LE BESOIN D'ADRENALINE

2 participants

Aller en bas

LE BESOIN D'ADRENALINE Empty LE BESOIN D'ADRENALINE

Message par Perséphone33 Jeu 18 Fév 2016 - 16:44

Coucou tous !

Ca fait des années que je me demande quel est mon problème quand il s'agit de faire des choix de vie.
En fait, je vis constamment ma vie à pile ou face. Impossible pour moi de faire un choix réfléchi : je ne sais pas faire ! D'abord c'est trop ch... ! et en plus, j'ai l'impression que si je commence à me poser des questions, je ne m'en sortirai jamais ! Alors, je fonce en permanence et en plus, je trouve ça "jouissif".
Je ne supporte pas que ma vie soit raisonnée et mes choix intempestifs me permettent de couper court à la routine et d'avoir ma dose d'adrénaline.

Jusqu'ici, je m'en suis toujours bien sorti... ou à peu près. Certaines de mes "non-décisions" se sont avérées avoir été les mauvaises plus tard mais sans jamais causer trop de dommages.
Le problème c'est que j'ai l'impression de subir ma vie. Je rigole bien mais j'ai jamais eu l'impression de contrôler. Je vais paraître mystique mais j'ai l'impression qu'il y a une force supérieure qui guide mes choix (c'est juste une image hein ?!).
J'ai décidé d'acheter un terrain, j'en ai visité un, je l'ai acheté. Le but c'était juste de faire un truc de ouf en fait.
Je suis partie chez le notaire, un lundi, pour me pacser, je suis ressortie de là avec un mari et une cérémonie à organiser le samedi de la même semaine... Et j'en passe et des meilleures !
Je fais marrer tout le monde et ma vie ne manque pas de piquant c'est clair, mais on dirait une gamine qui agit par impulsion en permanence !!

Vous connaissez ça vous aussi ?

Perséphone33

Messages : 36
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

LE BESOIN D'ADRENALINE Empty Re: LE BESOIN D'ADRENALINE

Message par hohenheim Jeu 18 Fév 2016 - 18:53

Salut,

Pas autant, mais oui, c'est souvent difficile de prendre des décisions. Surtout parce que je me pose beaucoup trop de question. J'utilise des dés moi, quand ça bloque trop^^.

++
hohenheim
hohenheim

Messages : 221
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 40
Localisation : Annecy le vieux (74)

Revenir en haut Aller en bas

LE BESOIN D'ADRENALINE Empty Re: LE BESOIN D'ADRENALINE

Message par Perséphone33 Jeu 18 Fév 2016 - 19:29

oui c'est aussi une façon de jouer sa vie à pile ou face ça Smile

Perséphone33

Messages : 36
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum