humour zèbre et incompréhension des non zèbres

5 participants

Aller en bas

humour zèbre et incompréhension des non zèbres Empty humour zèbre et incompréhension des non zèbres

Message par sly25 Jeu 28 Avr 2011 - 9:49

je me décide finalement à vous faire partager une expérience du week-end. pour dresser le tableau: apéritif dehors suite à la cérémonie d'un mariage.
Dans un petit groupe un peu à l'écart, une fillette de 10ans lance un caillou sur une voiture. pas trop de réaction des personnes, juste ses parents qui l'interpelle et qui lui disent que c'est pas bien de faire ça...
humour de votre serviteur à l'adresse de la psychologue de service et de tout ceux autour: "quelqu'un devrait lui apprendre à viser entre les 2 yeux, ça sera plus efficace"
réponse de la psy: "en fait, vous aimez pas les autres"...
bon forcément, elle a rien compris et ceux autour qui ont rigoler à sa réplique, non plus ...mais bizarrement, je ne l'ai pas mal pris et surtout ça me fait même sourire rien que d'y penser.

Bien sûr, j'ai dit ça parce que j'étais interpellé par la réaction de cette fillette.
Le lendemain, elle est venue spontanément vers moi et elle était toute contente que je prenne le temps de l'écouter...très émotive, rapide dans ses pensées...je me demande si c'était pas une petite zébrette qui aurait, elle, comprit mon humour

sly25

Messages : 236
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

humour zèbre et incompréhension des non zèbres Empty Re: humour zèbre et incompréhension des non zèbres

Message par augenblick Jeu 28 Avr 2011 - 11:00

Le topic existe déjà ; tu cherches un peu ?

Edit : je cherche hâtivement, mais je ne trouve pas non plus. Ça pourrait valoir le coup de le déplacer dans la section générale, qu'en penses-tu ?


Dernière édition par augenblick le Jeu 28 Avr 2011 - 11:36, édité 1 fois
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

humour zèbre et incompréhension des non zèbres Empty Re: humour zèbre et incompréhension des non zèbres

Message par sly25 Jeu 28 Avr 2011 - 11:02

ben j'ai pas trouvé!
j'ai vu un topic sur lequel certains étaient pas d'accord sur le faite que des zèbres pouvaient faire du comprendre le 2nd degré c'est tout...rien à voir

sly25

Messages : 236
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

humour zèbre et incompréhension des non zèbres Empty Re: humour zèbre et incompréhension des non zèbres

Message par Chicon zébré Lun 2 Mai 2011 - 20:27

Bon, je ne sais pas si le topic migre finalement mais j'ai bien aimé le trait d'humour, David Wink
Chicon zébré
Chicon zébré

Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 49
Localisation : Avesnois

Revenir en haut Aller en bas

humour zèbre et incompréhension des non zèbres Empty Re: humour zèbre et incompréhension des non zèbres

Message par nid_d'abeille Sam 13 Déc 2014 - 11:16

Impec !

nid_d'abeille

Messages : 428
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

humour zèbre et incompréhension des non zèbres Empty Re: humour zèbre et incompréhension des non zèbres

Message par joshuadu34 Sam 13 Déc 2014 - 14:31

ça me ramène à une discussion avec un ami, qui me balance continuellement "arrête ton humour de geek, on y comprends rien..."

Quelque part, j'ai été sensible un moment, au fait de ne pas être compris dans mes jeux de mots, dans cet humour décalé, mais j'avoue en jouer, maintenant... comme j'ai répondu à cet ami, c'est même maintenant un plaisir de voir le point d'interrogation apparaître dans les yeux de mon interlocuteur, et d'y lire si clairement "mais qu'est ce qu'il dit ?"
joshuadu34
joshuadu34

Messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 54
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

humour zèbre et incompréhension des non zèbres Empty Re: humour zèbre et incompréhension des non zèbres

Message par nid_d'abeille Dim 14 Déc 2014 - 11:21

joshuadu34 a écrit:ça me ramène à une discussion avec un ami, qui me balance continuellement "arrête ton humour de geek, on y comprends rien..."

Quelque part, j'ai été sensible un moment, au fait de ne pas être compris dans mes jeux de mots, dans cet humour décalé, mais j'avoue en jouer, maintenant... comme j'ai répondu à cet ami, c'est même maintenant un plaisir de voir le point d'interrogation apparaître dans les yeux de mon interlocuteur, et d'y lire si clairement "mais qu'est ce qu'il dit ?"

drunken geek Smile

nid_d'abeille

Messages : 428
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum