Mily on air

+35
Lainie
Chuna
ortolan
JieJou
I am So Sure
Tom Riddle
Dul
Arom77
Sirad Swindler
soto²
ou-est-la-question
thunderhead74
tieutieu
Mildiou
Numero6
C
Le Don qui Chante
Kondomm
offset
Sun Simiao
Darth Lord Tiger Kalthu
Mily_Moheori
'C.Z.
Gabriel
ADR
Avalaouer
JCVD
cyranolecho
MrReed
Stauk
Ours de la MAZ
Pola
Ardel
david50
Asperzebre
39 participants

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par Gabriel Jeu 8 Sep 2016 - 21:06

Mily a écrit:Je sais pas comment je dois le prendre ...

L'œil humide face à l'émotion d'un amour naissant ?

Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par JCVD Jeu 8 Sep 2016 - 21:08

Plus sérieusement, c'est quand ? Parce qu'apparemment, il y en a plusieurs.
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par ortolan Jeu 8 Sep 2016 - 21:09

.


Dernière édition par ortolan le Jeu 7 Déc 2017 - 21:19, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par Invité Jeu 8 Sep 2016 - 21:23

JCVD je serai jamais en condition pour celle d'octobre. Il va me falloir au moins 6 mois pour me remettre d'aplomb, donc je vise une Spartan (ou une mud race, ambiance plus déconne) au printemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par JCVD Jeu 8 Sep 2016 - 21:27

Au printemps, inch allah, je serai en grande forme.

Par contre, faudra m'apprendre le truc du passage de palissade façon parcours du combattant.

Le reste, c'est bon. Faudra juste que je pense à m'entrainer un peu à ramper.

JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par Invité Jeu 8 Sep 2016 - 21:35

Je me propose en GO. Le bookage hôtel et bonne table, c'est mon dada !

Réponse à la question : seule élève de divorcés à l'école. Suivi par une réputation de "fofolle intello". Wouhahaha quand j'y repense aujourd'hui, ça me fait marrer. Fofolle intello !!! 'Fin, déjà à l'ipoque, je m'en carrais parce qu'en famille et en amitié, on m'a tjs soutenu dans ma "perzonnalité".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par ADR Jeu 8 Sep 2016 - 21:56

Mily a écrit:Comme j’ai décidé de finir mes post par des questions, voici la question du jour :

Toi, qui postes sur ce fil, si je t’ai pas encore jeté, c’est parce que je te sens capable d’effort. Il te vient d’où, ce sens de l’effort ? Quel est le handicap, le retard, qui t’a poussé à courir depuis tellement longtemps que tu ne fais plus la différence entre courir et marcher ?

Tu as répondu à ma place... avant même de poser la question.  

Mily a écrit:J’ai l’impression que sur ce forum, ceux qui s’intègrent le mieux sont ceux qui ne partent pas avec le « bon » capital d’intégration. Beaucoup ont un ou plusieurs troubles « dys », un TSA, ou encore leur langue maternelle n’est pas le français. Eux, ça fait longtemps qu’ils courent devant, c’est devenu tellement naturel qu’ils ne savent même plus que c’est un effort. D’où leur stupeur quand ils se heurtent à l’argument phare du fofo « je suis surdoué et JE VEUX ! ».

Et peut-être aussi vouloir faire de ma vie des choses que mon entourage n'envisageait pas DU TOUT.
Et le reste de la planète non plus d'ailleurs Pété de rire
ADR
ADR

Messages : 953
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par Avalaouer Jeu 8 Sep 2016 - 23:04

Si tu n'as pas encore jeté, c'est parce que je suis tout petit, et je passe quasi inaperçu Wink
L'effort viens du plus profond de moi, je ne suis pas capable de donner moins, même d'y penser.
Le handicap, n'en est pas un, mais plutôt une qualité, celle d'être étranger, et donc de pouvoir courir d'un endroit à un autre, sans me fatiguer et sans avoir besoin de me poser.
Je ne cours ni devant, ni après... je cours seul.
Avalaouer
Avalaouer

Messages : 116
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par Invité Jeu 8 Sep 2016 - 23:07

et ben ADR !
ça m'aurait arrangé que ma famille n'envisage pas tout pour moi...
mais en s'y mettant à tous, j'ai même plus la peine d'avoir des idées moi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par ADR Jeu 8 Sep 2016 - 23:17

@Salty - envisager en tant que concevoir, prendre en considération comme possible.
Ce qui ne l'était pas était dénigré et dévalorisé. Et l'est encore aujourd'hui.

J'ai mis des décénnies pour me détacher de tous ces jugements.
Le seul jugement qui compte pour moi maintenant, c'est le mien. Les opinions bienveillantes et les critiques constructives sont toujours les bienvenues. Le reste, DEHORS!

Je ne cours pas plus vite, je cours à côté. Et je n'entends plus ces bruits assourdissants qui me décourageaient... *soupir*
ADR
ADR

Messages : 953
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par Avalaouer Jeu 8 Sep 2016 - 23:22

ADR a écrit:
Je ne cours pas plus vite, je cours à côté. Et je n'entends plus ces bruits assourdissants qui me décourageaient... *soupir*
+1
Avalaouer
Avalaouer

Messages : 116
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par MrReed Jeu 8 Sep 2016 - 23:29

J'estime que l'ai eue relativement facile jusqu'à présent dans le sens ou je n'ai jamais vraiment eu l'impression d'avoir à forcer (ou alors je ne me rends pas compte d'éventuels efforts que j'ai eu à fournir), mais pas sans dégâts (être la tête de turc "qui sait tout" au collège a eu ses conséquences pendant 2 décennies..), cependant tout comme Ava, j'essaye de ne pas me comparer (quitte a éviter activement d'être en position de le faire), et je fais ce que j'ai à faire comme je sais le faire.
Si je peux en aider d'autre à comprendre mes méthodes et principes tant mieux (et CA, ça peut demander de sacrés efforts...), ceux qui ne peuvent pas je ne peux pas leur en vouloir, ceux qui ne veulent pas, tant pis pour eux.
MrReed
MrReed

Messages : 147
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 46
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par Stauk Ven 9 Sep 2016 - 7:52

Mily a écrit:[..]
Et tout le monde accourt : "mais noooon, mais non, c'est eux les méchants, les malotrus, oser de dire que les pavés sans ponctuations avec interligne, ça fait saigner les yeux, sont pas assez intelligents pour toi ..."

Ca vous paraît pas un peu violent ça ? Qui s'en prend dans la tronche ?
Ça me fait penser à ces gosses à qui on donne un bonbon pour les consoler alors que ce sont eux qui ont fait la connerie, mais ils ont pleuré plus fort.
Moi, j'en ai raz le bol de ce comportement passif agressif. Une fois pour toute, si personne n'est assez intelligent pour lui sur ce forum, ben qu'il aille voir ailleurs (attends, ah ben non, ailleurs c'est pareil paraît-il) . Moi j'en ai ma claque de subir ses agressions sous cape.
Y'a pas qu'un seul type surdoué et sensible sur le forum.

Je vais prendre quelques jours de vacances moi, parce que vraiment, vous me faites chier ...
Ouais ... Tous ...

[vous l'aurez constaté, ma conception de la Communication Non Violente a des limites]

Je sais bien qu'on est injuste. Bien sûr que je condamne ce que tu écris là .. (d'ailleurs j'ai regardé un peu le fil, et je trouve que tu exagères le coté "bande organisée tous du même avis"). Si quelqu'un est en détresse, c'est normal que des personnes sensibles, ou des personnes qui ont de l'affection se sentent le besoin de le rassurer, ça ne veut pas dire que tout le monde est cent pour cent d'accord avec ce qu'il raconte.

Je vais t'avouer un truc .. quand on se croit .. intelligent .. quand on s'accorde à soit même cette qualité, quand on l'accorde aux gens qu'on apprécie (où l'intelligence du cœur remplace celle de l'esprit si celui là ne veut pas suivre), on devient très injuste. On devient injuste avec nous même, et avec nos proches, pour le simple fait qu'on se considère comme mieux capable de souffrir les autres, les différences, mieux adaptés à cet exercice.

Alors oui on a des attentes asymétriques ! J'attends pas de Nabila qu'elle nous fasse un exposé sur l’équilibre de Nash. Alors que peut être d'un pote ou de quelqu'un que j'admire et que j'apprécie, et que je pense doté des qualités nécessaires, j'attendrais oui en effet, un peu de capacité d'attention dans ce domaine. Est ce que c'est juste ? non.

J'ai des attentes asymétriques. De lui qui voit des ennemis partout, même dans les gens qui lui témoignes considérations et affection, je n'attends pas nécessairement qu'il comprenne mon point de vue si je lui fait une remarque. Je me considère responsable d'avoir fait la remarque, même si pour des raisons qui me regardent je refuse de la retirer, et que je persiste dans cet acte de provocation un peu gratuit.




Pourquoi j'appelle ça un acte de provocation un peu gratuit ? Provocation, car je me considère à même d'anticiper ce genre de choses, quand je m'en donne la peine, et je ne m'en suis pas donné la peine. Pourquoi gratuite ? Parce que je ne pense pas que ma remarque ait eu d'autre utilité que de proposer en fin de compte, un grand débat à qui veut y participer, mais un débat qui déchaîne les passions de toute part.

On me colle souvent le terme "troll", et objectivement quand je vois ce qui s'est passé, je me dis que ça n'est pas forcément inadéquat. Pourquoi est ce que j'ai cru bon de plussé une remarque ? Naturellement, je sais pourquoi, et je ne pense pas que j'ai cherché la polémique, mais sans doute j'étais ouvert à ce que le débat s'éternise en long et large, et dure toute la journée.

Dans cette longue conversation, que les âmes s'échauffent n'est pas inattendu. Et d'ailleurs ça ne m’émeut pas tellement. Je ne crois pas avoir rendu le monde moins bon en faisant ma remarque, je ne crois pas non plus l'avoir rendu meilleurs, j'ai juste participé à la vie commune du forum, j'ai participé à ces longs débats qui anime les journées de eux qui s'ennuie, à ces longs échanges qui ruinent un peu les journées de eux qui voudraient travailler mieux et plus, et se retrouvent pris par le psycho-drame, au point d'oublier cinq minutes les contingences des priorités immédiates de leur vie réelle.

Je ne trouve pas pertinent de s'énerver sur le propos tenu à mon égard, quand il me semble justifié. Quand la logique sous jacente m'apparaît comme suffisamment clair, quand je ne me sens nullement menacé. Alors oui il y a des choses bizarres qui sont dites, des choses qui mériteraient qu'on les remettent à l'endroit si c'était possible ... mais est ce possible ? Je ne crois pas être en position de rétablir un semblant de cohérence et de prise du réel.




J'ai choisis mon rôle, et ça m'autorise des choses, et ça m'en interdit d'autre : ça m'interdit un droit de réponse, car si je disais ce que je pense directement, et au mauvais endroit, ça serait quoi, un coup d'épée dans l'eau, sinon peut être même une volonté de faire du mal. Pour autant, quand je suis convaincu que chacun est à même de juger en son âme et conscience, quand je ne sens aucune "arnaque", je me sens plutôt confiant et satisfait.

Et je ne ressens pas d'arnaque dans tout ça, je ne me sens pas moi diminué en rien, ni même attaqué. Il y a des émotions bien sûr, et des "conflits", des propos durs tenus de part et d'autres des barricades. Mais enfin si personne au final ne fini en marmelade, je ne vois pas alors de raisons de perdre son calme. Ce qui me fait perdre mon calme, c'est quand les choses sont insidieuses, tues, quand c'est derrière les rideaux et les portes closes qui se tiennent les propos, et quand cela revient ensuite hanter des débats qui n'ont rien à voir.

Rien de tout ça ici à mes yeux, donc rien de grave. Oui machin est vexé, oui il est peut être un peu injuste. Je trouve adéquat que eux qui aiment le lire le rassure, et lui dise de rester. Je trouve adéquat d'être rassuré que son animosité soit ouvert et saine (saine pour moi) et si lui a des soucis, des choses à régler, ce n'est pas à moi de les régler. Ce n'est pas à toi non plus, tant que le problème ne devient pas ton problème.

Mais je constate que c'est un peu le cas, je vois que tu t'énerves, je vois qu'avec mon propos un peu cru, j'ai fait au moins une victime. J'apprécie de te lire, j'apprécie tes chroniques, et même je les apprécies quand tu pètes un plomb et que tu exploses. Je préférerais que tu exploses à propos de politique et d'environnement, qu'à propos de personnes et d'acteurs de ce forum. Peut être d'ailleurs qu'on peut se permettre parfois ainsi, de s'emporter un peu inadéquatement, à des figures distraites et distantes, même quand c'est dans notre petite ville fortifiée à hui clos que le drame émotionnel profond prend naissance.




Moi j'aime bien cette communauté, quand elle reste pour moi saine. Je ne suis pas inquiet qu'il y ait des clans, je ne suis pas inquiet qu'il y ait des soupçons de complots, quand tout ça reste ouvert, quand chacun peut choisir librement avec qui il traîne,  et avec qui il fait bon de garder ses distances. Au final ce qui compte le plus ce sont les émotions.

Il n'y a rien dans les émotions de ce drame ci qui me perturbe. Il y a de la colère, du doute, des discussions, des points de vue qui s'opposent. Je crois que malgré les impressions que ça peut donner, il existe beaucoup de respect dans tous ces échanges. Et même lui qui t’irrite cette fois ci, est je crois sur le plan émotionnel, dans une forme de respect vis à vis de l'extérieur. Je comprends que le lest qu'il lâche semble injuste, et peut être absurde (donc scandaleux ?). Mais ce n'est pas ainsi que je vis les choses sur le plan émotionnel.

Sur le plan émotionnel, je vois juste une personne torturée qui s'emporte, qui s'inquiète, qui se débat dans des difficultés qui le regarde lui. Je ne me sens pas attaqué, de même que je pense pas être réellement "agressif". J'ai dit ce que je pensais, et ça a des conséquences, ça emporte dans de longues associations d'idées. Tant que je ne suis pas en danger d'être happé insidieusement tant qu'aucune personne qui me soit chère ou estimée n'est dans ce danger là, alors je dis que tout va bien, et que la situation est saine.

Et puis je m'intéresse aussi aux inconnus, aux innocents .. quel danger pour eux ? Aucun ? Alors le conflit est local, il est juste émotion normale entre membres d'une communauté. Il y a des groupes, on se tape un peu dessus, on se regarde parfois de travers, mais personne n'est en danger. Aucune force ne prédomine au point que l'un ou l'autre se retrouve asphyxie, et c'est ça qui est saint, c'est ça qui est désirable dans la vie en communauté.




Status quo : chacun son espace de bien être, tant que celui-ci ne vient pas empiéter sur l'espace de bien être réservé à l'autre. Alors bien sûr il y a l'espace commun, et celui là est plus compliqué. Mais si les espaces privés permettent d'exister, c'est déjà une assurance. Comment l'espace commun peut être ouvert à tous, comment juger si c'est bien le cas ou non .. exercice difficile, que je ne maîtrise pas encore.

Mais certains de mes silences vont dans ce sens là : préserver cet espace commun, et le laisser disponibles aux camps et points de rivaux. Car ma vision du monde n'est pas la meilleurs, elle n'est pas unique. Elle est donc par nature injuste, puisque j'accorde à ceux qui ne m'accorde pas cette liberté là, une liberté que eux ne m'accorderont jamais. Et pourtant, pourtant c'est injustice n'est au fond pas quelque chose de gênant, ou de grave, pour autant que je préserve mon espace.

Respecter l'autre n'est pas se diminuer, même si l'autre vis dans un monde incompatible. Respecter l'autre qui n'empiète pas sur mon espace dans toute sa glorieuses différence ce n'est pas renoncer à ce que je suis, même s'il peut sembler qui lui cri s'agite, s'indigne, harangue, tant que mon espace n'est pas menacé ...





Bon, je ne suis pas content, pas content que tu t'emportes ainsi, pas content que tu nous prives de ta présence, en représailles de quelque chose ... que tu n'étais pas obligée de lire ! Pas obligée de te sentir blessée et envahie personnellement. Pas obligée de nous abandonner alors que y avait un peu d'activité. Oui je suis méchant et injuste. Oui je te fais des reproches à toi, alors que d'autres qui me respectent mille fois moins sont épargnés ...

Et pourtant, pourtant peut être que ce n'est pas si mal, d'être un peu victime parfois, ça fait partie de la vie ensemble, si on s'approche, si on se laisse approcher. D'ailleurs si tu as besoin de lâcher du lest tu peux aussi le faire en privé .. mon mp est ouvert quand tu as besoin de crier un peu, et certainement d'autres le sont aussi pour toi, des gens en qui tu peux avoir confiance, qui t'apprécient ou même qui t'admirent, et qui te pardonneront tous tes moments de faiblesses, quand ils ont lieu en privé.


Pour autant, pour autant si tu n'avais pas autant de responsabilités ici, je trouverais normal que tu puisses râler, ou mais .. oui mais tu as choisis d'avoir ces responsabilités, et d'ailleurs il faut bien que quelqu'un s'y colle. Lui (ou elle) qui s'y colle a un poids supplémentaire, une contrainte forte. Donc moins de liberté, et plus de critiques frontales à gérer, il n'y a qu'en assumant rien qu'on est parfaitement libre.

Tu n'es pas parfaitement libre, mais ça ne veut pas dire que tu sois seule et isolée non plus. L'interdiction implicite de dire tout ce que tu penses en public sans dégât collatéral comme quelqu'un qui n'a aucun pouvoir politique, ne te prive pas tout à fait pour autant, de dire ce que tu veux en privé.

Fonction ignorer .. fonction mp.

Mily on air  - Page 6 06f4dc10
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par Lainie Ven 9 Sep 2016 - 9:54

Erffff 1 semaine sans toi c'est dommage je trouve Sad
Lainie
Lainie

Messages : 3164
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Canterbury plains

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par Invité Ven 9 Sep 2016 - 10:13

Ben moi, je lui conseille de prendre son temps, pour qu'elle nous revienne toute fraîche et pimpante, aiguisée, qu'elle nous dégomme tout ça avec des frappes chirurgicales comme elle sait si bien le faire.

Et si elle ne revenait pas ? C'est tout le mal que je lui souhaite, trouver son bonheur ailleurs. Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par Stauk Ven 9 Sep 2016 - 10:38

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:
Et si elle ne revenait pas ? C'est tout le mal que je lui souhaite, trouver son bonheur ailleurs. Bisous

Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par Mily_Moheori Ven 9 Sep 2016 - 15:44

Attention whores, drama queens, sortez vos carnets et vos stylos, prenez des notes, je les garde depuis longtemps celles –ci.

Si vous avez les gencives délicates, je vous conseille de ne pas lire. J'aime le son du canon de bordé au crépuscule dans la rade.

Ca fait maintenant plus d’un an que je traine ici. J’ai donné un nombre incalculables d’heures de mon temps, j’ai laissé beaucoup d’énergie et de plumes. Je ne compte pas sacrifier une minute de plus pour du vent.

A tous les magnetiseurs, charlatans, CNV-istes, observateurs de petits hommes verts, dictateurs de l’hypersensibilité, intuitifs de mes deux, bande-mou aigris, pourfendeurs de PN … à ceux qui trouvent que la France, c’est trop nul, qui croient que si leur vie est pourrie, c’est à cause de la jalousie, ou d’un complot anti-surdoués. Aux complotistes en général. A ceux qui comprennent pas pourquoi mettre son QI sur son CV est totalement con.

Aux salopes bienveillantes qui attendent la moindre faille pour venir exprimer leur bouillie sectaire. Aux paranos, à ceux qui communiquent avec les esprits de la forêt. A ceux qui pratiquent la culpabilisation, le chantage au suicide. A ceux qui se croient anti-conformistes parce qu’ils sont vegan, décroissants ou juste « de gauche ». Aux punks à chien, aux vegan militants, aux zadistes, aux mentalistes et autres coaches.

Aux poêtes niais qui osent poster des trucs qui m’auraient  fait saigner les yeux à neuf ans et demi.

Je vous conchie.

A ceux à qui j’ai essayé de tendre la main, et qui ont chié dedans ou l’on mordue.

Je vous emmerde.

A ceux qui ont laissé s’infiltrer le glauque dans leur vie, qui se sont laissé bouffer par tout ce que ce forum véhicule de malsain depuis trop longtemps. A ceux pour qui ouvrir une fenêtre ne signifie plus laisser entrer l’air frais, mais respirer une bouffée de souffre et de merde.

A ceux qui croient encore qu’il fait meilleur au fond du bus.

Je vous plains …

Et je ne veux pas accepter que ma fenêtre s’ouvre sur une poubelle une minute de plus.

Alors, je me barre.

A ceux qui m’ont apporté quelque chose, même un peu, un smiley, une blague, un mot d’encouragement, un peu de bonne humeur, de réalisme, ou juste une question sincère, ou encore une contradiction qui m’a poussé un peu plus loin.

Vous savez oùme trouver. Et si vous ne me cherchez pas, je n’en ferai pas une maladie.

A ceux qui pensent que la modération, c’est de la merde, qu’on a pas d’autre droit que de ramasser vos ordures et fermer notre gueule, à ceux qui se permettent de se servir des modos comme défouloir sans imaginer que derrière, il y a aussi des humains. Allez-vous faire foutre.

Et aux modos, courage ! Ou alors fuyez ..

J’ai conscience que dire cela vaudrait un bon ban à n’importe qui. Quoi que … pas grave, je demande l’autoban définitif de ce compte, et de mon compte Mily. Je pourrais les supprimer, mais à cause de mes nombreuses participations, cela rendrait les sujets illisibles.

A part quelques uns ici, que j’espère retrouver par ailleurs, je ne veux plus vous voir, vous lire, sentir votre décomposition …

Je veux retourner dans un monde où vous n’existez pas.
Mily_Moheori
Mily_Moheori

Messages : 908
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par Lainie Ven 9 Sep 2016 - 16:07

J'espère que tu vivra mieux sans tout cela. De toute façon si jamais ça te manque ont est là...

En tout cas c'est avec plaisir que je te lis, et que je t'ai lu. Mais j'avoue qu'une bonne bière serait plus sympas Wink

Bref bisou à toi (je suis au max de la mièvrerie avec un bisou, mais j'ai franchement envie là) et bonne continuation à toi Smile
Lainie
Lainie

Messages : 3164
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Canterbury plains

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par ADR Ven 9 Sep 2016 - 17:25

C'est moi où y a des posts qui s'affichent pas sur mon ordi?!?!?!?
Il est où le post que cite Stauk??????
ADR
ADR

Messages : 953
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par ortolan Ven 9 Sep 2016 - 17:35

.


Dernière édition par ortolan le Jeu 7 Déc 2017 - 21:19, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par ADR Ven 9 Sep 2016 - 17:35

Ayé, moi avoir compris...
ADR
ADR

Messages : 953
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par Chuna Ven 9 Sep 2016 - 17:43

Suis triste, mais je comprends.

Bon vent à toi Smile
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par Invité Ven 9 Sep 2016 - 17:45

Faut quand même avouer qu'elle est rapide, car là, pour être pimpante, elle est pimpante, parce que, être un tireur d'élites à la 12.7 c'est pas donné à tout le monde, mon dieu qu'elle est rafraîchissante, merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par Invité Ven 9 Sep 2016 - 20:33

Et ouais. ..
suce ces p'tits bleus ne bouge pas toi. Qu'est ce que je ris en bouquinant ton fil !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 9 Sep 2016 - 20:39

Propos de soutien modérés

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par Invité Ven 9 Sep 2016 - 20:43

Bonjour Mily. L'espace infinie salut ton gestes. Amour sur toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par Sun Simiao Ven 9 Sep 2016 - 21:05

Quand ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse, c'est qu'il est temps de prendre les virages en ligne droite !

Le magnétiseur ami des esprits de la forêt et charlatan intuitif que je suis se ferait un plaisir d'utiliser ses compétences pour amener calme et distanciation à notre ex-modo qui ne semble pas avoir été dans son assiette en rédigeant son faire-part.

A défaut, le musicien a une petite musique de circonstance :
https://www.youtube.com/watch?v=aZjXNypnHis
Sun Simiao
Sun Simiao

Messages : 735
Date d'inscription : 04/08/2016
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par Invité Ven 9 Sep 2016 - 21:30

Bonsoir Mily, je crois que nous t'avons poussé à bout.
Fais un break et après tu verras bien si t'as vraiment envie d'un autoban définitif...ou pas.

La fatigue, la colère, ou je sais pas quoi, te donne envie de claquer la porte. Entre ton emménagement, changement de boulot, retour d'expatriation, peut-être que le forum c'est too much pour le moment. Faut penser à toi d'abord.

Revenir après ca serait chouette pour nous (orphelin virtuel Crying or Very sad )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par Invité Ven 9 Sep 2016 - 23:56

Bref. Ils t'ont pété les ... !
On se trouve ailleurs, pour 3 churros et une pinte.
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Sam 10 Sep 2016 - 10:12

Vous voulez encore me voler mes churros ????

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par Ours de la MAZ Sam 10 Sep 2016 - 12:33

Mily_Moheori a écrit:
Attention whores, drama queens, sortez vos carnets et vos stylos, prenez des notes, je les garde depuis longtemps celles –ci.
Si vous avez les gencives délicates, je vous conseille de ne pas lire. J'aime le son du canon de bordé au crépuscule dans la rade.
.../...
Je veux retourner dans un monde où vous n’existez pas.

Je comprend et j'aime bien, même si c'est l'effet d'un overdose de ZC ajouté au reste.
J'ai fait un moment de modération (sans pouvoir autre que de référent, on était en orange à l'époque si je ne m'abuse), je n'ai pas tenu bien longtemps.

C'est bien aussi de prendre le temps que la colère s'apaise.

Console
Ours de la MAZ
Ours de la MAZ

Messages : 653
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 65
Localisation : Entre Marseille et Nice, pour le moment du moins

https://www.instagram.com/zebrours/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par Invité Sam 10 Sep 2016 - 14:43

Contente de t'avoir croisée un jour sur le chat.
Merci encore pour les conseils techniques.

Sois heureuse !


Dernière édition par cyel le Lun 24 Oct 2016 - 14:25, édité 1 fois (Raison : orthographe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par Invité Sam 10 Sep 2016 - 19:39

Kalthu a écrit:Vous voulez encore me voler mes churros ????

Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Sam 10 Sep 2016 - 20:30

Bon après je râle, mais j'avoue que si j'avais tout mangé, je serais encore en train de digérer...

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par offset Sam 10 Sep 2016 - 23:26

Mily Bisous

Tchao
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par cyranolecho Dim 11 Sep 2016 - 12:37

Mily_Moheori a écrit:[justify]...
Aux poêtes niais qui osent poster des trucs qui m’auraient  fait saigner les yeux à neuf ans et demi.
....

Rien que pour ça, j'adore ce forum Very Happy

Et j'aime la daube



voilà t'es puni(e), j'ai pas dit qui
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par Invité Dim 11 Sep 2016 - 19:17

Compréhension & soutien, heureux chemin (Non ce n'est pas un poème, même si ça rime !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par JCVD Dim 11 Sep 2016 - 22:36

...
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Jeu 15 Sep 2016 - 17:20

http://madame.legorafi.fr/2016/09/15/que-faire-de-votre-rsa-notre-selection-de-chaussures-a-53517e/

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par Lainie Jeu 15 Sep 2016 - 20:01

Kalthu a écrit:http://madame.legorafi.fr/2016/09/15/que-faire-de-votre-rsa-notre-selection-de-chaussures-a-53517e/

Alors là... C'est tellement horrible, et tellement drôle, j'adore
Lainie
Lainie

Messages : 3164
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Canterbury plains

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Jeu 15 Sep 2016 - 20:04

Si vous n’avez pas assez d’argent pour vous payer un loyer, achetez vous une paire de chaussures” disait Madame de Rothschild ! Une femme qui nous inspire encore aujourd’hui pour utiliser notre RSA.


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par Invité Ven 16 Sep 2016 - 17:54

@Sun Simiaou-miaou : quand je dis que j'en veux pas, c'est pas pour exercice, merci de ta compréhension.
@ Kalthu : s'trop nul, on a des Choo pour moins cher, et ça, c'est cheum. En plus, ces faignasses ne donnent même pas les références et les points de vente.

Pour les autres, je continue à écrire, mais pas ici. J'ai commencé à rapatrier mes écrits là : https://aumilymetrepres.wordpress.com/

Contradiction et commentaires bienvenus, mais je souhaite que la douance et certaines idées délétères qu'elle véhicule en restent éloignés.

Tchao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par Lainie Ven 16 Sep 2016 - 17:56

Merci pour ce partage Smile
Lainie
Lainie

Messages : 3164
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Canterbury plains

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par ADR Ven 16 Sep 2016 - 18:17

Tu l'as tèj l'autre site WP?
ADR
ADR

Messages : 953
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par Invité Jeu 22 Sep 2016 - 16:55

https://aumilymetrepres.wordpress.com/

Ho ho ho ! Je dirais même plus, go go go Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par JCVD Jeu 22 Sep 2016 - 18:08

Patate a écrit:https://aumilymetrepres.wordpress.com/

Ho ho ho ! Je dirais même plus, go go go Very Happy

Go go go dancer ?
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par JCVD Jeu 22 Sep 2016 - 18:10

Go go gadgetogo go go !

JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par Invité Jeu 22 Sep 2016 - 21:34

JCVD : go go go gôle Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par Invité Sam 24 Sep 2016 - 11:14

Mily_Moheori a écrit:
Attention whores, drama queens, sortez vos carnets et vos stylos, prenez des notes, je les garde depuis longtemps celles –ci.
[...]

J’ai conscience que dire cela vaudrait un bon ban à n’importe qui. Quoi que … pas grave, je demande l’autoban définitif de ce compte, et de mon compte Mily. Je pourrais les supprimer, mais à cause de mes nombreuses participations, cela rendrait les sujets illisibles.

A part quelques uns ici, que j’espère retrouver par ailleurs, je ne veux plus vous voir, vous lire, sentir votre décomposition …

Je veux retourner dans un monde où vous n’existez pas.
[...]
J'arrive un peu tard (vacances, enfants, la vie). Ce fut un plaisir de te croiser ! J'espère que tu retrouvera tes clefs :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par Stauk Sam 22 Oct 2016 - 21:45

c a écrit:Stauk, je t'aime. (j'aime ce que tu écris, ça revient au même  Very Happy  )
J'aime bien ton avatar.


Je me suis invité sur le fil de Mily pour te répondre, parce que j'ai pas trouvé le tient de fil ! (vous allez me dire, "oui mais tu aurais pu utiliser le tient" ... heu ... ouais. En fait j'y ai pas pensé. Mais ... ).
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  - Page 6 Empty Re: Mily on air

Message par Invité Sam 22 Oct 2016 - 22:08

Moi aussi, je l'aime bien Stauk. Pis j'aime bien c aussi.

Chais pas si ça va suffire à me redonner envie de troller de poster encore un peu par ici ...

Y'a toujours à vue de nez 90% de tarés sur ce forum, je retire pas ce que j'ai dit, je le pense. A des niveaux plus ou moins nocifs.
Mais bon, sur d'autres forums de "surdoués", ils virent les tarés, mais y'a moins de gens marrants. Restent que ceux qui cherchent des adresses du dernier psy qui propose la dernière version du WAIS.
Tu les lis, tu peux remplacer WAIS par Iphone, c'est la même.

Donc moi, j'ai un iphone 5S avec 16Go de mémoire. Je crois que c'est pas trop mal. Moins bien que le 6, le 6S ou le 7, mais pas mal quand même. Juste assez. Comme mon QI, c'est juste assez pour réussir à flairer le bullshit avant qu'il me tombe dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum