The world goes round... pas moi... (ou est-ce l'inverse ?)

3 participants

Aller en bas

The world goes round... pas moi... (ou est-ce l'inverse ?) Empty The world goes round... pas moi... (ou est-ce l'inverse ?)

Message par ovoide Mer 27 Jan 2016 - 15:38

Hello hello

je ne sais pas trop pourquoi je me suis inscrite (à part que j'ai une dissert à faire mais que j'en ai pas envie...)
Je sais que je suis une "zèbre" depuis six ans, mes frères sont passés par là aussi alors ça n'était pas vraiment une surprise.

J'aime les chats, le bruit de la pluie, le chocolat (pas le blanc), lire, la musique, me poser des questions qui n'intéressent personne Suspect

Je suis en Terminale L (j'aimerais bien m'orienter du côté des langues)... mais c'est vrai que je ne fous pas grand chose...

Voilà voilà...






ovoide
ovoide

Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

The world goes round... pas moi... (ou est-ce l'inverse ?) Empty Re: The world goes round... pas moi... (ou est-ce l'inverse ?)

Message par Invité Mer 27 Jan 2016 - 15:43

ovoide a écrit:Hello hello

je ne sais pas trop pourquoi je me suis inscrite (à part que j'ai une dissert à faire mais que j'en ai pas envie...)
Je sais que je suis une "zèbre" depuis six ans, mes frères sont passés par là aussi alors ça n'était pas vraiment une surprise.

J'aime les chats, le bruit de la pluie, le chocolat (pas le blanc), lire, la musique, me poser des questions qui n'intéressent personne  Suspect

Je suis en Terminale L (j'aimerais bien m'orienter du côté des langues)... mais c'est vrai que je ne fous pas grand chose...

Voilà voilà...







Et sur quel "sujet ?" 

Bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The world goes round... pas moi... (ou est-ce l'inverse ?) Empty Re: The world goes round... pas moi... (ou est-ce l'inverse ?)

Message par Invité Mer 27 Jan 2016 - 15:46

les langues ?? lesquelles ?

come and talk to me, we have a lot in common i think!

Invité
Invité