Zebritude et position

+2
Teotl
victorvondoop
6 participants

Aller en bas

Zebritude et position Empty Zebritude et position

Message par victorvondoop Sam 14 Mai 2011 - 13:30

Bonjour à tous,

Lorsque je rentre dans une salle de cours en premier, je me précipite immédiatement au dernier rang collé au mur, le plus souvent à l'opposé de la porte d'entrée.

Idem dans les transports en commun (collé à la fenêtre)

Je dors sur le ventre coté gauche.

Je ne vote que par contrainte. Quand je le fais c'est à gauche.

J'aime le poste de défenseur central au foot.

De réceptionniste au volley.

Je me tiens mal.

Je marche le dos voûté.

J'aime rester à l’écart de l'agitation.

Je ne me positionne rarement.

Voila. Si ça vous dit d'exprimer certaines de vos situations positionnelles, cela pourrait être rigolo.
Une grille de lecture va peut-être apparaître qui sait?


victorvondoop

Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zebritude et position Empty Re: Zebritude et position

Message par victorvondoop Sam 14 Mai 2011 - 13:34

En tout cas vous savez ou me trouver.

victorvondoop

Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zebritude et position Empty Re: Zebritude et position

Message par Teotl Sam 14 Mai 2011 - 13:54

Transports en commun, pareil, collée à la fenetre

En cours, j'essaye de me mettre plutôt au milieu, dans le fond, et pas sur un bout de table. Si y'a un (très) bon feeling avec le prof, j'aime être devant

Si je devais voter, ce serait à gauche

Je me tiens mal (attitude scoliotique)

Je dors sur le ventre, avec une main sur le ventre, et l'autre en dessous de l'oreiller, une jambe pliée, ou les deux jambes tendues. Pas de coté de prédilection (je mets d'ailleurs pas mal de temps à trouver LA bonne position)

J'aime être à l'extremité du canapé, pour poser ma tête sur l'accoudoir


..
Teotl
Teotl

Messages : 866
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Zebritude et position Empty Re: Zebritude et position

Message par sly25 Sam 14 Mai 2011 - 14:37

je suis plus en cours depuis longtemps mais je ne pouvais aller qu'au dernier rang à coté de la fenêtre car fallait bien s'occuper un peu quand même.
sinon faut toujours que je vois toute la pièce...donc si je vais dans un bar prendre un café...je serai forcément contre un mur pour avoir le meilleur angle de vision possible

sly25

Messages : 236
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Zebritude et position Empty Re: Zebritude et position

Message par lectrice Sam 14 Mai 2011 - 16:07

Je me tiens n'importe comment ce qui empire mes problèmes de dos.Dans un café ou un bus, je vais là où il y a le moins de monde, le moins de bruit.

lectrice

Messages : 114
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zebritude et position Empty Re: Zebritude et position

Message par Tiwële Sam 14 Mai 2011 - 16:31

En cours, milieu ou fond de salle, le moins possible en bout de rangée (collée au mur ou à la fenêtre, avec une préférence pour la fenêtre).
Toujours près d'un radiateur l'hiver Wink
Assise sur une chaise, je ne reste pas dans la même position toute l'heure, à partir de la moitié du cours à peu près je replie mes jambes sur mon ventre en mettant les bras autour (position fœtale quoi ^^).
Je dors plutôt sur le coté, souvent une jambe dépliée et une jambe rabattue sur la poitrine, parfois les deux si il fait froid.
Une jambe sous la couverture, une jambe dessus, ça m'arrive aussi.
Dans le bus, côté fenêtre si possible, sinon debout pas loin d'une sortie, et dans les bus à accordéon, évidemment, dans l'accordéon Razz
Quand je voterai, plutôt gauche aussi, je pense.
Mes affaires sont inclinées du côté gauche en général (lampe pliable vers la gauche, bouteille en équilibre vers la gauche, guitare penchée vers la gauche...) Marrant ^^
J'aime me tenir n'importe comment, vautrée, affalée, ou en position d'étirement des muscles.
I do what I want with my body Wink
Tiwële
Tiwële

Messages : 254
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zebritude et position Empty Re: Zebritude et position

Message par Invité Mar 17 Mai 2011 - 0:30

En cours j'ai toujours cherché en priorité le chauffage (suis frileuse)

Les transports en commun c'est à la fenêtre vers le fond mais pas au bout (trop risqué trop de monde)

Je dors en position foetale.

Je suis souvent voutée et j'ai une super scoliose.(tiens toi droite !!!)

Je ne sais pas manger sans les coudes sur la table

Au basket j'étais meneuse mais j'ai préféré passer sur le côté pour moins de pression.

En danse il faut que je me voye dans le miroir pour corriger lol

J'ai toujours voté à droite avant Sarkozy depuis je me force à trouver un autre nom

Je me positionne rarement mais je joue souvent l'avocat du diable ou l'arbitre impartial dans les débats.


Ah si dans l'eau je fais la position du "nain" cheers très puérile mais j'adore c'est une planche genoux repliés du coup les autres pensent que vous mesurez 1m10 !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zebritude et position Empty Re: Zebritude et position

Message par Thorongil Mar 17 Mai 2011 - 16:47

Pareil, en cours je cherchais toujours le radiateur. Dans les bâtiments de mon établissement, vu qu'il y avait toujours un radiateur presque parfaitement devant le prof, je me mettais devant. C'est l'endroit idéal pour faire ce qu'on veut. ^^
Les transports en commun je les évite comme la peste mais si je dois prendre le bus, je me mets au milieu, sur une place assise.
Je dors à moitié sur le côté à moitié sur le ventre. J'ai un mal fou à trouver une bonne position.
Je marche très particulièrement, d'une certaine démarche boiteuse. J'ignore pourquoi, je boîte du pied gauche. Je n'en souffre pourtant pas. De même j'ai les pieds pointant légèrement trop vers l'extérieur.
Ah et il m'arrive souvent de tituber quand je marche, je ne pense pas avoir un bon sens de l'équilibre sur mes deux pattes. Faut dire que je traîne un peu les pieds.
Quand je dois rester debout, je porte tout mon poids sur une seule jambe, alternativement l'une et l'autre, en fait.
Dans un siège j'ai tendance à franchement m'étaler de toute ma longueur. Pareil avec les canapés... Je prends de la place.
Thorongil
Thorongil

Messages : 120
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : Ered Gorgoroth

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum