Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+21
david50
Lainie
tieutieu
Stauk
Chochem
ortolan
Sun Simiao
Darth Lord Tiger Kalthu
Chuna
RupertDrop
Pieyre
Mily_Moheori
cyranolecho
Argos34
Gabriel
Numero6
Pola
zeHibou
Kass
'C.Z.
Le Don qui Chante
25 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Lun 25 Juil 2016, 17:23

(avant j'étais "straight", mais ça c'était avant)

Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 25 Juil 2016, 18:06

J'ai compris la virilité en observant une femme.
Affaire classée, ce n'est pas pour moi ce truc, pff, je n'aurais jamais le niveau.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Lun 25 Juil 2016, 18:17

Il n'y a rien de plus viril qu'un homme qui se tient droit et calme. Si difficile que ça N°6 ? Battement de cils
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 25 Juil 2016, 18:32

'C.Z. a écrit:Il n'y a rien de plus viril qu'un homme qui se tient droit et calme. Si difficile que ça N°6 ? Battement de cils

Pété de rire
Si ta définition est la bonne, je me sens encore moins motivé qu'avant.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Lun 25 Juil 2016, 18:50

Tu n'es pas si tordu et si agité que cela voyons !
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Lun 25 Juil 2016, 19:57

Numero6 a écrit:J'ai compris la virilité en observant une femme.

Ah ? Et qu'est ce que c'est ?

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 25 Juil 2016, 20:44

Pola a écrit:
Numero6 a écrit:J'ai compris la virilité en observant une femme.

Ah ? Et qu'est ce que c'est ?


https://www.zebrascrossing.net/t27335-qu-est-ce-qu-une-femme
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Lun 25 Juil 2016, 23:06

Me dis pas que je tourne en rond ! affraid

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 30 Juil 2016, 00:37

C'est pas beau de vieillir, l'arthrose, la compromission avec le système, rêver d'une décoration pour un mérite quelconque, mais pire que tout, la hantise du décalage avec son époque. Pire encore, la lassitude de combler ce décalage.

C'est ainsi que je pratique l'auto-censure comme d'autre la fellation, au début tu gerbes rien qu'à l'odeur du fructose, après ça devient comme une seconde nature, tu pratiques sans effort, l'âme légère et l'estomac insensible.

C'est pourquoi vous avez échappé au lendemain de la décollation du prêtre octogénaire à l'annonce suivante : « Et un pédophile de moins dans les églises » Daniel Cohn-Bendit.

Il y a des limites à ne pas franchir, pensais-je, des sensibilités à respecter, on s'incline face au deuil et on se ligature l'interrupteur à débiter des conneries.

Ben, pas pour tout le monde apparemment, la France reste un réservoir inépuisable à connasses immondes.

C'est ainsi que Julie Le Goïc, conseillère municipale de la ville de Brest, mais avant tout truie putride que même au Zimbabwe ils préfèrent enfiler des gazelles de Thompson que cette vérolerie OMG, a osé tweeter :

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Tweet_le_goic-eeab4

Rien qu'à voir sa gueule tu comprends que, oui, définitivement oui, il faut ré-ouvrir le bagne de Cayenne, et y laisser croupir, entre marécages et caïmans, ces machins qu'on se demande comment c'était avant que les femmes ne deviennent des merdes.

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Arton40668-6b927

Des gueux ont osé réclamer sa démission.

Ce n'est pas pour ça que je vais me convertir à l'Islam. Pas encore.
Non, comme cette truie est une ancienne écologiste d'EELV (c'est classique, tu es d'abord écologiste et ensuite élue), je vais bidouiller mon réglage de ralenti pour polluer un maximum à sa santé.

Et comme je sais qu'elle se fout éperdument de la planète, de la biodiversité, des bébés phoques, et qu'il n'y a que sa gueule ravagée par la connerie qui compte, je vais... ben en fait rien, rien du tout. Cette conne est un attentat à elle toute seule. Tu subis. Tu n'as pas vraiment le choix.

Vous aurez noté les 463 like qui accompagnent son tweet.

J'ai envie de vomir.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Le Don qui Chante Sam 30 Juil 2016, 01:00

Tu connais l'adage, on peut rire de tous, mais pas avec n'importe qui ?
Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2016
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 30 Juil 2016, 02:02

Honnêtement, j'ai du mal à diversifier mes tentatives d'interprétation.

Une élue d'une des régions les plus cathos de France traite de pédophile un curé qui vient de se faire égorger. Comme ça, pour le fun, pour la gloire de mépriser les curetons, connerie passive, soumission glorifiée à l'athéisme imbécile.

La seule explication qui me reste c'est que ces « élus » ont fini par réduire le monde à la merde qu'ils ont dans la tête. Ils ont perdu toute humanité, toute notion de respect. Je crois qu'ils ne se rendent plus compte à quel point ils méprisent ceux qu'ils sont censés représenter.
Ce que l'on peut supporter de la crétinerie des rebellions adolescentes devient totalement indécent quand il s'agit d'une élue de la République.

Witch, a witch, she's a witch.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 30 Juil 2016, 07:30

C'est vraiment elle sur la photo ? On dirait une Hobbit, elle est pas de notre monde. non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Sam 30 Juil 2016, 08:13

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:elle est pas de notre monde. non

Si si regarde ! Elle a la raie au milieu

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pieyre Sam 30 Juil 2016, 08:54

Des blagues un peu ignobles, quel adolescent n'en a pas faites, pour se faire bien voir des copains ? Ce qui me gêne, en dehors du fait qu'elle ait tout l'air d'une adolescente attardée (son parcours est éloquent), c'est surtout qu'elle ne consente pas à s'excuser. Elle ne semble pas se rendre compte des conséquences sur le plan de l'opinion publique, et du fait que cela puisse faire monter encore le populisme.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 30 Juil 2016, 08:54

Si, si, c'est du hors-sol, ça n'a plus de racines, et en plus c'est roux.

C'est l'effet Charlie.

Tout une bande de branquignols qui se permet de cracher sur tout le monde au nom de la liberté d'expression. Pas une seule seconde ils ne prennent la peine de réfléchir qu'en face ça risque de ne pas leur plaire.






Pour mémoire, le directeur du Projet Rosetta, du scientifique de haut niveau, cool, musicien, bon père de famille, le brave mec d'entre les braves mecs, a été lynché sur les réseaux sociaux par les mêmes connasses à cause d'une pin-up sur sa chemise à fleurs.
Il est allé se chier dessus en présentant ses excuses en public, complètement dépassé par le déferlement de haine qui lui tombait dessus à cause d'une malheureuse chemise.

Ben là, mémère n'a toujours rien compris, son compte tweeter est encore actif. Elle prend le risque de devenir le symbole de cette nomenklatura que les français ne supportent plus, bien plus que les musulmans.
Ils sont persuadés d'être intouchables.
Ils balancent des tweets à vomir, convoquent Booba à Verdun, plante des godes sur la place Vendôme et n'hésitent pas à ruiner psychologiquement un des meilleurs scientifiques actuels.

Mais imaginez qu'on inflige à cette conne le traitement médiatique qu'a subi Matt Taylor !

Un article de Slate où l'on explique que le port d'une chemise est une grave atteinte à la dignité de la femme en général, et des femmes en particulier.

http://www.slate.fr/story/94915/philae-scientifique-insondable-sexisme

Cette rousse a subi des menaces de mort sur tweeter. Il n'empêche que les élus locaux continuent à lui accorder leur soutien, pas pour bien longtemps certes, elle est devenu un bâton merdeux, mais aucun n'a exigé des excuses.
Dans cette inversion des valeurs, contrairement à Matt Taylor, elle n'est pas contrainte d'aller se chier dessus comme le déchet qu'elle est en implorant le pardon des catholiques devant toutes les caméras.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 30 Juil 2016, 09:17

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 CodjurrWYAAoFaN


Julie le Goïc, la pigiste par excellence, à ce niveau-là on ne parle plus d'idiote utile, on plaint la communauté des roux.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Chuna Sam 30 Juil 2016, 09:25

Décidément, je vais finir anti féministe moi...
Chuna
Chuna

Messages : 22222
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Sam 30 Juil 2016, 09:50

Ah ? Moi ce fil m'a transformé en véritable féministe absolu... comme quoi...

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 30 Juil 2016, 09:52

Ah mince j'allais poster mais Kalthu m'a devancé, ça va encore faire complot de modo ...

En fait je pige pas le rapport entre Julie et les curés / les féministes et Matt Taylor => "les mêmes connasses".
Les deux sont certes cons, mais c'est le seul lien que je vois ...


Dernière édition par Mily le Sam 30 Juil 2016, 09:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Sam 30 Juil 2016, 09:54

http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/Le-professeur-harcelait-ses-coll-gues--il-est-mut--18346575

"Ce professeur du Centre Intégratif de Génomique (CIG) s’est permis de poser ses mains sur les fesses d’une doctorante. Choquée, celle-ci a alors préféré quitter les lieux."

elle est partie. chouiner porter plainte auprès de l’Association du corps intermédiaire et des doctorants de l’Université lausannoise.

au lieu de lui filer une bonne beigne à sa gueule de sale con, ou de lui hurler une insulte bien sentie. au lieu de montrer qu'elle se respectait en tant qu'individu, qu'il fallait donc respecter son corps sous peine de réaction cuisante, elle est partie. pauvre petite, on ne lui a pas appris à s'aimer, à se respecter, à se défendre. on ne lui a jamais appris que ce n'est pas parce que l'on se comporte correctement qu'on peut attendre que par effet magique tout le monde le fasse aussi - même et surtout quand l'autre est en position d'autorité. qu'il faut manifester (avec violence, oui, y'a des cas où c'est plus que permis: c'est nécessaire) son désaccord sinon c'est une forme de soumission. de difficiles leçons l'attendent.

une bonne baffe, une bonne humiliation, une punition sur le vif, et le type aurait peut-être plus eu envie de recommencer. elle avait rien à craindre, ils étaient même pas seuls ! c'est dire l'assurance du gars !

ils disent que le prof a été "sanctionné", en fait il a été muté - on a déplacé le problème. on lui a pas fait comprendre qu'il y a des choses qui se font pas, on lui a fait changer de cheptel, il en trouvera peut-être de plus accommodantes (et moins bavardes) ailleurs.

j'espère que la prochaine visera les couilles.
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Sam 30 Juil 2016, 10:00

j'espère que la prochaine visera les couilles

Impec !



Elles visaient les couilles elles à l'époque...


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 30 Juil 2016, 10:00

chuna56 a écrit:Décidément, je vais finir anti féministe moi...


Faut pas, faut pas, ça serait comme considérer que tous les prêtres sont pédophiles.

Tout est dans la nuance.

Et c'est bien ce que cherche à interdire ces provocateurs, la nuance. Ils passent d'une chemise à l'oppression révoltante des hommes. Tolérer une chemise c'est encourager la culture du viol. Choisis ton camp, camarade, tu es pour le viol ?

Voilà à quoi ils réduisent toute discussion.

Si tu condamnes l'assassinat d'un prêtre, c'est que tu soutiens les pédophiles. Bon là, c'est sûr, elle a raté son coup, peut-être pas le bon timing, les ficelles sont trop grosses, l'habituel levier de la culpabilité ne peut pas fonctionner, c'est trop monstrueux.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 30 Juil 2016, 10:05

André Gide lorsqu'on lui demandait qui était la féministe la plus pertinente sur ZC, répondait, mi-admiratif, mi-ironique : " Kass, hélas ".
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Sam 30 Juil 2016, 10:07

Wouaf !

Va mon toutou, ramène la fafemme à son nonhomme

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 30 Juil 2016, 10:10

Mily a écrit:Ah mince j'allais poster mais Kalthu m'a devancé, ça va encore faire complot de modo ...

En fait je pige pas le rapport entre Julie et les curés / les féministes et Matt Taylor => "les mêmes connasses".
Les deux sont certes cons, mais c'est le seul lien que je vois ...

Je fais comme toi pour la géopolitique, je m'accorde le droit de renoncer à expliquer.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 30 Juil 2016, 10:12

Pola a écrit:Wouaf !

Va mon toutou, ramène la fafemme à son nonhomme

Je sais, je sais, j'assume.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Sam 30 Juil 2016, 10:13

Alors qu'une bonne explication



peut vraiment éclairer les choses

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Le Don qui Chante Sam 30 Juil 2016, 10:14

Ho ho ho ho
Il faut raison garder.

Les voix du seigneur sont impénétrables...
Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2016
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 30 Juil 2016, 10:18

@Kalthu, c'est incroyable à quel point les inconnus restent d'actualité sur des sujets qui semblaient liés à une époque précise.

C'est comme le bon Dr Watson de retour d'un conflit en Afghanistan, dans la version originale de Conan Doyle ou dans la version modernisée de Maufat.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Sam 30 Juil 2016, 10:21

A savoir que si l'inconnu est connu... Non rien, je me perds

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 30 Juil 2016, 10:30

Kalthu a écrit:Ah ? Moi ce fil m'a transformé en véritable féministe absolu... comme quoi...


C'est exactement le principe.

Quand je fais de la provoc avec les féministes, je déclenche normalement cette réaction.

Quand Le Goïc humilie les français, elle les contraint à se souvenir qu'ils sont chrétiens, que tuer un prêtre, oh, faut quand même pas déconner.

Après l'attentat de Charlie Hebdo, j'avais prévenu qu'athée ou pas athée vous alliez être contraint de vous ranger dans le camp des chrétiens, de choisir votre camp.
Faut voir les commentaires sur d'autres fils, tout juste si certains ne réclament pas la troisième croisade.
Pratiquement aucune réflexion sur les enjeux économiques et les forces en puissance.

Alors que moi à la base je fais surtout partie du camp de ceux qui se bornent à ne pas trop emmerder leurs voisins.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Sam 30 Juil 2016, 10:36

Je savais que tu me rappelais quelqu'un !


Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Le Don qui Chante Sam 30 Juil 2016, 10:44

En me rendant au bricomarché près de chez moi j ai eu cette pensée ; 
"Ce qui me tue c est que j'ai envie de crever..."

Je voulais la partager avec vous.
Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2016
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 30 Juil 2016, 11:16

Le Don qui Chante a écrit:En me rendant au bricomarché près de chez moi j ai eu cette pensée ; 
"Ce qui me tue c est que j'ai envie de crever..."

Je voulais la partager avec vous.

Kass qui fait le ménage, toi qui te mets au bricolage, je crois qu'on peut affirmer que nous assistons à un changement de civilisation.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 30 Juil 2016, 11:33

Ouaip, et on ne trouve plus de bons petits personnels, tout fout le camp mon bon Monsieur ! Approuve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Sam 30 Juil 2016, 11:34

déconne pas 6, si ça se trouve il allait acheter de la corde
(oui j'ai un peu honte)
(c'est bon la honte)
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Le Don qui Chante Sam 30 Juil 2016, 11:38

Kass j en ai une aussi pourrie mais j ai pas osé la faire...

Numéro 6, et dire que je t ai déjà fais mijoter un petit plat...
Tss tss tss
Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2016
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 30 Juil 2016, 11:45

Kass a écrit:déconne pas 6, si ça se trouve il allait acheter de la corde
(oui j'ai un peu honte)
(c'est bon la honte)

Je crains de céder à la facilité de la théorie du complot. Cependant, après l'attentat quadrisyllabique de sinistre mémoire, on ne peut que s'interroger quand à l'implication nauséabonde du gang des sourcils épilés. Ces gens-là ne reculent devant rien, le génocide des reptiliens c'est eux, les documents d'archives sont formels.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 30 Juil 2016, 11:46

Je pense que Kass faisait plutôt allusion au passage de Le Don qui chante à Bricomarché

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 30 Juil 2016, 11:53

J'évacue le stress comme je peux. Ils commencent à me foutre les miquettes ces braves gens avec leur capacité à retourner l'opinion.

Il y a quelques mois fallait dorloter les migrants, maintenant on veut aller buter les tchétchènes jusque dans les chiottes.

Je suis curieux de voir jusqu'où ils vont aller pour réveiller la flamme de la chrétienté pour nous pousser à allumer les musulmans, équipe jaune contre équipe rouge.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 30 Juil 2016, 11:59

Le bucher des vanités ? Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Sam 30 Juil 2016, 12:03

1 milliard contre 1 milliard.
ça fera de la place sur la planète...
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 30 Juil 2016, 12:04

Message d'alerte du ministère de la sécurité, du flicage et de la parano d’État :

Selon des sources sûres, des terroristes islamistes pourraient profiter du chassé-croisé estival pour perpétuer des micro-attentats à de nombreux carrefours sur les routes de France.
Le bilan des victimes pourraient dépasser celui de l'attentat de Nice.
Monsieur Cazeneuve appelle les français à la plus grande vigilance.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Le Don qui Chante Sam 30 Juil 2016, 12:23

Pour l organisation européenne australe, pas de soucis Mili.
Y a une mission pour Mars en cours et les anglais sont dans la danse.
Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2016
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Sam 30 Juil 2016, 12:43

Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 30 Juil 2016, 12:43

Le Don qui Chante a écrit:Pour l organisation européenne australe, pas de soucis Mili.
Y a une mission pour Mars en cours et les anglais sont dans la danse.

Merci. En fait j'avais effacé mon message, ça faisait trop genre "je m'intéresse" alors qu'en vrai, ranafout ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 30 Juil 2016, 12:43

Mily a écrit:
Spoiler:


Moi j'ai l'impression qu'on fait disparaitre du paysage tous ceux qui portent une parole élaborée.

On nous propose de réduire l'islam à quelques psychopathes manipulés et la chrétienté à la pédophilie et à l'inquisition.

Le véritable cœur de cible n'est pas le catholique pratiquant, c'est le franchouillard de base qui, comme moi, n'a aucune culture chrétienne solide, mais qui filerait bien quelques taloches à l'antifa hystérique et rousse.
En imposant la présence d'illégaux albanais pour bloquer les votes du conseil municipal à Brest, elle n'est pas stupide, elle a étudié Pline l'ancien, elle sait très bien qu'en dépassant toutes les limites acceptables elles poussent les gens à des réactions excessives.

C'est le même principe partout, couvrir les discours nuancés par des hurlements hystériques. Sous la pression des LGBT, la NBA a décidé de priver la ville de Charlotte de l'organisation du All Stars Game. Parce que l'état avait choisi de ne pas céder au lobby des trans-genres qui réclamait l'accès aux chiottes de leur choix. L'état a préféré ne pas laisser des trans-genres folâtrer à leur convenance, en évoquant les mineurs. Puni. Sanctionné.

Tous ces mouvements ne défendent aucune minorité, ils sont là pour interdire la tenue d'un discours raisonnable, nuancé. Si tu veux éviter que ta fille voit un travelo sortir sa bite aux chiottes, c'est que tu veux la mort des « sexuellement différents ».

Et les dites minorités ne demandent que ça, faire chier la terre entière. Certains homosexuels ne dissimulent absolument pas le plaisir qu'ils éprouvent à emmerder les hétérosexuels, ils auraient plutôt tendance à se flatter de l'immunité qu'ils ont réussi à imposer.

Depuis que le salon MOGAI est ouvert, c'est le vide intersidéral, y a pas un chat. Forcément, il n'y a plus personne à faire chier, plus personne à traiter de Cis-Genre ou d'homophobe, aucun intérêt.

Ces minorités sont utilisées, souvent à leur insu, pour imposer le silence, pour réduire toute tentative de nuances. Il devient impossible de définir quoi que ce soit. Tu as le choix entre homophobie et pro-LGBT, comme si l'humanité se composait uniquement de casseurs de pédés et de mutilés du sguègue.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 30 Juil 2016, 12:50



Pff, c'est rien que des fiottes les porteurs de kilt.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Sam 30 Juil 2016, 12:52

Pété de rire Amoureux
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 30 Juil 2016, 15:48

N6 a écrit:On nous propose de réduire l'islam à quelques psychopathes manipulés et la chrétienté à la pédophilie et à l'inquisition.

Je sors juste cette phrase là, je pourrais aussi bien citer tout le message, mais elle est assez révélatrice de l'idée d'ensemble.

Je suis plutôt cliente des médias dits "mainstream" et généralement politiquement corrects, et pourtant, j'y trouve tout de même une certaine nuance.
C dans l'air sur France 5 ou 28 minutes sur Arte, ça me parait pas trop hystérique comme ambiance, et il y a quand même un peu de saine contradiction (c'est pas du gros scandale mais c'est pas la parole unique non plus).
Côté journaux aussi, en jonglant entre plusieurs titres d'orientation différentes, ne serait que ce qui est en publication gratuite sur internet, on arrive à se débrouiller non ?
Ca demande un investissement quotidien, mais comparé au temps passé sur facebook, twitter, ZC ...
Ils font comment les autres ? Ou alors c'est vraiment si pourri que ça, ces médias d'actus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 10 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Le Don qui Chante Sam 30 Juil 2016, 15:51

Moi j ai pas la télé...
Problème réglé.
Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2016
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum