Election présidentielle sur Zébra

+21
krapopithèque
oyans
Pola
ADR
Stauk
Diatribe
Gabriel
Alaintuitif
Asperzebre
JCVD
Yoda300
Numero6
cyranolecho
ortolan
Kass
hohenheim
Darth Lord Tiger Kalthu
I am So Sure
tuna
Le Don qui Chante
Lainie
25 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par ADR Sam 17 Sep 2016 - 22:11

Numero6 a écrit:Dites-moi Président, vous permettez que je vous appelle Président ? Président, pour la formation du cabinet fantôme, je me permets d'attirer votre attention sur nos concitoyens nécessiteux, tous ceux qui n'ont pas une idée vaillante devant eux dés le début du mois. Ils me semblent nécessaire de pourvoir à leurs besoins les plus élémentaires, et de leur indiquer ce qu'il convient de penser.

C'est pourquoi je m'autorise à solliciter de votre Bienveillance de bien vouloir envisager la formation du Ministère des Sectes et des Mal-Comprenants.

Vous vous souvenez de ma petite nièce, Monsieur le Président, Olympe Anastasie de Bouges Téfesse, oui, c'est bien ça, la charmante petite rouquine. Elle est brillante vous savez, après Sciences-Pot elle a enchainé directement par un MBA au Mandarom. Je la sens prête à assumer ses responsabilités à la tête du Secrétariat d’État aux Lavements, à l'éveil mystique par la tripe et aux allumés de la bouffe sans gout.

Vous allez y réfléchir.. Merci, Monsieur le Président, mais tout à fait Monsieur le Président, au revoir Monsieur le Prés...


Pété de rire

ADR

Messages : 953
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par Invité Sam 17 Sep 2016 - 23:12

Et elle travaillait où Arlette Môssieu Ortolan ? hein ?

Je rappelle que seules les voix m'intéressent, les personnes je m'en fous !

Olympe, ma petite, vous pouvez sortir de sous ce bureau, merci !


Dernière édition par Suce ces p'tits Bleus ! le Dim 18 Sep 2016 - 0:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par ortolan Sam 17 Sep 2016 - 23:16

.


Dernière édition par ortolan le Lun 25 Déc 2017 - 12:21, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par Invité Sam 17 Sep 2016 - 23:33

ortolan a écrit:Embarassed Au Crédit Lyonnais, avant qu'il soit renommé LCL suite à l'affaire Tapie. Mais bon, 20 ans y'a prescription non ? Dent pétée

En ce qui concerne le monde de la finance et des banques, vous apprendrez mon bon Monsieur, que la prescription est permanente ! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par ortolan Dim 18 Sep 2016 - 0:06

.


Dernière édition par ortolan le Lun 25 Déc 2017 - 12:22, édité 5 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par ortolan Dim 18 Sep 2016 - 0:08

.


Dernière édition par ortolan le Lun 25 Déc 2017 - 12:23, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par Invité Dim 18 Sep 2016 - 0:19

ortolan a écrit:
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:
ortolan a écrit:Embarassed Au Crédit Lyonnais, avant qu'il soit renommé LCL suite à l'affaire Tapie. Mais bon, 20 ans y'a prescription non ? Dent pétée

En ce qui concerne le monde de la finance et des banques, vous apprendrez mon bon Monsieur, que la prescription est permanente ! Rolling Eyes
Reste à prouver que l'intéressée a pris part à des manoeuvres répréhensibles au sein de son entreprise. J'attends vos remarques avec impatience. What a Face

Non rien, elle touche sa retraite de cadre plus celle de députée européenne, une retraite de prolétaire comme on aimerait tous avoir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par Numero6 Dim 18 Sep 2016 - 2:27

ortolan a écrit:
Numero6 a écrit:leurs os sont blancs comme celui des noirs.
Monsieur 6, après moultes vérifications ne laissant aucune place au détail (argument éculé s'il en est), il s'avère que les personnes d'origine africaine possèdent bel et bien un squelette composé de 206 os au même titre que les "jaunes" et les "rouges". Mais tant que vous n'exercez pas la profession de chirurgien orthopédiste, cela ne devrait pas avoir de conséquences trop fâcheuses ; aussi serai-je à mon tour clément, c'est le moins que je puisse faire. A toutes fins utiles, je précise que les corps spongieux et caverneux ne sauraient en aucun cas être assimilés à un os, quelle que fût leur taille. What a Face

Pété de rire

Je reconnais bien là, Môssieur ortolan, une de ces insidieuses tentatives de violenter la noble langue du pays françois au profit de l'idéologie tarlouzo-médiatique. Introduites comme autant de virus dans un programme informatique, et c'est bientôt le sens commun de toutes choses qui capitulerait en rase campagne sans nous, les dignes représentants des légions homophobes, sentinelles intraitables, sans pitié pour la confusion des genres.

Car enfin, Môssieur ortolan, vous vous dévoilez, que dis-je, vous confessez vos origines cosmopolites, sachez que l'adverbe moult, non monsieur, je vous ai laissé parler, ne m'interrompez pas s'il vous plait, tout bon français apprend dés le berceau que, depuis le XIII° siècle après la naissance de notre seigneur Jésus-Christ, moult ne s'accorde en rien, il se dresse fier et droit, solide comme l'aurochs et sachez bien, monsieur, que jamais un moult de France ne se laissera féminiser par un "e" de mauvais aloi, sauf à trahir sa nation et ses compagnons d'armes, auquel cas nous vous l'abandonnerions sans un regard, vous pourriez même l'afficher sur un de ces chars grotesques autant qu'immondes de la marche des fiertés, avec son "e" au cul et des résilles si votre humeur vous l'indique, que voudriez-vous qu'il puisse nous en chaloir, dans les légions homophobes nous ne négocions jamais avec les renégats.

Je ne saurais vous dissimuler plus avant qu'un fort soupçon se dégage dans nos rangs, car, pour se faire le chantre des invertis et trousser sans honte notre noble langue française, nous n'écartons plus l'hypothèse que votre ambition démesurée ne vous conduise à briguer le Ministère de la Culture comme vos prédécesseurs sodomites.


Timeo Danaos et dona ferentes Prada. Ne tourne jamais le dos à un inconnu en Gaultier.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par Invité Dim 18 Sep 2016 - 9:25

Ha non, pas Ortolan à la culture, on va avoir du Botero partout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par Invité Dim 18 Sep 2016 - 9:26

N6 a écrit:Timeo Danaos et dona ferentes Prada. Ne tourne jamais le dos à un inconnu en Gaultier.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par ortolan Dim 18 Sep 2016 - 11:05

.


Dernière édition par ortolan le Lun 25 Déc 2017 - 12:27, édité 2 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par ortolan Dim 18 Sep 2016 - 11:20

.


Dernière édition par ortolan le Lun 25 Déc 2017 - 12:28, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par Invité Dim 18 Sep 2016 - 11:44

ortolan a écrit:
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Ha non, pas Ortolan à la culture, on va avoir du Botero partout !
Etant donné que je brigue la Présidence de la Savane Zébresque, je ne saurais me corrompre à ces logiques d'appareils indécentes en période de campagne : l'heure n'est pas à la constitution d'un gouvernement et encore moins à l'attribution de portefeuilles ministériels. Vous mettez la charrue avant les boeufs, vous vendez la peau de l'ours avant de l'avoir trucidé. Je n'ai pas vocation à me vautrer dans le stupre et la collusion.

Mais oui, mais oui, on en reparlera une fois que vos larmes se seront taries et que votre nez sera bien mouché le soir des résultats.

Vu le maniement de notre belle langue Française de nos jours, on ne dit plus : " en chantre de la belle langue de Molière ".
Mais, " en chancre de la belle langue de Molière ", qui me semble plus juste.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par ortolan Dim 18 Sep 2016 - 11:49

.


Dernière édition par ortolan le Lun 25 Déc 2017 - 12:28, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par Invité Dim 18 Sep 2016 - 11:57

ortolan a écrit:Si fil y tique.

Schtroumpfant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par Numero6 Dim 18 Sep 2016 - 12:27

Ce qui est dingue c'est que ça fait quand même neuf pages qu'on reste bien dans le sujet du fil.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par Numero6 Dim 18 Sep 2016 - 12:30

Une tournante sans gonzesse c'est quand même autre chose.


Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par Invité Dim 18 Sep 2016 - 12:49

Pour ceux qui voudraient s'éloigner du sujet, de ma vision pour ZC, pour ceux qui voudraient s'intégrer au mieux, pour les déviants, je compte abolir toutes les prisons, et les remplacer par des fistinières sur tout le territoire, ce seront des lieux de rééducation des masses, d'intégration des migrants, un endroit où on ouvre ses chakras au changement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par ortolan Dim 18 Sep 2016 - 13:00

.


Dernière édition par ortolan le Lun 25 Déc 2017 - 12:29, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par Invité Dim 18 Sep 2016 - 13:31

Des magots, vous en aurez quand vous serez élu Monsieur Ortolan, ne faites pas votre mijaurée ! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par ADR Dim 18 Sep 2016 - 14:32

Non mais vous êtes sérieux là?!?!?
Arlette Laguillier a bossé au CREDIT LYONNAIS comme CADRE??? Shocked
Et on a accepté son inscription au PCF?!?!?!?!

Je suis sans voix...

ADR
ADR

Messages : 953
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par Invité Dim 18 Sep 2016 - 16:18

ADR a écrit:Non mais vous êtes sérieux là?!?!?
Arlette Laguillier a bossé au CREDIT LYONNAIS comme CADRE??? Shocked
Et on a accepté son inscription au PCF?!?!?!?!

Je suis sans voix...


Elle obtient un BEPC au collège des Lilas avant de commencer à travailler dans une agence du Crédit lyonnais, à 16 ans, comme mécanographe. En 1963, elle est mutée au siège central et y reste durant toute sa vie professionnelle en tant qu'employée et militante syndicale. Alors qu'elle est cadre depuis plusieurs années, elle part à la retraite en 2000. Wikipetcaca.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par Gabriel Dim 18 Sep 2016 - 18:27

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Pour ceux qui voudraient s'éloigner du sujet, de ma vision pour ZC, pour ceux qui voudraient s'intégrer au mieux, pour les déviants, je compte abolir toutes les prisons, et les remplacer par des fistinières sur tout le territoire, ce seront des lieux de rééducation des masses, d'intégration des migrants, un endroit où on ouvre ses chakras au changement !

Moi j'ouvre rien du tout et j'ai un slip en acier blindé.
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par Invité Dim 18 Sep 2016 - 18:31

Gabriel a écrit:
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Pour ceux qui voudraient s'éloigner du sujet, de ma vision pour ZC, pour ceux qui voudraient s'intégrer au mieux, pour les déviants, je compte abolir toutes les prisons, et les remplacer par des fistinières sur tout le territoire, ce seront des lieux de rééducation des masses, d'intégration des migrants, un endroit où on ouvre ses chakras au changement !

Moi j'ouvre rien du tout et j'ai un slip en acier blindé.

Pour vous j'ai un poste aux frontières !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par Pola Dim 18 Sep 2016 - 18:33

Gabriel a écrit:Moi j'ouvre rien du tout et j'ai un slip en acier blindé.

Ca doit être beau quand ca rouille Amour

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Image20

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par Gabriel Dim 18 Sep 2016 - 18:36

Pola a écrit:
Gabriel a écrit:Moi j'ouvre rien du tout et j'ai un slip en acier blindé.

Ca doit être beau quand ca rouille Amour

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Image20

4 Cr + 3 O2 → 2 Cr2O3

Et oui Madame.

Sinon ok pour le poste de douanier SCPB.
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par Invité Dim 18 Sep 2016 - 18:46

Bien, en plus comme je vous apprécie beaucoup, vous choisirez votre lieu d'affectation, si vous voulez garder les frontières de l’Auvergne ou de Bora-bora, y a pas de soucis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par Le Don qui Chante Dim 18 Sep 2016 - 23:09



Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2017
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par ADR Lun 19 Sep 2016 - 0:53

@Gabriel - il te faut un binôme!

ADR
ADR

Messages : 953
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par Pola Lun 19 Sep 2016 - 8:00

Histoire de relancer le débat...


Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par Lainie Lun 19 Sep 2016 - 9:44

11 candidats déjà, quel succès! Les égos sont titillés là Surprised
Lainie
Lainie

Messages : 3164
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Canterbury plains

Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par Gabriel Lun 19 Sep 2016 - 18:35

ADR a écrit:@Gabriel - il te faut un binôme!



Adopté !
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par I am So Sure Lun 19 Sep 2016 - 18:37

Pola a écrit:Histoire de relancer le débat...

I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par oyans Lun 19 Sep 2016 - 19:04

je veux bien être président, comme Roosevelt et Churchill, ils étaient tous les deux handicapés, si je me trompe pas et ils ont renversé le troisième Reich.
J'ai comme programme, du moins comme slogan politique, En escabot on verra plus haut
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par cyranolecho Lun 19 Sep 2016 - 19:43

Donc 12

Je ne crois pas que Churchill était handicapé (ni président d'ailleurs Smile ), on lui a prêté de la bipolarité ou un léger trouble, mais rien n'est certain, fallait voir la charge (de travail) qu'il avait et les déconvenues qu'il a eues. La seule chose que je n'aime pas chez lui, c'est d'avoir fait abattre des anarchistes comme des chiens, mais autres temps...

De toute façon, un gars qui est passé du mauvais camp au bon est souvent quelqu'un de bien, si ce n'est pas le cas, son jeu se voit sur le long terme.

C'est un homme de sa trempe qu'il faudrait, mais il n'y en a plus, tous savent à quoi s'en tenir, un chantier impossible pour une vie invivable, avec des adversaires redoutables et des alliés boiteux. Restent les opportunistes.

J'en profite pour me retirer (de la campagne), j'ai peur qu'il y ait accouchement d'un monstre.

Et puis passer pour un salaud j'y arrive pas, je préfèrerais être un salaud et passer pour un mec bien, c'est dur la vie politique.

Et d'ailleurs je demande à ce que les votes soient reportés sur le candidat N°11, juste pour embêter les autres. Dent pétée


Non, en fait je maintiens ma candidature, sinon c'est pas marrant.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4790
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par oyans Lun 19 Sep 2016 - 19:55

jocolor
cyranolecho a écrit:Donc 12

Je ne crois pas que Churchill était handicapé (ni président d'ailleurs Smile ), on lui a prêté de la bipolarité ou un léger trouble, mais rien n'est certain, fallait voir la charge (de travail) qu'il avait et les déconvenues qu'il a eues. La seule chose que je n'aime pas chez lui, c'est d'avoir fait abattre des anarchistes comme des chiens, mais autres temps...

De toute façon, un gars qui est passé du mauvais camp au bon est souvent quelqu'un de bien, si ce n'est pas le cas, son jeu se voit sur le long terme.

C'est un homme de sa trempe qu'il faudrait, mais il n'y en a plus, tous savent à quoi s'en tenir, un chantier impossible pour une vie invivable, avec des adversaires redoutables et des alliés boiteux. Restent les opportunistes.

J'en profite pour me retirer (de la campagne), j'ai peur qu'il y ait accouchement d'un monstre.

Et puis passer pour un salaud j'y arrive pas, je préfèrerais être un salaud et passer pour un mec bien, c'est dur la vie politique.

Et d'ailleurs je demande à ce que les votes soient reportés sur le candidat N°11, juste pour embêter les autres. Dent pétée


Non, en fait je maintiens ma candidature, sinon c'est pas marrant.
si il a dit no sport c'est qu'il avait un problème moteur pour ne pas exercer d'activité sportive, je ferais pas un bon président alors? j'ai de la suite dans les idées, rien de plus prometteur pour améliorer la vie d'un tout petit peuple tongue
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par cyranolecho Lun 19 Sep 2016 - 20:36

oyans a écrit:......
si il a dit no sport c'est qu'il avait un problème moteur pour ne pas exercer d'activité sportive, je ferais pas un bon président alors? j'ai de la suite dans les idées, rien de plus prometteur pour améliorer la vie d'un tout petit peuple tongue

GENERAL MONTGOMERY :
"Je ne bois pas. Je ne fume pas. Je dors beaucoup. Voilà pourquoi je suis 100% en forme".
WINSTON CHURCHILL :
"Je bois beaucoup, je dors peu et je fume cigare sur cigare. Voilà pourquoi je suis 200% en forme".

Je ne retrouve plus la question à laquelle il a répondu "no sport", mais de toute évidence c'était de l'humour, il parait qu'il avait joué au polo et pas mal, il a été champion d'escrime, et surtout il était officier de l'armée anglaise et a participé activement à des conflits majeurs, au contact, jeune lors de la guerre des Boers ou a un age plus avancé pendant la première guerre. Il est dit qu'il était bègue et zézayait... à confirmer.

Quoi qu'il en soit, rien ne dit qu'un président "handicapé physiquement" ferait un mauvais président, par contre beaucoup de choses prouvent que d'anciens sportifs font de très mauvais hommes politiques ou très bons selon ce qu'on attend de la politique Very Happy .

Dès que le vote est ouvert, je vote pour toi, je viens de changer d'avis, je suis d'une versatilité... Smile



cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4790
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par oyans Lun 19 Sep 2016 - 20:47

cyranolecho a écrit:
oyans a écrit:......
si il a dit no sport c'est qu'il avait un problème moteur pour ne pas exercer d'activité sportive, je ferais pas un bon président alors? j'ai de la suite dans les idées, rien de plus prometteur pour améliorer la vie d'un tout petit peuple tongue

GENERAL MONTGOMERY :
"Je ne bois pas. Je ne fume pas. Je dors beaucoup. Voilà pourquoi je suis 100% en forme".
WINSTON CHURCHILL :
"Je bois beaucoup, je dors peu et je fume cigare sur cigare. Voilà pourquoi je suis 200% en forme".

Je ne retrouve plus la question à laquelle il a répondu "no sport", mais de toute évidence c'était de l'humour, il parait qu'il avait joué au polo et pas mal, il a été champion d'escrime, et surtout il était officier de l'armée anglaise et a participé activement à des conflits majeurs, au contact, jeune lors de la guerre des Boers ou a un age plus avancé pendant la première guerre. Il est dit qu'il était bègue et zézayait... à confirmer.

Quoi qu'il en soit, rien ne dit qu'un président "handicapé physiquement" ferait un mauvais président, par contre beaucoup de choses prouvent que d'anciens sportifs font de très mauvais hommes politiques ou très bons selon ce qu'on attend de la politique Very Happy .

Dès que le vote est ouvert, je vote pour toi, je viens de changer d'avis, je suis d'une versatilité... Smile



demain je commence les réformes alors, j'ouvre mon programme dès que j'en aurai un Rolling Eyes
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par Yoda300 Mar 20 Sep 2016 - 0:21

cyranolecho a écrit:
oyans a écrit:......
si il a dit no sport c'est qu'il avait un problème moteur pour ne pas exercer d'activité sportive, je ferais pas un bon président alors? j'ai de la suite dans les idées, rien de plus prometteur pour améliorer la vie d'un tout petit peuple tongue

GENERAL MONTGOMERY :
"Je ne bois pas. Je ne fume pas. Je dors beaucoup. Voilà pourquoi je suis 100% en forme".
WINSTON CHURCHILL :
"Je bois beaucoup, je dors peu et je fume cigare sur cigare. Voilà pourquoi je suis 200% en forme".

Je ne retrouve plus la question à laquelle il a répondu "no sport", mais de toute évidence c'était de l'humour, il parait qu'il avait joué au polo et pas mal, il a été champion d'escrime, et surtout il était officier de l'armée anglaise et a participé activement à des conflits majeurs, au contact, jeune lors de la guerre des Boers ou a un age plus avancé pendant la première guerre. Il est dit qu'il était bègue et zézayait... à confirmer.

Quoi qu'il en soit, rien ne dit qu'un président "handicapé physiquement" ferait un mauvais président, par contre beaucoup de choses prouvent que d'anciens sportifs font de très mauvais hommes politiques ou très bons selon ce qu'on attend de la politique Very Happy .

Dès que le vote est ouvert, je vote pour toi, je viens de changer d'avis, je suis d'une versatilité... Smile

C'est bien de faire un peu de pub à ma candidature Smile !

Il a dit "No sport" à quelqu'un qui lui demandait le secret de sa longévité, malgré tous les abus cités plus hauts (alcool, tabac, ...).
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par Lainie Mar 20 Sep 2016 - 12:16

oyans a écrit:je veux bien être président, comme Roosevelt et Churchill, ils étaient tous les deux handicapés, si je me trompe pas et ils ont renversé le troisième Reich.
J'ai comme programme, du moins comme slogan politique, En escabot on verra plus haut

Je dirais que c'est surtout Staline qui a gagné contre eux... libre à toi de t'inspirer de lui Very Happy
Lainie
Lainie

Messages : 3164
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Canterbury plains

Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par Le Don qui Chante Mar 20 Sep 2016 - 12:33

Le petit père dépeuple.
Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2017
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par Stauk Mar 20 Sep 2016 - 12:38

Bonjour, j'ai reçu hier un sms de Stephen Hawking, qui me mandate pour présenter sa candidature ici. Pas eu le temps de m'en occuper hier soir, désolé.

Ses idées politiques :
http://www.huffingtonpost.com/entry/stephen-hawking-capitalism-robots_us_5616c20ce4b0dbb8000d9f15

Ils ont décidé de voter pour lui :
http://www.express.co.uk/news/uk/712180/School-pupils-higher-IQ-Stephen-Hawking

Ses tweets récents :
http://www.sciencealert.com/stephen-hawking-just-published-new-solution-to-the-black-hole-information-paradox


Spoiler:
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par Invité Mar 20 Sep 2016 - 15:44

Putain, des fainéants et un handicapé, on va pas aller loin ! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par Numero6 Mar 20 Sep 2016 - 15:55

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Putain, des fainéants et un handicapé, on va pas aller loin ! Rolling Eyes


C'est un nouveau concept, ça s'appelle la démocratie représentative.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par Invité Mar 20 Sep 2016 - 16:19

Bon, alors j'offre un abonnement à l’Équipe à tous les fainéants, et des kits anti crevaison à tous les handicapés moteurs, comme ça y a pas d'exclus et je représente tout le monde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par Kass Mar 20 Sep 2016 - 18:22

Stephen il fait comme il veut mais il tape pas dans mon vivier de trekkie Tu vas voir ta gueul

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Nigeria-election-star-trek-voters

votez Enterprise, votez Kass !
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par Invité Mar 20 Sep 2016 - 18:31

Et allez, va falloir faire klingon en première langue maintenant ! Rolling Eyes

Je propose que Stephen vote à main levée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par Numero6 Mar 20 Sep 2016 - 18:44

Président, je suis en état de faiblesse zébrée, le sevrage me noue les tripes.
Avant de poster sur un fil de discussion, je m'impose une question introspective, si la réponse est affirmative, zou, privation, pas de post, pas de réplique.
C'est trop dur Président, je réponds trop souvent « oui » à la question : « est-ce que je m'en bats les couilles ? ».

Mais là, Président, l'heure est grave, oreilles pointues ou pas, on va pas laisser une gonzesse prendre le pouvoir, c'est même pas possible.

Président, que penseriez-vous d'un droit de veto de chaque zèbre sur chaque décision de la modération ? Une véritable démocratie verticale, horizontale et transcendantale ? Opposons le rempart de nos poitrines offertes à la barbarie du grand capital et de l'entreprise !
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par Gabriel Mar 20 Sep 2016 - 18:52

Numero6 a écrit: .

Mais là, Président, l'heure est grave, oreilles pointues ou pas, on va pas laisser une gonzesse prendre le pouvoir, c'est même pas possible.
!

Surtout une Valaisanne.
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par Kass Mar 20 Sep 2016 - 18:52

@schmurz P'TAHK !

@6 ah ça les gonzesses, ça sait mieux battre les couilles... alors... votez gonzesse  Battement de cils
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Election présidentielle sur Zébra - Page 5 Empty Re: Election présidentielle sur Zébra

Message par cyranolecho Mar 20 Sep 2016 - 19:12

Droit de veto 1 le début:

Droit de veto 2 la revanche:

Droit de véto 3 on n'y croyait plus:

Droit de véto 4 la fin de tout:

et si ça vous titille:

Un nouveau message vient d'être ajouté pendant que vous écriviez le vôtre.
Vous pouvez consulter les derniers messages postés ci-dessous et ainsi décider si vous voulez le modifier ou l'enregistrer.

donc ça fait trois fois, donc je modifie rien
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4790
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum