09/02/16, Récital de piano par de jeunes talents reconnus

Aller en bas

09/02/16, Récital de piano par de jeunes talents reconnus Empty 09/02/16, Récital de piano par de jeunes talents reconnus

Message par Invité Lun 8 Fév 2016 - 21:42

Je viens de découvrir ça, mais c'est demain soir et je ne sais pas si je pourrai y aller, à mon grand regret...

Récital de piano organisé par l'association "Animato", avec de jeunes talents reconnus primés récemment dans les concours internationaux.

Lieu : Salle Cortot, 78 rue Cardinet 75017 Paris
Heure : 20h30
Durée : 2h
Prix : gratuit

Programme :
Robert NEUMANN (Allemagne)
Candidat au Prix du Piano Interlaken Classics à Berne (Suisse)
CHOPIN
Ballade n°1 op.23
RACHMANINOV
Etudes-Tableaux op.33 n°7,8 et 9

Yuanfan YANG (Royaume Uni)
Candidat au Prix du Piano Interlaken Classics à Berne (Suisse)
YANG
The haunted bell
LISZT
La Campanella
CHOPIN
Etudes op.10 n°2 et 5
SHCHEDRIN
Basso ostinato

Antonii BARYSHEVSKYI (Ukraine)
Grand Premier Prix Arthur Rubinstein, Tel Aviv 2014
Grand Premier Prix Concours International de Musique du Maroc, 2014
CHOPIN
24 Préludes op.28


Tous les détails ici : http://www.animato.org/cadres.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/02/16, Récital de piano par de jeunes talents reconnus Empty Re: 09/02/16, Récital de piano par de jeunes talents reconnus

Message par Invité Mar 9 Fév 2016 - 6:27

Merci
Ca c'est pour moi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/02/16, Récital de piano par de jeunes talents reconnus Empty Re: 09/02/16, Récital de piano par de jeunes talents reconnus

Message par Invité Mar 9 Fév 2016 - 20:21

Jy suis !
Enfin nous y sommes !

Y etes vous ?
M entendez vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/02/16, Récital de piano par de jeunes talents reconnus Empty Re: 09/02/16, Récital de piano par de jeunes talents reconnus

Message par Deedee Mar 9 Fév 2016 - 20:48

C'est vachement bien les concerts d'Animato. Des pianistes incroyables dans une super salle. J'y allais régulièrement à une époque, avant d'avoir mes mardis pris par autre chose.
Je suis le fil, au cas où je sois libre un mardi.
Deedee
Deedee

Messages : 1936
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 46
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

09/02/16, Récital de piano par de jeunes talents reconnus Empty Re: 09/02/16, Récital de piano par de jeunes talents reconnus

Message par Invité Mar 9 Fév 2016 - 20:57

@saltymbanque : non, malheureusement, comme je l'ai dit dans le premier message, je n'irai pas ce soir... Sad J'ai découvert ça trop tard (et je n'ai la permission que de 21h ce soir !).
Une autre fois peut-être ?

@Deedee : bonne idée Very Happy ! Et merci pour ton impression, ça me conforte dans mon intuition...

A bientôt peut-être tous ensemble et avec d'autres mélomanes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/02/16, Récital de piano par de jeunes talents reconnus Empty Re: 09/02/16, Récital de piano par de jeunes talents reconnus

Message par Invité Jeu 11 Fév 2016 - 1:54

Vous avez manqué un ukrainien pas mauvais dans Chopin, mais pour les 2 autres ...
pour moi c'était de l'ordre du massacre ...

Mais en tout cas merci pour le filon ! Smile à bientôt certainement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/02/16, Récital de piano par de jeunes talents reconnus Empty Re: 09/02/16, Récital de piano par de jeunes talents reconnus

Message par Invité Jeu 11 Fév 2016 - 1:55

1er message : je ne sais pas si je pourrai y aller.
Je ne vois rien de sûr dans cette phrase ! J'ai bien fait de reposer la question au cas où Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

09/02/16, Récital de piano par de jeunes talents reconnus Empty Re: 09/02/16, Récital de piano par de jeunes talents reconnus

Message par Invité Jeu 11 Fév 2016 - 2:11

Oui, tu as bien fait, j'espère bien aller écouter un peu de classique prochainement, alors si tu as des pistes, n'hésite pas à proposer une sortie Smile.
Il y a beaucoup de concerts gratuits le week-end dans l'après-midi, l'autre jour j'ai découvert des morceaux très beaux que je ne connaissais pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum