Salut moi c'est Lucy

+3
Loxosceles
Cassi0peia
Lucy19
7 participants

Aller en bas

Salut moi c'est Lucy Empty Salut moi c'est Lucy

Message par Lucy19 Ven 5 Aoû 2016 - 13:43

J'ai19 ans, je suis étudiante et je me suis toujours senti en décalage. Je n'ai jamais trouver les personnes de ma classe réellement intéressantes.
Ce n'est pas que je ne les aime pas, mais c'est juste que leur sujet de conversation ne m'intéresse pas.
Et donc... Je ne cherche pas vraiment à aller m'intégrer parce que je n'en vois pas l'intérêt... Et donc vous connaissez la suite... Je suis totalement rejetée. Même si j'ai bien voulu faire des efforts au début, mais quand on voit qu'ils se tirent des balles dans les pattes alors qu'ils sont censés être amis. Ce genre de relations superficielles ne m'intéresse pas. Et je ne surporte pas les gens faux. Si tu ne m'aime pas c'est pas grave c'est pas une pathologie. Ya pas non plus mort d'homme. C'est fou ça. Dire clairement ce que l'ont pense et ressent envers une personne n'est pas bien vu. Par contre être focu, jouer sur tout les tableaux et l'assumer, c'est normal.
Lucy19
Lucy19

Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 26
Localisation : France - Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Lucy Empty Re: Salut moi c'est Lucy

Message par Lucy19 Ven 5 Aoû 2016 - 13:53

Désolé ça pas pris tout ce que j'avais écris.

En fait si je suis ici sur ce forum c'est aussi pour rencontrer des personnes, et essayer de me comprendre moi même.
En fait c'est suite à je ne sais quel resonnement que je me suis retrouver à regarder une conférence de JSF et ensuite l'émission tout une histoire où on pouvais entendre les témoignages de Tiana et Rémi.
Suite à ça je me suis acheter le livre de JSF et ça a été comme une claque pour moi. Je me reconnaît dans quasiment tout. Bien-sûr je ne pense pas être surdouée mais je me retrouve dans vos caractéristiques. Et surtout le fait de penser sans arrêt, et de tout ressentir.
J'en ai mal au crâne la nuit, parceque je n'arrive pas à dormir. Et le fait de tout ressentir, ça passe par les gestes, les regards, les expressions faciales....

Enfin voilà quoi, j'espère ne pas avoir l'air trop bizarre ^^.
Et j'espère aussi que vous n'avez pas pris peur en voyant mon message inachevé du haut ! Ahaha

En tout cas j'aimerais bien savoir comment vous faire aveces gens qui critiquent sans cesse (vous et nimprteque qui en fait). Parce que à la longue c'est réellement pesant.
Lucy19
Lucy19

Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 26
Localisation : France - Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Lucy Empty Re: Salut moi c'est Lucy

Message par Cassi0peia Ven 5 Aoû 2016 - 16:02

Bienvenue Lucy Smile
Cassi0peia
Cassi0peia

Messages : 118
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 34
Localisation : Montpellier / Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Lucy Empty Re: Salut moi c'est Lucy

Message par Loxosceles Ven 5 Aoû 2016 - 16:12

Bienvenue à toi.

Lucy19 a écrit:En tout cas j'aimerais bien savoir comment vous faire aveces gens qui critiquent sans cesse (vous et nimprteque qui en fait). Parce que à la longue c'est réellement pesant.

Ma stratégie avec ce type de personne : les traiter comme si elles n'existaient pas.

Je ne dis pas que c'est facile... Mais elles le valent bien.

Je ne sais pas si c'est la bonne stratégie, mais y en a-t-il une seule de bonne ? Ce genre de personne ne sait pas se comporter autrement... et peut-on leur apprendre à le faire, a-t-on du temps à perdre à cela ? Elles seront toujours pesantes quoi qu'on fasse, mais si on les raye de notre univers, c'est déjà plus facile.
Loxosceles
Loxosceles

Messages : 672
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 50
Localisation : Saint-Etienne

http://seilenos.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Lucy Empty Re: Salut moi c'est Lucy

Message par Invité Ven 5 Aoû 2016 - 16:41

Bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Lucy Empty Re: Salut moi c'est Lucy

Message par ortolan Ven 5 Aoû 2016 - 17:45

.


Dernière édition par ortolan le Mer 13 Déc 2017 - 10:41, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Lucy Empty Re: Salut moi c'est Lucy

Message par utilisateurdebase Ven 5 Aoû 2016 - 17:57

mwahahaha bienvenue dans le monde merveilleux des "c'est moi ou les gens sont vite lassant? ^^"
bah écoute, j'espère que tu trouveras des gens qui te conviennent ici et ptete même que j'en ferais parti ^^
a+ Smile

utilisateurdebase

Messages : 787
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Lucy Empty Re: Salut moi c'est Lucy

Message par Yoda300 Sam 6 Aoû 2016 - 0:30

Bienvenue !
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Lucy Empty Re: Salut moi c'est Lucy

Message par Alaintuitif Sam 6 Aoû 2016 - 7:43

Lucy19 a écrit: En tout cas j'aimerais bien savoir comment vous faire aveces gens qui critiquent sans cesse (vous et nimprteque qui en fait). Parce que à la longue c'est réellement pesant.

Bienvenue Lucy,

Si je suis obligé de les côtoyer, alors je me lance le défi ludique de comprendre pourquoi ils critiquent.
Dès lors, j'en arrive à mieux cerner quels besoins (au sens où la CNV les énumère) ne sont pas satisfaits.
Lorsque cela est possible, j'essaie de passer à ce niveau de communication -là qui me permet d'avoir un echange plus intéressant avec ces personnes. As- tu saisi ? elephant
Alaintuitif
Alaintuitif

Messages : 1159
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 57
Localisation : Bordeaux Cestas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum