Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+18
Pieyre
Gedimat
Stauk
Kass
zeHibou
Fata Morgana
fragmentation
Le Don qui Chante
adelaidelechat
ADR
'C.Z.
Anne Onyme
Darth Lord Tiger Kalthu
LONETTE
Pola
Numero6
ou-est-la-question
Gabriel
22 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 24 Jan 2016 - 21:39

Vous avez demandé du sucre en plus du lait écrémé ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Le Don qui Chante Dim 24 Jan 2016 - 21:43

Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2016
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Le Don qui Chante Dim 24 Jan 2016 - 22:08

Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2016
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 24 Jan 2016 - 22:24

Ôh vous, Princesse, qui me fît l'insigne honneur d'accorder une part de votre précieux temps à la lecture de mes billevesées, permettez-moi de vous faire part du secret le plus protégé des Druides, échappé des frondaisons de Brocéliande par la bassesse mercantile d'un druide félon, cet élixir que le sot et le fat négligent, le sublime et onctueux sirop de Kordhum, plus précieux que la pierre philosophale, maitre incontesté de l'anneau de Waldeyer, prince des obscurités sinusales, Destop des muqueuses assaillies par de fourbes agents pathogènes.

Pour vous Princesse, les frais de ports seront à ma charge, comme il sied à une personne de votre rang.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 24 Jan 2016 - 22:31

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 24 Jan 2016 - 22:40

Aurions-nous, en la personne de l'ébouriffée six s'if, une initiée aux vertus du sirop de Khordum ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Lun 25 Jan 2016 - 4:23

Mon oncle Arthur

Quand j'étais petite, mon oncle Arthur représentait pour moi "l'adulte" le vrai adulte. Il utilisait toujours des mots bizarres dont la signification m'échappait. Pour moi, un adulte c'était ça : une personne qui sait, ce que nous enfants, nous ignorons.

J'ai toujours aimé les mots qui sortent de la bouche des grands; leurs "gros mots" en quelque sorte, une langue étrangère, un horizon lointain. C'est marrant, lorsque je ne comprenais pas un mot, je ne demandais jamais sa signification. C'est un peu comme si j'attendais que sa définition vienne à moi.

Pour revenir à Arthur, je l'ai souvent entendu dire à ma mère "espèce de polythéiste !", et cela, toujours sur un ton sérieux qui faisait sourire ma mère à chaque fois. Du coup je souriais aussi sans avoir la moindre idée de ce qui se tramait.

Puis un jour, la maitresse nous donna la définition de polythéiste "Croire en plusieurs dieux"... Quoi ? Ca veut dire ça ? Bon, ok.

J'adorais lorsque l'oncle Arthur venait à la maison, ma mère rigolait beaucoup. Et c'est là qu'après un repas copieux, je surpris la scène qui se jouait. Ma mère prit un ton sérieux en s'adressant à mon oncle "Bon Arthur, quand vas tu arrêter de faire l'enfant et penser à trouver un travail nourrissant ?" Et là bingo !! La réponse fut surprenante et pourtant sans surprise "Fais pas ta polythéiste soeurette". J'éclatais littéralement de rire.

Maintenant je comprends... Si ma mère est polythéiste c'est parce qu'elle est adulte. Mon oncle Arthur lui, n'a jamais voulu grandir.


Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Stauk Lun 25 Jan 2016 - 8:55

@pola : nice.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 25 Jan 2016 - 10:44

Je me permets de vous recopier le post que je viens de laisser sur le fil de Kalthu.

Pouvoir:


Juste pour étayer ma thèse, pour ceux qui savent proposer ça sur un fil, on pourrait organiser ce sondage :

Qui a envie de prendre le pouvoir au sein de la modération ?

- Je vais y réfléchir, c'est complexe comme situation.
- Tu sais moi je suis en pleine dépression, je ne suis pas certain de...
- Je ne me sens pas légitime, je ne suis pas testé.
- Mon vernis n'est pas sec, tu peux me rappeler plus tard ?
- Passez-moi les manettes bande de nazes, vous êtres vraiment trop cons !
- On peut faire chier Numero6 quand on est modo ?
- Va te faire foutre, déjà que j'ai du mal à choper.
- 42
- Ne se prononce pas.


Ça va pas se bousculer au portillon à mon avis. Pola ? Princesse ? Le Bleu ? noon ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Stauk Lun 25 Jan 2016 - 10:48

Numero6 a écrit:Je me permets de vous recopier le post que je viens de laisser sur le fil de Kalthu.
Juste pour étayer ma thèse, pour ceux qui savent proposer ça sur un fil, on pourrait organiser ce sondage :

Qui a envie de prendre le pouvoir au sein de la modération ?

- Je vais y réfléchir, c'est complexe comme situation.
- Tu sais moi je suis en pleine dépression, je ne suis pas certain de...
- Je ne me sens pas légitime, je ne suis pas testé.
- Mon vernis n'est pas sec, tu peux me rappeler plus tard ?
- Passez-moi les manettes bande de nazes, vous êtres vraiment trop cons !
- On peut faire chier Numero6 quand on est modo ?
- Va te faire foutre, déjà que j'ai du mal à choper.
- 42
- Ne se prononce pas.


Ça va pas se bousculer au portillon à mon avis. Pola ? Princesse ? Le Bleu ? noon ?

ça va, on sait lire.

PS : en ce qui me concerne tu aurais aussi bien fait de poster uniquement ici. Je vois pas pourquoi tu fous le dawa sur la page de Kalthu. L'heure est aux cérémoniels, et le petit con avec sa ceinture d'explosifs factice dans la foule, je vois pas l'intérêt. Ca fait boutonneux qui se venge quand l'ennemi est à terre.

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Enterrement-de-militaires-de-royal-air-force-16595423




A 58 minutes 54 secondes ...


Dernière édition par Stauk le Lun 25 Jan 2016 - 11:03, édité 1 fois
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 25 Jan 2016 - 10:59

Ah, à te lire, je crois comprendre que mon message ne passe pas du tout, tu fais bien de me le dire.

Je ne pense pas du tout à Kalthu. Si mon post laisse penser que je crois Kalthu avide de pouvoir c'est qu'il est mal écrit.

Je le dis et je le répète : je ne crois pas une seule seconde que Kalthu aime le pouvoir.

Mais bon, tu fais bien de me le faire remarquer. Je supprime mon post sur son fil.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Stauk Lun 25 Jan 2016 - 11:05

Après je suis plutôt d'accord avec toi, mais bon .. chuuut. Surdoués, tout ça.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 25 Jan 2016 - 11:30

« L’expression exagérée et versatile des émotions, le caractère inapproprié, voire saugrenu, de leur objet, l'excès de familiarité avec des tiers à peine connus, l'impression d'inauthenticité et de snobisme qui en découle sont à l'origine de son appellation. Tel l'histrion, à force de trop forcer le trait, elles finiraient par lasser leur public si elles n'avaient la ressource de susciter sa colère, autre façon de rester sous les projecteurs. »


C'est comme dans un spectacle d'hypnose. Le magicien ne fera pas se déshabiller une chaisière, une strip-teaseuse, oui.

On a incité Kalthu, sous hypnose, à se vouloir un homme de pouvoir. Ce qui va à l'encontre de ses convictions les plus profondes. Il se sentait l'obligation du pouvoir sans que cela soit en accord avec sa nature. Il ne lui reste que l'inhibition, puis la colère.

Et comme il est fondamentalement gentil, il retourne la colère contre lui-même pour en préserver les autres.

Et le seul message que je sente autorisé à délivrer c'est : « sois toi-même mon pote, ne change rien, parce que c'est comme ça qu'on t'aime, surtout ne change rien ».

Le pouvoir c'est comme les talons, c'est pas du tout une obligation, le pouvoir c'est uniquement pour ceux qui y trouvent du plaisir. Sinon, l'humanité se débrouille très bien toute seule sans les 1 % de la population qui adore le pouvoir.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Stauk Lun 25 Jan 2016 - 11:36

Numero6 a écrit:
Le pouvoir c'est comme les talons, c'est pas du tout une obligation, le pouvoir c'est uniquement pour ceux qui y trouvent du plaisir. Sinon, l'humanité se débrouille très bien toute seule sans les 1 % de la population qui adore le pouvoir.

Ca serait bien qu'ils trouvent du plaisir à autre chose. Enfin quand on parle de pouvoir sur les autres. Enfin .. ouais, je vais plutôt fermer ma gueule en fait. On est tous le pervers narcissique d'un autre.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 25 Jan 2016 - 11:42

Numero6 a écrit:Je me permets de vous recopier le post que je viens de laisser sur le fil de Kalthu.

Pouvoir:


Juste pour étayer ma thèse, pour ceux qui savent proposer ça sur un fil, on pourrait organiser ce sondage :

Qui a envie de prendre le pouvoir au sein de la modération ?

- Je vais y réfléchir, c'est complexe comme situation.
- Tu sais moi je suis en pleine dépression, je ne suis pas certain de...
- Je ne me sens pas légitime, je ne suis pas testé.
- Mon vernis n'est pas sec, tu peux me rappeler plus tard ?
- Passez-moi les manettes bande de nazes, vous êtres vraiment trop cons !
- On peut faire chier Numero6 quand on est modo ?
- Va te faire foutre, déjà que j'ai du mal à choper.
- 42
- Ne se prononce pas.


Ça va pas se bousculer au portillon à mon avis. Pola ? Princesse ? Le Bleu ? noon ?


Hello, voici ma réponse mais avec une question : si je mets 42 cl d'eau dans le lait ? c'est bon ? parce que elle est vraiment pas bête ton idée Wink

c'était un message du comité de celles qui font leurs courses le lundi matin Smile et se posent trop de questions intéressantes dans les rayons de leur supermarché  Razz.

Bonne journée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 25 Jan 2016 - 11:47

Si je comprends bien, vu que tu fricotes avec les modos, petit canaillou, cette anomalie pour le gout du pouvoir chez les zèbres est déjà en train d'être compilée.

Bon ben cool alors, je peux retourner à mes préoccupations principales et le joli petit cul de Princesse.

Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Stauk Lun 25 Jan 2016 - 12:12

Numero6 a écrit:Si je comprends bien, vu que tu fricotes avec les modos, petit canaillou, cette anomalie pour le gout du pouvoir chez les zèbres est déjà en train d'être compilée.
J'ai rien compris ... ca m'est arrivé d'en croiser quelques un en irl y a longtemps, mais c'était y a longtemps.

Numero6 a écrit:Bon ben cool alors, je peux retourner à mes préoccupations principales et le joli petit cul de Princesse.
Ben ouais, chacun son métier vieux. Toi t'es mysogine, moi chui troll, Kalthu est modo ...
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 25 Jan 2016 - 12:41

Eh ben, je ne suis pas en forme aujourd'hui pour les divinations. Ça doit être à cause de l'alignement planétaire en cours.

Vu de ma province reculée, j'ai l'impression que tous les zèbres parisiens se connaissent. Et comme tout le monde te connait, j'ai trop vite supposé l'inverse.

Je vais tenter de retomber sur mes pieds en disant que c'est ça le signe d'une véritable démocratie sur ce forum.

Ceux qui ont le vrai pouvoir sont ceux qui écrivent et qui retiennent l'attention.
Et ils laissent bien volontiers le faux pouvoir aux modérateurs.


Kalthu a du pouvoir quand il lance le point Kalthu ou la Tigrolution. En tant que modérateur, il se tape les corvées.

Donc, pour moi, prétendre se rapprocher du pouvoir sur ZC par une révolution de palais entre l'Administrateur et les Modérateurs est un non-sens total.

Quand je me prosterne avec mon « longue vie à la modération », chaque fois que je sens que j'ai un peu trop forcé dans un post avec de la mauvaise foi et de la grandiloquence de contrebande, c'est pour dire aux modos, « mon génie explose, impossible de le maitriser, messieurs, je vous laisse les basses besognes, faites le ménage derrière moi et n'oubliez pas d'éteindre la lumière ». Et ne me faites pas perdre mon temps avec vos prudences pusillanimes. Je suis d'ailleurs.Poète

Stauk, tu veux pas te présenter comme modo ? Rien qu'à l'idée que tu fasses le ménage derrière moi, j'ai un petit début de frémissement orgasmique. Pété de rire
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 25 Jan 2016 - 12:59

Pour ceux qui ont du mal avec les implicites en société :

La recherche du pouvoir n'obéit qu'a qu'une seule logique,
Se taper les plus jolies gonzesses.



En toute parfaite harmonie avec le sous-titre de Zebra Crossing : « Rencontres entre Zèbres ».

Ceux qui choppent le plus, enfin sauf ceux qui pratiquent la paraphilie de la grande souffrance existentielle, pratique tout à fait respectable au demeurant et qui leur font négliger les petits culs des princesses, ce qui m'arrange, sont ceux qui épatent les meufs avec leurs productions ou leur intelligence impitoyable.

Modérateur ? Bof, bof. Oh, les filles, dites-moi, ça vous émoustille les ovaires qu'un mec soit modérateur ? Ça fait sous-chef de bureau qui se rêve CEO, vous trouvez pas ?

Donc, si un titre ou une fonction n'émoustille pas ces dames, vous pouvez être absolument certains qu'ils ne symbolisent pas le pouvoir.

Numero6 EST le pouvoir.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 25 Jan 2016 - 13:07

Numero6 a écrit:Pour ceux qui ont du mal avec les implicites en société :

La recherche du pouvoir n'obéit qu'a qu'une seule logique,
Se taper les plus jolies gonzesses.



En toute parfaite harmonie avec le sous-titre de Zebra Crossing : « Rencontres entre Zèbres ».

Ceux qui choppent le plus, enfin sauf ceux qui pratiquent la paraphilie de la grande souffrance existentielle, pratique tout à fait respectable au demeurant et qui leur font négliger les petits culs des princesses, ce qui m'arrange, sont ceux qui épatent les meufs avec leurs productions ou leur intelligence impitoyable.

Modérateur ? Bof, bof. Oh, les filles, dites-moi, ça vous émoustille les ovaires qu'un mec soit modérateur ? Ça fait sous-chef de bureau qui se rêve CEO, vous trouvez pas ?

Donc, si un titre ou une fonction n'émoustille pas ces dames, vous pouvez être absolument certains qu'ils ne symbolisent pas le pouvoir.

Numero6 EST le pouvoir.


Evidemment que si tu n'as pas son 06, tu risques pas d'avoir le pouvoir Wink (pardon). Je vais me mettre les ovaires au vert (et non pas au numéro vert, faut un fort fée spécifique Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Gabriel Lun 25 Jan 2016 - 13:14

Numero6 a écrit:Pour ceux qui ont du mal avec les implicites en société :

La recherche du pouvoir n'obéit qu'a qu'une seule logique,
Se taper les plus jolies gonzesses.


Mais, je leur laisse les jolies gonzesses et les autres aussi. Le mâle alpha, il peut alphatiser tranquille.
Tant que l'on me fout la paix...
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 25 Jan 2016 - 13:33

Gabriel, c'est sur que chez toi je n'ai jamais senti un appétit immodéré pour le pouvoir...

Je situerais plus ta recherche au niveau de l'agapé.

Agapē (ἀγάπη) est le mot grec pour l'amour « divin » et « inconditionnel ». L'Agapé, souvent comparée à la charité chrétienne est, pour Platon, la troisième forme que prend l'amour après l'amour physique « Éros » et l'amour de l'esprit de l'autre « Philia ». C'est un amour désintéressé, sans recherche d'un enrichissement personnel, c'est donc l'amour pour l'amour c'est-à-dire l'acte de charité principalement.

Moi, je serais plutôt du signe Philia ascendant Eros, avec le milieu du Ciel en Groucho et Jupiter en porte-jaja.


Dernière édition par Numero6 le Lun 25 Jan 2016 - 13:40, édité 1 fois
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 25 Jan 2016 - 13:36

tant va la jarre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 25 Jan 2016 - 13:37

..... qu'à la fin elle se casque Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 25 Jan 2016 - 13:39

Six s'if, je te le dis, tu es sous l'influence du Malin, repends-toi ma fille, agenouille-toi devant l'éternel, ton dieu, et tiens, bichette, si ça t'embête pas, tu n'irais pas me faire un petit café, steplé ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 25 Jan 2016 - 13:43

Numero6 a écrit:Six s'if, je te le dis, tu es sous l'influence du Malin, repends-toi ma fille, agenouille-toi devant l'éternel, ton dieu, et tiens, bichette, si ça t'embête pas, tu n'irais pas me faire un petit café, steplé ?

Je ne me pendrais jamais chef Smile trop de lait entier m'attend Smile 

j'y cours chef, j'y cours chef mais à genoux je vais toujours moins vite Smile c'était pas très malin de ma part, comme d'habitude tu as raison  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Lun 25 Jan 2016 - 14:19

Il fut un temps où j'avais comme dessein d'aider mon prochain avec toute la bienveillance qui me caractérise... Me suis fait refouler par des gens qui ne savaient pas qui j'étais. Maintenant que j'apprends à être saine d'esprit, j'ai plus envie.
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 25 Jan 2016 - 14:41

T'sais Princesse, globalement, tant que les gens n'en font pas la demande express, ils n'aiment pas beaucoup qu'on les aide, c'est plutôt perçu comme une intrusion.

Mais sinon, t'es sérieuse pour le 34-36 ? Tu t'habilles au rayon jeune fille ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 25 Jan 2016 - 14:55

Numero6 a écrit:T'sais Princesse, globalement, tant que les gens n'en font pas la demande express, ils n'aiment pas beaucoup qu'on les aide, c'est plutôt perçu comme une intrusion.

Ou alors c'est une arnaque, un appel à ta générosité. Le moyen qui me parait le plus efficace pour y échapper est de ne jamais perdre de vue que les gens sont totalement responsables de leur destin, qu'ils ont fait des choix, que ce qu'ils sont reflètent parfaitement le résultat de leurs choix.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Lun 25 Jan 2016 - 17:07

Ben oui... C'est chiant de trouver des pantalons sans faire les rayons enfants...
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Gedimat Lun 25 Jan 2016 - 17:15

Moi une fois on m'a donné les pouvoirs de modérateurs et j'en ai usé et abusé. Au bout d'une semaine, j'avais rappelé tout le monde à l'ordre, censuré tous les "posts" dont j'étais jaloux et établi une si sale ambiance que les gens quittaient le forum. Ceux qui restaient malgré tout, je les jetais moi-même dehors au moindre écart car j'interprétais la charte au millimètre près. Je garde un très bon souvenir de cette trop courte période. J'ai beaucoup aimé avoir du pouvoir et en abuser. J'ai trouvé cela super. Si j'avais été plus jeune, à cette époque, je me serais engagé dans la police. Je rêvais de radars et de carnets de contraventions. C'était vraiment très très bien.

J'étais si bien dans mon rôle de modérateur que j'avais demandé si je pouvais me faire un uniforme noir avec des galons et un képi avec dessus écrit en lettres argentées "Modérateur". J'aurais fait un "selfie" que j'aurais mis comme avatar et les gens du forum auraient tout de suite vu à qui ils avaient à faire et qu'avec moi, on ne discutait pas et que la loi c'était la loi ! Mais, il semblerait que les responsables du forum n'aient pas apprécié à sa juste mesure, l'importance de mon engagement pour l'ordre. Ils m'ont viré comme un malpropre.

Pour me venger, j'ai rouvert un forum avec un nom presque identique à celui dont on m'avait chassé et j'ai passé mon temps à dire du mal d'eux, que c'était que des bouses et qu'ils allaient voir ce qu'ils allaient voir. A la fin, je me suis lassé de mon forum où j'étais tout seul et j'ai arrêté.

Voilà un peu mon expérience. Alors si vous cherchez un modérateur et bien que je sois tout jeune sur votre forum, faites appel à moi, vous verrez que je sais mettre de l'ordre et que la discipline ne me fait pas peur. pig
Gedimat
Gedimat

Messages : 186
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 57
Localisation : Paris sera toujours Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Stauk Lun 25 Jan 2016 - 18:05

Gedimat a écrit:
Voilà un peu mon expérience. Alors si vous cherchez un modérateur et bien que je sois tout jeune sur votre forum, faites appel à moi, vous verrez que je sais mettre de l'ordre et que la discipline ne me fait pas peur. pig

Au moins y a pas de faux semblant à la con, du genre "c'est vous qui décidez, pourvu que je sois d'accord".
Hop, je vote pour toi.
pig
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 25 Jan 2016 - 18:14

Heu, t'es pas tombé très loin. Sa vraie formule c'est « chacun mes idées ».
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 25 Jan 2016 - 18:24

Stauk a écrit:Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Gedima10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Gedimat Lun 25 Jan 2016 - 18:58

Merci, je porterai hautes les valeurs de discipline qu'exige la modération ! J'examinerai l'orthographe et la syntaxe. Je serai pointilleux sur le style et j'exigerai des contributeurs les plus hautes valeurs morales afin que l'on dise de nous, surdoués, que nous sommes VRAIMENT les meilleurs. Je ne renierai jamais mes valeurs et mon exigence sera la dalle de béton armé sur laquelle, on pourra enfin construire le meilleur forum du monde. Et si l'on me trouve trop exigeant, tant pis. Car s'il ne devait rester que 5% des contributeurs, ce sera le prix à payer pour que l'on sache bien que nous sommes l'élite.

Nouveaux amis de ce nouveau forum sur lequel j'interviens depuis peu, sachez que je ne veux pas votre bonheur mais vous imposer un destin ! Je serai donc le Pol Pot de la modération i
Gedimat
Gedimat

Messages : 186
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 57
Localisation : Paris sera toujours Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Stauk Lun 25 Jan 2016 - 19:49

Gedimat a écrit:Merci, je porterai hautes les valeurs de discipline qu'exige la modération ! J'examinerai l'orthographe et la syntaxe. Je serai pointilleux sur le style et j'exigerai des contributeurs les plus hautes valeurs morales afin que l'on dise de nous, surdoués, que nous sommes VRAIMENT les meilleurs. Je ne renierai jamais mes valeurs et mon exigence sera la dalle de béton armé sur laquelle, on pourra enfin construire le meilleur forum du monde. Et si l'on me trouve trop exigeant, tant pis. Car s'il ne devait rester que 5% des contributeurs, ce sera le prix à payer pour que l'on sache bien que nous sommes l'élite.

Nouveaux amis de ce nouveau forum sur lequel j'interviens depuis peu, sachez que je ne veux pas votre bonheur mais vous imposer un destin ! Je serai donc le Pol Pot de la modération i



Sans vouloir vous commander Herr pig , 2% ça serait mieux.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 25 Jan 2016 - 19:54

Non mais je rêve, vous n'allez pas le suivre quand même ce dangereux psychopathe narcissique !
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Gedimat Lun 25 Jan 2016 - 19:55

Stauk a écrit:
Gedimat a écrit:Merci, je porterai hautes les valeurs de discipline qu'exige la modération ! J'examinerai l'orthographe et la syntaxe. Je serai pointilleux sur le style et j'exigerai des contributeurs les plus hautes valeurs morales afin que l'on dise de nous, surdoués, que nous sommes VRAIMENT les meilleurs. Je ne renierai jamais mes valeurs et mon exigence sera la dalle de béton armé sur laquelle, on pourra enfin construire le meilleur forum du monde. Et si l'on me trouve trop exigeant, tant pis. Car s'il ne devait rester que 5% des contributeurs, ce sera le prix à payer pour que l'on sache bien que nous sommes l'élite.

Nouveaux amis de ce nouveau forum sur lequel j'interviens depuis peu, sachez que je ne veux pas votre bonheur mais vous imposer un destin ! Je serai donc le Pol Pot de la modération i



Sans vouloir vous commander Herr pig , 2% ça serait mieux.

Ben oui, ce serait bien et ceux qui resteront devront faire la preuve qu'ils ont passé un TEST de QI ! Fini le bon temps où on se pensait zèbre simplement parce qu'on était très malheureux et qu'on se disait : "tiens et si par hasard j'étais trop intelligent pour être heureux !". On va transformer ce forum en Super Mensa en un truc où les gens seront tellement intelligents que rien que d'ouvrir ce forum sur un navigateur éclairera une pièce plongée dans le noir comme en pleine nuit tellement ce sera brillant ! Numéro6 sera la norme ! On sera premier au classement de Shangaï tellement on aura de prix Nobel !
Gedimat
Gedimat

Messages : 186
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 57
Localisation : Paris sera toujours Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Lun 25 Jan 2016 - 19:56

Numero6 a écrit:Non mais je rêve, vous n'allez pas le suivre quand même ce dangereux psychopathe narcissique !

Ben si ! En MP, il m'a avoué qu'il en a une grosse, donc... What a Face
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 25 Jan 2016 - 19:58

Numero6 a écrit:Non mais je rêve, vous n'allez pas le suivre quand même ce dangereux psychopathe narcissique !

Ah non, ça, c'est MON créneau !
Je cherche juste à faire diversion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 25 Jan 2016 - 20:02

Non ben je laisse tomber, là je ne suis plus au niveau. Je renfile mon petit tablier blanc et je retourne dans ma cuisine.

Combien de cafés les filles ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 25 Jan 2016 - 20:04

Un ristretto steuplait, pas de sucre, merci.
Depuis que Princesse a annoncé qu'elle rentrait dans du 34/36 j'ai arrêté les glucides.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Lun 25 Jan 2016 - 20:06

Une dose de Balsofumine pour moi steuplait.
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 25 Jan 2016 - 20:06

Princesse Déconne a écrit:Ben si ! En MP, il m'a avoué qu'il en a une grosse, donc... What a Face

Je sais, je sais, non seulement il en a une grosse, mais en plus il en a plusieurs, avec cuir Connoly et boite auto.

Je dirais bien qu'il cherche à compenser quelque chose, mais là je sens que je commence à ramer dans la sable et que j'attaque la falaise.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 25 Jan 2016 - 20:08

Princesse Déconne a écrit:Une dose de Balsofumine pour moi steuplait.

Sans sucre comme d'habitude ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Stauk Lun 25 Jan 2016 - 20:08

Gedimat a écrit:
Stauk a écrit:
Spoiler:

Sans vouloir vous commander Herr pig , 2% ça serait mieux.

Ben oui, ce serait bien et ceux qui resteront devront faire la preuve qu'ils ont passé un TEST de QI ! Fini le bon temps où on se pensait zèbre simplement parce qu'on était très malheureux et qu'on se disait : "tiens et si par hasard j'étais trop intelligent pour être heureux !". On va transformer ce forum en Super Mensa en un truc où les gens seront tellement intelligents que rien que d'ouvrir ce forum sur un navigateur éclairera une pièce plongée dans le noir comme en pleine nuit tellement ce sera brillant ! Numéro6 sera la norme ! On sera premier au classement de Shangaï tellement on aura de prix Nobel !

Faut pas se leurrer, le QI moyen ici est de 140 (je déconne pas c'est validé par un vrai sondage ipsos sofres) [ https://www.zebrascrossing.net/t18701-sondage-situation-qi-des-membres-du-forum ], donc le test de QI n'a plus rien de sélectif. Non il faudrait un truc un peu sérieux, le wesh wesh VI par exemple.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Lun 25 Jan 2016 - 20:09

Numero6 a écrit:
Princesse Déconne a écrit:Une dose de Balsofumine pour moi steuplait.

Sans sucre comme d'habitude ?

Yep ! Mais avec une dose de rhum, merci !
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Lun 25 Jan 2016 - 20:12

Mily a écrit:Un ristretto steuplait, pas de sucre, merci.
Depuis que Princesse a annoncé qu'elle rentrait dans du 34/36 j'ai arrêté les glucides.

Tu peux commencer à cloper aussi, on ne sait jamais, tu atteindras peut être ma perfectitude ainsi... Sinon au pire, tu pourras toujours utiliser les excuses bidons de Dove USA pour justifier le fait que tu n'arrives pas à atteindre mon niveau... What a Face
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 25 Jan 2016 - 20:12

Mily a écrit:Un ristretto steuplait, pas de sucre, merci.
Depuis que Princesse a annoncé qu'elle rentrait dans du 34/36 j'ai arrêté les glucides.

Comme tu veux mon amour, mais tu sais que tu fais de la tachycardie, je ne voudrais pas qu'on soit obligé d'aller au docteur. Tu sais ce qu'il t'a dit le Docteur Rasolofondraibe la dernière fois, et c'est un bon docteur, il a soigné la mère Tapedure en deux temps, trois mouvements.
Je vais te préparer un allongé plutôt, c'est mieux pour ton cœur. Et puis après je te préparerais un bon petit bain.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 25 Jan 2016 - 20:16

Princesse Déconne a écrit:Tu peux commencer à cloper aussi, on ne sait jamais, tu atteindras peut être ma perfectitude ainsi... Sinon au pire, tu pourras toujours utiliser les excuses bidons de Dove USA pour justifier le fait que tu n'arrives pas à atteindre mon niveau... What a Face

Princesse, réponds-moi honnêtement, tu ne trouves pas que j'ai un peu grossi ces derniers temps ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 12 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 25 Jan 2016 - 20:26

Numero6 a écrit:
Comme tu veux mon amour, mais tu sais que tu fais de la tachycardie, je ne voudrais pas qu'on soit obligé d'aller au docteur. Tu sais ce qu'il t'a dit le Docteur Rasolofondraibe la dernière fois, et c'est un bon docteur, il a soigné la mère Tapedure en deux temps, trois mouvements.
Je vais te préparer un allongé plutôt, c'est mieux pour ton cœur. Et puis après je te préparerais un bon petit bain.

Tu mettras le bain moussant à l'eucalyptus ? Celui qui me calme les nerfs ?
Chais pas ce que j'ai en ce moment.

Princesse : je fume déjà comme un marin (les pompiers, des petits joueurs).
Non, pas de glucides, lipides controlés, course à pied à jeun tous les matins, et si ça suffit pas, je me ferai retirer des côtes, ça devrait le faire pour l'été.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum