Bonjoir...

5 participants

Aller en bas

Bonjoir... Empty Bonjoir...

Message par Grib Mar 18 Oct 2016 - 20:13

Lorsqu’on a commencé à sortir ensemble, elle disait à qui voulait l’entendre que j’étais un extraterrestre  alien. Quand on lui demandait pourquoi, elle répondait "parce qu’il mange des lunettes à la myrtille" (à l’époque, j’aimais bien les lunettes à la myrtille). L’argumentation restant limitée, je n’y ai pas porté attention.

Et puis environ 10 ans après, elle m’a envoyé un Mail avec un lien, qui renvoyait vers un article sur "Trop intelligent pour être heureux", en me disant "J’ai trouvé ! Tu n’es pas un extra-terrestre, tu es un zèbre  Au galop ! ".
Et à la lecture de TIPEH, il m’a bien fallu reconnaître que d’une part, l’argumentation était déjà plus solide que l’amour des lunettes à la myrtille, et d’autre part, il y avait là quelque chose de troublant, voire plus, beaucoup plus...bref, ça m’a fait un choc. J’ai commencé à me passionner pour le sujet, à lire plein de trucs...et puis je suis passé à autre chose.  

2 ans plus tard, après un petit coup de blues qu’elle trouvait zébré, elle me renvoie des liens. Je les ré-ouvre, je relis plein de trucs, je me passionne à nouveau, et recommence à passer des heures à lire des messages sur ZC. Mais cette fois ci, je vais aller plus loin, et ça va commencer par une présentation. Alors voilà :
- Grib,
- a priori zébré (ou tigré, (ou zigré ?) va savoir…. en tous cas suffisamment pour avoir envie de passer du temps par ici),
- nomade entre Lyon, Besançon, et les Alpes (en hiver),
- aime entre autres la musique (joue de la guitare et un peu de basse), la nature, le VTT, le ski, le speed-riding, la moto TT, la plongée, l’équitation, les voyages, le cinéma, la BD… et je crois que je vais bien aimer l'iFly.

Alors à bientôt sur ZC, ou peut-être même à un de ces jours lors d’une rencontre IRL.

Grib

Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir... Empty Re: Bonjoir...

Message par tim9.5 Mer 19 Oct 2016 - 15:38

Bienvenue !
En tout cas il y a un côté speed chez toi Wink
T'as jamais cueuilli des mirtilles dans les alpes?
tim9.5
tim9.5

Messages : 451
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir... Empty Re: Bonjoir...

Message par zion Mer 19 Oct 2016 - 16:00

dans le livre trop intelligent pour être heureux
je n'a jamais vu quelqu'un d'assez bête pour être heureux enfait...
je crois même que c'est " trop intelligent pour etre heureux " que de vrai s'appeler le livre mais
" assez intelligent pour croire au bonheur "
parsque les " normopensant " comme on pourrai les appelé
sont sûrement bien plus malheureux au fond que les " trop intelligent pour etre heureux "
ce n'est que mon avis
( on se fou de notre gueule moi j'vous dis !!! xD )
zion
zion

Messages : 409
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir... Empty Re: Bonjoir...

Message par Grib Mer 19 Oct 2016 - 21:56

tim9.5 a écrit:Bienvenue !
Merci !



tim9.5 a écrit:
En tout cas il y a un côté speed chez toi Wink
Marrant. Normalement, ça ne se voit pas trop. Les gens pensent même plutôt le contraire.

tim9.5 a écrit:
T'as jamais cueuilli des mirtilles dans les alpes?
J'ai cueilli des myrtilles dans les Alpes Smile Moins maintenant, car j'y vais plutôt en hiver.

Grib

Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir... Empty Re: Bonjoir...

Message par Lunita Mer 19 Oct 2016 - 22:21

Bienvenue!!!!
Lunita
Lunita

Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Bonjoir... Empty Re: Bonjoir...

Message par Yoda300 Mar 1 Nov 2016 - 2:36

Bienvenue !
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum