Chouette,le point d eau dans la savane

2 participants

Aller en bas

Chouette,le point d eau dans la savane Empty Chouette,le point d eau dans la savane

Message par Invité Lun 2 Oct 2017 - 11:41

Bonjour chers congénères,
Stephane, de Bayonne, c est toujours un plaisir d échanger avec d autres Zèbres au grès des rencontres, le cœur paisible et surtout en étant profondément soi même, humour, tout coule de source enfin vous savez...
Malheureusement les rencontres se font si rares et même si les échanges humains sont bien souvent agréables au quotidien avec diverses personnes, lire vos pensées au gré de vos messages cela résonne en moi et je m inscrit donc pour échanger, voir sympathiser avec vous.
À tres vite
Stéphane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouette,le point d eau dans la savane Empty Re: Chouette,le point d eau dans la savane

Message par Fab. Fabrice Lun 2 Oct 2017 - 12:43

Bienvenu Stéphane de Bayonne ( je le cite car comme tu l'a bien placé , cela doit être important, constitutif -?-)

Essaie peut-être d'organiser des IRL de ton coté ?
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

Chouette,le point d eau dans la savane Empty Re: Chouette,le point d eau dans la savane

Message par Invité Lun 2 Oct 2017 - 16:39

Bonjour Fabrice, merci pour ton accueil!
Du coup je rigole de ma formulation, ça fait un peu participant des jeux d émissions radio grand publique Smile
Cela donne juste ma localisation pour situer où vit l'animal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouette,le point d eau dans la savane Empty Re: Chouette,le point d eau dans la savane

Message par Pola Lun 2 Oct 2017 - 16:53

Inscrit le jour de la St Michel... Béni sois-tu ! Smile

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chouette,le point d eau dans la savane Empty Re: Chouette,le point d eau dans la savane

Message par Invité Lun 2 Oct 2017 - 17:14

Merci à toi Sainte Pola. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouette,le point d eau dans la savane Empty Re: Chouette,le point d eau dans la savane

Message par Invité Mar 3 Oct 2017 - 20:41

Bienvenue à toi aussi. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum