, et ainsi de suite et j'ai donc pu vérifier immédiatement à chaque fois si je trouvais que ça me correspondait et probablement que j'ai pu de mon plein gré travaillé là-dessus de façon à ce que ça devienne dans ce cas des besaces de plus en plus grosse à mettre à disposition et en premier lieu de moi-même et en deuxième lieu que ça puisse devenir de se fait « un centre de ressources et donc là-dessus je n'ai pas de définition à manier tout ça je ne deviens pas un gros centre de ressources avec trop d'information dans un ascenseur si quelqu'un me dit bonjour Est-ce que vous pouvez appuyer sur le bouton du 6e et inversement.
Je vais avoir 52 ans en fin d'année je suis plutôt en bon état de santé générale ce qui fait que comme je l'ai toujours fait je pense et je pense que j'ai des curseurs pour me remettre à jour si besoin et me le confirmer des curseurs dans le temps des curseurs qui sont des personnes et chez moi ça peut être tout un ensemble de choses peut-être parce que j'ai pu être particulièrement perdu peut-être même multi perdu quand j'étais petit en ayant pourtant je pense tout ce qu'il faut pour deux mois et que donc j'ai eu la chance de pouvoir transformer tout ça en avoir de multiples points de repère avoir de multiples points d'orientation probablement que j'ai un système d'attache qui sont fixes et qui du coup ne sont pas des êtres humains, ce qui fait que si je peux être un petit peu triste comme peut l'indiquer une petite fille dans une vidéo où que je pourrais risquer d'être beaucoup triste à la perte de personnes qu'il y aurait pu être très chère à mon cœur et pendant très longtemps de façon justement à tenir compte de l'avancée dans linge et donc de lâcher du lest au fur et à mesure là-dessus j'ai eu la chance d'avoir beaucoup d'échange avec mon beau-père qui m'a élevé pendant 25 ans et c'est d'ailleurs lui qui m'a préparé à son décès et c'est d'ailleurs lui qui m'a inspiré elle le sait que je me crée la technique de lâcher du lest au fur et à mesure à partir de son propos peu de temps avant de mourir à savoir il me semble que dans son cas ça s'appellerait agoniser dans les derniers temps et donc le propos il me semble au fur à mesure que mourir c'est un jour poser ses valises et c'est aussi de lui que j'ai déduit puisqu'il m'avait indiqué dans des conversations que j'ai souhaité avec lui et pas du tout qu'il m'aurait imposé comme on était dans la continuité d'une relation où pendant 25 ans environ des personnes m'ont toujours dit de leur point de vue s'il y a un jour je peux trouver un beau-père pour mes enfants pour qu'ils aient la relation que tu sembles avoir avec lui et de tous les points de vue qu'on peut imaginer où il y aurait un beau-père et donc là-dessus ça doit être une des premières personnes extraordinaires que j'ai eu la chance de côtoyer et donc pour le propos puisque logiquement ne raconte pas sa vie de cette façon le second propos en fait c'est qu'une création de ma part puisque bien évidemment lorsqu'il est parti j'avais 27 ans et je pouvais avoir des pensées de me dire au départ comment ça va se passer demain sans lui ce qui peut correspondre au fait de se retrouver face à un grand vide et qui pourrait durer pendant des années avec en même temps le fait d'avoir 27 ans et logiquement de devoir penser que je peux avoir un espèce de grand plan ou un espèce de grand vide à remplir pour une trentaine d'années peut-être que dans mon cerveau ça m'a permis de trouver un système d'équilibre comment vivre une journée si je meurs demain mais comment vivre aussi si je vis pendant 30 ans.

Il y a certaines conversations comme cela dans des sujets où j'ai pu très souvent préféré m'interroger en fonction de l'interlocuteur et de comment il va recevoir mon propos deux façons justement à lui indiquer les choses en fonction de son vécu d'ailleurs ça me fait tout de suite pensé au sujet de ce forum puisque c'est peut-être ma relation avec ce forum avoir eu l'impression d'arriver sur un forum bon je vais dire ce que je sais sur les zèbres et sur tous les sujets qui sont là pour peut-être me dire sans me le verbaliser ah bah merde alors on on dirait presque que ça correspond à des choses que j'ai pu penser à 27 ans et à d'autres choses et donc là dessus je pense que j'ai posé des cadres en fils qui devait être des sujets de conversations et que j'ai transformé en espèce de fond de dossier et puisque là-dessus je me suis dit s'il y a une seule personne qui passe ici et qui aura fonctionner approximativement comme moi je lui aurais laissé absolument tout ce qui lui permettra de tout transformer à sa sauce puisque sinon peut-être que j'aurais pu aller faire un blog j'aurais pu aller faire des parties de Candy crush j'aurais pu aller faire tout un ensemble de choses dans des associations, j'ai fonctionner par rapport à moi qui serait quelqu'un d'autre et donc si je ne veux pas qu'on me trouve on ne me trouve pas et si je ne veux pas qu'on enclenche certaines conversations avec moi on ne peut pas par des choses très simples..

Pour qui le lirait et pour moi même.

Pour qui le lit du coup ça fait le passé et le fait d'avoir parler du passé au présent et pour moi-même me ça fait de ne pas avoir parlé dans mon fil au présent du quotidien du passé.
Peut-être que c'est de la chance peut-être que c'est une organisation si ça n'est pas de la chance c'est que c'est une organisation et qui est accessible à tout le monde même si c'est pas en 2 minutes je trouve que c'est important par rapport à ce que je sais sur des sujets puisque ça veut dire que par exemple des événements qui tu aurais pu me traumatisées ? Qui sont peut-être encore aujourd'hui des traumatismes et tout un ensemble de choses dans ce domaine en fait du coup j'ai la possibilité peut-être que j'ai fonctionner sur ce forum de cette façon puisque j'ai peut-être la chance de pouvoir le faire et donc là dessus j'ai déposé des choses il y a plusieurs années je pose la suite c'est dans une section du forum et c'est dans la continuité du passé et ça n'est pas intégré dans mon présent dans ce forum ce qui fait que du coup ça peut faire un cours de français le passé simple l'imparfait du subjonctif ou le plus-que-parfait et le présent simple et le futur et que du coup ça ne se trouve pas au même endroit dans le même texte éventuellement pourquoi pas puisque le créateur de ce forum et les personnes qui s'occupent de ce forum permettre ce genre de choses j'ai pu évoquer que je considère que si je devais voir un psychiatre et un psychologue et ainsi de suite je pense puisque je suis secrétaire que le fait de lui apporter en quelque sorte alors vous voyez là il y a mon dossier ceci là il y a mon dossier cela il y a ce qui m'est arrivé et que j'ai expliqué de mon domicile sur un forum et ainsi de suite ça pourrait lui être très utile et ça correspond totalement semble-t-il à mon fonctionnement depuis 51 ans et comme je sais par fitback que majoritairement je fais plutôt toujours gagner du temps.. A suivre, revenir mettre en forme ou pas travaillé rentrer dans les détails et ainsi de suite ou pas...

Et donc...

Et donc je me renseigne ici depuis 2009 en lecture 4 ans et je pense que j'ai trouvé pourquoi finalement j'ai commencé à y écrire en 2013 et depuis je continue avec de plus en plus de plaisir véritable à renseigner si besoin sur ce que je sais et à me renseigner sur peut être une découverte ou pas.
Je suis toujours fan de Depeche Mode comme depuis mes 17 ans et j'avais d'ailleurs pris le pseudo Gahangirl et puis aussi Sis'if et j'irai vérifier l'écriture que j'avais pris ou pas j'ai pris aussi je suis juste malade j'ai pris aussi natatypique, SoNath ect.
J'ai démarré comme tout le monde tout un ensemble de conversations que je laisse et tout ce que j'ai posté ici et par la suite de mon point de vue appartient ce forum et il en dispose comme il le souhaite.
Depuis 10 ans comme depuis 51 ans j'ai pu voir ton cul elle mange les évolutions par exemple dans le domaine de la douleur et je peux donc me faire hospitaliser en toute tranquillité aujourd'hui avec l'idée que je pourrais faire mesurer ma souffrance avec un petit curseur de indice ou peut-être qu'il y a eu des évolutions.
J'étais touché par personne interposée proche par un cancer généralisé il y a de ça environ 25 ans et j'ai donc des informations là-dessus et je me tiens ponctuellement au courant soit parce que des personnes vont me dire que malheureusement elles ont un cancer et donc de fait elle communique des informations et par exemple à l'époque il n'était pas question de phase 4.
J'ai des connaissances sur le diabète puisque j'ai vécu comme tout le monde dans une famille recomposée avec quelqu'un qui a eu le diabète pendant je crois 15 ans de sa vie.
Dernièrement j'ai eu connaissance avec le décès d'une personne qui a fait un AVC il y a 7 ans que c'était de plus ajouter du diabète.
Et je vais pouvoir ou pas regrouper tout ce que j'ai mis dans des fils dans ce forum et je verrai donc au fur et à mesure puisque bien évidemment peut-être parce qu'il y a une particularité que je trouve curieuse sur ce forum de la part de membre il y a des personnes qui vont qui viennent qui en plus supprime leur compte supprime leur échange ce qui me met des personnes dans l'obligation ou qui mettrait des personnes dans l'obligation de devoir recommencer à chaque fois des conversations ou de devoir faire des tartines de 12000 km à des personnes qui viennent chercher une information ou un échange et donc là-dessus probablement de mon parcours de ma profession j'ai eu l'habitude de mon plein gré de pouvoir à pied levé comme ça s'appelle remplacer des personnes et pouvoir le faire de mieux en mieux et de plus en plus vite et justement en me créant des outils, de façon à pouvoir me mettre au boulot tout de suite et je pense que peut-être aussi de par des activités dans ma vie privée comme le disait une de mes anciennes des RH de cette façon vous vous arrivez avec une besace au contact des personnes, j'ai pu entendre de la part d'une connaissance architecte que j'étais à ses yeux une personne multi ressources, et ainsi de suite et j'ai donc pu vérifier immédiatement à chaque fois si je trouvais que ça me correspondait et probablement que j'ai pu de mon plein gré travaillé là-dessus de façon à ce que ça devienne dans ce cas des besaces de plus en plus grosse à mettre à disposition et en premier lieu de moi-même et en deuxième lieu que ça puisse devenir de se fait « un centre de ressources et donc là-dessus je n'ai pas de définition à manier tout ça je ne deviens pas un gros centre de ressources avec trop d'information dans un ascenseur si quelqu'un me dit bonjour Est-ce que vous pouvez appuyer sur le bouton du 6e et inversement.
Je vais avoir 52 ans en fin d'année je suis plutôt en bon état de santé générale ce qui fait que comme je l'ai toujours fait je pense et je pense que j'ai des curseurs pour me remettre à jour si besoin et me le confirmer des curseurs dans le temps des curseurs qui sont des personnes et chez moi ça peut être tout un ensemble de choses peut-être parce que j'ai pu être particulièrement perdu peut-être même multi perdu quand j'étais petit en ayant pourtant je pense tout ce qu'il faut pour deux mois et que donc j'ai eu la chance de pouvoir transformer tout ça en avoir de multiples points de repère avoir de multiples points d'orientation probablement que j'ai un système d'attache qui sont fixes et qui du coup ne sont pas des êtres humains, ce qui fait que si je peux être un petit peu triste comme peut l'indiquer une petite fille dans une vidéo où que je pourrais risquer d'être beaucoup triste à la perte de personnes qu'il y aurait pu être très chère à mon cœur et pendant très longtemps de façon justement à tenir compte de l'avancée dans linge et donc de lâcher du lest au fur et à mesure là-dessus j'ai eu la chance d'avoir beaucoup d'échange avec mon beau-père qui m'a élevé pendant 25 ans et c'est d'ailleurs lui qui m'a préparé à son décès et c'est d'ailleurs lui qui m'a inspiré elle le sait que je me crée la technique de lâcher du lest au fur et à mesure à partir de son propos peu de temps avant de mourir à savoir il me semble que dans son cas ça s'appellerait agoniser dans les derniers temps et donc le propos il me semble au fur à mesure que mourir c'est un jour poser ses valises et c'est aussi de lui que j'ai déduit puisqu'il m'avait indiqué dans des conversations que j'ai souhaité avec lui et pas du tout qu'il m'aurait imposé comme on était dans la continuité d'une relation où pendant 25 ans environ des personnes m'ont toujours dit de leur point de vue s'il y a un jour je peux trouver un beau-père pour mes enfants pour qu'ils aient la relation que tu sembles avoir avec lui et de tous les points de vue qu'on peut imaginer où il y aurait un beau-père et donc là-dessus ça doit être une des premières personnes extraordinaires que j'ai eu la chance de côtoyer et donc pour le propos puisque logiquement ne raconte pas sa vie de cette façon le second propos en fait c'est qu'une création de ma part puisque bien évidemment lorsqu'il est parti j'avais 27 ans et je pouvais avoir des pensées de me dire au départ comment ça va se passer demain sans lui ce qui peut correspondre au fait de se retrouver face à un grand vide et qui pourrait durer pendant des années avec en même temps le fait d'avoir 27 ans et logiquement de devoir penser que je peux avoir un espèce de grand plan ou un espèce de grand vide à remplir pour une trentaine d'années peut-être que dans mon cerveau ça m'a permis de trouver un système d'équilibre comment vivre une journée si je meurs demain mais comment vivre aussi si je vis pendant 30 ans.

Il y a certaines conversations comme cela dans des sujets où j'ai pu très souvent préféré m'interroger en fonction de l'interlocuteur et de comment il va recevoir mon propos deux façons justement à lui indiquer les choses en fonction de son vécu d'ailleurs ça me fait tout de suite pensé au sujet de ce forum puisque c'est peut-être ma relation avec ce forum avoir eu l'impression d'arriver sur un forum bon je vais dire ce que je sais sur les zèbres et sur tous les sujets qui sont là pour peut-être me dire sans me le verbaliser ah bah merde alors on on dirait presque que ça correspond à des choses que j'ai pu penser à 27 ans et à d'autres choses et donc là dessus je pense que j'ai posé des cadres en fils qui devait être des sujets de conversations et que j'ai transformé en espèce de fond de dossier et puisque là-dessus je me suis dit s'il y a une seule personne qui passe ici et qui aura fonctionner approximativement comme moi je lui aurais laissé absolument tout ce qui lui permettra de tout transformer à sa sauce puisque sinon peut-être que j'aurais pu aller faire un blog j'aurais pu aller faire des parties de Candy crush j'aurais pu aller faire tout un ensemble de choses dans des associations, j'ai fonctionner par rapport à moi qui serait quelqu'un d'autre et donc si je ne veux pas qu'on me trouve on ne me trouve pas et si je ne veux pas qu'on enclenche certaines conversations avec moi on ne peut pas par des choses très simples..

Brouillon fond de dossier
Et je peux en quelque sorte retourner dans mon présent dans mon fil sur ce forum dans la section aujourd'hui  j'écris et en même temps dans mon salon Very Happy albino sunny
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

Résolu : Je ne suis pas un cas, ni une cas cahuete, mais une femme libre. Hop. Empty Re: Résolu : Je ne suis pas un cas, ni une cas cahuete, mais une femme libre. Hop.

Message par *SoSûre* Mer 27 Avr 2022 - 22:15

Façon de dire : si des personnes veulent brodé à ma place par exemple sur le cancer de mon beau-père corriger ce texte et ainsi de suite ça ne me pose aucun problème en ce qui me concerne de mon point de vue mais j'ai préféré laisser le passé derrière éventuellement transmettre au présent par exemple à des personnes qui ont vécu le cancer depuis 20 ans je préfère éviter de leur dire tout ça c'est beaucoup plus simple de leur demander comme un sac hors de leur demander s'ils ont leur c'est bien ceci bien cela si les choses ont évolué tant mieux leur souhaiter bon courage prendre des nouvelles de la famille proposer éventuellement mes services et donc là dessus peut-être que j'ai la chance de pouvoir faire ça et c'est toujours dans la même lignée si des personnes si c'est possible souhaite avoir toutes les chances que je veux le plus souvent avoir puisque régulièrement depuis 51 ans non il y a toujours ce propos de chez la plupart de mes interlocuteurs j'ai de la chance donc là dessus peut-être que j'ai développé des techniques intéressantes qui deviennent dans la bouche de personne ne le fait d'avoir eu la chance de perdre des personnes le fait d'avoir eu la chance de faire des sacrifices de beaucoup travaillé pour développer des organisations le fait d'avoir la chance d'avoir travaillé sur un ensemble de caractéristiques peut-être et donc là-dessus moi ça ne me touche pas comme beaucoup d'autres choses le fait que des personnes me résume soit en un paquet de chance soit un paquet de facilité soit carrément ma vie et celle de l'autre personne en espèce de paquet de chance inaccessible et le fait de l'esprit mais je pense que ça peut être intéressant puisque est donc particulièrement pour des jeunes depuis que je commence à l'être de moins en moi puisque particulièrement des jeunes ne vont pas me voir comme un paquet de chance éventuellement de plusieurs façons c'est-à-dire qu'ils vont plutôt me voir comme si elle a conclu ça elle a dû vivre un ensemble de choses et puisqu'elle n'a pas l'air d'avoir besoin de me le raconter dans les détails elle va pouvoir me transmettre des outils que je vais pouvoir transformer de façon à pouvoir vivre un ensemble de choses de façon moins difficile ce qui fait que c'est un échange entre personnes d'outils et de tout un ensemble de choses qui n'ont rien de magique que il sent que je raconte de plus en plus une biographie professionnel qui peut être plus spécial que d'autres personnes ou un vécu qui peut être plus spécial que d'autres personnes de façon à toujours pouvoir réserver le fait que si des personnes me demande à 80 ans tu veux bien écrire toute ta biographie sur tous les domaines puisque j'aurai le temps de lire des kilomètres de pavé et ça sera donc à la demande éventuellement j'écrirai je ne pense pas une encyclopédie et c'est pour ça que ça faisait des phrases gênante puisque des phrases des propos tourner d'une certaine façon ça donne l'impression même à des personnes du coup qui ont pu subir la même chose ou encore aujourd'hui que ça veut dire que ça fait du volume que ça veut dire de l'intelligence que ça veut dire des grandes capacités cérébrales et ainsi de suite donc que j'ai fait c'est avec ce que je considère encore aujourd'hui du minimum je n'ai jamais eu de cancer moi-même je ne suis pas le Scénic que pour l'instant encore aujourd'hui je ne suis pas autiste je ne suis pas autiste asperger je n'ai jamais eu d'accident je ne me suis même jamais casser une jambe j'ai eu des petites difficultés qui peuvent s'associer à celle de personnes qui peuvent éventuellement les vivre plus difficilement et dans de plus mauvaises conditions donc je n'allais pas rajouter tu dois m'écouter parce que j'ai fait de la boulimie de l'anorexie je me suis retrouvé à l'hosto j'ai vécu des suicides de personnes exetera particulièrement à des personnes je vais dire de cette façon puisque j'ai 51 ans il y a des personnes qui sont en plein dedans des choses et donc là dessus de puis mes 17 ans j'ai souhaité plutôt me positionner dans ce qui peut s'appeler un facilitateur d'ensemble de choses que ça soit de façon officielle ou de façon officieuse c'est-à-dire de mon propre chef je vais pas aller raconter 70 ans de la vie d'une personne qui a fait un AVC à 70 ans à une personne qui peut avoir un petit garçon qui a fait un AVC très jeune et ainsi de suite et donc là-dessus je ne sais pas si ça correspond à des modes de fonctionnement qui rentre dans des cases et je m'en fous complètement et pour rester dans les thématiques que la façon Dante est défini le quotient intellectuel ce sont des calculs a un instant T avec donc des calculs et avec le calcul de l'âge ce qui fait que sans aucun problème volontairement ou par obligation je me soumettrai à des test de cuit je me soumets à tout un ensemble de choses depuis 51 ans non mais je préfère rester sur le contenu de cette définition est rentré mes informations dans le contenu de cette définition est pas par rapport à un chiffre rond ce qui n'a aucun intérêt et des personnes qui s'occupent de tout ça qui écrivent sur tout ça et en plus depuis 10 ans et qui font des vidéos et ainsi de suite le continent de magie ou le fait que je le résume avec un nombre et ainsi de suite ça n'a aucun intérêt comme peut-être même le fait de mettre tout ça sauf que le fait de le mettre et j'ai essayé de le faire le plus souvent en raccourci ou en accessible par déduction bien évidemment que si on ne met pas certaines choses on ne peut pas savoir si ça peut servir à quelqu'un et j'ai donc préféré laisser la possibilité à des personnes de pouvoir venir vers moi comme on dit si besoin en se reconnaissant dans certaines choses mais pas dans ma vie ographie à 80 ans puisque si des personnes non aujourd'hui désormais 30 ans quand j'en ai 50 bien évidemment que si elles doivent m'écouter désormais pendant le 30 ans sur des détails et du coup de mon passé dans mon raisonnement elles vont pouvoir utiliser mes informations si mes calculs sont exacts lorsqu'elles auront 60 ans et ça c'est pas du tout mon fonctionnement donc si les différents ça ne me pose pas de problème j'ai toujours été pour des parties atypique et apparemment j'ai pu être avec peut-être moins de difficultés moins atypique que et sans que ça ne me pose de gros problèmes..

Brouillon ps 1.

Ps 2 : je suis d'une époque où depuis 51 ans pour résumer j'ai un profond respect pour tout un ensemble de personnes ils sont encore aujourd'hui ou qu'ils ne sont plus ce qui fait que peut-être que je n'ai pas abordé ce forum de la même façon avec les générations qui sont arrivées et le plus surprenant pour moi le celle qui m'a juste précédé si je me trompe pas puisque je ne parle pas couramment les générations je parle des individus comme j'ai indiqué que je n'ai pas souhaité intégrer dans mon vocabulaire courant tout un vocabulaire que je ne vais pas utiliser et je suis bien contente de le faire je n'ai rien fait de très spécial de ma vie sans me dévaloriser j'ai déjà réussi on est en tout petit à ressembler à une bibliothèque à une conférence et ainsi de suite j'ai donc fait très rapidement beaucoup d'efforts pour que ces choses changent je n'allais donc pas dans mon point de vue me mettre à faire la démarche en verre sur c'est-à-dire devenir une bibliothèque et une conférence et en plus où j'aurais complètement largué des personnes puisque justement des personnes ont pu penser que je commencer à faire de la politique elle aurait pu penser que je commençais à être croyante avec en plus le fait de commencer à me la péter puisque justement dans le monde dans lequel je vis le fait de parler précieux tout le temps le fait de faire tout un ensemble de choses c'est ce que j'ai indiqué dans ce fils et c'est d'une différenciation ça donne l'impression a des personnes ne qu'on veut les écraser de tout un poids de connaissance de toute une bibliothèque de ma considération les mettre à distance tu vois je mets le monde entier entre toi et moi avec une personne qui va se dire pourquoi elle se déplace avec le monde entier pour aller acheter sa baguette comme moi elle est bizarre et je vais dans dire la même chose pour ses 2 filles je fais partie d'une génération où j'ai considéré que je préférais laisser s'exprimer des personnes qui sont à mes yeux sont que je vois leur petite culotte pardon qui sont forcément à mes yeux des professionnels dans des domaines et ça ne me donne pas l'information du quartier où elle habite précisément et ainsi de suite ce que je trouve important de préciser pas sur moi-même mais peut-être pour des personnes qui peuvent se demander contrairement à moi ce qui peut se mettre sur un forum ce qui fait que j'ai préféré aller poster d'une autre façon dans d'autres sections pour quand même jugé utile de m'exprimer de cette façon dans cette section je suis d'une époque d'une du forum où j'ai plus eu l'impression qui est Loris Salut que je fasse un ensemble de choses pour se faire enfin bref je me fais confiance depuis très longtemps en plus je joue à Tetris bien évidemment que je ne considère pas ce forum comme un Tetris jeu et les personnes qui s'y trouvent comme des briques mais pour m'exprimer sur le principe c'est la même façon et donc bien évidemment il y a beaucoup de choses que je n'ai pas corrigé encore aujourd'hui et que je n'ai pas mis en forme exetera puisque dans ce cas je m'adresse à tout le monde mais je sais qu'il peut y avoir des personnes qui vont prendre des informations et donc le reste que ça soit de façon littéraire de façon scientifique de façon tout ce qu'on veut et des façons que je n'ai pas souhaité apprendre puisque je n'en ai pas besoin elles vont prendre toutes ces informations et le reste elles s'en foutent et là dessus avec tout mon respect les personnes qui ça tarde surtout le reste sur un forum d'échange d'informations pouvons pour venir faire des correction de texte de personne sur ce forum sur d'autres forum sur Internet comme c'est devenu la mode depuis 15 ans puisque je n'avais jamais vu ça là aussi je peux en témoigner des personnes sur Youtube qui viennent déposer leur avis de personnes inconnues sur une heure de conférence en quelque sorte je n'ai jamais vu des personnes aussi perfectionniste ou d'everson complètement à côté de la plaque de masure puisque des personnes ne viennent pas se faire corriger les conférences et ainsi de suite et je pense que j'ai posé assez de phrase pour communiquer beaucoup de mes points de vue sur beaucoup de choses et beaucoup de fonctionnement de façon globale puisque je pourrais peut-être avec des caractéristiques que je pourrais reprendre je pourrais moi aussi aller commenter le commentaire de la personne qui est venu pour commenter avec en plus comme j'ai pu le voir il y a des personnes qui veulent commenter donner leur avis sur une conférence qu'elles n'ont pas écouté avant de l'écouter et pour des textes sur des textes avant de les avoir lu et donc là-dessus pour moi c'est de la communication que des personnes ferais mieux d'aller avoir dans un bistrot ou dans d'autres lieux où des personnes les attendre et que bien évidemment depuis 15 ans des personnes vont pas venir me raconter leur vie dans des vrais conférence et encore mieux certaines personnes Guy n'aurais pas trouvé un psychologue et un psychiatre et qui se mettrait à vouloir venir me demander ce qui sera de la conversation psychologiques et psychiatriques alors que je suis venu assister à une conférence et donc c'est désormais ce genre de choses dans une chronologie logique que je vais poster ou pas et se fera mais très bien fait pour que je ne me désorganise pas le cerveau plutôt l'inverse et il est très bien fait pour tout un ensemble de choses et j'ai exprimé ponctuellement ma surprise puisque c'est normal de faire un feedback que des personnes ne vois pas comme moi tous ces avantages mais sinon comme je lundi que désormais régulièrement puisque je m'adapte et je modifie mon propre au fur à mesure des critiques que je peux recevoir puisque j'aime bien gagner du temps et ne pas en faire perdre et donc avec toutes ces précisions d'ailleurs souvent je me perds et ça va moins souvent et trop le cas et ça va être un bien pour moi et pour tout le monde donc je rajoute des heures mais que bien évidemment des personnes fonctionne comme elle le souhaite par contre quelque chose comme des personnes viendrais me mettre ce que moi je considère comme des dysfonctionnements et des choses qui me ferait dysfonctionner depuis 51 ans c'est hors de question. Que ça soit volontaire ou avec tout un ensemble de bonnes raisons par contre si l'ensemble de bonnes raisons je ne l'ai pas vu je ne l'ai pas lu on ne me l'a pas communiqué d'une façon ou d'une autre et je suis plutôt excessivement accessible sur ce forum puisque j'ai le minimum de tout le monde et j'ai ouvert des filles partout et j'ai même fait une continuité avec mes pseudos donc si je ne l'ai pas lu je ne l'ai pas vu et ainsi de suite comme on le dit depuis 51 ans je ne suis pas médium et je ne peux pas le sucer de mon pouce et ça me fait penser que je ferai et donc pas ici probablement un topo en faisant un rappel avec ici puisque si je fais un tape un topo sur les formules de politesse qui vont bien dans mon présent et depuis 10 ans ça peut surprendre des personnes et leur donner l'impression que je voudrais leur donner des leçons sur des choses basiques tout ceci se résume sur le fait que je ne m'en sortais plus par rapport à tout un ensemble de concours de circonstances et de mon point de vue parce que des personnes transforme ici ou ailleurs des outils qui peuvent leur servir qui peuvent servir à tout le monde et pour se retrouver de mon point de vue encore plus noyé et perdu que lorsqu'elles sont arrivés sur ce forum ou sur Internet et donc là dessus hormis tout un ensemble de choses puisque ça représente pour moi à par rapport à des sources que j'ai comme tout le monde c'est le de la double noyens de et je ne suis pas et je n'ai aucune obligation d'être Pamela Anderson pour terminer sur une pointe d'humour ou pas.



Prenez soin de vous je fais de même.

Brouillon 2 du coup. albino sunny cat
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum