Mily on air

+35
Lainie
Chuna
ortolan
JieJou
I am So Sure
Tom Riddle
Dul
Arom77
Sirad Swindler
soto²
ou-est-la-question
thunderhead74
tieutieu
Mildiou
Numero6
C
Le Don qui Chante
Kondomm
offset
Sun Simiao
Darth Lord Tiger Kalthu
Mily_Moheori
'C.Z.
Gabriel
ADR
Avalaouer
JCVD
cyranolecho
MrReed
Stauk
Ours de la MAZ
Pola
Ardel
david50
Asperzebre
39 participants

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Aller en bas

Mily on air  Empty Mily on air

Message par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 10:15

Salut, moi, c’est Mily. Dans la vraie vie, j’ai un vrai prénom, mais depuis toujours, on m’appelle Mily, alors je me suis pas cassé la tête pour mon pseudo.
Je ne sais pas trop pourquoi je continue à faire un fil de présentation, vu que bon, ça sert plus à rien que je présente. Ou alors pour les nouveaux qui ont raté le début.

Ça fait déjà un peu plus d’un an que j’ai échoué sur cette plage. A ce moment-là, c’était pas la joie, et après, c’était pire. Mais je fais comme si tout allait bien, parce qu’honnêtement, je ne vois pas pourquoi ça irait mal. Là, ça va plutôt bien. Stationnaire. Dans la vie, je ne suis pas à plaindre. Certes, j’aimerais changer des choses. Pis, j’aimerais qu’on m’aime. Et puis j’aime bien admirer les gens, j’aime bien qu’on m’impressionne, mais comme je suis un peu blasée, c’est rare. Le top de la félicité, ce serait d’être aimée par quelqu’un qui m’impressionne. C’est pas gagné.  C’est arrivé, une fois, quand même.

Avant de boucler mon fil précédent, j’ai un peu checké mes anciens messages. Je trouve que ce que j’ai sorti de mieux, c’était au plus bas, quand je voyais à peine l’écran au travers du rideau de larmes. Constat navrant. Créer et souffrir, je peux pas choisir ?

Ah sinon, précision, je suis pas « trop intelligente pour être heureuse » moi. Je suis pas « trop intelligente » tout court. Les trucs de gentils zèbres contre les méchants normo-penchiants, c’est la porte à côté.
C'est pas non plus la maison de Jacky et Michel, donc les blagues de slip, ok, mais quand je dis STOP, c'est stop. Paraît que j'ai mes entrées à la modération au besoin ;-)

Mily is on air, get ready ...


Dernière édition par Mily le Jeu 1 Sep 2016 - 18:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par ortolan Jeu 1 Sep 2016 - 10:27

.


Dernière édition par ortolan le Jeu 7 Déc 2017 - 21:12, édité 2 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 12:58

J'ai beau n'avoir aucune sympathie pour quelqu'un, je trouve désagréable quand je vois un membre se couvrir de ridicule sur ce forum. Alors j'ai envie de crier "mais arrête ! Tu vois pas qu'ils se foutent de ta gueule ? Tu t'enfonces mec !"

Mais on m'a rien demandé alors je l'écris ici plutôt que sur le fil concerné, en espérant que la pierre tombera dans le bon jardin ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par ortolan Jeu 1 Sep 2016 - 14:03

.


Dernière édition par ortolan le Jeu 7 Déc 2017 - 21:13, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par Asperzebre Jeu 1 Sep 2016 - 14:35

Oh une nouvelle!
Bienvenue à toi.
Asperzebre
Asperzebre

Messages : 2355
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par david50 Jeu 1 Sep 2016 - 15:09

Mily a écrit:je trouve désagréable quand je vois un membre se couvrir de ridicule sur ce forum.

Très désagréable en effet.
Je ne sais pas si il en est de même pour toi, mais il m'arrive de ressentir la même chose devant la télé, ou en écoutant la radio, pire, parfois même une fiction.
Par exemple je n'ai jamais réussi à écouter jusqu'au bout un canular téléphonique de Lafesse, je suis submergé par un sentiment de honte!
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par Ardel Jeu 1 Sep 2016 - 15:16

Coucou Mily Tchao Tsais qu'on t'aime beaucoup, à défaut de t'aimer tout court ?

@David ,  il y a un chouette fil là-dessus : https://www.zebrascrossing.net/t26665-empathie-sensibilite-et-embarras (où Mily a déjà répondu ^^)
Ardel
Ardel

Messages : 5195
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 15:18

Bienvenue à ce fil n°2

" Créer et souffrir, je peux pas choisir ?"

Ne dit-on pas que les gens heureux n'ont pas d'histoire ?
La souffrance et la création sont étroitement corrélées j'en suis sure. Mais y'a surement moyen que tu fasses du beau en étant heureuse.



allez, Marvin Gaye est si craquant Amour que je te rajoute une video de lui en live (pour le plaisir des yeux et des oreilles)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par david50 Jeu 1 Sep 2016 - 15:21

Merci Ardel j'étais passé à côté !
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par Pola Jeu 1 Sep 2016 - 16:43

"Don't hang up ! Don't hang up !"

Long hug

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 17:17

Pola Bisous

@David

Dans un film, quand un personnage s’enfonce, j’arrive à me dire que c’est « pour de faux », que l’acteur, en acceptant le rôle, a accepté également que l’on rit à ses dépens. Tout comme la moquerie ne me dérange pas quand l’objet de cette moquerie est au courant.

Mais certains continuent à prêter le flanc aux plaisanteries acerbes, voire aux remises en place complètement premier degré. Avec eux, il n’y a pas le choix, il ne comprennent la diplomatie qu’assortie d’une salve de MerMer40, et encore, ils pourraient bien confondre avec des feux d’artifice ou se convaincre qu’il ne s’agissait que d’un dommage collatéral.

Alors je me demande si un jour, ils ont senti le rouge leur monter aux joues en réalisant qu’ils étaient les dindons de la farce.  Cette piqûre à l’amour-propre qui ne laisse comme échappatoire qu’un silence drapé de dignité.

Apparemment non, puisqu’ils continuent à s’enfoncer, de plus en plus bas. C’est plus de la désintégration, c’est de la mastication, digestion, défécation.  A quel point peut-on manquer d’amour-propre pour ne jamais ressentir l’humiliation ?

Mais on m’a expliqué par MP, très gentiment, que mon p’tit cœur n’avait pas à souffrir pour cela, que de toutes façons, soit il comprend rien, et dans ce cas, il ne souffre pas, soit il comprend, et là, chacun sa merde. Je suis plutôt d’accord.

Alors non, ce qui m’ennuie le plus, c’est que des personnes, que j’estime par ailleurs, s’abaissent à jouer les loups avec les plus faibles. On en revient aux ados. C’est facile, quand on a 15 ans, de s’en prendre au minot de 6ème qui débarque avec son cartable. Ca fait marrer les copains, mais où est le panache ? T’as bâché le lourdeau de service, qui en plus est pas foutu de comprendre, qui va revenir bourdonner à tes oreilles comme une mouche et qui se prend pour un Lion ? Tu veux une médaille ?

C’est peut-être mon caractère, forgé à coups de claques armées d’amour maternel, lorsqu’on m’interdisait de pleurer en rentrer à la maison parce que untel  s’était moqué ou m’avait piqué mon goûter : les coups ça se rend, et à bon niveau. Il valait mieux se faire casser les dents seule contre trois, où en allant castagner un plus gros, que de tabler sur une victoire facile en passant mes nerfs sur plus petit que moi. Chez nous, on s’abaisse pas à ça, sinon on vaut pas mieux. Même si le plus petit est PARTICULIEREMENT pénible.

Ben un mec qui comprend pas le second degré, qui lève la patte sur tous les fils du forum pour attirer l’attention, qui revient à la charge quand on l’ignore, qui manifeste des signes vaguement hystériques … c’est un petit. On tape pas. C’est tout.

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par Ours de la MAZ Jeu 1 Sep 2016 - 17:55

Je mets un POC par ici.
Pour avoir des nouvelles de ce qu'il se passe chez toi.
J'aime bien ce que tu écris sans pour autant y souscrire toujours.

Et puis l'autre soir, j'ai écouté et ressenti ce qui émanait de toi.
J'ai eu l'impression qu'on pourrait se croiser à nouveau en IRL sans trop de complexité.
Alors cela me va.

Fan de radio, "On the air" évoque plein de choses pour moi. Entre autre un film que j'ai beaucoup aimé, avec de la bonne musique des années 70. J'en pose ici quelques scènes assemblées.



Si cela te déplait pour une raison ou une autre, je l'enlèverai - Cela ne m'enlèvera rien.
J'aime pas les bus.... sauf peut-être au milieu....

Bon nouveau fil.
Ours de la MAZ
Ours de la MAZ

Messages : 653
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 65
Localisation : Entre Marseille et Nice, pour le moment du moins

https://www.instagram.com/zebrours/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par Asperzebre Jeu 1 Sep 2016 - 18:01

Je me reconnais pas mal dans le profil dressé, du type dont on se fout mais qui ne s'en rend pas compte.

Je me suis dit que c'était peut-être pour moi, que mon côté trop sérieux tout le temps gonflait les gens, ainsi que ma façon d'argumenter sur tout et n'importe quoi, souvent à contre courant de la pensée dominante (mais c'est tout moi ça, présenter une vision différente des choses, du style: tiens, tout le monde dit X, mais pourquoi ça ne serait pas plutôt Y en fait?...y réfléchir, et tenter d'expliquer aux gens pourquoi je pense Y...et pour les sujets où je pense X comme tout le monde, je ne vais pas le dire, ça n'a aucun intérêt, je ne prend pas part à la conversation)
J'avoue que j'ai vraiment eu un doute, je me suis demandé si cette façon de toujours me présenter comme différent ne gonflait pas les gens, si certaines de mes idées étaient jugées inadmissibles et que j'étais jugé dessus.
Puis je me suis dit "je m'en fous si c'est moi, j'ai l'habitude, et si certains se moquent de moi, tant que ce n'est pas tout le monde et que je peux avoir de vraies discussions avec d'autres, alors j'ai quand même ma place ici."

C'est idiot de penser à ça n'est-ce pas?
Le forum est grand, des centaines de personnes actives en ce moment, je vois un message disant "une certaine personne se rabaisse", et automatiquement, je me sens visé...comme si j'étais le centre d'intérêt principal de ce forum alors que je ne suis qu'un (petit) contributeur parmi tant d'autres.
Moi qui me suis toujours considéré rationnel, je fais aussi parfois preuve de comportements irrationnels (quelque par c'est rassurant, il paraît que c'est pas bon d'être 100% rationnel, ça fait peur aux gens).

Quoi qu'il en soit, je sais maintenant de qui il s'agissait...et je reste convaincu que ça aurait très bien pu être moi, car j'ai eu l'occasion de lire plusieurs échanges de la personne en question sur ce forum, et à aucun moment je n'ai imaginé que ses interlocuteurs se moquent de lui.
Si j'étais lui, je ferais pareil, je reviendrais à la charge, n'ayant pas conscience d'être la risée de tous.

Je ne sais pas ce qu'il vous a fait, si son comportement a été gênant à un moment (je n'ai pas lu tous ses écrits non plus), ou si vous tapez dessus uniquement pour le plaisir (malsain) de pouvoir taper sans qu'il ne le comprenne et puisse se défendre.

Quoi qu'il en soit j'aime beaucoup ce 'coup de gueule', cette façon de demander aux gens d'arrêter de taper Smile
Asperzebre
Asperzebre

Messages : 2355
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 18:09

Goooooood moooooooooorning Vietnam Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 18:25

Et un gros éléphant rose, t'as essayé, c'est impressionnant un éléphant, et quand il est rose, c'est qu'il est plein d'amour. Bisous

Contre les chiens fous, ceux qui courent partout en aboyant, on peut rien faire, juste souhaiter qu'il ne se fasse pas écraser ou tirer dessus, juste un souhait. Triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 18:35

@Ours, non ça ne me dérange pas du tout au contraire. J'aime bien aussi ce que tu proposes en IRL, et maintenant que je suis installée, ce sera avec plaisir que je me joindrai aux festivités.

@Asperzèbre : je n'ai pas l'impression qu'on se moque de toi. AU pire, ce que tu écris est peut-être parfois un peu long, personnellement, j'ai un peu envie de te dire qu'ici, tu peux sauter des étapes, t'es pas obligé de réexpliquer le B-A-BA à chaque fois. Mais au moins, on sent que tu es authentique, que tu ne joues pas un rôle. Et tes idées, qu'elles plaisent ou déplaisent, ce sont les tiennes et tu t'y tiens, c'est très bien. Moi, je suis plutôt flexible, j'ai tendance à courber mes opinions pour les faire entrer dans un consensus, parfois je me dis que je devrais plus camper sur mes positions.
Sinon, à propos de tes idées "non conventionnelles", et bien, peut-être qu'elles sont plus conventionnelles, plus dans l'air du temps que tu ne le penses. Parfois, ça me fait penser à ces jeunes qui adoptent des looks gothiques ou steampunk en pensant se démarquer de la masse, et qui finissent par porter un uniforme. Ce n'est pas une critique, simplement un fait. Les idées, c'est comme les fringues, l'important, c'est de se sentir bien dedans.
Maintenant, si jamais on se moque de toi, comptes sur moi pour te le faire remarquer discrètement par MP. Deal ?

@SCPB : j'ai jamais vu d'éléphants roses, en vrai. Et les schtroumphs roses, ça existe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 18:39

Ça doit bien exister, mais c'est pas impressionnant, voir même ridicule ! Non désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par Asperzebre Jeu 1 Sep 2016 - 18:43

Ok mily, merchi Smile
Asperzebre
Asperzebre

Messages : 2355
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 18:48

Bienrevenue Miss !

Les grands bonheurs ont inspiré bien des plumes.
Bisous accompagné d'un point Patate Douce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 18:49

@Patate Bisous

Parisette, j'avais raté ton message. Savais tu que mon défunt chat, emporté dans la fleur de l'âge par une fulgurante trombose du félin, s'appelait Marvin ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 18:57

Pour ton chat :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par ortolan Jeu 1 Sep 2016 - 19:03

.


Dernière édition par ortolan le Jeu 7 Déc 2017 - 21:14, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 19:07

david50 a écrit:parfois même une fiction.
ouais, ça me l'a fait pour Le dîner de cons.


Coucou tout le monde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 19:13

ddistance a écrit:
david50 a écrit:parfois même une fiction.
ouais, ça me l'a fait pour Le dîner de cons.


Coucou tout le monde !

Content de te lire !

Dis moi pas qu'on t'a invité ? Horreur Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 19:19

Pas besoin, je m'invite tout seul !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 19:22

DD ! Yaaaahoouu ! Savate ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par Stauk Jeu 1 Sep 2016 - 19:29

[Edit: supprimé, car connexe à un conflit ]


Dernière édition par Stauk le Ven 2 Sep 2016 - 11:09, édité 1 fois
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 19:32

Patate a écrit:DD ! Yaaaahoouu ! Savate ?
Oui, je suis tout requinqué !
Des p'tits projets à droite à gauche, jouables en plus, rien d'extraordinaire mais quand même !

Et toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 19:39

ddistance a écrit:Pas besoin, je m'invite tout seul !

J'aime pas te savoir seul, faut que tu viennes manger à la maison, je te montrerai mes maquettes et je te jouerai un peu de guimbarde ! Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par Stauk Jeu 1 Sep 2016 - 19:47

[edit : supprimé car connexe à un conflit]


Dernière édition par Stauk le Ven 2 Sep 2016 - 11:10, édité 1 fois
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 19:57

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:J'aime pas te savoir seul, faut que tu viennes manger à la maison, je te montrerai mes maquettes et je te jouerai un peu de guimbarde ! Bisous
Tu sais que je suis près de me laisser tenter ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 20:01

Et moi je me vexe et je remballe ? :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 20:03

SPECIAL ANNOUNCEMENT ... MAY I HAVE YOUR ATTENTION PLEASE !

Suite à mon message "coup de gueule" sur les gens dont on se moque sans qu'ils s'en rendent compte, j'ai reçu quelques messages de membres qui ont eu peur que je parle d'eux ...

1) Je dis de qui je parle, c'est dans le spoiler en bas
2) La personne concernée ne se posera probablement jamais cette question. Si vous vous demandez si je parle de vous, alors je ne parle pas de vous ...

Vous pouvez reprendre une activité normale ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 20:13

ddistance a écrit:
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:J'aime pas te savoir seul, faut que tu viennes manger à la maison, je te montrerai mes maquettes et je te jouerai un peu de guimbarde ! Bisous
Tu sais que je suis près de me laisser tenter ?


Les maquettes ont brulé, je sais plus où j'ai foutu ma guimbarde, mais l'invitation tient toujours, amitié. Wink

@Mily, tu es mon petit merle moqueur ! Amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 20:17

DD : work in progress et progresse bien ! Trop choupinette avec ses manières et ses pré-blablablas.

Mily/Stauk : pleurez pas sur un mec qui vous prend pour des céhohaine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 20:23

silent


Dernière édition par cyel le Mar 13 Sep 2016 - 18:40, édité 1 fois (Raison : Propos inutiles)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par david50 Jeu 1 Sep 2016 - 20:34

Il y a quand même une sacrée différence entre le fofo et la vie IRL, c'est qu'ici on peut tout simplement ignorer celui qui nous casse les pieds, rien ne justifie de l'humilier ou de le frapper si on souhaite s'en débarrasser.
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par MrReed Jeu 1 Sep 2016 - 20:35

david50 a écrit:Il y a quand même une sacrée différence entre le fofo et la vie IRL, c'est qu'ici on peut tout simplement ignorer celui qui nous casse les pieds, rien ne justifie de l'humilier ou de le frapper si on souhaite s'en débarrasser.
Ce doit être la fonction que j'utilise le plus sur d'autres forums, et je t'avoue que parfois elle manque cruellement ici sur le Chat.
MrReed
MrReed

Messages : 147
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 46
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 20:41

Ben c'est pas tellement pour "le mec", c'est juste que le bashing me met hyper mal à l'aise.

Je me souviens, quand j'étais à l'Ecole (celle avec un grand E), je me suis fracassé le genou à un entrainement de judo. On m'a filé des béquilles et une attelle, des séances de kiné, et au bout de 3 mois, j'avais toujours mal.
Je l'ai dit au médecin qui m'a dispensé de longue station debout, de longues marches, et des activités à choc.
Alors mes camarades ont commencé à dire que je racontais des histoires pour me faire dispenser des trucs pénibles.
Alors j'ai fait un truc con, j'ai dit au médecin que je n'avais plus mal, pour pouvoir partir deux mois en mer, comme tout le monde.
Je faisais jusqu'à 6 heures d'affilée debout en passerelle, à piétiner et à compenser le roulis. Je faisais les exercices sécu en me déplaçant en canard, un appareil respiratoire de 20kg sur le dos. Pour amortir les chocs, je portais une genouillère à peut près aussi efficace que des applications d'eau chaude. Et je pleurais de douleur en cachette. Si je me faisais surprendre, je voyais bien mes camarades, plein de compassion, se jeter des regards en coin et rouler des yeux.

Au retour, j'ai consulté un chirurgien orthopédiste. Verdict, rupture du croisé antérieur. Il m'a dit que si j'arrétais pas immédiatement mes conneries, et que je ne me faisais pas opérer au plus tôt, j'étais bonne pour la prothèse.

Le bashing, ça peut avoir de graves conséquences.
Après, je donne pas de leçons, moi aussi je me moque parfois, et je connais la sensation de plaisir un peu pervers que cela procure. Mais j'ai une peur que cela devienne collectif, cette trouille du troupeau qui lapide le mouton noir. C'est viscéral.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par Stauk Jeu 1 Sep 2016 - 20:43

Patate a écrit: pleurez pas sur un mec qui vous prend pour des céhohaine...

Alors .. d'une part je fais ce que je veux ...
Mily on air  Air-jo10
Point patate

prend pour des céhohaine
D'autre part, je crois que c'est bien mon problème, c'est que je ne suis pas du tout convaincu que ça soit le cas.
Le problème de fond, c'est que je ne sais pas lui parler. Si je savais faire, au lieu d'aller pleurer ma rage personnelle partout sur le forum, je pourrais juste lui poser des questions.



Du genre "tout va bien pour toi ?". "Je te sens un peu triste".
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par cyranolecho Jeu 1 Sep 2016 - 21:02

C'est bête j'avais un bon truc pour la rééducation des genoux.

J'ai eu peur que c'était moi l'ambulance... Pour le judo c'est moyen glamour mais ça donne envie d'être sympa.
Pour le bus c'est dommage, j'aimais bien.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 21:06

J'avais un copain qui rigolait comme un malade allongé sur le parquet du gymnase, le cours se termine on rentre aux vestiaires, sauf lui, toujours allongé à rire, je vais le voir, je lui demande si ça va, y me répond non, résultat, entorse de la cheville avec déchirure des ligaments. Ce con, quand il a mal, il rigole, mais ça faut le savoir, c'est d'autant plus chiant qu'il rigole aussi quand il a pas mal, comme tout le monde, du coup quand je faisais un trait d'esprit et qu'il rigolait, je me demandais si je ne lui avait pas fait de mal ! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 21:15

Stauk a écrit:
Patate a écrit: pleurez pas sur un mec qui vous prend pour des céhohaine...

Alors .. d'une part je fais ce que je veux ...
DEPUIS QUAND ?!!! What a Face
Mily on air  Air-jo10
Point patate

prend pour des céhohaine
D'autre part, je crois que c'est bien mon problème, c'est que je ne suis pas du tout convaincu que ça soit le cas.
Le problème de fond, c'est que je ne sais pas lui parler. Si je savais faire, au lieu d'aller pleurer ma rage personnelle partout sur le forum, je pourrais juste lui poser des questions.



Du genre "tout va bien pour toi ?". "Je te sens un peu triste".

DEPUIS QUAND TU T'INTERRESSES AUX ZOTRES ? Laughing

Mily : point Patate Douce. Ton histoire n'a pas vraiment de points communs avec qui te préoccupe.
Tu avais un problème de mécanique. Dispensée, on t'a dit "feignasse". T'as joué à la pas feignasse, t'as perdu.
Il a peut-être ou certainement un problème. Personne lui dit rien sauf casse toi ,TPDC. Il persiste et signe dans le même registre. Il gagne : on parle de lui, il nous prend pour des cons. Vous cherchez trop midi à quatorze heures. Manque d'ego pousse à l'hyper égo. Bref, je ne suis pas docteur, surtout avec qui me fait chier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par JCVD Jeu 1 Sep 2016 - 22:21

En tout cas, vous en aurez parlé de Revz !...
JCVD
JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 106

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 22:27

Pété de rire Je sais, c'est pas bien ! Gêné

Mais c'est d'sa faute, j'y peux rien s'il est aussi con que moi ! Non désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par Invité Jeu 1 Sep 2016 - 23:22

En quantitatif, peut-être ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par Avalaouer Ven 2 Sep 2016 - 0:02

Good evening!
Could someone point me in the direction of the night bus for Piccadilly Square...?
Cheers.
Avalaouer
Avalaouer

Messages : 116
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par Lainie Ven 2 Sep 2016 - 12:09

Je suis toujours la nana qui passe à coté des "dramas". Du coup j'ai qu'à moitié compris.

Mais je ressent la même chose que toi Mily, s'en prendre en bande à quelqu'un pour moi cela relève de l'injustice. Et j'ai horreur de ça. Par exemple quand il m'arrivait après recomptage de point que le prof m'en avait mis trop, ben, j'allais lui dire... Si la caissière me rend trop de monnaie je lui dit.

Bon, m'est encore jamais arrivé de m'interposer physiquement dans une bagarre mais qui sait!
Lainie
Lainie

Messages : 3164
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Canterbury plains

Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par Invité Ven 2 Sep 2016 - 18:20

Bon, je suis à bout. J'essaie de faire au mieux, mais quand ça veut pas, ça sert à rien.
J'ai une envie irrépressible de coller des coups de battes, de secouer les gens comme des pruniers. Mais je m'en empêche. Et puis à un moment j'en vois d'autres qui s'autorisent les coups de batte. J'ai l'impression que ça leur fait du bien alors mon envie à moi me rattrape. Et puis j'essaie de faire autrement, mais souvent je sous estime les "limites". Ça sert en effet à rien d'essayer de raisonner un con.

Vous voyez dans les films cette fameuse scène où les personnages disent au con de service "arrête tu vas tous nous faire crever" et que le mec fait un truc encore pire à la place ? Et qu'il fait crever tout le monde encore plus vite ? Alors qu'en fait s'ils l'avaient juste laisser se faire défoncer en premier, ils s'en seraient peut être sortis ?
Ben j'ai l'impression que ma vie ressemble à ça.
Donc maintenant quand je sentirai le danger, la première chose que je ferai, c'est de chopper les premier objet contendant qui me tombe sous la main et d'asséner un coup net derrière la nuque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mily on air  Empty Re: Mily on air

Message par Invité Ven 2 Sep 2016 - 18:46

On ne change pas de nature... Mais on peut l'éduquer. Courage !

Et sinon ? Chaleeeuuurrrr. Vite une bignouze dans ma gueule !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum