Salut moi c'est Lucy

+3
Loxosceles
Cassi0peia
Lucy19
7 participants

Aller en bas

Salut moi c'est Lucy Empty Salut moi c'est Lucy

Message par Lucy19 Ven 5 Aoû 2016 - 13:43

J'ai19 ans, je suis étudiante et je me suis toujours senti en décalage. Je n'ai jamais trouver les personnes de ma classe réellement intéressantes.
Ce n'est pas que je ne les aime pas, mais c'est juste que leur sujet de conversation ne m'intéresse pas.
Et donc... Je ne cherche pas vraiment à aller m'intégrer parce que je n'en vois pas l'intérêt... Et donc vous connaissez la suite... Je suis totalement rejetée. Même si j'ai bien voulu faire des efforts au début, mais quand on voit qu'ils se tirent des balles dans les pattes alors qu'ils sont censés être amis. Ce genre de relations superficielles ne m'intéresse pas. Et je ne surporte pas les gens faux. Si tu ne m'aime pas c'est pas grave c'est pas une pathologie. Ya pas non plus mort d'homme. C'est fou ça. Dire clairement ce que l'ont pense et ressent envers une personne n'est pas bien vu. Par contre être focu, jouer sur tout les tableaux et l'assumer, c'est normal.
Lucy19
Lucy19

Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 26
Localisation : France - Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Lucy Empty Re: Salut moi c'est Lucy

Message par Lucy19 Ven 5 Aoû 2016 - 13:53

Désolé ça pas pris tout ce que j'avais écris.

En fait si je suis ici sur ce forum c'est aussi pour rencontrer des personnes, et essayer de me comprendre moi même.
En fait c'est suite à je ne sais quel resonnement que je me suis retrouver à regarder une conférence de JSF et ensuite l'émission tout une histoire où on pouvais entendre les témoignages de Tiana et Rémi.
Suite à ça je me suis acheter le livre de JSF et ça a été comme une claque pour moi. Je me reconnaît dans quasiment tout. Bien-sûr je ne pense pas être surdouée mais je me retrouve dans vos caractéristiques. Et surtout le fait de penser sans arrêt, et de tout ressentir.