Bordeaux - musées gratuits dimanche 06/03

2 participants

Aller en bas

Bordeaux - musées gratuits dimanche 06/03 Empty Bordeaux - musées gratuits dimanche 06/03

Message par Zaphy Jeu 3 Mar 2016 - 23:58

Salut à tous,
Caillou, Laquoiboniste et moi-même irons courir (façon de parler hein) ("madame, on n'a pas le droit de courir dans le musée!") le musée des beaux-arts ce dimanche 06/03, journée mensuelle de gratuité des musées. Aux alentours de 12h-13h (horaire à débattre(dans-la-limite-de-la-limite-annoncée)/confirmer).
Si l'horaire le tolère, et que l'envie nous y convie, on en fera peut-être un autre dans la foulée ("madame, on n'a pas le droit de re-courir dans le musée! Bien que le fait soit courant, ne m'obligez pas à recourir à la force.")! Sans vouloir pousser mémé dans les orties, en cette journée ma foi fort appropriée Very Happy
Qui en est?
Zaphy
Zaphy

Messages : 98
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - musées gratuits dimanche 06/03 Empty Re: Bordeaux - musées gratuits dimanche 06/03

Message par Zaphy Sam 5 Mar 2016 - 21:24

Pour les intéressé(e)s, ça vous irait si on se retrouvait à 12h45-13h devant le musée/les grilles du jardin de la mairie?
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je porterai une écharpe bordeaux.
A demain, et si non, bon dimanche à vous!
Zaphy
Zaphy

Messages : 98
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux - musées gratuits dimanche 06/03 Empty Re: Bordeaux - musées gratuits dimanche 06/03

Message par Caillou Sam 5 Mar 2016 - 23:05

Impec, j'y serai.
Caillou
Caillou

Messages : 601
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 53
Localisation : Sur ZebrAquitaine (lien discord: https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum