Présentation d'un hibou plutôt chouette

+3
Uilliam
Darth Lord Tiger Kalthu
StarryOwl
7 participants

Aller en bas

Présentation d'un hibou plutôt chouette Empty Présentation d'un hibou plutôt chouette

Message par StarryOwl Mer 11 Mai 2016 - 13:09

Salut salut Smile
Je viens d'arriver sur ce forum, quelques amis de Facebook m'en ont parlé et je trouvais l'idée intéressante alors je suis venu ! Je n'ai presque jamais été sur un forum auparavant alors j'aurais peut-être du mal à m'habituer au début, mais ça viendra.
Quelques petites informations sur moi :
- Je m'appelle Shaad, j'ai 16 ans, je suis en 1ere S
- J'habite sur une petite île française appelée "Île de la Réunion" ou simplement "La Réunion"
- Je suis musicien autodidacte, et aussi chanteur autodidacte, depuis l'âge de mes 8 ans
- Je sais que je suis zèbre grâce à plusieurs consultations chez des psychologues, mais je ne sais vraiment pas si je me classe dans la catégorie surdoué, HP, EIP, HQI, THB (non attendez c'est une bière ça non ?)
- Concernant mon pseudo (et par conséquent le titre de ce topic), mon animal préféré est le hibou, c'est également celui auquel je m'identifie le plus (le fait qu'il vive la nuit par exemple) et celui dont j'admire les qualités (la sagesse par exemple). Je suis également fan de Owl City (si certains d'entre vous connaissent d'autres chansons que Fireflies et Good Time, faites moi savoir Very Happy ), et mon film préféré (et également ma série de livres préférée) est "Les Gardiens de Ga'Hoole", pour lequel Owl City a fait la B.O.
- J'aime aussi pas mal de choses comme Doctor Who, Adventure Time, Steven Universe, My Little Pony (pas de hate), et les jeux vidéos (Mario, Zelda ou Pokémon hein, pas Call of Duty ou Battlefield ou je ne sais quoi Surprised )
- Etant otaku (de niveau débutant, je ne suis pas un hardcore otaku), je suis passionné par la culture japonaise, les mangas et les animés (Naruto, Sword Art Online, No Game No Life, Pokémon etc ...), et aussi la nourriture japonaise !
- Enfin, je parle couramment le français et l'anglais, j'apprends le japonais par moi même, et j'apprends l'espagnol au lycée

Et voilà pour ma présentation
Merci d'avoir lu et bonne journée Razz

StarryOwl

Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 24
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un hibou plutôt chouette Empty Re: Présentation d'un hibou plutôt chouette

Message par Invité Mer 11 Mai 2016 - 15:43

Coucou Shaad :3 En vrai j'apprends plein de choses sur toi ici comme notamment que tu aimes My Little Pony ? :')
Bisouus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un hibou plutôt chouette Empty Re: Présentation d'un hibou plutôt chouette

Message par StarryOwl Mer 11 Mai 2016 - 19:24

Coucou Shaad :3 En vrai j'apprends plein de choses sur toi ici comme notamment que tu aimes My Little Pony ? :')
Bisouus

Eh oui j'aime My Little Pony je l'avoue haha x)
On a tous nos petits secrets Razz

StarryOwl

Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 24
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un hibou plutôt chouette Empty Re: Présentation d'un hibou plutôt chouette

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 11 Mai 2016 - 21:27

Bienvenue à toi sur le forum, prends y place tranquillement Very Happy !!!

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un hibou plutôt chouette Empty Re: Présentation d'un hibou plutôt chouette

Message par StarryOwl Mer 11 Mai 2016 - 22:45

Kalthu a écrit:Bienvenue à toi sur le forum, prends y place tranquillement Very Happy !!!
Merci beaucoup, c'est gentil :3

StarryOwl

Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 24
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un hibou plutôt chouette Empty Re: Présentation d'un hibou plutôt chouette

Message par Uilliam Jeu 12 Mai 2016 - 21:07

Bonsoir Shaad, et bienvenue. Smile

Joli prénom, je ne l'avais jamais entendu auparavant.
Tu chantes quel style de musique ?
Uilliam
Uilliam

Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 35
Localisation : Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un hibou plutôt chouette Empty Re: Présentation d'un hibou plutôt chouette

Message par StarryOwl Ven 13 Mai 2016 - 15:23

Uilliam a écrit:Bonsoir Shaad, et bienvenue. Smile

Joli prénom, je ne l'avais jamais entendu auparavant.
Tu chantes quel style de musique ?

Merci beaucoup Smile

Hehe merci, c'est un prénom arabe il me semble, donc c'est plutôt rare dans les pays occidentaux j'imagine :3
Un peu de tout ... pop (synthpop ou electronica hein, pas Justin Bieber), acoustique, des trucs calmes, et je compose pas mal d'ambient Smile

StarryOwl

Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 24
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un hibou plutôt chouette Empty Re: Présentation d'un hibou plutôt chouette

Message par Aliocha Ven 13 Mai 2016 - 19:49

Bonsoir Shaad et bienvenu !
J'aime beaucoup Owl City pour ma part.
Je trouve leur univers très imagé et me renvoie à mon côté enfantin.
Leurs chansons donnent de l'énergie.
Adam Young est autiste Asperger il me semble non ? (même si je n'aime pas trop les étiquettes...)
Aliocha
Aliocha

Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un hibou plutôt chouette Empty Re: Présentation d'un hibou plutôt chouette

Message par utilisateurdebase Ven 13 Mai 2016 - 20:26

ah bah bravo!! à 16 ans tu cartonne à la bière Very Happy
j'ai vu ga houl mais franchement, c'est pas mon préféré de snyder. j'ai me bien ce réal et j'ai préféré l'armée des morts, 300 et watchmen. je lis aussi des manges mais je tape plus dans le seinen. j'aime bien les trucs de yakuzas trashos (ushijima, ichi the killer) ou les trucs fantastiques. j'aime les comics aussi. et toi? berf, bienvenu quoi ^^
a+

utilisateurdebase

Messages : 787
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un hibou plutôt chouette Empty Re: Présentation d'un hibou plutôt chouette

Message par Uilliam Ven 13 Mai 2016 - 22:26

D’accord. Tu devrais poser quelques créations, je crois qu’il y a une rubrique pour...
Uilliam
Uilliam

Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 35
Localisation : Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un hibou plutôt chouette Empty Re: Présentation d'un hibou plutôt chouette

Message par Avalaouer Ven 13 Mai 2016 - 23:04

Bon....
Je me suis servi trop longtemps des Carambars dans mes cours.... à la fac !!!!

Alors....

Quel est l'animal le plus heureux....
Mais, l'Hibou, voyons, car ça femme est Chouette Wink Shocked Rolling Eyes
Bon, je me retire, bienvenu quand même
Avalaouer
Avalaouer

Messages : 116
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un hibou plutôt chouette Empty Re: Présentation d'un hibou plutôt chouette

Message par StarryOwl Sam 14 Mai 2016 - 17:30

Aliocha : Merci Smile
Oohhh c'est super Very Happy Oui ses chansons transportent vers un univers de rêves où on peut oublier la dure réalité et c'est ce que j'aime !
Je sais qu'il a une forme d'anxiété sociale et qu'il souffre d'insomnies ... mais je ne sais pas du tout s'il est Asperger Surprised
utilisateurdebase : Aha non non, j'ai déjà assez de connaissances qui boivent de la bière (et pas que) et c'est pas joli à voir Razz
C'est vrai que à part Ga'Hoole, Snyder a fait de super films !
Les mangas que je lis sont plus shonen, mais très bon enfant! Les comics ça me plaît pas vraiment par contre :c
Uilliam : Ah mais c'est super ! Merci de m'en avoir informé, je vais y faire un tour Smile
Avalouer : Bon ....... j'adore haha xd
Merci beaucoup Wink

StarryOwl

Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 24
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un hibou plutôt chouette Empty Re: Présentation d'un hibou plutôt chouette

Message par utilisateurdebase Sam 14 Mai 2016 - 17:44

ah ben on a ptete des séries en commun Smile

utilisateurdebase

Messages : 787
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un hibou plutôt chouette Empty Re: Présentation d'un hibou plutôt chouette

Message par Féelingne Sam 14 Mai 2016 - 21:02

bienvenu ! Smile
My Little pony ? MAIS IL Y EN A PARTOUT !! J'espère que tu ne fais pas partie du côté obscure XD
De mon côté je suis une ancienne otaku (3 à 10 épisodes par jour pendant ma période 14-17). Je me suis lassée parce que les sorties allaient trop lentement --' j'ai un peu honte parfois... donc si tu veux un échange "générationnel"XD.
Féelingne
Féelingne

Messages : 66
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un hibou plutôt chouette Empty Re: Présentation d'un hibou plutôt chouette

Message par StarryOwl Dim 15 Mai 2016 - 9:45

Féelingne a écrit:bienvenu ! Smile
My Little pony ? MAIS IL Y EN A PARTOUT !! J'espère que tu ne fais pas partie du côté obscure XD
De mon côté je suis une ancienne otaku (3 à 10 épisodes par jour pendant ma période 14-17). Je me suis lassée parce que les sorties allaient trop lentement --' j'ai un peu honte parfois... donc si tu veux un échange "générationnel"XD.

Oui on est partout xD Mais non non je ne fais pas partie du côté obscur :3
Moi aussi je me fais 3 à 10 épisodes par jour ! (Pendant les vacances en tout cas, et le weekend)
Oh vraiment ?? Moi j'ai des séries à rattrapper en fait x)
Ça serait sympa haha xD

StarryOwl

Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 24
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un hibou plutôt chouette Empty Re: Présentation d'un hibou plutôt chouette

Message par utilisateurdebase Dim 15 Mai 2016 - 10:10

my little pony... dire qu'une de mes ex a fait un cosplay là dessus ^^

utilisateurdebase

Messages : 787
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un hibou plutôt chouette Empty Re: Présentation d'un hibou plutôt chouette

Message par StarryOwl Dim 15 Mai 2016 - 13:38

utilisateurdebase a écrit:my little pony... dire qu'une de mes ex a fait un cosplay là dessus ^^
Vraiment ?? Elle était en quel personnage ? :3

StarryOwl

Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 24
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un hibou plutôt chouette Empty Re: Présentation d'un hibou plutôt chouette

Message par utilisateurdebase Dim 15 Mai 2016 - 14:02

le jaune... dsl, je suis incapable de t'en dire plus Very Happy

utilisateurdebase

Messages : 787
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un hibou plutôt chouette Empty Re: Présentation d'un hibou plutôt chouette

Message par StarryOwl Dim 15 Mai 2016 - 19:26

utilisateurdebase a écrit:le jaune... dsl, je suis incapable de t'en dire plus Very Happy
Fluttershy j'imagine Razz

StarryOwl

Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 24
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un hibou plutôt chouette Empty Re: Présentation d'un hibou plutôt chouette

Message par utilisateurdebase Dim 15 Mai 2016 - 19:28

oh ça me dit quelque chose ce nom... ça doit être ça^^

utilisateurdebase

Messages : 787
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un hibou plutôt chouette Empty Re: Présentation d'un hibou plutôt chouette

Message par Féelingne Dim 15 Mai 2016 - 21:45

Oh c'est le YAY !? (à ne pas écouter en français XD). MP si tu veux. maintenant il faudra que je retrouve les titres que j'aimais bien XD ça fait longtemps.
Féelingne
Féelingne

Messages : 66
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un hibou plutôt chouette Empty Re: Présentation d'un hibou plutôt chouette

Message par StarryOwl Lun 16 Mai 2016 - 0:16

Féelingne a écrit:Oh c'est le YAY !? (à ne pas écouter en français XD). MP si tu veux. maintenant il faudra que je retrouve les titres que j'aimais bien XD ça fait longtemps.
Oui c'est le "Yay" et les *squee* aussi x)
Je vais te replonger dans le monde des otakus haha x)

StarryOwl

Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 24
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un hibou plutôt chouette Empty Re: Présentation d'un hibou plutôt chouette

Message par Féelingne Mar 17 Mai 2016 - 17:28

je vais redevenir le vampire qui déteste la lumière ! Ah, non... c'est toujours le cas XD
Féelingne
Féelingne

Messages : 66
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum