Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+22
Zebramex
Kass
armotuste
Pieyre
mrs doubtfull
Mily_Moheori
DonDiego
hopopop
Gedimat
guyom zigre doUx
Anne Onyme
myriam martine
cyranolecho
zeHibou
Gabriel
ADR
Darth Lord Tiger Kalthu
Pola
Numero6
'C.Z.
Kondomm
Le Don qui Chante
26 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 27 Mar 2016 - 17:50

Revz, je pré-suppose que tu n'es qu'une grosse tafiole qui s'invente une vie, une femme et une descendance, un pur bullshit de clavier, un gromytho buveur de camomille bio et qui fume des joints pour s'espérer rebelle.

Après, ces propos n'engagent que moi, je reste dans l'introspection et la spéculation, je sollicite ton point de vue, je ne saurais me déclarer affirmatif, je ne suis que doute et bienveillance.

Et sinon, ton avis, j'en ai rien à branler. Sur le plan-là, je suis formel. Affirmatif.

Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 27 Mar 2016 - 18:01

Gromytho, Gromytho, t'es rien qu'un Gromytho.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 27 Mar 2016 - 18:06

Et puis tu me gaves avec ton orthographe...

Revz a écrit:Shocked  Ba mince, qu'elle production Shocked
Je me sens vieux tout d'un coup, me disant que ce qui me reste de vie peut me sembler un peu court pour lire tout cela...Pété de rire
En tout ca cela tombe bien, j'aime te lire Natatypique, et je me disais qu'une phase de lecture, plus que d'écriture me  tentais bien Rolling Eyes
Merci pour tout ce contenu

Gromytho, Gromytho, t'es rien qu'un Gromytho.


Dernière édition par Numero6 le Dim 27 Mar 2016 - 18:07, édité 1 fois (Raison : J'avais mal écrit Gromytho, désolé.)
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 27 Mar 2016 - 18:11

Je pense que tu n'es même pas foutu d'être gay, même pour ça faut des couilles.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 27 Mar 2016 - 18:16

Mm mm sur ce point, c'est plutôt mon téléphone qui me gave aussi :p

Donc si je t'ai bien lu, tu exprime un bonheur masculin la? Very Happy

Sinon je vais tenir compte de ton regard sur moi, je t'en remercie d'ailleur. Il est l'expression parfaite du regard que l'on m'a porté et que j'ai cautionné toute ma vie.

Ce regard qui mène a la désaffection de soi, a rester dans ses procrastinations et a fuir ses belles différences...

Moi aussi je t'aime Very Happy mais le fouet, comme tu l'aura compris, je ne sais l'apprécier que d'une femme Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 27 Mar 2016 - 18:18

Ha... et j'aime bien ta moustache. Tu sais que bizarrement ça peut plaire aux femmes ce symbole gay? Very Happy ne désespére pas Wink


Dernière édition par Revz le Dim 27 Mar 2016 - 18:35, édité 2 fois (Raison : .)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 27 Mar 2016 - 18:19

Gromytho, Gromytho, Revz c'est rien qu'un Gromytho.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 27 Mar 2016 - 18:26

Hihi, ce sont de belle tirades, et je reconnais la toute la passion, la force et la maîtrise du verbe tant appréciable et appréciée
Cette amour évident pour la forme est précieux, qu'il soit critique quand il s'agit de parler de cette vidéo , ou qu'il soit exprimé avec art quand il s'agit de poster.

Gromytho, Gromytho.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 27 Mar 2016 - 18:32

Numero6 a écrit:
Hihi, ce sont de belle tirades, et je reconnais la toute la passion, la force et la maîtrise du verbe tant appréciable et appréciée
Cette amour évident pour la forme est précieux, qu'il soit critique quand il s'agit de parler de cette vidéo , ou qu'il soit exprimé avec art quand il s'agit de poster.

Gromytho, Gromytho.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 27 Mar 2016 - 18:45

Merci, je l'avais vu, mais je ne me réjouissais pas a l'idée de succiter une nouvelle désillusion Wink surtout quand la démarche est si bienveillante Wink

Bonne journée numéro9, n'hésite pas a me pourrir en MP, cela sera toujours bienvenu, mais n'étant pas fan de ce type de sport, je me limiterais a cette dernière intervention.

Ou alors va jusqu'au bout de ton idée : créé un topic, une pétition sur change.org ou avatz. Il ne faudrait pas laisser quelqu'un comme moi sévir avec tout ce pragmatisme et toute cette puante ouverture a la différence Wink

Enfin.. arrêté de polluer ce topic qui lui, ne t'a rien fait.

Gros bisous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Dim 27 Mar 2016 - 18:46

Cool l'œuf au plat 

Moi zles préfère au zocolat !!

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Dim 27 Mar 2016 - 18:48

Ok on s'en fout, mais zte le dis quand même Very Happy

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 27 Mar 2016 - 18:56

Very Happy

Et un oeuf au plat au chololat ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 27 Mar 2016 - 19:25

RevZ a écrit:Ou alors va jusqu'au bout de ton idée : créé un topic

...

Enfin.. arrêté de polluer ce topic qui lui, ne t'a rien fait.

Ben je t'explique, les fils de présentation façon "journal personnel", il y a des gens qui sont pour et des gens qui sont contre, mais pour faire simple, ils "appartiennent" à leur auteur.

En l'occurence, ce fil "je ne suis pas un HQI je suis un homme libre" est à Numéro6, il y écrit plus ou moins ce qu'il veut tant qu'il respecte la charte du forum, on est d'accord ou pas avec ce qu'il dit, mais globalement, si l'auteur d'un fil de présentation perso te signifie que tu le saoules, c'est toi qui pars.

Je te dis ça parce que je sais pas si t'avais bien compris.

Maintenant, Numéro6, je suis pas forcément d'accord sur ce coup là avec tout ce que tu as écrit, mais aujourd'hui, je suis d'humeur chafouine. Donc je vais réfléchir un peu là dessus dehors et je te dis quoi plus tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 27 Mar 2016 - 19:38

Mily a écrit:
Je te dis ça parce que je sais pas si t'avais bien compris.
Je parlais surtout de respecter le sujet Wink

Mais non, je n'avais pas compris cela, je te remercie de l'indication Wink Ces mots d'amours me semblaient être une invitation à une forme d'échange, ayant plutôt l'habitude de m'effacer lorsque l'on m'invite à le faire ou quand je me rend compte être hors sujet.

Pour avoir pris le temps de lire tout le texte de Numero9, il me semblait que nous étions dans le type de fenetre qu'il plébisicte, meme si un léger débordement semble apparaitre sur la fin.

Je pars, je pars, de ce fil, et vais vaquer à mes occupations...

Bye Numéro9, au plaisir. J’éviterais donc tes fils à l'avenir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 27 Mar 2016 - 20:10

C'est ça petite bite, t'oublieras pas la poubelle en partant, faut bien que tu serves à quelque chose le mytho.

Revz c'est un Gromytho, Revz c'est un Gromytho.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 27 Mar 2016 - 20:12

Pi tu m'envoies Zebramex, steplé, de toute façon elle peut pas sucer plus mal que toi.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Gabriel Dim 27 Mar 2016 - 20:13

Je comprends mieux, suite à la lecture de « Lâcheté et violence, concepts et principes » , pourquoi je n'ai jamais rien compris aux mecs, tout en étant un. Je dois être issu d'une série numérotée exclusive ou un modèle ultérieur, ou encore venir d'une réalité parallèle.

Le summum de mes relations masculines ayant été vécues dans un dortoir à l'armée, rebaptisées « Nietzsche chez Néandertal ». La seule fois d'ailleurs ou j'ai failli me battre.

Love and bises.
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Dim 27 Mar 2016 - 20:33

Nahméo ! Vous allez enfin vous concentrer sur l'essentiel ? C'est à dire MOI ?

Nan mais sans dèc' Numéro6, ton pavé, il se résume à cette phrase : tu t'es faite baiser !!

Donc du coup, je fais quoi ? Je dis :

Réponse A. Putain de merde, je me suis encore faite baiser ! (Aveu du fait que je ne suis qu'une connasse qui n'a toujours pas compris)

Réponse B. OUIN, il a été méchant, pétez lui la gueule ! (Aveu du fait que je ne suis qu'une hystérique castratrice)

Réponse C. (Option que j'ai choisie après réflexion) Putain, y'en a marre ! Dites moi que c'est un gros connard s'il vous plaît ! (Autrement dit, dites moi que je ne suis pas qu'une conne, parce que je vais déprimer sinon et vous pourrir encore plus, alors que si vous me dites que j'ai le droit au respect, j'vais arrêter au plus vite mes jérémiades).


Dernière édition par C.Z. le Dim 27 Mar 2016 - 20:39, édité 2 fois (Raison : CQFD sur le comportement de la femme au largage...)
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Dim 27 Mar 2016 - 20:39

(D. fignoler le shit-test ?)

Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 27 Mar 2016 - 20:44

C.Z a écrit:Réponse C. (Option que j'ai choisie après réflexion) Putain, y'en a marre ! Dites moi que c'est un gros connard s'il vous plaît ! (Autrement dit, dites moi que je ne suis pas qu'une conne, parce que je vais déprimer sinon et vous pourrir encore plus, alors que si vous me dites que j'ai le droit au respect, j'vais arrêter au plus vite mes jérémiades).

C'est parce que Numéro6, il réfléchit sur le code des hommes, mais il connait pas le "code des copines", qui a aussi des règles très strictes :

1) Un mec qui largue une copine est toujours un connard, et il perd toujours une fille géniale, et il n'y a aucune méthode propre pour larguer une fille géniale et pis c'est tout.
2) D'ailleurs, comme c'est un connard, on ne sort pas avec lui après
3) Sa nouvelle copine est forcément moins bien (ce qui renforce la règle n°2)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Dim 27 Mar 2016 - 20:46

J'adore tes pavés Numéro6, mais faut avouer que l'esprit de synthèse de Mily déchire ! Bisous
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Dim 27 Mar 2016 - 21:03

Il est où l'œuf ?

Derrière toi andouille

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Dim 27 Mar 2016 - 21:05

C'est lequel qu'on met dans le vagin déjà ? 

L'œuf de Jade ?

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Dim 27 Mar 2016 - 21:11

Ahhh Pâques quand tu nous tiens !

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 27 Mar 2016 - 21:15

Ouaip chacun son rôle, nous on est des connards, vous des salopes, on est fait pour s'entendre ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 27 Mar 2016 - 21:15

Arf.... j'ai trop envie de répondre, ne serait ce que pour comprendre - parce que franchement je vois pas -

Pas de soucis je vous l'envoie Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Dim 27 Mar 2016 - 21:26

Quuu'eeesst ce tutu diiiis ?

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 27 Mar 2016 - 21:45

@RevZ:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Zebramex Dim 27 Mar 2016 - 21:48

Bien cher numéro 6,

Numero6 a écrit:Pi tu m'envoies Zebramex, steplé, de toute façon elle peut pas sucer plus mal que toi.

Toute cette bienveillance à mon égard me touche et je me sens dans l'obligation de te répondre que oui, définitivement, je suce mieux que mon homme (en même temps, aucun mérite, juste plus de pratique...) et que je comprends ton propo concernant la violence nécessaire pour driver correctement une femme, cette être manipulateur et malfaisant qui ne pourrait évoluer sans cette bestialité crue (d'ailleurs, c'est bien comme cela que j'améliore ma technique de suce, merci mon chéri).
Et que dire de ces femmes macho girls qui virent à la perversion narcissique dans le seul but de vous voir devenir cet être violent qui réside dans le coeur de chaque homme ?
Dois-je véritablement m'excuser au nom de nous toutes ? Aurais-tu besoin de réconfort petit 6 blessé dans son orgueil de mâle dominant ?

En toute honnêté :

Tout connard mérite sa salope, n'étant moi même pas une salope, je ne pourrai pas t'offrir mes services "fellation de réconfort", j'en suis fort désolée.

J'espère de tout coeur que tu trouveras une jolie salope qui saura te faire souffrir sainement et que tu sauras pourrir tout autant. Longue vie à toi.

@ Mily : Pas d'accord avec ta règle des copines, sortons donc du cadre : si tu n'as pas réussi à rendre heureux ton homme (et inversement) et si une femme (ta copine ou autre) serait la personne idéale à ses yeux, pourquoi l'en priver ? Deux choix : tu restes centrée sur ton égo, convaincue que tu ne trouveras pas meilleure chaussure à ton pied et tu retiens cette homme à tout prix dans ta vie (quitte à ruiner la tienne par peur de l'inconnu) OU tu réalises un acte d'amour en lui permettant de vivre ce bonheur auquel il a droit (même si cela veut dire le voir avec une de tes amies) parce que cet être ne t'appartient pas (ni ta copine non plus d'ailleurs).




Zebramex
Zebramex

Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 27 Mar 2016 - 21:55

@Zebramex Respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 27 Mar 2016 - 21:58

@ Mily : Pas d'accord avec ta règle des copines, sortons donc du cadre : si tu n'as pas réussi à rendre heureux ton homme (et inversement) et si une femme (ta copine ou autre) serait la personne idéale à ses yeux, pourquoi l'en priver ? Deux choix : tu restes centrée sur ton égo, convaincue que tu ne trouveras pas meilleure chaussure à ton pied et tu retiens cette homme à tout prix dans ta vie (quitte à ruiner la tienne par peur de l'inconnu) OU tu réalises un acte d'amour en lui permettant de vivre ce bonheur auquel il a droit (même si cela veut dire le voir avec une de tes amies) parce que cet être ne t'appartient pas (ni ta copine non plus d'ailleurs).

Oui c'est très joli, mais là il s'agit de réconforter une copine qui ne va pas bien Smile dans ces circonstances, le mec, on s'en fout un peu, on lui dit ce qu'elle a envie d'entendre pour qu'elle ne s'effondre pas sur le moment, et quand ça va mieux, on passe à la dure vérité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 27 Mar 2016 - 22:02

Héméralopie a écrit:
@RevZ:

J'ai trouvé qu'il y avait plus habile Rolling Eyes  Et puis une femme fait ça si bien.... Rolling Eyes I love you I love you I love you Fouet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 27 Mar 2016 - 22:21

Les esprits les plus courts rédigent les diatribes les plus longues.
#jesensleranci#

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Dim 27 Mar 2016 - 22:25

L'autre sens est valable ?

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 27 Mar 2016 - 22:35

Les esprits éclairés fusent en quelques mots. Alors, oui Polaaaa, ça fonctionne dans l'ot'sens ^^
Je viens de lire un post de Kiss (le retour), post effacé depuis, qui m'a amené à cette pitite réflexion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Dim 27 Mar 2016 - 22:39

Moi faut me dire quoi penser, sinon y'a rien

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Dim 27 Mar 2016 - 22:45

J'arrive à ne pas être d'accord avec Numéro6... C'est déjà pas mal.
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Dim 27 Mar 2016 - 22:54

Quand je suis pas d'accord, je parle sex Very Happy

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 27 Mar 2016 - 22:55

Moi, j'aimerai bien qu'il en soit autrement, mais un nez pété sans anesthésie, ben tu pleures, il en va de même avec le cœur. Non désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Mily_Moheori Dim 27 Mar 2016 - 23:05

Je passais par là, mon petit doigt m'a dit qu'il y avait de l'animation.

Je vois que les combattant(e)s montrent leur valeur et qu'il n'y a donc pas d'urgence à protéger des hypersensibles en détresse.

Cependant, quand tout le monde aura accusé réception, il y aura un peu de ménage sur les attaques personnelles, dans le soucis de montrer le bon exemple aux nouveaux venus.

Tous en choeur : gloire à la modération !


Dernière édition par Moheori le Dim 27 Mar 2016 - 23:12, édité 1 fois
Mily_Moheori
Mily_Moheori

Messages : 908
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Dim 27 Mar 2016 - 23:07

Si me prends mes répliques... Moi je file

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Dim 27 Mar 2016 - 23:14

(En tenue légère, ça va de soi)

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 27 Mar 2016 - 23:20

Pola a écrit:(En tenue légère, ça va de soi)

Je dirais même plus, ça va de soie !
Gloire et beauté à la modération.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Dim 27 Mar 2016 - 23:23

Mode errez bande d'abrutis tongue

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Gabriel Dim 27 Mar 2016 - 23:53

Moheori a écrit:Je passais par là, mon petit doigt m'a dit qu'il y avait de l'animation.

Je vois que les combattant(e)s montrent leur valeur et qu'il n'y a donc pas d'urgence à protéger des hypersensibles en détresse.

Cependant, quand tout le monde aura accusé réception, il y aura un peu de ménage sur les attaques personnelles, dans le soucis de montrer le bon exemple aux nouveaux venus.

Tous en choeur : gloire à la modération !

Ce n'est pas plutôt l'index ?
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kondomm Lun 28 Mar 2016 - 1:12

Lilith, ça c'était de la vraie bonnasse...
Et non, l'hidalgo biloute s'en est fait aux brailles et a opté pour une connasse, bonjour le modèle qui s'en est suivit.
Spoiler:
Je ne dis rien
Kondomm
Kondomm

Messages : 899
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 47
Localisation : ;●) Grand Rouveau ou à côté.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kondomm Lun 28 Mar 2016 - 1:34

Mily a écrit:C'est parce que Numéro6, il réfléchit sur le code des hommes, mais il connait pas le "code des copines", qui a aussi des règles très strictes :

1) Un mec qui largue une copine est toujours un connard, et il perd toujours une fille géniale, et il n'y a aucune méthode propre pour larguer une fille géniale et pis c'est tout.
2) D'ailleurs, comme c'est un connard, on ne sort pas avec lui après
3) Sa nouvelle copine est forcément moins bien (ce qui renforce la règle n°2)


Anecdote personnelle :
20 ans, amoureux fou d'une femme avec laquelle je voulais me marier, y faire des gosses tout ça ; baguée s'il vous plait (oui ça se faisait encore "en ce temps là")...
M'a fait les pires des crasses, si je vous en parle je risque de vous choquer sur le comportement féminin, juste pour me larguer comme une grosse merde, plaisir sadique de "sa meilleure amie" jalouse comme une teigne de la relation que nous avions et qui lui avait bourré le mou alors, bref, s'en tamponne...
Le truc c'est une dizaine d'années plus tard un appel : 
-Salut qu'est ce que tu deviens, je m'excuse pour tout ce que je t'ai fait et je souhaiterais t'inviter pour boire un café (ton mielleux, félin et tout le patatin = viens et mets moi une grosse cartouchasse en 9 grains et la bourre avec, PITIÈ !!!).

Ma seule question :
- Bonjour, tu te rappelles de ta meilleure amie X, qu'est ce qu'elle devient ?

Réponse :
- Justement je suis chez elle là, je suis la marraine de sa fille aînée et elle te passe le bonjour...

Ma réponse : "Espèce de grosse boîte à Koueï, tu n'as aucun respect pour toi-même" et autres remises en perspective, bref, j'ai pu enfin à ce moment tourner une page et y vider le sac qu'elle m'avait aidé à remplir de fonte et autres joyeusetés ; sacrée meilleure copine Twisted Evil je te dis MERCI pour "tout"...
Kondomm
Kondomm

Messages : 899
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 47
Localisation : ;●) Grand Rouveau ou à côté.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 28 Mar 2016 - 3:07

de la colère, des copines, et tout le reste:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 28 Mar 2016 - 10:34

Kondomm a écrit:Lilith, ça c'était de la vraie bonnasse...
Grave! Mais pour l'avoir croisée elle est vraiment un peu trop envahissante. La relation n'est pas simple à cadrer Wink Laughing

Si on en revient au sujet, je me permet de revenir Wink

ouiiii, tout mec qui quitte une femme est un connard, je confirme! J'en suis un Smile

La seule séparation "acceptable" est quand l'homme propose à la femme une séparation lorsque cela est opportun. (ou dit autrement, que lorsque la femme l'attend, au mec de deviner et de faire la démarche).

La femme étant la seule à meme de percevoir la pertinence de la proposition, l'homme ne devrait pas prendre ce type initiative.
C'est ce qui me choque le plus dans l'histoire de CZ/PrincesseDéconne.

Que ce connard ai cru qu'il avait, d'une part l'autorisation de te séduire, et d'autre part, celle de te quitter. Comme si l'homme avait seul le pouvoir de décision ou de vie de mort sur ton cœur... mais ça pas non????

Un homme, qui voit accepté ses avances, se voit honoré par la femme qu'il convoite. A partir de là, il perd son droit à la fuite.

Donc indépendamment de toute règle des copines, CZ, tu ne perds rien Smile L'homme qui t'a quitté lâchement ne fait que démontrer une certaine inaptitude à se respecter lui même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 28 Mar 2016 - 11:14

Je ne vous parle pas de Jeff, Mathilde, ni des suivants...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum