Recherche Musiciens Lausanne et environs

2 participants

Aller en bas

Recherche Musiciens Lausanne et environs Empty Recherche Musiciens Lausanne et environs

Message par Toc Toc Badaboum Ven 30 Sep 2016 - 13:06

Bonjour, je cherche des musiciens pour jouer des chansons de variété francophones ou internationales (et suis ouvert à d'autres styles). Pour ma part, je suis polyvalent (guitare, piano, violon et hautbois). Le but serait de se faire plaisir, et peut-être se produire en restaurants ou fête de la musique.
Saluti Rock Very Happy

Toc Toc Badaboum

Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 49
Localisation : VD (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Musiciens Lausanne et environs Empty Re: Recherche Musiciens Lausanne et environs

Message par Cyril TBQI Sam 1 Oct 2016 - 14:43

Salut, tu pourrais me donner qq noms de groupe et de chanteurs, histoire de se faire une idée, stp?
Cyril TBQI
Cyril TBQI

Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 33
Localisation : dans ton ...

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Musiciens Lausanne et environs Empty Re: Recherche Musiciens Lausanne et environs

Message par Toc Toc Badaboum Dim 2 Oct 2016 - 20:51

Quelques exemples de francophones: JJ Goldman, J Hallyday, Brassens, Linda Lemay, Téléphone, Bruel, Souchon, Noir Désir, Berger. Et internationaux: Texas, Beatles, Elvis (les classiques), Dire Straits, Nirvana. Guitare

Toc Toc Badaboum

Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 49
Localisation : VD (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Musiciens Lausanne et environs Empty Re: Recherche Musiciens Lausanne et environs

Message par Cyril TBQI Dim 9 Oct 2016 - 11:40

D'accord, la musique française n'est pas trop ma came (la variété encore moins). Je suis plus tourné sur le Rock et toutes ses variantes (classic rock, indie rock, blues rock, etc...).
Cyril TBQI
Cyril TBQI

Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 33
Localisation : dans ton ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum