Tiger Crossing

+43
tieutieu
Alaintuitif
ortolan
Stauk
Izz
Carla de Miltraize VI
Nicoco
Elijah Kvar
Zat Cnidaire Barnum
david50
crazycabri
Nox Borealis
Erykael
Ilithyie
[Alhuile]
Mily_Moheori
Diatribe
Darth Lord Tiger Kalthu
Le Don qui Chante
offset
Linstantprésent
RupertDrop
JCVD
EmiM
Quetzal10
Fifrelin
Yul
cyranolecho
Pola
Gabriel
Allegrina
ADR
Boitachat
Eclipse lunaire
Anne Onyme
Pieyre
'C.Z.
fleur_bleue
Kalimsha
Vincenz'
zheibr
Ardel
Gasta
47 participants

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Jeu 4 Fév 2016 - 11:49


Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Anne Onyme Jeu 4 Fév 2016 - 17:30


J'ai des frissons, j'ai envie d'aller en boite choper cette satanée serveuse! On est jeudi, soirée des filles, j'ai un cours à 18 de danse intellectuelle et de danse de la vie avec Kenzi "le grand Seigneur de son école", où mon amour transparaît dans tout ce qu'il dit, il en rend rien, il écoute, il n'a rien à dire, juste à sentir. Il est beau, il monte, je donne et me pose des questions, qui est le maître, ne donne-je pas trop? Je ne donnerais jamais trop à qui que ce soit. Le Seigneur peut faire valser un mec trop curieux, le projeter contre un mur, s'il est trop prenant et ravisseur...
Un mec, ou une fille...

Faire replay sur youtube svp.

Je l'ai défiée du regard regardant ses fesses, regardant et sentant son corps, sans bouger d'un cil, en mode "domination", nous passons à la mode émotionnelle Les occidentaux s'oxydent le cerveau à l'intellect. Elle est venue nettoyer la partie de mon comptoir, et je lui ai offert cela (pour moi):

J'ai dansé 5h de suite avec une seule pause aux toilettes pour boire de l'eau, j'ai bu qu'un verre d'alcool "offert" par l'entrée à 15. Je suis allé seul en boite, au Milk de Montpellier. J'y étais en vélo. "Les filles se posent des questions". Je suis souriant, accueillant, beau, dur, difficile, restant gentil. "Je ne réponds pas aux filles en manque de confiance sur le moment."
30-40% des mecs de la boite sont passés par l'endroit où je dansais, n'hésitant pas à faire leurs durs mimiquement. Genre, je vais prendre l'air.
J'ai bien regardé par où ils passaient, il y a toujours mille chemins vers la gloire, je prends celui du don. Je prendrai toujours celui-là, car la petite fille du jardin de l'Australie, à laquelle je pense, fort, je ne veux mais alors absolument pas la décevoir, et lui offrir un monde aussi naze que celui dans lequel je suis né. À morts les sociétés oxydentales, à mort les femmes infidèles, à mort les pourceaux de graisse, à mort les non-fous. Où est la loi? Où est la jurisprudence? Où est la subtilité? Où est le sens des mots? Que veut dire l'entité dont parle la justice? De quoi est possible l'Etat? Comment dans la violence, peut-on enfermer quelqu'un physiquement? Comment les CRS se permettent-ils de telles choses? Le pouvoir exécutif est la soustraction des êtres par eux-mêmes. Ne t'engage à rien d'autre qu'à la santé des autres. Regarde vers le bas, avec ton menton dirigé vers le coeur, et dis "Je demande le bonheur à vie et demande que l'on m'impose ce que je dois faire pour le posséder".

À la fin de la boite, un projecteur poursuite s'est braqué sur moi, j'ai fait "le remerciant". Il est resté genre 20 secondes. Le dj a demandé s'il y avait des parisiens dans la salle. "Je n'ai rien fait", j'ai aimé. Je m'excuse pour l'éventuelle redite. Je dois prendre conscience de moi. I may need compliments.
Je suis resté danser aux lieux de passage. J'ai aimé certaines, filles, y en a pas une de mon niveau pour l'instant en danse. Il ne faut pas la règle, il faut danser, transer, ne rien apprendre, tout sortir, tout lâcher. Il y a des équivalents, gentils, rendant, tu montes le niveau avec le ptit geste de la main du groupe qui danse à trois devant et tu souris. Je n'aime pas l'alphabet, je n'aime pas l'outil, je n'aime pas le corps qui me sert d'outil, je n'aime pas la matière. JE dis cela pour me libérer.

Dans la déca danse, le majorquain Raphaël Nadal, le grand Monfils, sachant que son père le veut pour le rappeler à l'ordre en terre promise, a la volonté de faire, de ne pas retourner vivre chez ses parents.

Je soigne les papiers jetés à la poubelle d'un tour d'enveloppe énergétique, je ne croise jamais les mêmes personnes, je remercie le grand Josef pour sa phrase "des amis du moment".

J'ai demandé à Kevin, mon pote montpelliérain rencontré à Saint-Martin, de laver la salle de ping-pong avec moi, de ce centre, elle a été lavée le lendemain, je ne voulais pas polluer en y allant, remercié.

Mes parents, ont voulu me voir, sont descendus jusque sur la place devant chez moi, texto gentil à l'appui, mail pourri de ma mère, Non.
Tu as pollué toute la nature pour recevoir un non, ptet un beau cadeau.
Je ne vais pas au mariage de mon cousin en septembre, pour monter en grade. Je ne sais pas si je l'appellerai. Ptet lui enverrai-je un audio à faire passer.

Les guérisseurs philippins font se déplacer toute la planète pour aller les voir, tu parles d'une cohérence, apprenez à soigner svp. Il faut remonter à la source, y rester, voir, regarder, mettre de l'huile, assieds-toi et regarde.

J'ai été en mode déchets aujourd'hui, j'ai jeté ce que je suis allé chercher sur les bas-côtés de l'autoroute, plus tu iras au bout du chemin, chercher la canette de coca, comme j'ai fait tout en regardant le soleil, pour montrer son pouvoir aux enfants croisés, plus c'est. J'ai regardé, à s'en "artanttenardir", le pouvoir des intentions, prises au beau bec du plus beau. Je ne suis pas le plus beau AL, je ne serai jamais le plus beau, il suffit de regarder le ciel bleu, pour bien t'enlaidir de sagesse.

Putain, c'est trop bien la danse.

Un mec en fin de soirée, vient me dire qu'une fille me regarde depuis le début, je ne le crois bien évidemment pas, il n'a pas l'air sincère, je jette un coup d'oeil, je crois toujours qu'on m'aime pas. Sinon je me fais embarquer dans les soirées. Le peuple sera plus important. La grosse diabétique, l'électricien du jardin au pouce soigné, la police appelée pour retrouver une disparue en priant.

Merci à Exi pour sa finesse sur l'intolérance.

J'ai remplacé le verrou, j'avais perdu mes clés, elles doivent valoir de l'or. Je cherchais un porte-clé, il m'a été offert.

Partout, donne de ta vie, fais-toi claquer la gueule, tu seras remercié, soigné, tu pourras tout faire, tout avoir, pour la grâce.

J'ai fait un espèce de multipont en haut de l'Europe, avec des canaux déversant sur tous les continents.

Hollande a fait des bêtises, mais ils sont venus prendre ce dont ils avaient besoin, de la lumière, salement, c'est sûr. Mais la libération de la mort m'enchante quand je l'apprends, eh oui, c'est peut-être même ce qu'il y a de moins grave.

Préparez la mort de vos parents, anticipez le deuil, donnez-leur tout ce que vous ne leur avez pas donné, remerciements, offrandes, etc. Je suis à Montpellier, ils sont à Paris, coups de fil, injures s'il faut c'est aussi de l'amour la colère, et même une forme d'honneur, cela doit sortir, éviter les coups, casser des bouts de bois.

Pour Betapi, venu me dire qu'il avait regardé les videos de Jamel sur la prés de qui tu sais, dont on pourrait lui laisser le droit de la supprimer au moins. Il a trop de choses en lui à sortir. La démocratie n'est pas possible dans un pays comme un pays à frontière (chaîne hypno machie sur youtube?)

OH mais Paul, mon frère, tu m'as montré ça il y a un bail (sweedish house mafia, et il devient quoi pharell là?) À votre, avis, on fait quoi avec les photos qu'on apprécie? On fait quoi avec la puissance du soin? Liberté, et douceur de vivre, sourires ruesques, ubuesques font plus peur que mal.

à tant que tu vois les choses du passé, rien n'arrivera sans toi et moi ni loi, déchirant les choix des mots qui viennent, il faut faire ce qui nous intéresse, sinon on s'en bats le reins.

J'aime pas l'impudeur des femmes sur facebook, je voulais dire que cela choque les "gamins". Et si ce forum ne convenait pas Luc? Un lieu de rassemblement.

Pour les livres, je disais que ce n'était qu'un soulagement passager, il faut trouver soi son bonheur. Tinoco finit par sa pub, je vais me brûler cela, pour le rendre à la nature et je prie le seigneur, de ne jamais écrire le moindre livre, l'amour est trop bon pour laisser partir sa senteur.

J'ai discuté avec les gars de la boite Aubade (salle de bains), je ne recroise jamais les gens qui passent, j'ai discuté avec Rent a Car, la boulangère hier soir etc

Je rentre chez moi sans m'en rendre compte, sans y penser, pour repartir, c'est mon sport du jour.
Peut-être irai-je nager. Les gens du restaurant, réagissent à tes ondes, laisse filer la pensée, mange seul, le courage ça se travaille, et n'oublie jamais que quoi tu fasses, quoique tu dises, tu es toujours exactement pile au bon endroit. En un sens, plus tu restes, plus tu te tracasses, plus tu te tortures si tu veux, plus tu encaisses les choses, plus tu te sacrifies.

Les oiseaux de la vie chantant le désespoir de Thomas
Gardant l'espérance d'un sacre illusoire
Chantent la vie du monde enlassé, et désastré
Les ambulances du quartier, font payer le prix du passé, qui est à l'origine? je crois que les colocs sont bien trop faibles pour pouvoir se permettre la moindre critique.

Je voulais dire un truc sur les enfants. Je ne sais pas qui est le plus jeune ou la plus jeune à lire. Limitons les naissances et retardons les le plus possible. Il y en aura toujours partout;

J'ai commencé cette phrase, mais ne sais plus la terminer.

Merci à Grothendieck pour ton truc sur l'obstruction. Il a voulu mathématiser la fluidité en gros. Ben mec merci. Demande la fluidité ptet. Il n'est pas trop tard, attends j'arrive car ta vie est aussi romanesque. Je sais toujours pas séduire une femme. Elles ont pas peur quand elles sont en couple de répondre. Tu attends qui? Mon copain, et tu sens qu'elle regrette ensuite...

Que faut-il faire?

J'ai écrit à la serveuse en tailleur rouge sur la première page en partie déchirée de la bible un truc du genre: "Si vous limitez le pain d'une manière ou d'une autre, je vous invite à discuter, nous mangerons des fruits". 0658085036. Avec amour.

A ciao bonsoir, les colombes de l'espoir m'attendent et merci à la gouaille.

Tom Tom Cheminée chem chem oooooo

commet on finit ?

ça doit jamais finir !!!!

Allez on invente le post infini.

Mon cousin Romain m'a demandé un jour c'était quoi l'infini, je lui ai dit que je voyais ça comme une bande qui défilait tout le temps avec un ptit cadre pour y agir, et je tombe sur les machines de Turing ensuite. C'est pas le mieux les machine Nikos, ça c'est l'intelligence intellectuelle. Le soin distanciel mon pote... Mais mensa, je sais pas où t'es, pkoi tu réponds pas à mes questions envoyées sur ton site, j'adore être avec vous, mais je sais pas où vous êtes, plus à castelnau dans les coins richous la-haut me semble-t-il.

Bisous, faut que j'aille à l'assoc Kinoa je crois.

Tom Tom disait Papa. ou Mon Tom. Bref, je suis passé .

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Eclipse lunaire Jeu 4 Fév 2016 - 17:42

.


Dernière édition par Eclipse lunaire le Mer 6 Avr 2016 - 14:52, édité 1 fois
Eclipse lunaire
Eclipse lunaire

Messages : 365
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Dans les étoiles

https://www.zebrascrossing.net/t14668-eclipse-lunaire-le-23-janvi

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Anne Onyme Jeu 4 Fév 2016 - 17:46

Thanks Eclipse, tu peux commencer là où tu seras en confiance, si je puis me permettre ce message... sachant qu'il est possible qu'il déclenche l'effet inverse de celui escompté.

Et merci au Grand Tigre du Cosmos... Wink

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Jeu 4 Fév 2016 - 18:00

Le grand Tigre n'est plus sûr d'être sur son fil de présentation. ...

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Invité Jeu 4 Fév 2016 - 18:10

Bientôt, il va faire la gueule:

Pour Vincenz , photo prise quand la bière n'est pas bonne.


Tiger Crossing - Page 2 <a href=Tiger Crossing - Page 2 Images11" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Vincenz' Jeu 4 Fév 2016 - 18:37



Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11397
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Kalimsha Jeu 4 Fév 2016 - 18:54

Kalthu a écrit:Le grand Tigre n'est plus sûr d'être sur son fil de présentation. ...

Bin ma foi, je commençais à me poser des questions aussi.
Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Jeu 4 Fév 2016 - 22:07

Demain je retrouve un pc et du temps pour remarquer mon territoire Smile

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Le Don qui Chante Jeu 4 Fév 2016 - 22:18

Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2016
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Le Don qui Chante Jeu 4 Fév 2016 - 22:20

Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2016
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Anne Onyme Jeu 4 Fév 2016 - 23:15

j'attends

déjà faudrait ne plus penser à la moindre voiture.

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Boitachat Jeu 4 Fév 2016 - 23:37

Kalthu a écrit:Demain je retrouve un pc et du temps pour remarquer mon territoire Smile

Pense à boire BEAUCOUP de bière avant. Parfois, c'est encore efficace qu'un PC pour marquer son territoire.
Boitachat
Boitachat

Messages : 1754
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 44
Localisation : Au fond du couloir, à gauche de l'infini.

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Anne Onyme Ven 5 Fév 2016 - 0:41

tu dois surtout soigner la dépendance qui t'habite Kalthu dont je peux te défaire en 1 minute

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par ADR Ven 5 Fév 2016 - 0:51

Voilà de quoi te faire sentir "at home" Kalt!
Et en plus, ça reprends certains sujets de discussions postés plus tôt (dit, il y avait des vaches aussi, chez toi?!?!? Pété de rire )

P.S.: J'avais appris un peu à mixer lors de mon séjour aux US et j'arrivais à faire qlques figures comme Cut Killer... sauf avec la bouche! What a Face



ADR
ADR

Messages : 953
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Anne Onyme Ven 5 Fév 2016 - 1:08

il croit vraiment? qu'il va pouvoir dépasser quoique ce soit, avec le fait qu'il m'ait lu, et qu'il soit incapable d'écrire au dessus, vu qu'il n'a pas mes capacités?

Kalthu, "t'as genre 15000 messages", y a comme un pbm...


Dernière édition par Thomas Jean Brouard le Lun 15 Fév 2016 - 21:34, édité 1 fois

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Vincenz' Ven 5 Fév 2016 - 2:03



En attendant le retour du tigroi, je continue à poster du punk, on sait jamais... faudra que je me fasse un culture punk un jour d'ailleurs, j'aime pas ce genre de musique mais le mouvement idéologique et politique autour m'intéresse... mais comme d'hab avec moi y a des exceptions, cette chanson je l'ai découvert tout à l'heure après avoir posté les trois autres et je trouve le refrain plutôt marrant, je vais me faire un trip Dead Kennedys je crois, je commence à vraiment apprécié la voix du chanteur...
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11397
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Invité Ven 5 Fév 2016 - 2:05

magox a écrit:tu dois surtout soigner la dépendance qui t'habite Kalthu dont je peux te défaire en 1 minute
Effectivement, tu peux défaire d'une dépendance, car tu soignes, comme tu le précises sur le site que tu as fait et dont tu as mis le lien dans le salon des IR en date du 28 janvier: Sciences de la paix

Si tu veux, tu peux en trouver un résumé sur mon fil de présentation

Sorry du disturb Kalthu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Anne Onyme Ven 5 Fév 2016 - 8:39

Flood:

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 5 Fév 2016 - 9:27

Merci les gars et nanas Wink
Ben c'est un peu comme dans la vraie vie, quand quelqu'un sonne à votre porte pour témoigner de son accident avec Jéhovah et que vous vous faites chier et répondez et vous ne savez plus comment les chasser poliment. ..

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par fleur_bleue Ven 5 Fév 2016 - 9:29

De
Tiger Crossing - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR6mmhbam8bmJE5tKgFeheKJh2oxJn0QliOeDVGSfT9osvLW52XAw

à
Tiger Crossing - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS6EA8b2IaFC1L2RydBAwHnYEF_ZWrYzEWbBQvSs9xM2-JqiTJI
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Boitachat Ven 5 Fév 2016 - 9:49

On est de tout cœur avec toi, Kalthu !
Si tu as besoin de vivres, de vêtements chauds ou de piles neuves, hurle et on te fera envoyer tout par convoi militaire.
Boitachat
Boitachat

Messages : 1754
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 44
Localisation : Au fond du couloir, à gauche de l'infini.

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Anne Onyme Ven 5 Fév 2016 - 10:00

lovons


Dernière édition par Thomas Jean Brouard le Lun 15 Fév 2016 - 21:30, édité 2 fois

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Invité Ven 5 Fév 2016 - 10:08

Kalthu a écrit:Merci les gars et nanas Wink
Ben c'est un peu comme dans la vraie vie,  quand quelqu'un sonne à votre porte pour témoigner de son accident avec Jéhovah et que vous vous faites chier et répondez et vous ne savez plus comment les chasser poliment. ..

steuplaisteuplaisteuplaiaiaiaiaiait vire le pas tousuite il est trop énormément drôle !!! en plus j'ai rêvé de lui, ou plutôt de sa naissance, et comme tu ne le sais pas Kalthu, je fais des rêves prémonitoires etc, bin toussa pour dire qu'il vient d'ailleurs, sessont les extras qui nous l'envoient.



Lyrics :

Chez moi, tout était beau
la lune était rousse
jolies pierres et ruisseaux
Je viens d'ailleurs
je n'ai qu'une envie
c'est de repartir
sans mot dire
Je ne voulais de mal à personne
la déception fut forte
hystérie-méchanceté collective
on voulait m'apprendre à mordre
Je viens d'ailleurs
je n'ai qu'une envie
c'est de repartir
sans mot dire
Mal poli-connerie collective
curieuse façon de parler
c'est ça qu'ils cultivent
car tel est leur monde…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 5 Fév 2016 - 10:19

Tu veux qu'on l'emmène chez toi ? Une sorte de garde alternée ?

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Invité Ven 5 Fév 2016 - 10:29

mais oui chéwi faizon une garde alternée, j'aurai ainsi un petit bout de doigt !!
pis il est tout mimi, mongox.
tasson tu l'as jamais compris... égo centré, va !


mongox et moi sommes déhéros la preuve ! ahaha sa rigoule - :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Kalimsha Ven 5 Fév 2016 - 12:00

Kalthu a écrit:Tu veux qu'on l'emmène chez toi ? Une sorte de garde alternée ?

On peut aussi envisager la garde internée?...

Désolée...:
Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 5 Fév 2016 - 15:41

Oh n'exagérons rien mademoiselle je vous prie !!!

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Invité Ven 5 Fév 2016 - 15:48

Kalthu a écrit:Oh n'exagérons rien mademoiselle je vous prie !!!
Et l'urbain comme il se la petttt.
A quand le baise louche en plein air?
Ça pas un peu plouc ça le baise main en plein air?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 5 Fév 2016 - 15:55

J'ai le droit de vie ou de mort sur mes terres !!!

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 5 Fév 2016 - 16:15

Thomas Jean Brouard a écrit:j'attends

déjà faudrait ne plus penser à la moindre voiture.

Non mais laisse tomber, tant que je ne suis pas sur mon ordinateur je n'ouvre pas tes mp qui ont un point comme objet, l'autre jour ça m'a pris quasi 5 minutes pour ouvrir... et je n'ai pas envie de me prendre la têtre sur zc (déjà assez fait)...

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 5 Fév 2016 - 17:55

Tiens, je vais flooder sur mon propre fil (par tradition ici flooder c'est à partir de 3 messages de suite, pratique tolérée sur son propre fil - et en général).
Mais quel acte de rebellion Very Happy !!!

Rentré (enfin "rentré", c'est pas censé être chez moi ici) en Charente, mais quel beau temps, quel soleil, quel bel océan, ce petit air de vacances qu'il peut y avoir (encore plus fort quand le camping à côté est vide, c'est étrange, ça fait plus vacance quand il n'y a pas les vacanciers...).
Et cette question, tellement importante que je n'osais même pas me la poser avant d'allumer ma tablette (ouais bon j'avoue, en fait j'en avais rien à faire avant de me dire "qu'est ce que je pourrais faire ? Ah tient si je me mettais sur mon fil et que je voyais si d'un coup un message se tapait tout seul") : que va encore devenir ce fil ? Ca ne tourne jamais comme je veux mes fils perso lol (cf la fin du précédent, cf certain message sur celui-ci...). Bon du coup je n'ai fait ni un bistrot, ni un squatte, mais un tiger crossing sans adjectif particulier... Quelle drôle d'idée ? Ben comme ça je pourrais faire le mec super fort qui anticipe tout "tout se passe exactement comme je l'avais prévu, la preuve, je n'ai pas mis d'adjectif précis parce que je me doutais bien ..." et tout un blabla...
Mais un doute me traverse, je veux être le roi des mégalo, et là quelqu'un, tout naturellement, réussi à expliquer qu'il nous est tous tellement supérieur qu'on ne peut pas le comprendre !
Alors une nouvelle idée vient de poindre dans mon esprit dérangé de Kalthu fumeux qui cherche à se la péter à moindre frais ! Moi aussi je peux le faire !!!
Du coup je ne dirais qu'une chose

Kalthu des hautes sphères zebracrossingesques a écrit:

Oh toi qui lis dans les méandre des profondeurs altitudinale.
L'évidence des choses interne jusqu'à l'anale
Ne sont pas plus ou moins artisanale
au point d'entrer dans les annales
Crois en mon opinions toute tracée de flou
rien n'est plus à craindre que l'intelligence des fous
sauf quand en son sein de brou
les échalottes dans leur casserole bouent.
Quarante fois dans ces mots la vérité tu chercheras
Tant de fois dans ta tête tu les mélangeras
avant de voir que de sens il n'y a
que celui que toi tu leur donnera
Oui rien ne sert de dire non au positif
quand seul les questions peuvent se dire à l'affirmatif
tant de mots mélangés dans ces poncifs
pour ne rien dire de décisif
Putaint mais ça m'éclate en fait
comme si d'un coup il y avait dans ma tête
des mots et des idées toute une fête
et je me dis à quoi servent les quête
quand finalement écrire n'importe quoi
ne prend même pas le temps de nommer ce que je bois
je me dis que je me suis pris la tête tant de fois
alors qu'écrire n'importe quoi cette fois
je m'amuse encore plus comme un taré
et que je pourrais dire que l'idée qui vient d'arriver
est la plus forte que je n'ai jamais dévellopée
que si tu n'arrive pas à l'attapper
c'est de ta faute toi qui n'est pas au niveau
de mon intelligence qui flotte si haut
que tu ne peux même pas voir mes mots
tellement que tes yeux pourries ne voient pas qu'ils sont beaux !!!

Oh oui petit peuple, tu es loin de pouvoir me comprendre, c'est triste, pourtant...

Yes 4 minutes montre en main Very Happy !
Aller pour la peine ça ira bien avec


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Vincenz' Ven 5 Fév 2016 - 18:17

Je soutiens ceux qui sont trop supérieurs pour être compris. #jesuismagox #jesuisoignon #leshashtagscestnulmaisçafaitvraiment21century
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11397
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Invité Ven 5 Fév 2016 - 18:20

Ca manque de #accentcirconflexe ...

Je suis tellement pas au niveau de ce forum, ça me déprîme ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 5 Fév 2016 - 18:23

^^

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Invité Ven 5 Fév 2016 - 18:28

Kalthu a écrit:^^

RESPECT ! Bravo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Vincenz' Ven 5 Fév 2016 - 18:42

Je te hais è_é c'est mon smiley d'habitudes é_è
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11397
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 5 Fév 2016 - 18:44

Pété de rire

Tiens Vinc toi qui voulait me voir de mauvais poil, tu aurais dû voir ma tête quand j'ai lu le dernier message que j'ai modéré, tu aurais été sur le cul !

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Anne Onyme Ven 5 Fév 2016 - 18:45

ouais "y a pas grand chose de vrai" et "y a beaucoup de vrai". Je te dis merci et ça sert à tous. En tout, cas y a du niveau mon pote. Comme quoi, tout le monde peut, le cerveau est plastique.

C'est cool de dire des choses possiblement absolues jtrouve.

Résumé: La vérité, c'est ce qui se passe.
Il n'y a pas de temps qui vaille la peine d'être vécue.
Le temps n'aurait jamais commencé (ça c'est mon frère).
L'âme infantile serait la source de la philosophie d'où sortent les vérités et se garderait.
Cuicui a raison, quand tu sors une idée, elle sert le monde, puis tu montes encore, pour reservir.

C'est pas pour rien que les idées Nietzchiennes que m'a sorti Betapi, je les avais eu "petit". Bref, tout ça pour dire, que si tu es, tu peux dire que tu es. Sinon, ça peut passer pour de la fausse modestie. Tu dis la vérité, c'est bon, les gens fuient, c'est leurs soucis, et en fait, ça les aide beaucoup.

Un gars a la télé avait dit "oui oui, je suis pervers", j'étais pété. La fille de la télé avait dit "mais il assume tout!".

Kalthu, je t'aime. Et "agresse-moi" de toutes tes forces d'amour ou "agresse" quiconque, tu augmentes ton karma, et qui que soit lira, se sert, augmente le sien et caetera.

C'est quand vous voulez les "enfants".

La condescendance contient du mépris selon le Larousse (désolé), je crois qu'on peut avoir du mépris pour soi-même quand on ne dit pas ce qu'on voit en toute lumière, donc oui, je peux dire que je suis condescendant. Cela pour répondre au post de Ka qqch là. Propos modérés Déjà que j'ai surdragué toute l'aprèm (par texto hein, je "débute").

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 5 Fév 2016 - 18:51

Tu menaces K quelque chose ??????

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Kalimsha Ven 5 Fév 2016 - 18:51

Kalthu a écrit:Pété de rire

Tiens Vinc toi qui voulait me voir de mauvais poil, tu aurais dû voir ma tête quand j'ai lu le dernier message que j'ai modéré,  tu aurais été sur le cul !

Je pense qu'on était dans le même état à ce moment là.
Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Vincenz' Ven 5 Fév 2016 - 19:14

Kalthu a écrit:Pété de rire

Tiens Vinc toi qui voulait me voir de mauvais poil, tu aurais dû voir ma tête quand j'ai lu le dernier message que j'ai modéré,  tu aurais été sur le cul !

T'as rien de comparable à mon mode bad bear / grizzli...
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11397
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Kalimsha Ven 5 Fév 2016 - 19:26

Vincenz' a écrit:
Kalthu a écrit:Pété de rire

Tiens Vinc toi qui voulait me voir de mauvais poil, tu aurais dû voir ma tête quand j'ai lu le dernier message que j'ai modéré,  tu aurais été sur le cul !

T'as rien de comparable à mon mode bad bear / grizzli...

Je n'en serais pas si sûr à ta place. Si il réagit comme moi, ça doit pas être rassurant. Avec mon 1m55, j'ai déjà vu des 1m80 reculer et quitter mon chemin quand on m'avait mis en boule.
Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 5 Fév 2016 - 19:32

Ca n'est pas conseillé d'être en face il parraît Wink

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Vincenz' Ven 5 Fév 2016 - 19:35

IRL je suis pas impressionnant, quand je m'énerve je fond en larme et je ferai même pas peur à un enfant de cinq ans (enfin, en tout cas pas plus qu'au naturel), par contre sur le net je pense que Kalthu reste bien plus correct et gentil que je peux l'être...
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11397
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 5 Fév 2016 - 19:45

Ah sur le net j'ai de fait de la retenue Wink

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 5 Fév 2016 - 20:10


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Vincenz' Ven 5 Fév 2016 - 20:17

C'est bien pour ça que je disais que tu n'as pas d'équivalent à mon mode bad bear / grizzly (bad bear c'est le nom que j'avais trouvé, grizzly c'est le nom qu'on m'a suggéré). Tu t'énerves peut-être, mais t'es rarement de mauvaise humeur sur le forum et jamais autant enragé que je peux l'être...
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11397
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 5 Fév 2016 - 20:22

Ben je ne fais rien sur le forum en mode vener, je préfère ne pas me co quand ça arrive (surtout avec le droit de ban à porté de main Wink ).

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Vincenz' Ven 5 Fév 2016 - 20:51

Je sais pas comment tu fais, moi c'est l'exact opposé, le forum est magnétisé quand je suis énervé...
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11397
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 2 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Allegrina Ven 5 Fév 2016 - 21:58

Allegrina est passé par là... puis elle est ressortie



Et elle vous en prie Cool
Allegrina
Allegrina

Messages : 592
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum