Journée musées gratuits, Bordeaux - dimanche 07/02

2 participants

Aller en bas

Journée musées gratuits, Bordeaux - dimanche 07/02 Empty Journée musées gratuits, Bordeaux - dimanche 07/02

Message par Zaphy Mer 3 Fév 2016 - 18:56

Bien le bonjour,
Comme chaque premier dimanche de mois, la visite des musées est gratuite.
N'y étant jamais allée (et n'ayant pas encore regardé la "programmation"), j'irais bien au CAPC. Mais il y aura largement le temps de faire un ou deux autres musées!
Des intéressé(e)s? Smile
Zaphy
Zaphy

Messages : 98
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Journée musées gratuits, Bordeaux - dimanche 07/02 Empty Re: Journée musées gratuits, Bordeaux - dimanche 07/02

Message par Will Wonka Jeu 4 Fév 2016 - 18:48

Pour ma part, Dimanche, je serai à Cap science à 17h... il y a un spectacle gratuit d'une amie. Si tu te cale en fonction CAPC... après t'es pas loin pour me rejoindre !

Will Wonka

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Journée musées gratuits, Bordeaux - dimanche 07/02 Empty Re: Journée musées gratuits, Bordeaux - dimanche 07/02

Message par Zaphy Ven 5 Fév 2016 - 18:34

Hello, ça fait un bail! Smile Je te remercie pour la proposition, c'est gentil, mais j'étais partie pour faire éventuellement un autre musée dans la foulée... type musée d'Aquitaine (à débattre!); donc je risque d'y être jusqu'à la fermeture, soit 18h... Cependant, si le spectacle de ton amie commence à 17h et que ça t'intéresse, tu peux venir au CAPC avant Wink
Zaphy
Zaphy

Messages : 98
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum