Présentation d'un hibou plutôt chouette

+3
Uilliam
Darth Lord Tiger Kalthu
StarryOwl
7 participants

Aller en bas

Présentation d'un hibou plutôt chouette Empty Présentation d'un hibou plutôt chouette

Message par StarryOwl Mer 11 Mai 2016 - 13:09

Salut salut Smile
Je viens d'arriver sur ce forum, quelques amis de Facebook m'en ont parlé et je trouvais l'idée intéressante alors je suis venu ! Je n'ai presque jamais été sur un forum auparavant alors j'aurais peut-être du mal à m'habituer au début, mais ça viendra.
Quelques petites informations sur moi :
- Je m'appelle Shaad, j'ai 16 ans, je suis en 1ere S
- J'habite sur une petite île française appelée "Île de la Réunion" ou simplement "La Réunion"
- Je suis musicien autodidacte, et aussi chanteur autodidacte, depuis l'âge de mes 8 ans
- Je sais que je suis zèbre grâce à plusieurs consultations chez des psychologues, mais je ne sais vraiment pas si je me classe dans la catégorie surdoué, HP, EIP, HQI, THB (non attendez c'est une bière ça non ?)
- Concernant mon pseudo (et par conséquent le titre de ce topic), mon animal préféré est le hibou, c'est également celui auquel je m'identifie le plus (le fait qu'il vive la nuit par exemple) et celui dont j'admire les qualités (la sagesse par exemple). Je suis également fan de Owl City (si certains d'entre vous connaissent d'autres chansons que Fireflies et Good Time, faites moi savoir Very Happy ), et mon film préféré (et également ma série de livres préférée) est "Les Gardiens de Ga'Hoole", pour lequel Owl City a fait la B.O.
- J'aime aussi pas mal de choses comme Doctor Who, Adventure Time, Steven Universe, My Little Pony (pas de hate), et les jeux vidéos (Mario, Zelda ou Pokémon hein, pas Call of Duty ou Battlefield ou je ne sais quoi Surprised )