Et bim ! Quand faut y aller...

+27
SØnDay
ou-est-la-question
soto²
Tom Riddle
MIND-MAX
Fata Morgana
Asperzebre
Pola
tieutieu
Ashen
Numero6
Mildiou
krapopithèque
Chuna
Mag
cyranolecho
bichou92
hocd
Virginie_42
Sun Simiao
Stauk
PatriciaClaire
Yoda300
utilisateurdebase
Kass
Pangolin Atrabilaire
ortolan
31 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Invité Sam 3 Déc 2016 - 23:25

ortolan a écrit:
Godzilla a écrit:De toute façon, en bon piéton, je peux pas faire le coup de la panne Razz
Rougit Ah mais le coup de la panne, c'est pas en voiture ! Personne ne t'a expliqué Godzilla ? Dent pétée

Je suis dehors

J'ai rien panner Question Laughing

EDIT ah tu parle de simuler une panne de robinet quand la plombière veut t'empêcher de profiter du sommeil du juste ??
Un truc du genre ???
/No comprendo Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par ortolan Sam 3 Déc 2016 - 23:28

.


Dernière édition par ortolan le Jeu 7 Déc 2017 - 19:23, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Invité Sam 3 Déc 2016 - 23:33

Les geekettes aiment bien les gigabytes, pourtant, non ?

'tin j'ai honte Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par ortolan Sam 3 Déc 2016 - 23:35

.


Dernière édition par ortolan le Jeu 7 Déc 2017 - 19:23, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Invité Sam 3 Déc 2016 - 23:38

Ce soir on a perdu le I reste que le Q, mon dieu, et on en met partout en plus, c'est une honte, c'est un scandale ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par ortolan Sam 3 Déc 2016 - 23:39

.


Dernière édition par ortolan le Jeu 7 Déc 2017 - 19:23, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Invité Sam 3 Déc 2016 - 23:49

Peut-être ! Je te dirais, en tant qu'infâme chômeur, je vois peu de différence entre Samedi et un autre jour ^^

Ou alors tu sous-entend que les braves gens bien comme il faut ne pensent Q qu'un Samedi par mois ??? Woaw, ca donne envie de citer Georges Abitbol ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Bimbang Sam 3 Déc 2016 - 23:58

.


Dernière édition par Bimbang le Ven 8 Déc 2017 - 0:43, édité 1 fois
Bimbang
Bimbang

Messages : 6418
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par ortolan Dim 4 Déc 2016 - 0:01

.


Dernière édition par ortolan le Jeu 7 Déc 2017 - 19:24, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Invité Dim 4 Déc 2016 - 0:08

Idem - bonne nuit everybody !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Bimbang Dim 4 Déc 2016 - 0:18

Bonne nuit ! Au dodo !
Bimbang
Bimbang

Messages : 6418
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Bimbang Lun 5 Déc 2016 - 23:36

.


Dernière édition par Bimbang le Ven 8 Déc 2017 - 0:44, édité 1 fois
Bimbang
Bimbang

Messages : 6418
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Invité Lun 5 Déc 2016 - 23:43

un système à deux axes qui évolue à plusieurs axes et une forme de mouvements de foule, cela ne m'étonne pas que les visions changent

la mienne bouge aussi , et je ne suis pas fou , il ne me semble pas que tu le sois , tu anticipes ce que ton cerveau perçoit probablement

c'est un peu cela , chaque zèbre dans une configuration multiple et personnelle et pouvant changer

il est sans doute temps de faire plus simple ou d'être moins affecté par la complexité

le vent solaire.. toujours ce vent solaire, il éveille ou perturbe

Console Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Bimbang Mar 6 Déc 2016 - 20:44



Faut que j'arrête de poster un peu.


Dernière édition par Bimbang le Ven 8 Déc 2017 - 0:44, édité 1 fois
Bimbang
Bimbang

Messages : 6418
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Invité Mar 6 Déc 2016 - 21:00

Bimbang a écrit:^^

Faut que j'arrête de poster un peu.

Ouais, allégeons la charge de travail des facteurs, ils n'ont pas un métier facile !
(ca c'est du HS, du flood, du troll, ou juste un clin d'oeil ? Wink )





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Bimbang Mar 6 Déc 2016 - 21:34

^^
Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Depous10
Bimbang
Bimbang

Messages : 6418
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Invité Mar 6 Déc 2016 - 21:50

Voila ce qui arrive quand on roule ses pétards devant ZC ^^

Enfin, ce temps-là est révolu pour moi Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Bimbang Mer 7 Déc 2016 - 7:58

http://positivr.fr/ne-rien-faire-vital-cerveau-mode-par-defaut-neuropsychologue/

Probablement un peu de ça qui me manque

http://www.lemonde.fr/tant-de-temps/article/2016/09/23/gilles-vernet-les-enfants-temoignent-beaucoup-de-la-souffrance-de-leurs-parents-face-au-temps_5002222_4598196.html?utm_source=actus_lilo
Bimbang
Bimbang

Messages : 6418
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Chuna Mer 7 Déc 2016 - 8:12

C'est marrant ton lien.
J'ai par le passé passé des heures sur mon lit à réfléchir les yeux dans le vagues.
Dans une période de trouble (chagrin amoureux ) Après que la machine se soit emballée, ça me calmait.

La en ce moment je n'ai plus le temps, et celui que j'ai je le passe ici Embarassed
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 43
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Bimbang Mer 7 Déc 2016 - 13:46

Oui, moi aussi. Découvrir le forum a déclenché une espèce de frénésie de curiosité.



Dernière édition par Bimbang le Ven 8 Déc 2017 - 0:45, édité 1 fois
Bimbang
Bimbang

Messages : 6418
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Invité Jeu 8 Déc 2016 - 10:37

aaa oui la fréné-zie




faut lire l'art du temps d'attali c'est intéressant de comprendre que cette focalisation sur le temps est finalement assez moderne

d'autres cultures ont un rapport au temps plus relatif comme dirait albert coincé dans son tram

vous imaginez que si le gamin n'avait pas joué avec un miroir la bombe atomique n'aurait pas été inventée


"Dieu est subtil, mais il n'est pas malveillant - Einstein"
http://www.mosaique.levillage.org/miroirs/einstein.htm

Une légende raconte que c’est à cette auguste horloge que l’on doit une réelle révolution dans la conception du temps. Albert Einstein, qui vécut à Berne de 1903 à 1905, aurait alors eu l’idée de sa théorie de la relativité en observant la circulation automobile autour de l’horloge et en se demandant ce qu’il adviendrait des véhicules s’ils se déplaçaient à la vitesse de la lumière.
 
C’est au deuxième étage d’un modeste appartement, rue Kramgasse 49, à 200 mètres de la tour de l’Horloge, que le physicien a élaboré, en 1905, cinq des plus importants travaux scientifiques de la physique du XXe siècle, dont la relativité restreinte et l’équation E = mc2.
 
Dire que c’est dans cette maison à la façade en grès, aménagée dans le style de l’époque, que le scientifique a bouleversé le monde avec sa fameuse loi de la relativité.

[url=http://www.ledevoir.com/plaisirs/voyage/388359/d-einstein-a-l-emmental-tout-est-relatif]http://www.ledevoir.com/plaisirs/voyage/388359/d-einstein-a-l-emmental-tout-est-relatif[/url]


 c'est pas fun ? le rapport au temps modifié près.. d'une horloge ! et suisse encore  :-)



"
Sur la droite du cadran se trouve le carillon qui démarre chaque heure, 3 minutes avant l'heure pleine.
Un fou fait résonner de petites cloches, le nombre de coups indique la prochaine heure, cependant qu'une ronde de 7 ours se met à tourner, figurant les jours de la semaine : le premier ours montant un cheval symbolise le dimanche, il est suivi par 6 ours (lundi à samedi) chacun représentant un métier différent.
On remarquera que le quatrième ours, lorsqu'il sort, tourne la tête. Il symbolise le mercredi, le tournant de la semaine.
Lorsque l'heure pleine arrive, Chronos (le petit homme botté assis sur la chaise dorée) tourne le sablier qu'il tient dans sa main, commence à compter les coups en faisant remuer son menton barbu et agite de gauche à droite son sceptre doré. Un lion doré sur sa gauche secoue vigoureusement la tête pour chaque coup indiquant l'heure.
Au même moment, au sommet de la tour, un imposant homme doré (le jacquemart) frappe la grande cloche, un coup pour chaque heure. Tout ceci est initié par le chant d'un coq mécanique remuant ses ailes, il chantera également au milieu et à la fin de cette représentation."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Zytglogge

quel bordel non pour un pays si organisé ?  :-)))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Invité Jeu 8 Déc 2016 - 10:43

Kramgasse

am stram kram


https://fr.wikipedia.org/wiki/Am_stram_gram

"Cette comptine dont les mots n'ont aucun sens (ni aucune graphie exacte) en français, est la déformation phonétique d'une ancienne comptine allemande. Comme de nombreuses comptines, elle commence par l'énumération première "Un, deux, trois," soit "Eins, zwei, drei" en allemand contemporain."

marrant hier je voyais une pub allemande sur un sirop anti toux

anti tout ?

eins zwei drei , hussenfrei su j'ai bon souvenir

les lieux inspirent, expirent ont leur propre souffle, sans doute les esprits qui les habitent parfois peuvent aider les mortels , va savoir

je me suis assi dans le temps sur le siège de godefroid de bouillon, très étroit au demeurant mais il ne s'est rien passé

j'ai voulu faire de même avec le trône de charlemagne mais là c'était interdit

vous saviez que la pierre de son trône vient du tombeau de jesus ?

aaa les petites manies des grands hommes

heureusement qu'on peut encore s'amuser un peu non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Bimbang Jeu 8 Déc 2016 - 13:10

Amusant oui ^^

J'ai jamais posé mes fesses de gueuse sur un trône royal, mais vrai que je n'ai pas eu l'occasion non plus ^^


Dernière édition par Bimbang le Ven 8 Déc 2017 - 0:46, édité 1 fois
Bimbang
Bimbang

Messages : 6418
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Bimbang Ven 9 Déc 2016 - 8:23

https://www.youtube.com/watch?v=hQhS7D5n2Us


Dernière édition par Bimbang le Ven 9 Nov 2018 - 23:32, édité 2 fois
Bimbang
Bimbang

Messages : 6418
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Bimbang Dim 11 Déc 2016 - 13:39

http://japanization.org/les-bains-de-foret-la-solution-japonaise-miracle-pour-aller-mieux/?utm_source=actus_lilo

Faut-il des scientifiques pour prendre conscience ?
Nos intuitions sont-elles tant que ça suspicieuses ? foireuses ? automatiquement classées dans les superstitions ?
J'ai juste envie de dire "mais merde, faut vous ouvrir les yeux de force ou quoi ?"

Ça me déprime, surtout quand je projette ça sur les élections à venir.




Bimbang
Bimbang

Messages : 6418
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Bimbang Mar 13 Déc 2016 - 8:23

w


Dernière édition par Bimbang le Ven 9 Nov 2018 - 23:31, édité 2 fois
Bimbang
Bimbang

Messages : 6418
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Bimbang Mer 14 Déc 2016 - 22:39



Je le redécouvre en ce moment.
Elle est puissante cette chanson. Ça fait oublier un peu la nausée qu'on peut avoir avec d'autres choses.


Dernière édition par Bimbang le Ven 8 Déc 2017 - 0:48, édité 1 fois
Bimbang
Bimbang

Messages : 6418
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Invité Mer 14 Déc 2016 - 22:53

Aaaah le ptit père Gabriel !!!

Avec ses potes de Genesis, c'était "pas mal" non plus ^^




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Bimbang Ven 16 Déc 2016 - 13:07

Merci Godzi

J'ai écouté ça ce matin dans la voiture et j'ai été touché par le billet de François Morel.
Un petit garçon de 5 ans qui parle de la fête de Noel qu'il prépare.

https://www.franceinter.fr/emissions/le-billet-de-francois-morel/le-billet-de-francois-morel-16-decembre-2016

"Pourquoi le présent serait-il toujours pour plus tard."
Bimbang
Bimbang

Messages : 6418
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Invité Ven 16 Déc 2016 - 13:23

Il est bien ce ptit Morel (et ce billet !)
C'est comme en concert, maintenant on ne voit plus que des agitateurs... d'Iphone et autre cochonneries. C'est vrai qu'on leur crierait bien : Hé c'est là que ça se passe ! Maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Bimbang Ven 16 Déc 2016 - 22:56





Dernière édition par Bimbang le Ven 8 Déc 2017 - 0:49, édité 1 fois
Bimbang
Bimbang

Messages : 6418
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Bimbang Mer 21 Déc 2016 - 12:19

Pourquoi j'ai l'impression que poser mes états d'âme ici, sur ce fil, plutôt qu'à une personne désignée, n'est pas la même démarche ? n'aura pas les mêmes effets pour moi ?

Vous en pensez quoi ? Même effet libérateur ou pas ?


Dernière édition par Bimbang le Ven 8 Déc 2017 - 0:49, édité 1 fois
Bimbang
Bimbang

Messages : 6418
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Chuna Mer 21 Déc 2016 - 12:57

Qu'est ce que tu appelles effet appât ?

Alors oui et non quand à l'effet libérateur.
Oui parce que poser par écrit est plus concrets que des mots qui s'envolent. On peut toujours revenir sur ce qu'on dit. Relire des réponses. Les retours de personnes diverses et neutres sont parfois plus intéressants. Et des fois, ya des choses que j'ai pas envie de dire aux copines parce que je sais que ça va les agacer.
Non qd on s'implique trop dans un forum, on finit par avoir des copains à qui on ne veut pas dire certaines choses (peur de blesser, jardin secret toussa) et on peut tomber sur des personnes jugeantes qui ne veulent/peuvent pas comprendre (ici j'ai pas eu trop le souci pour la première fois de ma vie)

Voilà pour moi.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 43
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Chuna Mer 21 Déc 2016 - 12:59

Par ex, ici je me vois mal parler de c*l comme je le fais sur mon forum de cheval (98% de nanas on peut parler tampax et sexe sans se poser de questions Dent pétée et bien entendu de choses du coeur plus intimes)
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 43
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Bimbang Mer 21 Déc 2016 - 13:54

L'effet "appât" vient de ce que j'ai lu de l'analyse transactionnelle. (


Dernière édition par Bimbang le Ven 8 Déc 2017 - 0:50, édité 1 fois
Bimbang
Bimbang

Messages : 6418
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Chuna Mer 21 Déc 2016 - 15:04

Oké pour l'appât. Je vais fouiller dans ce qui est analyse transactionnelle, mais le lien donné sur le post dédié ne me mène qu'à un mini résumé qui m'a frustrée lol

Parmi les jeux psychologiques, ya que celui du sauveur-victime-bourreau qui est possible ?
Je trouve ça assez réducteur en fait.
Faut que je me renseigne plus.

De mon côté, j'ai pas vraiment cette impression de me poser en victime, des fois juste besoin d'être écouté ou de m'épandre.
Et justement, si la demande d'aide n'est pas clairement formulée, c'est qu'il n'y en a pas, et quand une bonne âme arrive pour me sauver, ça peut (parfois, hein, pas tout le temps) m'irriter.

Pour le coup, qd tu étales en direct tes soucis, c'est pas comme quand tu le fais en privé ou tête à tête avec qq1, et ya moins de chance que ça se termine en victime-sauveur.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 43
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Bimbang Mer 21 Déc 2016 - 15:45

En fait, j'ai trouvé les vidéos de Philippe Garric sur l'analyse transactionnelle qui sont pas mal. Il évoque sur l'une d'elle le triangle de Karpman (j'ôte le mot "dramatique", je comprends pas bien pourquoi ça a été défini ainsi).

http://www.blog-psychologue.fr/article-triangle-dramatique-victime-bourreau-sauveur-64473759.html



Y a tout plein de vidéos comme ça. Il évoque aussi le souci de la demande d'aide (j'suis rendue là, c'est la 7). Mais non, je ne crois pas que ça s'arrête à ça. C'est juste peut être que je projette l'analyse au fur et à mesure des vidéos.


Dernière édition par Bimbang le Ven 8 Déc 2017 - 0:51, édité 1 fois
Bimbang
Bimbang

Messages : 6418
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Invité Mer 21 Déc 2016 - 18:22



Je ne sais pas ce que peut encore sauver un si vieux renard, à mon avis il est empaillé ! Dent pétée

Moi, je vois ça comme lâcher un trop plein, allez, je me sauve !

PS : Effectivement, il est empaillé depuis 1989.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Bimbang Mer 21 Déc 2016 - 21:22

Merci Chuna et Ptitbleu !  Wink



Dernière édition par Bimbang le Ven 8 Déc 2017 - 0:51, édité 1 fois
Bimbang
Bimbang

Messages : 6418
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Chuna Mer 21 Déc 2016 - 21:36

Bonne initiative Smile

Quand c'est le merdier, je fais des cartes euristiques ^^

C'est toujours le bordel, mais un bordel organisé, comme y dirait mon papa Smile
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 43
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Invité Mer 21 Déc 2016 - 21:45

Ben moi, j'y pense plus, je laisse décanter, comme ça les choses lourdes tombent au fond, on les vire et on garde ce qui est léger ! Dent pétée
Parce que si on agite toujours, c'est tout le temps mélangé et donc le bordel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Bimbang Jeu 22 Déc 2016 - 14:26

Le souci, c'est qu'avec l'âge, faut bien trouver un moyen de drainer l'fond, sinon, ça surnage pu guère. Doit y avoir de la matière... Suspect

Pis je lis trop !
Guy Corneau dit qu'avec l'âge, on perd sa souplesse psychique. Remuer le fond devient beaucoup plus compliqué si on ne l'a pas fait assez souvent, du coup, on s'chope un mal de dos virtuel puis réel ou des conneries dans l'genre ^^

Edit : tu les vires comment, tes gravas ?
Bimbang
Bimbang

Messages : 6418
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Invité Jeu 22 Déc 2016 - 14:36

Très important la souplesse psychique, à maintenir élastique, pis je ne vois pas trop l’intérêt de remuer le fond surtout s'il est vaseux, ça trouble tout.

Laisse décanter tout ça, en attendant passe de bonnes fêtes ! Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Bimbang Sam 31 Déc 2016 - 12:19

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Nouvel10

Joyeux réveillon à vous ! Wink
Bimbang
Bimbang

Messages : 6418
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Bimbang Lun 2 Jan 2017 - 12:22

.


Dernière édition par Bimbang le Ven 8 Déc 2017 - 0:52, édité 1 fois
Bimbang
Bimbang

Messages : 6418
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Kass Lun 2 Jan 2017 - 12:25

Bimbang a écrit:Je vais passer de sauveuse à bourreau, en tout cas à ses yeux. Il faut que je me prépare à l'assumer et à regarder devant à présent.

t'es plutôt en train de sortir du triangle infernal que de changer de position, methinks.
je te souhaite plein de courage...
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Chuna Lun 2 Jan 2017 - 12:27

Je ne sais pas trop quoi te dire, si ce n'est que je te comprends en tous points, et que c'est à mes yeux un acte très courageux, et enfin que si tu as besoin de parler, je suis là.

Courage Long hug
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 43
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Bimbang Lun 2 Jan 2017 - 12:32

Merci vous deux Bisous
Bimbang
Bimbang

Messages : 6418
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Invité Lun 2 Jan 2017 - 12:59

J'voulais mettre plein de mots, mais " vole ! " les résume tous.

Tous mes vœux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par Invité Lun 2 Jan 2017 - 13:01

Salut Bimbang (et bonne année)
Ta situation me rappelle beaucoup celle de mon ex et la mienne au moment de notre séparation (y compris dans les "roles" respectifs)
Comme je te l'avais dit, ça été très dur, pour nous deux.
Mais le bilan, en gros 18 mois plus tard, c'est que chacun a notre manière, on a enormement avancé, chacun de notre coté. Et que malgré bien des souffrances de mon coté, et sans doute aussi du sien (mais c'est plus "diffus" chez elle, et elle a son nouveau couple), bon ben au dela donc des souffrances et de phases de reproches (qui vont en diminuant), on a gardé enormement d'estime et d'amitié l'un pour l'autre. Un truc qui ne marchait plus a donné naissance à une profonde et saine amitié.
Donc bah j'ai aucun conseil a te donner... simplement je suppose que tu comprendras pourquoi je te dis ça Wink
Bon courage Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bim ! Quand faut y aller... - Page 7 Empty Re: Et bim ! Quand faut y aller...

Message par tieutieu Lun 2 Jan 2017 - 14:34

Je comprends ta démarche et tes craintes. Bon courage Bimbang
tieutieu
tieutieu

Messages : 952
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 47
Localisation : LA

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum