The world goes round... pas moi... (ou est-ce l'inverse ?)

3 participants

Aller en bas

The world goes round... pas moi... (ou est-ce l'inverse ?) Empty The world goes round... pas moi... (ou est-ce l'inverse ?)

Message par ovoide Mer 27 Jan 2016 - 15:38

Hello hello

je ne sais pas trop pourquoi je me suis inscrite (à part que j'ai une dissert à faire mais que j'en ai pas envie...)
Je sais que je suis une "zèbre" depuis six ans, mes frères sont passés par là aussi alors ça n'était pas vraiment une surprise.

J'aime les chats, le bruit de la pluie, le chocolat (pas le blanc), lire, la musique, me poser des questions qui n'intéressent personne Suspect

Je suis en Terminale L (j'aimerais bien m'orienter du côté des langues)... mais c'est vrai que je ne fous pas grand chose...

Voilà voilà...






ovoide
ovoide

Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

The world goes round... pas moi... (ou est-ce l'inverse ?) Empty Re: The world goes round... pas moi... (ou est-ce l'inverse ?)

Message par Invité Mer 27 Jan 2016 - 15:43

ovoide a écrit:Hello hello

je ne sais pas trop pourquoi je me suis inscrite (à part que j'ai une dissert à faire mais que j'en ai pas envie...)
Je sais que je suis une "zèbre" depuis six ans, mes frères sont passés par là aussi alors ça n'était pas vraiment une surprise.

J'aime les chats, le bruit de la pluie, le chocolat (pas le blanc), lire, la musique, me poser des questions qui n'intéressent personne  Suspect

Je suis en Terminale L (j'aimerais bien m'orienter du côté des langues)... mais c'est vrai que je ne fous pas grand chose...

Voilà voilà...







Et sur quel "sujet ?" 

Bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The world goes round... pas moi... (ou est-ce l'inverse ?) Empty Re: The world goes round... pas moi... (ou est-ce l'inverse ?)

Message par Invité Mer 27 Jan 2016 - 15:46

les langues ?? lesquelles ?

come and talk to me, we have a lot in common i think!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The world goes round... pas moi... (ou est-ce l'inverse ?) Empty Re: The world goes round... pas moi... (ou est-ce l'inverse ?)

Message par ovoide Mer 27 Jan 2016 - 16:02

Anglais, allemand, italien.
J'aimerais bien me mettre au japonais, mais, bon...

six s'if (tu as échappé à ton caillou ? Razz merci pour ton mot de bienvenue) le sujet c'est : "cela a-t-il un sens de vouloir échapper au temps ?" C'est pas inintéressant hein, mais j'ai la flemme...
ovoide
ovoide

Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

The world goes round... pas moi... (ou est-ce l'inverse ?) Empty Re: The world goes round... pas moi... (ou est-ce l'inverse ?)

Message par Invité Mer 27 Jan 2016 - 16:12

fort intéressant !
et moi je me demanderais dans quel sens on peut échapper au temps ? plutôt à droite, ou plutôt à gauche ...?

va bene ... j'aimerais maitriser l'italien !

bref, je me contente d'enseigner l'espagnol et en tous les cas welcome par ici ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The world goes round... pas moi... (ou est-ce l'inverse ?) Empty Re: The world goes round... pas moi... (ou est-ce l'inverse ?)

Message par Invité Mer 27 Jan 2016 - 16:14

ovoide a écrit:Anglais, allemand, italien.
J'aimerais bien me mettre au japonais, mais, bon...

six s'if (tu as échappé à ton caillou ?  Razz merci pour ton mot de bienvenue) le sujet c'est : "cela a-t-il un sens de vouloir échapper au temps ?" C'est pas inintéressant hein, mais j'ai la flemme...

tu sembles avoir déjà su échapper à ta dissert pour trouver le temps de venir ici, qui sait, certains/certaines auront quelques jolis cailloux, à te faire jeter sur ta feuille Smile

j'échappe à tout, j'ai toujours ciseaux quand je joue à pierre, caillou Wink

bonne journée Petit Poucet Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The world goes round... pas moi... (ou est-ce l'inverse ?) Empty Re: The world goes round... pas moi... (ou est-ce l'inverse ?)

Message par ovoide Mer 27 Jan 2016 - 16:30

C'est chouette aussi l'espagnol, saltymbanque Smile
- j'aurais peur de mélanger avec l'italien, par contre -

J'ai pas encore le code et le permis (ça risque d'être drôle... Rolling Eyes ), mais je dirais : en fonçant tout droit avec la DeLorean ! (ah non zut on échappe quand même pas au temps... )

Merci pour votre accueil !
ovoide
ovoide

Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

The world goes round... pas moi... (ou est-ce l'inverse ?) Empty Re: The world goes round... pas moi... (ou est-ce l'inverse ?)

Message par Invité Mer 27 Jan 2016 - 16:33

tu aurais tort ! (d'avoir peur de mélanger)
une prosodie implique un lexique, une syntaxe et une prononciation. impensable de confondre. (sauf à avoir un manque de cerveau ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The world goes round... pas moi... (ou est-ce l'inverse ?) Empty Re: The world goes round... pas moi... (ou est-ce l'inverse ?)

Message par Tosse Mer 27 Jan 2016 - 17:38

Bienvenue dans le coin Ovoide Wink
Tosse
Tosse

Messages : 705
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

The world goes round... pas moi... (ou est-ce l'inverse ?) Empty Re: The world goes round... pas moi... (ou est-ce l'inverse ?)

Message par ovoide Jeu 28 Jan 2016 - 18:56

Merci, Tosse Smile
ovoide
ovoide

Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

The world goes round... pas moi... (ou est-ce l'inverse ?) Empty Re: The world goes round... pas moi... (ou est-ce l'inverse ?)

Message par Boitachat Jeu 28 Jan 2016 - 18:58

Bienvenue, Ovoide !
Ici les sujets qui n'intéressent personne intéressent tout le monde (enfin, beaucoup de monde...)
Fais-toi plaisir !
Boitachat
Boitachat

Messages : 1754
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 44
Localisation : Au fond du couloir, à gauche de l'infini.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum