Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+22
Zebramex
Kass
armotuste
Pieyre
mrs doubtfull
Mily_Moheori
DonDiego
hopopop
Gedimat
guyom zigre doUx
Anne Onyme
myriam martine
cyranolecho
zeHibou
Gabriel
ADR
Darth Lord Tiger Kalthu
Pola
Numero6
'C.Z.
Kondomm
Le Don qui Chante
26 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Jeu 18 Fév 2016 - 22:01

Je ne suis pas d'accord, nous donne une indication sur l'inverse

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par cyranolecho Jeu 18 Fév 2016 - 23:18

Pola'Summer a écrit:Je ne suis pas d'accord, nous donne une indication sur l'inverse

Toi langage trop châtié ou oublié quelque chose ou trop intelligent, moi pas comprendre, ou peut être toi écrire "nous" et "donne" en verlan (ou toi dyslexique ou clavier pas assez rapide)

et si c'est ça, alors l'inverse ne veut rien dire du tout, soit, mais c'est pas pour ça que ça nous dit quelque chose

ceci écrit, je peux me tromper, surtout à propos de rien



Dernière édition par cyranolecho le Jeu 18 Fév 2016 - 23:39, édité 1 fois
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Jeu 18 Fév 2016 - 23:34

Moi, language pas trop Very Happy

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par cyranolecho Jeu 18 Fév 2016 - 23:42

Pola'Summer a écrit:Moi, language pas trop Very Happy

moi certain que toi grande pipelette et me charrier Very Happy


quant à l'explosion des trous noirs, ça fait peur (l'ignorance en particulier) et c'est dégueulasse (de faire peur aux pauvres gens). Toujours rien de graveleux? C'est louche... grippe? gastro? contrôle du fisc?

Dire que des événements bassement matériels risquent de nous priver de la connaissance qui pourrait nous sauver, c'est bête. Poil au pouët (ou à la couette c'est comme on veut).

pardon de partir aussi vite, mais il est pas loin de minuit, et après on sait pas ce qui peut arriver, citrouille, gremlins, insomnie... rendeer
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Ven 19 Fév 2016 - 0:26

Quand j'eternue, les gens pensent que je suis malade.

En fait, je suis allergique

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par cyranolecho Ven 19 Fév 2016 - 13:53

Pola'Summer a écrit:Quand j'eternue, les gens pensent que je suis malade.

En fait, je suis allergique

aux gens?

c'est sympa de pas faire des posts trop long pour pas pourrir les fils des autres, c'est vraiment sympa Smile

pour l'allergie aux gens, si c'est ça, mois c'est pareil, mais j'éternue pas, c'est eux qui toussent, je sais pas pourquoi, c'est pas une maladie non plus.

ce qui est agaçant, c'est que je m'aperçois que je ne suis pas sur mon fil, la courtoisie voudrait que je réagisse à un des commentaires de l'auteur du fil des 54 pages précédentes, mais là j'ai un peu peur que ça fasse long.

Je sens que je vais être lourd mais pas de sens:

Concernant la misogynie, je reste persuadé que les filles adorent qu'on les houspille (pas trop fort non plus) même si elles crient au loup.

Concernant le patient chez le médecin, j'ai souvent constaté que certains y allaient un peu comme chez l'épicier.

Concernant les Jaguar, c'est beau, surtout celle là, mais ça reste un tas de tôles.

Test QI du mot manquant: stiletto, banane, trou noir, onde gravitationnelle, ......... ?

Et là, je sens bien la réponse "non, je suis allergique au pollen", mais je l'aurais bien mérité.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Ven 19 Fév 2016 - 22:29


Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par cyranolecho Ven 19 Fév 2016 - 23:18

je cite pour les sourds : " et comme le fil va durcir, car le vernis durcit, il sera très facile de l'insérer à l'intérieur du trou, il ne se cognera pas contre les rebords et vous pourrez facilement viser"

merci

et non, la réponse était: "démonte pneu"

cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Ven 19 Fév 2016 - 23:47

Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Sam 20 Fév 2016 - 0:15

C'est lui qu'à commencé ! tongue

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Sam 20 Fév 2016 - 2:02

Very Happy
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par cyranolecho Dim 21 Fév 2016 - 11:49

C'est dommage ces pages qui ont disparu.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Dim 21 Fév 2016 - 12:11

cyranolecho a écrit:C'est dommage ces pages qui ont disparu.

Je ne trouve pas. Tous les discours de Numéro6, aussi stylés soient ils, feraient douter n'importe quelle femme qu'elle en est une.

(Mon petit grain de sel)
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 21 Fév 2016 - 14:38





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par zeHibou Dim 21 Fév 2016 - 16:18

Princesse Déconne a écrit:Tous les discours de Numéro6, aussi stylés soient ils, feraient douter n'importe quelle femme qu'elle en est une.

(Mon petit grain de sel)

Mon grain de poivre @princesse:

Ah bon?

Comprends pas, tu peux expliquer?

Tu ne te reconnais pas dans les descriptions de femmes que nous fait N6?

Ou alors tu penses que sa description des femmes ne correspond pas à la réalité?

(Ou alors c'est un piège féminin, dans lequel je viens de tomber: tu fais semblant de ne pas te reconnaître pour nous faire croire que N6 n'a pas démasqué les femmes. Machiavélique, bien joué!)
zeHibou
zeHibou

Messages : 254
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 58
Localisation : location unknown

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Dim 21 Fév 2016 - 17:52


Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Dim 21 Fév 2016 - 18:02

Ce que je comprends de ce tour, c'est que lorsqu'il y a une femme pour deux hommes, ça finit toujours mal

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Anne Onyme Dim 21 Fév 2016 - 18:06

et quand y en a 100, c'est la sublimation...

merci

de rien

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Dim 21 Fév 2016 - 18:22

zeHibou a écrit:
Princesse Déconne a écrit:Tous les discours de Numéro6, aussi stylés soient ils, feraient douter n'importe quelle femme qu'elle en est une.

(Mon petit grain de sel)

Mon grain de poivre @princesse:

Ah bon?

Comprends pas, tu peux expliquer?

Tu ne te reconnais pas dans les descriptions de femmes que nous fait N6?

Ou alors tu penses que sa description des femmes ne correspond pas à la réalité?

(Ou alors c'est un piège féminin, dans lequel je viens de tomber: tu fais semblant de ne pas te reconnaître pour nous faire croire que N6 n'a pas démasqué les femmes. Machiavélique, bien joué!)

Je nage à contre courant, ça le fera peut être revenir !
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par cyranolecho Lun 22 Fév 2016 - 15:14

Oui, stylés, c'est le mot, et un style tout sauf vulgaire, sans flatterie.

Dans les premières pages (la première il me semble) était décrite la visite du patient chez le médecin, pour faire court et vite, j'ai trouvé ce texte très pertinent (comme d'autres) et je comptais le relire... dommage (surtout quand je pense aux brouillons que je laisse parfois).

cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 22 Fév 2016 - 15:39

Cyranolecho, tu sais que en vrai les pages n'ont pas disparues ? Les fil se scindent à 50 pages (il faut avoir atteint 56 pages pour que le fil soit scindé)

Kdo
https://www.zebrascrossing.net/t24980p980-je-ne-suis-pas-un-hqi-je-suis-un-homme-libre

Et tu sais, j'parirai que Numero6 doit déjà en être au 3eme fil voire plus. T'imagine tout ces trésors à lire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Gedimat Lun 22 Fév 2016 - 16:02

Je vous avoue que je n'ai rien d'un surdoué. Je ne prétends donc pas au titre de "zèbre", ce qui serait une usurpation très grave. Je suis un gars simple doté d'un QI de 100. Croyez-moi c'est suffisant pour vivre heureux. Quand on est trop intelligent, on devient lucide et là, ça fait mal. Moi je ne vois rien, je ne comprends rien à rien si ce n'est ce qui concerne ma petite vie. Mais quand je veux comprendre, j'allume la télé et je regarde BFM et ITélé où l'on m'explique les choses. J'ai aussi essayé de regarder Arte mais là c'était trop compliqué, ce sera ma prochaine étape.

Si je suis venu ici, c'est parce qu'on m'avait vanté les articles de Numéro6. On m'avait "tu verras comme il écrit bien", "quel style il a, une sorte de mélange entre Céline et Boudard". Moi je ne connais pas cette Céline et Boudard, c'est le nom de mon collègue et que je sache il n'a jamais rien écrit ! Enfin mon collège c'est Boudard avec un "l" ce qui fait Boulard, mais vous avouerez que c'est presque pareil. Boulard il est indice 342 alors que je suis indice 412 ce qui le place sous mes ordres. Mais dans les faits, on a le même grade et on dépend du même chef. L'indice c'est surtout utile pour détermine la paye à la fin du mois.

Je suivais donc ce fil de discussion, un dictionnaire à la main pour comprendre les mots savants, n’hésitant jamais à relire plusieurs fois un texte pour mieux le comprendre jusqu'à ce que me tape le front en me disant "ah oui, je vois ce qu'il a voulu dire !". Je tiens d'ailleurs à remercier Numéro6 pour les efforts intellectuels que j'ai pu faire grâce à lui. Si je n'avais pas peur de la surenchère ni du blasphème, j'affirmerai que Numéro6 est pour moi une sorte de Christ laïc qui répand sa bonne parole que je bois chaque semaine.

Mais voilà, depuis quelques temps, il n'écrit plus. Que se passe-t-il donc ? Je m'interroge et m'inquiète. Où-est-il ? qu'est-il devenu ? S'est-il lassé de briller sans cesse là-haut au firmament sans jamais être remis en question ? Exténué à force de toujours vaincre, fatigué de ne jamais trouver d'adversaire qui puisse lui disputer sa suprématie, Numéro6 nous-a-il abandonnés ?

Numéro6, revenez nous voir, dispensez-nous vos idées. On a besoin de vous. Songez que vous aurez fait pour moi plus que tous les instituteurs que j'ai eus.
pig
Gedimat
Gedimat

Messages : 186
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 57
Localisation : Paris sera toujours Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par cyranolecho Lun 22 Fév 2016 - 16:34

Noël en mieux. Merci Zélie~. Smile

et un constat, je suis nul en nouvelles technologies, alors qu'une simple recherche par auteur m'aurait sauvé

je me sens tout ridicule d'avoir déposé un post-it derrière le bo texte de Gedimat... c'est pas grave, ça ne tue pas.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par guyom zigre doUx Mar 23 Fév 2016 - 1:05

Gedimat a écrit:
Je vous avoue que je n'ai rien d'un surdoué. Je ne prétends donc pas au titre de "zèbre", ce qui serait une usurpation très grave. Je suis un gars simple doté d'un QI de 100. Croyez-moi c'est suffisant pour vivre heureux. Quand on est trop intelligent, on devient lucide et là, ça fait mal. Moi je ne vois rien, je ne comprends rien à rien si ce n'est ce qui concerne ma petite vie. Mais quand je veux comprendre, j'allume la télé et je regarde BFM et ITélé où l'on m'explique les choses. J'ai aussi essayé de regarder Arte mais là c'était trop compliqué, ce sera ma prochaine étape.

Si je suis venu ici, c'est parce qu'on m'avait vanté les articles de Numéro6. On m'avait "tu verras comme il écrit bien", "quel style il a, une sorte de mélange entre Céline et Boudard". Moi je ne connais pas cette Céline et Boudard, c'est le nom de mon collègue et que je sache il n'a jamais rien écrit ! Enfin mon collège c'est Boudard avec un "l" ce qui fait Boulard, mais vous avouerez que c'est presque pareil. Boulard il est indice 342 alors que je suis indice 412 ce qui le place sous mes ordres. Mais dans les faits, on a le même grade et on dépend du même chef. L'indice c'est surtout utile pour détermine la paye à la fin du mois.

Je suivais donc ce fil de discussion, un dictionnaire à la main pour comprendre les mots savants, n’hésitant jamais à relire plusieurs fois un texte pour mieux le comprendre jusqu'à ce que me tape le front en me disant "ah oui, je vois ce qu'il a voulu dire !". Je tiens d'ailleurs à remercier Numéro6 pour les efforts intellectuels que j'ai pu faire grâce à lui. Si je n'avais pas peur de la surenchère ni du blasphème, j'affirmerai que Numéro6 est pour moi une sorte de Christ laïc qui répand sa bonne parole que je bois chaque semaine.

Mais voilà, depuis quelques temps, il n'écrit plus. Que se passe-t-il donc ? Je m'interroge et m'inquiète. Où-est-il ? qu'est-il devenu ? S'est-il lassé de briller sans cesse là-haut au firmament sans jamais être remis en question ? Exténué à force de toujours vaincre, fatigué de ne jamais trouver d'adversaire qui puisse lui disputer sa suprématie, Numéro6 nous-a-il abandonnés ?

Numéro6, revenez nous voir, dispensez-nous vos idées. On a besoin de vous. Songez que vous aurez fait pour moi plus que tous les instituteurs que j'ai eus.
pig

j'achète ce livre Gedimat , continuez s'il vous plaît merci !
guyom zigre doUx
guyom zigre doUx

Messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : milkyway

http://dandandan.net/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 23 Fév 2016 - 8:53

Et oui, l'art c'est du cochon. pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par cyranolecho Mar 23 Fév 2016 - 20:54

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Et oui, l'art c'est du cochon. pig

qui s'en dédit Basketball
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par cyranolecho Ven 26 Fév 2016 - 12:31

Bienvenue Numéro6 UP !
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par zeHibou Sam 27 Fév 2016 - 11:29

Princesse Déconne a écrit:Bon alors ? C'est bien la Bavière ?

Et toujours pas de nouvelles de N6.

@Princesse: crois-tu qu'il s'est perdu en Bavière? Peut-être s'est-il perdu dans les bras d'une schönes Fräulein?  Razz
zeHibou
zeHibou

Messages : 254
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 58
Localisation : location unknown

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Sam 27 Fév 2016 - 12:16

Ça ne peut être que ça ! Je ne vois rien d'autre. A défaut de wifi, il aura trouvé la volupté et on ne peut que le lui souhaiter. A moins qu'il ne soit en danger, perdu dans une dimension parallèle !

Je l'imagine bien sur une terrasse couverte, buvant son café, plaisantant avec compères l'œil rivé sur les talons qui passent. Il aura été intrigué par une paire de 7,5 cm, un peu rétro et aura daigné lever les yeux pour suivre la couture d'un bas jusqu'au bas d'un manteau chic. Il serait alors revenu à la conversation pour pester contre l'hiver qui nuit à son plaisir. Puis il aurait posé son regard sur les mains de la dame, anxieux à l'idée d'y voir des ongles rongés, mais non, il n'y vit que de la féminité et pria Gabriel de vaincre les nuages et le vent pour que le vernis ne s'écaille pas lorsque elles s'affaireront à ouvrir ce corps à sa vue, ce que l’archange fit et le corsage fut. Il devint alors l'objet des railleries de ses amis tout absorbé qu'il était dans la transe du fantasme de ce corps qui n'avait pas encore déployé tous ses charmes. Il en caressait les formes de ses idées lubriques, choisissant déjà la tenue légère que celle qui n'a peur de rien oserait lui servir, car pour la femme rien n'est trop demandé par l'homme, le vrai.

Allait il enfin poser ses yeux sur celle qui était assise à 35° Est ? Non, il était déjà trop loin dans le film accéléré de ses ébats. Il ne vit pas qu'elle le regardait, amusée, avant de quitter la terrasse.

Et tous les jours, il revit la même scène dans laquelle il est coincé, ne sachant comment finir de rêver.

Vous avez une autre idée ?
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kondomm Sam 27 Fév 2016 - 13:26


Si c'est "ça" l'idée, je plussoie  hin hin ...
Kondomm
Kondomm

Messages : 899
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 47
Localisation : ;●) Grand Rouveau ou à côté.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Sam 27 Fév 2016 - 13:29

Elle a du souffle ! Ça devrait égayer les soirées de Numéro6 en effet !
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kondomm Sam 27 Fév 2016 - 13:35

Si la dame souffle trop fort dans le cor il risque une grave crise d'aérophagie qu'en même...
Je compte sur la pédagogie de N°6 pour y expliquer les nuances, avec Grëta on ne sait jamais.
pig
Kondomm
Kondomm

Messages : 899
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 47
Localisation : ;●) Grand Rouveau ou à côté.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par zeHibou Dim 28 Fév 2016 - 12:14

Princesse a écrit:
Ça ne peut être que ça ! Je ne vois rien d'autre. A défaut de wifi, il aura trouvé la volupté et on ne peut que le lui souhaiter. A moins qu'il ne soit en danger, perdu dans une dimension parallèle !

Princesse a écrit:

@Princesse: magnifique description; quel talent, on s'y croirait; étais-tu assise à la même terrasse?  Very Happy

De quelle couleur le manteau? Je ne le vois pas noir, mais très foncé néanmoins.
zeHibou
zeHibou

Messages : 254
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 58
Localisation : location unknown

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Dim 28 Fév 2016 - 15:32

Merci ZeHibou Very Happy  Numéro6 avait déjà évoqué sa fréquentation des terrasses entre collègues, je n'ai fait que prolonger la représentation que je m'en suis faite. Je suis ravie qu'elle t'apparaisse aisément Very Happy Je n'aime pas trop donner de détails tels que les couleurs, je trouve que ça entrave l'imagination du lecteur. Je préfère détailler des actions.
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 28 Fév 2016 - 15:44

Princesse Déconne a écrit:Merci ZeHibou Very Happy  Je n'aime pas trop donner de détails tels que les couleurs, je trouve que ça entrave l'imagination du lecteur. Je préfère détailler des actions.

Salut princesse,

As tu lu mon sujet sur le doute?
Domage que kallthu soit un pseudo déja pris. J'aurais du prendre un autre pseudo peut etre... un truc du genre géo-caltout. ça aiderait peut etre pour les pré supposé.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Dim 28 Fév 2016 - 18:15

@ Revz : non, je ne l'ai pas lu, mais si tu m'en donnes le lien, je le ferai. Smile
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par cyranolecho Dim 28 Fév 2016 - 22:21

Par les sentiments peut être?

Cette auto de course, descendante des types D, et des prototypes E 1A fut commercialisée malgré tout sur les demandes des amateurs; elle fut une auto emblématique avec un design incroyablement magnifique aussi bien en coupé 2 places qu'en roadster.

Dotée d'un fort tempérament grâce à ses moteurs à fort couple, elle représentait l'archétype des voitures de sport des années '60'.

Elle est encore maintenant un mythe roulant.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jaguar_Type_E

ça c'est pour les puristes:
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 29 Fév 2016 - 14:26

je préfère les Bentley plus classe

si j'étais riche à millions je m'en paierai une vert bouteille juste pour la frime

ceci dit pour moi les voitures c'est juste utilitaire, ça roule ? le principal est atteint

donc le sacro saint cliché pinup et belle voiture moi cela me laisse froid.. ou tiède.. ou chaud, ou bouillant surtout pour la madame

et non je n'aime pas les canons de beauté actuel du tout.. ce sont des canons, avec de vrais boulets dedans parfois lol

bref chacun ses goûts et ses couleurs

la voiture c'est vendu comme un rêve, ciblé selon la marque, chaque marque a fondé son rêve et ses "valeurs" associées

tu roules en allemande, tu fais partie de la race des vainqueurs les ceux ce qu'ont la meilleure technologie, la plus résistante

tu roules en italienne , tu as une certaine vision de la vie

etc je caricature mais il existe des études sociologiques très pointues sur cela

je ne sais pas ce que sont les lords anglais roulant en Bentley . .faudra que je me renseigne, ceci dit une jeep vraie de vraie me tenterait aussi , j'ai des gout de luxe dans l'absolu

étrange je sais pas d'où cela vient , disons plutôt que j'aime les belles choses, ce qui est différent

je me suis acheté une belle boussole en laiton , pas cher mais un objet magnifique, moi cela me suffit souvent

sinon les clichés

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 34b2af10

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 30936210

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 14847110





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 29 Fév 2016 - 14:34

Smile Merci d'avoir démélé la confusion.

C''est l'exces d'information qui polue

Je vais aller marcher apres ma douche. Peut on se parler ensuite stp.

J'aimerais bien marcher moi, juste prendre un peu d'air, se dire les choses dans les yeux un peu.
Je te l'ai déja dit, lorsque le niagara m'est tombé dessus un midi. Cet outil est super mais il me manquent ceux qui me réconfortent et qui m'on tant manqués lors de cet échange si dur, imposé, et retrospectivement inutile pour moi (mais pas pour toi, c le jeu, on va prendre pour aquis oui)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 29 Fév 2016 - 14:34

un super basique trouvé à la va vite,

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Voiti10

http://slideplayer.fr/slide/7010076/

bref voiture plaisir et stabilité, ca aide de savoir ce qu'on est par ce qu'on achète ..

ou pas

lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 29 Fév 2016 - 14:38

en parlant de niagara, ces chutes m'ont toujours fasciné

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 80853710


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 29 Fév 2016 - 15:25

zebulonlezebre a écrit:
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 30936210

Nice !
Je suis vraiment pas née à la bonne époque moi.

Mr Perfect ex-Boyfriend en a deux comme ça (des 2CV, pas la dame). Dans le genre "aspirateur à filles", ça marche beaucoup mieux que la Mercedes ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 29 Fév 2016 - 15:26

zebulonlezebre a écrit:un super basique trouvé à la va vite,

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Voiti10

http://slideplayer.fr/slide/7010076/

bref voiture plaisir et stabilité, ca aide de savoir ce qu'on est par ce qu'on achète ..

ou pas

lol

Ben et mon pick up Chevrolet de 2004 ? Ca me met dans quelle catégorie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 29 Fév 2016 - 15:35

Dans le plaisir d'être dans un bon copain ? Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 29 Fév 2016 - 15:42

Oui, ma Chevy c'est un peu les 3, Plaisir / bon copain et Maison (ma voiture c'est une annexe de mon appartement, c'est encore plus le bordel que dans mon salon).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Mar 1 Mar 2016 - 13:23

C'est affreux.

Je n'ai rien à dire. Que dalle. D'habitude ça se bouscule au portillon, faut que ça pète ou que ça dise pourquoi, mais là, rien. Rien à dire.

Pas envie d'intervenir. Juste poser mon gros cul sur la banquette, tranquille.

Voilà, voilà, c'était juste pour vous dire qu'en ce moment je n'ai rien à dire.

C'est étrange comme sensation. Ça ressemble au moment où tu réalises que ta rage de dent appartient au passé.

L'interrogation est récurrente sur ZC : c'est comment dans la tête de quelqu'un qui ne pense pas tout le temps ?

Je viens d'avoir la réponse à une question que je ne m'étais jamais posée : c'est comment dans la tête de quelqu'un qui n'a rien à dire ?

Bon, bien, maintenant je sais comment ça fait. C'est ni agréable, ni désagréable, c'est rien du tout. Voilà un sujet négligé par les philosophes, les écrivains et autres penseurs, l'immense steppe désertique de l'esprit humain qui n'a rien à dire.
Vu d'ici, je peux vous dire que ça m'a l'air plutôt vaste comme territoire, je sens que ça va m'occuper un moment.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 1 Mar 2016 - 13:31

Ça fait quand même plaisir de te revoir. Y'en a certains qui tournaient en rond pendant ton absence Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 1 Mar 2016 - 16:06

Quand y a rien à dire, ben y a rien à redire. Dent pétée Tchao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par cyranolecho Mar 1 Mar 2016 - 18:50

.


Dernière édition par cyranolecho le Lun 7 Mar 2016 - 18:12, édité 1 fois
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Mar 1 Mar 2016 - 19:03


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 3 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par cyranolecho Mar 1 Mar 2016 - 19:41

.


Dernière édition par cyranolecho le Lun 7 Mar 2016 - 18:12, édité 1 fois
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4774
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum