[TROLL ASSUME] misandrie ironique

+13
ortolan
kyrama
Fifrelin
Diatribe
Kodiak
Mily_Moheori
offset
Numero6
cyranolecho
Lysange
'C.Z.
Darth Lord Tiger Kalthu
Le Don qui Chante
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[TROLL ASSUME] misandrie ironique - Page 2 Empty Re: [TROLL ASSUME] misandrie ironique

Message par Invité Dim 24 Juil 2016 - 15:41

Contre quoi en échange?




Certains sont lucides.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TROLL ASSUME] misandrie ironique - Page 2 Empty Re: [TROLL ASSUME] misandrie ironique

Message par Invité Dim 24 Juil 2016 - 17:02

[TROLL ASSUME] misandrie ironique - Page 2 Tumblr_nvgqj8b9Ol1qiuiebo1_540

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TROLL ASSUME] misandrie ironique - Page 2 Empty Re: [TROLL ASSUME] misandrie ironique

Message par Invité Dim 24 Juil 2016 - 17:10

[TROLL ASSUME] misandrie ironique - Page 2 Grille-point-de-croix-miss-petticoat-au-piano-921068171_L



Trop épris qui croyait prendre Flebelebele !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TROLL ASSUME] misandrie ironique - Page 2 Empty Re: [TROLL ASSUME] misandrie ironique

Message par Invité Mar 26 Juil 2016 - 11:49


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TROLL ASSUME] misandrie ironique - Page 2 Empty Re: [TROLL ASSUME] misandrie ironique

Message par Invité Sam 18 Nov 2017 - 16:24

Ô zebrascrossing, puîts insondable de larmes d’hommes, puisse tu ne jamais te tarir.
Abreuve moi encore, laisse moi sentir l’odeur ferreuse de ton sang, pour mon plus grand ravissement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TROLL ASSUME] misandrie ironique - Page 2 Empty Re: [TROLL ASSUME] misandrie ironique

Message par ortolan Sam 18 Nov 2017 - 16:32

.


Dernière édition par ortolan le Lun 25 Déc 2017 - 11:31, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

[TROLL ASSUME] misandrie ironique - Page 2 Empty Re: [TROLL ASSUME] misandrie ironique

Message par Invité Sam 18 Nov 2017 - 16:39

ortolan a écrit: Laughing
T’as des larmes au moins pour contribuer à l’effort de guerre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TROLL ASSUME] misandrie ironique - Page 2 Empty Re: [TROLL ASSUME] misandrie ironique

Message par ortolan Sam 18 Nov 2017 - 16:48

.


Dernière édition par ortolan le Lun 25 Déc 2017 - 11:31, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

[TROLL ASSUME] misandrie ironique - Page 2 Empty Re: [TROLL ASSUME] misandrie ironique

Message par Patate Sam 18 Nov 2017 - 16:50

ortolan a écrit: Laughing

Nan mais déjà t'es pas le bienvenu sur ce fil.
Aller oust, dehors la demie couille !

Miss Andry

Patate
Patate

Messages : 2938
Date d'inscription : 20/01/2017
Localisation : Gaïa

Revenir en haut Aller en bas

[TROLL ASSUME] misandrie ironique - Page 2 Empty Re: [TROLL ASSUME] misandrie ironique

Message par ortolan Sam 18 Nov 2017 - 17:15

.


Dernière édition par ortolan le Lun 25 Déc 2017 - 11:32, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

[TROLL ASSUME] misandrie ironique - Page 2 Empty Re: [TROLL ASSUME] misandrie ironique

Message par Patate Sam 18 Nov 2017 - 17:50

Le RATP : non mais sale type LA ratp !!

Petite annonce à caractère commerciale : vend garçon, 10 ans, bon état général. Prévoir suivi kiné. Garanti 6 mois.
Me contacter au 0 800 001 002.
Miss Andry.
Patate
Patate

Messages : 2938
Date d'inscription : 20/01/2017
Localisation : Gaïa

Revenir en haut Aller en bas

[TROLL ASSUME] misandrie ironique - Page 2 Empty Re: [TROLL ASSUME] misandrie ironique

Message par Invité Sam 18 Nov 2017 - 22:16

Oh, 10 ans, tu peux encore en faire un bon petit soldat de la cause.

MAIS je ne hais pas les mâles, pour preuve, j’ai signé la pétition :

[TROLL ASSUME] misandrie ironique - Page 2 8d9a5610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TROLL ASSUME] misandrie ironique - Page 2 Empty Re: [TROLL ASSUME] misandrie ironique

Message par Asperzebre Sam 18 Nov 2017 - 23:41

Dernier message sur ce fil: 26 juillet 2016.
Plus d'un an, presque un an et demie.

Je crée un fil pour parler de la misandrie aujourd'hui à 14h29:
https://www.zebrascrossing.net/t33024-l-ere-de-la-misandrie-banalisee
Fil dans lequel j'expose, entre autres, mes craintes que la misandrie ironique ne soit pas toujours si ironique que ça, et qu'elle puisse masquer une misandrie réelle.

Très peu de réponses sur mon fil.
Par contre, même pas deux heures après, aujourd'hui à 16h24, voici que ce fil sur la misandrie ironique est déterré des profondeurs du forum.

Sacrée coïncidence non?
A vrai dire, je n'envisage même pas une seconde que le déterrage de ce fil ne soit pas en lien direct avec le mien.

La question que je me pose, c'est: pourquoi?
Pourquoi, si ce que j'écris vous interpelle, ne pas avoir le courage de venir vous exprimer directement sur mon fil?
A quoi rime une réaction par fil interposé?
Le but était il de me tourner en ridicule, dans le dos de préférence, en espérant que je ne remarque pas l'émergence de ce fil? (dans ce cas, c'est raté, je suis là).
Si c'est ça, le moins qu'on puisse dire est que ce n'est ni très courageux, ni très honnête, et encore moins respectueux.

Ou alors ne s'agit-il ici que de l'expression d'un mépris assez détestable envers ma pensée? (le message envoyé est clair: je ne m'abaisserais même pas à participer à ton fil que je trouve ridicule, mais par contre ça m'a touché alors j'ai souhaité réagir).

Merci en tout cas d'illustrer par l'exemple la misandrie que je dénonce sur mon fil.
Une femme se plaint de misogynie?
Elle a bien raison, c'est intolérable la misogynie, soutenons la.
Un homme se plaint de misandrie? Hahah rigolons un bon coup, c'est tellement drôle.
De toutes façons la misandrie n'existe pas, tout le monde le sait...

Le simple fait de penser cela est misandre, c'est un peu comme si je répondais aux femmes victimes d'agressions "ahaha, les agressions sur des femmes? je ne vois pas de quoi vous voulez parler!".
Asperzebre
Asperzebre

Messages : 2355
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[TROLL ASSUME] misandrie ironique - Page 2 Empty Re: [TROLL ASSUME] misandrie ironique

Message par Chuna Sam 18 Nov 2017 - 23:49

Pas plus que le harcèlement de rue.

Puis bon, ya plus grave que les hommes missandrés : les femmes maltraitées.
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

[TROLL ASSUME] misandrie ironique - Page 2 Empty Re: [TROLL ASSUME] misandrie ironique

Message par Asperzebre Dim 19 Nov 2017 - 0:08

Oui enfin bon à ce train là, y'a plus grave que les femmes maltraitées: les civils syriens mots par milliers.
Donc les femmes maltraitées, OSEF.

Pas très pertinent comme argument n'est-ce pas?
Un peu facile de s'abriter derrière un "y'a plus grave" pour se moquer d'un problème.

PS: ne le prend pas pour toi chuna, je sais bien que ta vision des rapports hommes/femmes est bien plus respectable que celle de beaucoup de participant(e)s de ce forum.
Mais là, tu te fais l'avocat du diable.
Asperzebre
Asperzebre

Messages : 2355
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[TROLL ASSUME] misandrie ironique - Page 2 Empty Re: [TROLL ASSUME] misandrie ironique

Message par Chuna Dim 19 Nov 2017 - 3:49

C'était le but ^^
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

[TROLL ASSUME] misandrie ironique - Page 2 Empty Re: [TROLL ASSUME] misandrie ironique

Message par Invité Dim 19 Nov 2017 - 7:58

Razz Ah pardon, j’aurais dû aller directement troller le topic hyper sérieux de la section hyper sérieuse.
Asperzebre, je ne t’en veux pas de pas comprendre le principe, vas en paix.
En revanche Chuna, ce genre de comparaison est un peu foireuse, là dessus je suis d’accord avec Asperzebre. Mais tu illustres bien les contradictions de féministes dont on se moque tranquillement ici.

Je vous invite donc tous les deux à aller lire le discours d’Emma Watson au congrès He For She que j’ai posté sur le topic très sérieux, ce sera plus constructif que de faire du bruit sur un topic TROLL.

Sauf si cette comparaison était ironique et dans ce cas, mes excuses, ton ironie était trop subtile pour moi.

Alors ? Ou en étions nous ?


Dernière édition par Mily le Dim 19 Nov 2017 - 8:58, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TROLL ASSUME] misandrie ironique - Page 2 Empty Re: [TROLL ASSUME] misandrie ironique

Message par Invité Dim 19 Nov 2017 - 8:45

J’attends toujours le fil de la mysoginie ironique ... un volontaire ?
On est pas là pour rigoler quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TROLL ASSUME] misandrie ironique - Page 2 Empty Re: [TROLL ASSUME] misandrie ironique

Message par Lainie Dim 19 Nov 2017 - 9:47

Humour noir ...:
Lainie
Lainie

Messages : 3164
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Canterbury plains

Revenir en haut Aller en bas

[TROLL ASSUME] misandrie ironique - Page 2 Empty Re: [TROLL ASSUME] misandrie ironique

Message par Chuna Dim 19 Nov 2017 - 9:56

C'était ironique mais sous 2 degrés différents :p

(J'ai aucun camp moi)
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

[TROLL ASSUME] misandrie ironique - Page 2 Empty Re: [TROLL ASSUME] misandrie ironique

Message par ortolan Dim 19 Nov 2017 - 10:00

.


Dernière édition par ortolan le Lun 25 Déc 2017 - 11:33, édité 1 fois
ortolan
ortolan

Messages : 13579
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 404 Not Found

Revenir en haut Aller en bas

[TROLL ASSUME] misandrie ironique - Page 2 Empty Re: [TROLL ASSUME] misandrie ironique

Message par Invité Dim 19 Nov 2017 - 10:54

ortolan a écrit:
Mily a écrit:J’attends toujours le fil de la mysoginie ironique ... un volontaire ?
[TROLL ASSUME] misandrie ironique - Page 2 Maxresdefault
Même pas 24H de retour sur ce fil et déjà besoin des hommes pour exister !

Console
Voilà, il commence à comprendre le principe le petit oiseau. Faut peut-être encore lui expliquer longtemps.

Messieurs, j’aimerais profiter de cette opportunité pour vous inviter formellement. L’égalité des sexes est aussi votre problème.

Parce que, jusqu’à présent, la société a considéré que mon père avait un rôle moins important à jouer dans mon éducation que ma mère, alors que j’avais besoin de lui tout autant.

J’ai vu des jeunes hommes qui souffraient de troubles psychiatriques, mais qui ne demandaient pas d’aide, par crainte d’avoir l’air moins « viril ». Au Royaume-Uni, le suicide est la principale cause de mortalité chez les hommes de 20 à 49 ans, devant les accidents de la route, le cancer et les maladies cardiovasculaires. J’ai vu des hommes fragilisés et peu sûrs d’eux essayer de se conformer à ce qu’ils pensaient être le succès au masculin. Les hommes souffrent également de l’inégalité des sexes.

Nous parlons peu des hommes qui sont prisonniers de stéréotypes liés au genre, mais je sais qu’il y en a, et que le jour où ils parviendront à s’en libérer, la situation des femmes s’en verra spontanément améliorée.

Si les hommes n’ont plus besoin d’être agressifs pour se faire accepter, les femmes ne se sentiront plus obligées d’être soumises. Si les hommes n’ont plus besoin de dominer, les femmes n’auront alors pas à être dominées.

Les hommes, au même titre que les femmes, ont le droit d’être sensibles. Les hommes, tout comme les femmes, devraient se sentir libres d’être forts… Il est grand temps que nous appréhendions l’égalité comme un spectre, au lieu d’y voir deux idéaux distincts et opposés.


Nous sommes tous dans le même bateau les gars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TROLL ASSUME] misandrie ironique - Page 2 Empty Re: [TROLL ASSUME] misandrie ironique

Message par Invité Dim 19 Nov 2017 - 11:15

Oui, faut un mâle pour faire une femelle et vice versa, c'est con on ne peut pas se passer l'un de l'autre, je sors les poubelles qu'elle charge à mort, elle nettoie les miettes du canapé que je charge à mort, le tout en s'engueulant à mort, et ça marche, quand on a envie de se foutre sur la gueule on fait l'amour, et ça marche, c'est chiant ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TROLL ASSUME] misandrie ironique - Page 2 Empty Re: [TROLL ASSUME] misandrie ironique

Message par Asperzebre Dim 19 Nov 2017 - 11:31

Ça sera ma dernière intervention ici, car je pars en HS 'non troll'.
Je ne voudrais pas pourrir votre fil par mon excès de sérieux tongue

La misogynie ironique?

L'équivalent de ce qui suit en version masculine?
La misandrie ironique est une forme de «raisonnement par l'absurde», explique Jess Zimmerman, une des éditrices de Medium et fière propriétaire d'un mug «MALE TEARS». («En boire me rend plus forte», ajoute-t-elle).

«Il s'agit d'endosser la déformation la plus improbable, la plus exagérée de nos positions, afin d'en révéler le ridicule.»
A la base, la misandrie ironique c'est un peu comme tirer la langue au gamin qui vous persécutait à l'école.

Ce serait donc, par exemple, un woman tears, dont le but est de tenir des propos extrêmement misogynes, afin de révéler le ridicule des positions misogynes et/ou des accusations de misogynie que l'on subit par amalgames?

Je ne suis pas du tout convaincu que, dans le lot, il n'y ait pas de vrais misogynes qui profitent de ce mouvement comme un exutoire à leurs pulsions, avec l'excuse toute fournie de l'humour.

Je ne suis pas convaincu non plus que ce soit bien perçu par l'ensemble des femmes.
Je pense plutôt que ça ne ferait que jeter de l'huile sur le feu de la "guerre des sexes", car certaines ne manqueront pas de s'offusquer contre ce qu'elles prendront pour de la réelle misogynie (à raison en partie, puisque de vrais misogynes ne manqueront pas de rallier le mouvement).

Je ne suis enfin pas du tout convaincu non plus que certaines femmes, les plus fragiles en particulier, celles qui ont subi du harcèlement, des violences, ne subissent cette vague de woman tears de plein fouet.

Je pense que parler directement, sérieusement, de ces problèmes est bien plus constructif que de faire des tentatives d'humour qui peuvent être mal comprises, blesser, être récupérées à de mauvaises fins...

Je suis opposé par principe à un woman tears, même si j'en comprends les motivations, tout comme je suis opposé à l'existence des man tears, même si je comprend bien que celles qui en sont à l'origine et une bonne partie de celles qui ont suivi le mouvement ne font pas ça pour blesser les hommes.

Je suis pourtant partisan de rire de (presque) tout, je ne comprend pas toute cette agitation autour des unes de charlie-hebdo par exemple.
Mais là, c'est vraiment de l'absurde, il n'y a pas de dérives possibles.
Il n'y a pas de gens qui vont se cacher derrière l'humour charlie pour dire sérieusement "les italiens on les mange à la sauce tomate" ou encore "le prophète est un obsédé sexuel".

Asperzebre
Asperzebre

Messages : 2355
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[TROLL ASSUME] misandrie ironique - Page 2 Empty Re: [TROLL ASSUME] misandrie ironique

Message par Invité Dim 19 Nov 2017 - 11:36

J’ai rien compris c’est normal hi hi, j’suis une fille ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TROLL ASSUME] misandrie ironique - Page 2 Empty Re: [TROLL ASSUME] misandrie ironique

Message par Invité Dim 19 Nov 2017 - 11:43

Y en a qui partent à la guerre en chantant, alors qu'un silence de mort serait plus convenable, on se donne du courage comme on peut ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TROLL ASSUME] misandrie ironique - Page 2 Empty Re: [TROLL ASSUME] misandrie ironique

Message par Patate Dim 19 Nov 2017 - 11:46

Aspergezebre : ne tirons pas sur l'ambulance. Nois avions ouvert ce fil en juillet 2016 uniquement pour toi. Il nous aura fallu attendre quelques mois (!) pour que tu viennes nous répondre.
Aaaah ça c'est un homme, un vrai. Mou du genou, mou du glouglou, digne représentant de ses cons générés (je sais elle est facile mais je veux qu'il comprenne où et quand il y a humour).

Asperzebre : par pitié, crois moi, ce fil a été réactivé face au tien mais ne te vise pas personnellement. Enfin, j'espère ... mais c'est pas le truc de Mily.

Chuna : toute pardonnée d'avoir parlé avec l'ennemi car, comme chacun le sait ici, tu préfères la cie des étalons à celle des hommes !

Miss Andry
Patate
Patate

Messages : 2938
Date d'inscription : 20/01/2017
Localisation : Gaïa

Revenir en haut Aller en bas

[TROLL ASSUME] misandrie ironique - Page 2 Empty Re: [TROLL ASSUME] misandrie ironique

Message par Chuna Dim 19 Nov 2017 - 11:56

Oui, de vrais mâles, et surtout que je vais savoir maîtriser, par la force s'il le faut!
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

[TROLL ASSUME] misandrie ironique - Page 2 Empty Re: [TROLL ASSUME] misandrie ironique

Message par Invité Dim 19 Nov 2017 - 11:59

Oui, va falloir bien étalonner tes forces ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TROLL ASSUME] misandrie ironique - Page 2 Empty Re: [TROLL ASSUME] misandrie ironique

Message par Invité Dim 19 Nov 2017 - 12:18

J’ai le droit de viser qui je veux parce que ... le patriarcat !
Na na na nère prrrrt prrrrrrt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TROLL ASSUME] misandrie ironique - Page 2 Empty Re: [TROLL ASSUME] misandrie ironique

Message par Invité Dim 19 Nov 2017 - 12:20

Oui vas y ma fille ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum