Recherche compagnie pour un tour du monde SUISSE

3 participants

Aller en bas

Recherche compagnie pour un tour du monde SUISSE Empty Recherche compagnie pour un tour du monde SUISSE

Message par itwixy Mar 19 Avr 2016 - 20:52

Bonjour,

Bon, je vous rassure, je vais faire une présentation tout bientôt, mais j'avais vraiment envie de poster cette annonce... sorry

Je recherche un compagnon ou une compagne entre 18 et 25 ans habitant en Suisse(ou Alsace). Vous devez être cultivés bien évidemment et savoir tout de même écrire correctement le Français (language SMS, c'est pas mon kiff Embarassed )

Je prévois de voyager durant un an dans quelque année (dans une ou deux ans). Principalement dans l'Asie ou soit dans les pays du nord (europe et Amérique), pour commencer.

Un an ou deux pour pouvoir faire connaissance. Je ne pars pas durant un an sans connaitre la personne qui va m'accompagner.

Je vous présente mes quelques passions pour vous faire une petite idée de ma personnalité;

Je suis passionnée par l'archéologie, la science, l'histoire, la lecture et puis par les jeux vidéo, évidemment voyager en fait partie


Voilà, maintenant si ca vous tente de discuter d'un projet en ma compagnie, contactez moi Very Happy

itwixy

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche compagnie pour un tour du monde SUISSE Empty Re: Recherche compagnie pour un tour du monde SUISSE

Message par ISIS75 Mer 22 Fév 2017 - 15:11

dommage, ça avait plutôt bien commencé !
je ne suis pas de ton âge bien que pas vraiment "vieille" non plus, je n'habite pas (plus) en alsace. Je suis partie en amérique du nord cet été puis à barcelone et je devais aussi faire Cracovie. J'ai des projets pour plus tard, aussi... mais pas de tour du monde d'un an...
Du coup, qu'en est-il de ta présentation ?
ISIS75
ISIS75

Messages : 2920
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recherche compagnie pour un tour du monde SUISSE Empty Re: Recherche compagnie pour un tour du monde SUISSE

Message par -Benoit- Jeu 23 Fév 2017 - 1:20

Salut et bienvenue !
L'idée m'a trotté l'esprit également, mais je vais surement partir en solo à partir de septembre : en vélo...
Qui m'aiment me suivent
lol!

Je me doute bien de ce que tu recherches , puisque ce genre de voyage implique de bien se connaitre, d'avoir une certaine confiance.

Mais j'ai appris à faire confiance à la vie, à faire confiance aux hasards.
Entre zèbres on se comprend, c'est cool, mais ce genre d'aventure se fait aussi très facilement avec des inconnus (t'as du voir les forums de voyage ? )

Chacun son expérience de vie. En tout cas, moi, même si j'ai une certaine réserve, j'ai quand même pas peur des autres. Du moins, si je devais faire mon voyage avec quelqu'un je dirais que, bah on a qu'a essayer, et on voit ce que ça donne. Si au bout d'une semaine on en a marre, chacun rentre chez soi ?
J'dis ça parce que j'ai des amis avec les quels je ne voudrais pas voyager, et des personnes avec qui j'ai adoré voyager, mais qui ne seront jamais des amis (tu sais, il manque ce feeling, cette "confiance absolue" qui te fais sentir "chez toi" , qui te donne des ailes, et tu sais que tu es libre...)
Bref, a mon avis, c'est cool ton projet, mais n'ais pas d'attente, prends des risques, tu verras bien I love you
-Benoit-
-Benoit-

Messages : 971
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 31
Localisation : Je travaille à cahors (46), mais je suis aussi là : 24, 31, 34, 84, 87, bref, toute la moitié sud du pays !

Revenir en haut Aller en bas

Recherche compagnie pour un tour du monde SUISSE Empty Re: Recherche compagnie pour un tour du monde SUISSE

Message par ISIS75 Jeu 23 Fév 2017 - 7:50

par où vas-tu passer, doc ?
pas de vélo pour ma part... je n'en ai pas et pr le moment j'ai tjs mes pb de santé... et puis je vais être prise encore au moins 2 ans avec mes histoires et projets...
ISIS75
ISIS75

Messages : 2920
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recherche compagnie pour un tour du monde SUISSE Empty Re: Recherche compagnie pour un tour du monde SUISSE

Message par -Benoit- Jeu 23 Fév 2017 - 21:33

Pourquoi pas en grèce (spoiler):
-Benoit-
-Benoit-

Messages : 971
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 31
Localisation : Je travaille à cahors (46), mais je suis aussi là : 24, 31, 34, 84, 87, bref, toute la moitié sud du pays !

Revenir en haut Aller en bas

Recherche compagnie pour un tour du monde SUISSE Empty Re: Recherche compagnie pour un tour du monde SUISSE

Message par ISIS75 Jeu 23 Fév 2017 - 21:37

projets : voir mes posts
soucis : voir mes posts
...
ISIS75
ISIS75

Messages : 2920
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum