Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+18
Pieyre
Gedimat
Stauk
Kass
zeHibou
Fata Morgana
fragmentation
Le Don qui Chante
adelaidelechat
ADR
'C.Z.
Anne Onyme
Darth Lord Tiger Kalthu
LONETTE
Pola
Numero6
ou-est-la-question
Gabriel
22 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 2 Jan 2016 - 22:31

Les diagnostics sauvages ainsi que la remise en cause des psys et des personnes compétentes au soin d'une personne ne sont pas autorisées et ce, par souci de ne pas extrapoler et de risquer la santé de la personne qui est en thérapie. Je vous remercie pour votre compréhension.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 2 Jan 2016 - 22:42

Je tiens à préciser que je ne suis pas docteur de quoi que ce soit, j'ai juste le bac. Dent pétée

PS : Je suis du côté des patients, j'ai tout mon temps. bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 2 Jan 2016 - 22:43

Parfaitement exact, je plussoie.

C'est chaud d'interpréter une prise en charge thérapeutique sur Internet.

Gloire soit rendue à la modération.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 2 Jan 2016 - 22:43

eXistenZ a écrit:Les diagnostics sauvages ainsi que la remise en cause des psys et des personnes compétentes au soin d'une personne ne sont pas autorisées et ce, par souci de ne pas extrapoler et de risquer la santé de la personne qui est en thérapie. Je vous remercie pour votre compréhension.

génial !! enfin une parole sensée Very Happy ! je plussoie et je cite.
et de rien XyZ, c'est gratos comme au CMP !

plus sérieusement, il s'agirait de ne pas jouer au docteur avec les personnes fragiles (ou pas d'ailleurs) car comment savoir l'impact des mots, des avis que l'on donne.
je rejoins Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Smoking-banana-smiley-emoticon l'avis du petit déjeuner servi à 6:00 pétante ! consulter en CMP c'est jamais anodin. quant à la valeur du psy et consœurs qui s'y trouvent, est-ce vraiment la question ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 2 Jan 2016 - 22:44

J'ai abusé. Toutes mes excuses Gabriel.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 2 Jan 2016 - 22:44

mais nom de Dieu c'est qu'on serait tous d'accord !!! aarrg, j'va me coucher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 2 Jan 2016 - 22:46

Numero6 a écrit:J'ai abusé. Toutes mes excuses Gabriel.

c'est qu't'es chaud bouillant quand ça cause docteur/maladie/ausecoursmonchevalaavalermontéléphone ^^
remercie nous de ma compréhension, steuple

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Sam 2 Jan 2016 - 22:49

Trinquons

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 2 Jan 2016 - 22:50

bon, je sais que tu adoooooooooores mon avatar mais il prend une place de ouf... je vais devoir (famille patrie) le changer. que verge-je choisir ???

tiens celui-là ! il pique les yeux, ça me plait bin Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Trippy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 2 Jan 2016 - 22:51

Numero6 tu nous avais pas prévenu que c'était apéro avec les modos ce soir bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 2 Jan 2016 - 22:53

je le dépose
comme une rose
à tes pieds
n°6 poil au nez (faudrait pas déconner^^)

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Giphy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Gabriel Sam 2 Jan 2016 - 22:56

Mega culpa.  
Je me suis probablement trop  épanché.  J'apprécie votre  attention bienveillante à mon égard. Et je suis également venu par ici  «pour frotter et limer ma cervelle contre celle d'autruy » (Montaigne,  essais,  I,  26).


Dernière édition par Gabriel le Sam 2 Jan 2016 - 23:00, édité 1 fois
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Gabriel Sam 2 Jan 2016 - 22:58

Patate a écrit:bon, je sais que tu adoooooooooores mon avatar mais il prend une place de ouf... je vais devoir (famille patrie) le changer. que verge-je choisir ???

tiens celui-là ! il pique les yeux, ça me plait bin Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Trippy

Non, il troue le cerveau...
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 2 Jan 2016 - 23:05

Gabriel a écrit:
Patate a écrit:bon, je sais que tu adoooooooooores mon avatar mais il prend une place de ouf... je vais devoir (famille patrie) le changer. que verge-je choisir ???

tiens celui-là ! il pique les yeux, ça me plait bin Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Trippy

Non,  il troue le cerveau...

je l'ai fait pour toi : "plus de trous, moins de pression" dixit ma cocotte

sinon j'ai une info d'enfer Kalthu numéro 1 du Top 20 des posteurs du forum !!! Kalthu t'es le meilleur (après moi).
une petite blaguounette/devinette (dans J'aime Lire, attention c'est de la réf. et d'la bonne, môssieur) que m'a conté Pataton ce matin et qui bien sûr m'a fait penser à tôa :
Qu'est-ce qui dit le rouleau de papier wc déguisé en Dark Vador ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 2 Jan 2016 - 23:19

« Ça fart ? » ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Gabriel Sam 2 Jan 2016 - 23:29

Après méditation : j'essuie ton père ?!
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Sam 2 Jan 2016 - 23:37

C'est chiant, je ne trouve jamais la réponse Se tape la tête cont

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 2 Jan 2016 - 23:39

Je pense que Gabriel a gagné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 2 Jan 2016 - 23:47

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Je pense que Gabriel a gagné.

je pense donc j'essuie ! bravo Gabriel !

spéciale p'ti jésus, noël, toussa...:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 3 Jan 2016 - 17:37

'tain, y a des gonzesses qui déchirent !

Je connaissais pas, je viens de me fader sa trilogie depuis hier. Des bouquins j'en achète un paquet, la plupart du temps je ne les lis pas ou je ne dépasse pas les premiers chapitres. Je me dis que je suis une grosse feignasse. Et puis parfois je dévore un livre, c'est niveau turlutte aggravée comme sensation, faut pas que ça s'arrête, t'as pas envie de jouir, t'as envie que ça dure éternellement.

C'est une drôle de sensation, la même que celle des soluces des putains de jeux vidéo à énigmes : bon sang, mais c'est bien sur, c'est ça, ça marche, pur bien.

D'abord c'est une femme : One point.

Ensuite elle est très jolie : Three points.

Après elle est hyper intelligente : Fifty points.

Et c'est une putain de femelle : Tree billions points !

Au-dessus c'est le soleil, c'est Conchita Wurst ! Niveau initiales, à part Winston Churchill et W.C. Fiels je vois pas.

Dans la vidéo, pour ceusses qui maitrisent pas le chleu dans le texte, faut passer par préférences-sous-titres. Le temps trop court accordé parfois à une phrase de sous-titrage oblige à figer la vidéo, mais dedieu, elle envoie du lourd la mignonne !




Bordel de foutre à cul de ta mère en string, voilà ce que j'appelle de la femelle surchoix, de la féministe haut de gamme.

Et en plus elle est mignonne.

Esther Vilar (née Esther Margareta Katzen le 16 septembre 1935 à Buenos Aires, Argentine) est un médecin et un écrivain argentin d'origine allemande. Ses parents étaient des juifs allemands immigrés. Ils se sont séparés quand elle avait trois ans.
Après ses études de médecine à Bueno aires, elle prolongea avec la psychologie et la sociologie. Elle a aussi été traductrice, vendeuse, ouvrière à la chaine dans une usine de thermomètre, modèle pour chaussures et secrétaire.
Elle se maria en 1961 avec l'auteur allemand Klaus Wagn, dont elle eu un fils en 1964.
Elle divorça plus tard et déclara « je n'ai pas rompu avec l'homme, mais avec l'institution du mariage ».

Elle fait envie, hein ?

La première chose qui vient à l'esprit en lisant ses bouquins c'est qu'ils ont été écrits par un homme. Possible. Je n'écarte pas l'hypothèse. Mais j'ai retrouvé chez elle le même sentiment d'absurdité qu'éprouvent certaines surdouées quand un mec se livre à son activité favorite : les protéger.
Et puis c'est froid, c'est puissant, c'est dépourvu des faiblesses habituelles de la pensée masculine.

Et c'est paru au début des années 70 !

Il y a l'influence inévitable de la psychanalyse qui envahissait tout le champ intellectuel à l'époque, comme le marxisme. Quand elle parle d'objet, c'est à cela qu'il faut se référer.

Le PDF disponible sur Internet est manifestement un scan avec reconnaissance de caractères. J'ai tenté d'en corriger les erreurs. Si j'en ai oublié, me faites pas chier, c'est du boulot.

Jamais je n'ai lu un truc aussi évident et aussi subtil à la fois sur les surdoués et l'amour.

Elle commence par exposer un truc que je ne connaissais pas, la définition de soi par la différence, ce que l'on est pas, avec comme épitome le regard porté par l'être aimé, celui qui vous définit le mieux, le plus parfaitement.


Définition :



Et alors là attention, bande de nazes, jamais je n'ai lu un truc aussi puissant sur les difficultés amoureuses des surdoués.
Pour la compréhension je vous laisse le chapitre en entier. Le bijou reste le paragraphe b) consacré aux instables.


Faites péter les neurones et les talons, salopes !!!:

Donc, j'avais raison (ah ben oui, hein, pourquoi croyez-vous que je me fasse chier à partager tout ça avec vous, si ce n'est pour renouveler cette sensation absolument divine d'avoir raison sans savoir pourquoi), la femme idéale pour un surdoué porte des talons hauts et dégaine Schopenhauer comme toi tu chouines.


Non, je vous assure, y'a des gonzesses, elles déchirent !
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 3 Jan 2016 - 21:39

Tiens pour une fois ça m'interpelle...
Petite anecdote personnelle : j'ai souvent choqué les gens en appelant mon conjoint, "l'autre". Aux regards étonnés, je complétais par "bah ouais, l'autre que moi" !

Quel que soit le partenaire que choisit la femme intelligente, il lui manque l'une des deux conditions préalables nécessaires à l'amour : il est soit trop peu viril, soit trop bête car deux conditions sont nécessaires à l'amour : celle de l'égalité intellectuelle avec leur partenaire. Hors l'intelligence des femmes n'est pas, selon mon humble avis Docteur (!) la même que celle des hommes (pour des raisons que j'ai la flemme desspliquer, oui je suis une feignasse et z'avez qu'à réfléchir un peu "bordel à cul" (hommage à votre langage 666). D'où les débats houleux, qui sont-ce les plus intelligents des 2 ??? Mais les 2 sont des cons, s'ils se posent la question !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 3 Jan 2016 - 22:45

Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 3 Jan 2016 - 23:05

C'est pas très confortable tout ça (comme les Jimmy Choo, faut s'y faire).

A la prochaine chopine hour ( Eisen hour ? Dwight ? le pote à Winston ? ), je commanderai une Kierkegaard bien fraîche avec une rondelle de citron.

Sacré Winston ...:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 3 Jan 2016 - 23:20

ok... en même temps t'as vu où il la lève la grognasse ?? en pleine cité HLM d'Allemagne de l'Est !! hey ho faudrait pas non plus nous prendre pour des tartes : un plat de nouilles l'aurait suffit, moi je dis !! Very Happy
car si l'habit fait pas le moine, là où elle l'habite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ou-est-la-question Lun 4 Jan 2016 - 10:09

...


Dernière édition par où-est-la-question le Lun 18 Jan 2016 - 10:31, édité 1 fois
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ou-est-la-question Lun 4 Jan 2016 - 10:15

...


Dernière édition par où-est-la-question le Lun 18 Jan 2016 - 10:31, édité 1 fois
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 4 Jan 2016 - 10:20

où-est-la-question a écrit:
je pense ainsi ,qu'il faut bien plus que 2 ingrédients à l'amour  

Ouaip, et puis il faut le faire cuire à l'étouffée. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 4 Jan 2016 - 10:28

DoubleStroumph, c'est dingue ce que tu ressembles à mon avatar.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 4 Jan 2016 - 10:33

Dois-je prendre cela comme un compliment ? Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 4 Jan 2016 - 10:43

où-est-la-question a écrit:qu'en est-il du coup de foudre ? de ces fameux croisements de regard qui emportent , là où l'on ne s'y attendait pas ? q'en est-il du charme , ce "truc" de ouf qui dépasse totalement l'aspect ? qu'en est-il du charisme,cet indescriptible état qui emporte quand on écoute l'autre ? qu'en est-il de l'attraction ? où l'on ne sait pas du tout pourquoi l'on est aimanté par une expression, un geste de la main ?

Ooooh c'est beau ! Si on considère que la féminité ce n'est pas que "talons-jupe-taille de bonnet" et que virilité ce n'est pas que "marque de la bagnole et compte en banque", ce n'est pas incompatible avec ce que dit Ester Vilar.

Et puis l'indescriptible état qui t'emporte, tout ça, ça explique pas comment on passe le cap du SMS type "n'oublie le pas le papier toilettes" ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 4 Jan 2016 - 10:46

Mais c'est bien sûr facepalm SCPT est l'avatar de N6 ! Démasqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 4 Jan 2016 - 10:52

Il me semblait que pour s'aimer il fallait être deux, deux ingrédients : un homme et une femme.
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 435px-CL09

Ps : j'ai pô regarder la vidéo... Ich spreche nicht deutsch ich bin ein papagayo. C'est tout ce que j'ai retenu de 3 ans d'apprentissage forcé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 4 Jan 2016 - 10:57

Mily a écrit:

Et puis l'indescriptible état qui t'emporte, tout ça, ça explique pas comment on passe le cap du SMS type "n'oublie le pas le papier toilettes" ...

Parce qu'on en chie tous en amour, non ? Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ou-est-la-question Lun 4 Jan 2016 - 10:59

....


Dernière édition par où-est-la-question le Lun 18 Jan 2016 - 10:31, édité 1 fois
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ou-est-la-question Lun 4 Jan 2016 - 11:00

...


Dernière édition par où-est-la-question le Lun 18 Jan 2016 - 10:32, édité 1 fois
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 4 Jan 2016 - 11:03

Ouaip, il faut que ça swing en plus et de la magie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Gabriel Lun 4 Jan 2016 - 11:04

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:
Mily a écrit:

Et puis l'indescriptible état qui t'emporte, tout ça, ça explique pas comment on passe le cap du SMS type "n'oublie le pas le papier toilettes" ...

Parce qu'on en chie tous en amour, non ? Dent pétée

Moi non. Mon épouse, il faut voir !
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 4 Jan 2016 - 11:13

Patate a écrit:un homme et une femme

Ou deux hommes, ou deux femmes Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 4 Jan 2016 - 11:17

J'imagine un amour où chacun amène son rouleau de PQ, c'est ce qu'on appelle un amour non partagé ? Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 4 Jan 2016 - 11:47

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:J'imagine un amour où chacun amène son rouleau de PQ, c'est ce qu'on appelle un amour non partagé ? Dent pétée

ou un amour propre !

Milly : on est pas là pour débiter les évidences Wink pis je prêchais pour ma paroisse heing.


La grosse question : bon... comment dire scratch si tu aimes comme tu réalises tes colliers, bé ouais t'en faudra toujours plus. deviens zen, épure un max, va à l'essentiel. et question épuration je m'y connais : 5 ans dans une boite de conception-réalisation de station d'épuration Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 4 Jan 2016 - 12:14

Par rapport au propos d'Esther Vilar, cela ne me paraissait pas "énoncer une évidence", puisqu'elle parle de rechercher une opposition. Le masculin qui recherche son pendant féminin et inversement.
Je me posais réellement la question de ceux qui ne recherchent pas leur inverse mais peut-être leur semblable (peut-être parce que je n'arrive pas à me mettre dans ces chaussures ci). Mais certes, c'est un autre sujet Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Lun 4 Jan 2016 - 12:32

Quand Esther Vilar écrit Ce qu'est quelqu'un ou quelque chose, a dit Wagn, se définit par tout ce qui est autre que lui, par tout ce qui n'est pas lui. Tout ce qui est autre que lui est son système, c'est la seule fois où j'ai du faire une pause pour comprendre.

Je pense qu'à ce moment-là sa pensée perd de son coté punchy pour deux raisons. La référence à la psychanalyse, sujet-objet, transfert - contre-transfert, et la référence à son mari, Wagn.

Le reste du discours de ses bouquins est simple, parfois simpliste, il néglige les multiples variations, et je trouve que c'est ce qui fait sa force. Pour pénétrer la muraille dogmatique du féminisme officiel, je trouve qu'elle a bien fait d'y aller à grands coups de pelle dans la gueule. Le mensonge est si solidement ancré que pour faire entrer un doute dans la tête des gens, faut pas conter fleurette.

Dans un de ces sketchs, Dieudonné disait que si Merkel, Sarkozy, Bush, disaient du mal de Mahmoud Ahmadinejad, c'était un signe. Un discours dérangeant doit provoquer une levée de bouclier. La carrière littéraire d'Esther Vilar a été brisée, elle a reçu de nombreuses menaces de mort.
Or, on ne dérange vraiment que si on dit la vérité.
Les féministes ne font que broder éternellement sur les nombreux thèmes de la soumission féminine. Elles ne dérangent jamais personne, c'est le discours officiel, défendu en majorité par les hommes. Faire croire aux hommes qu'ils dominent leurs femmes est la plus gigantesque arnaque du XX° siècle.

En écrivant ça je ne m'adresse qu'aux femmes. Les hommes sont totalement incapables de comprendre ce que j'écris, ils explosent en vol dés le départ, c'est trop dur pour eux d'ouvrir les yeux.

J'ai constaté une réaction fréquente quand mes propos contiennent un certain degré de violence physique ou verbale, les femmes décrochent, elles ne supportent pas l'évocation de ce genre de choses.

Et bien sachez que les hommes que je connais ont la même réaction quand je tente de leur expliquer à quel point les femmes sont fortes, intelligentes, déterminées, et très indépendantes dans leurs têtes, qu'elles choisissent ce qu'elles font, sans scrupule, dans leur intérêt, toujours dans leur intérêt.
Et si ces idiots voulaient bien ouvrir les yeux, il leur paraitrait enfin évident qu'une personne qui agirait à l'encontre de ses intérêts serait stupide, névrosée, dangereuse, à fuir de toute urgence.

Et ils serait bien obligés d'admettre que les idiots se sont eux.

Si c'est une femme qui dit ça, ils rigolent bêtement, ils l'attribuent à une sorte de revendication dérisoire, un orgueil attendrissant.

Si c'est un homme qui leur dit ça, ils flippent grave, c'est trop horrible pour eux, ils ne veulent pas y croire, ils sont totalement conditionnés. Ils sont capables de croire que si leur femme leur pourrit la vie, c'est de leur faute à eux, de la société, de l'éducation, de l'alignement des planètes et des hormones.
C'est presque totalement impossible de faire rentrer dans la tête d'un mec que si une femme lui pourrit la vie c'est son choix à elle, qu'elle a vraiment envie de lui pourrir la vie, qu'elle pourrait très bien choisir de ne pas le faire.

Ce n'est pas nouveau, j'avais constaté ce phénomène depuis longtemps. A fréquenter de la vraie surdouée, with balls I mean, je n'ai eu qu'une confirmation. J'ai bien été obligé de constater à quel point le mythe de la femme sous influence, it's bullshit.

Le seul vrai plafond de verre que je connaisse se trouve dans la tête des mecs. Si je leur inflige l'image de la femme forte, libre et indépendante dans leurs têtes, ils retournent se réfugier dans les jupons de leur mère. La plupart des hommes sont pris de bouffées d'angoisse ravageuses quand ils tentent de considérer leur épouse à sa juste valeur, pas celle qu'ils dorlotent dans leur tête. Ils n'ont pas envie d'être libre, ils n'ont pas envie de faire des choix, ils aiment se trouver un maitre à servir.

Je pense qu'il ne s'agit que d'une étape évolutive dans nos sociétés occidentales. Le féminisme doit hurler de plus en plus fort pour protéger sa curie, il cherche à préserver un dogme périmé, plus du tout adapté à l'évolution de la société. Son discours est vérolé jusqu'à la moelle par ses contradictions. On ne peut pas revendiquer une place honorable dans la société pour l'intelligence féminine et en même temps imposer un discours truffé de contre-sens, validé par l'émotion et le mythe de la méchanceté masculine ontologique.

Je ne vois qu'une seule bonne raison pour que les hommes continuent à se soumettre à cette église : leur peur de la liberté
. Ils ne supportent pas de devoir se penser épanoui par eux-mêmes, fiers de ce qu'ils font, fiers de ce qu'ils sont. Et beaux. Les mecs ont beaucoup de mal à se penser beaux. Et c'est bien le paradoxe de l'époque actuel, plus ils sont soumis à cette dépendance et moins ils sont attractifs.
Qu'un mec puisse se convaincre que « je t'aime » soit un argument sérieux pour séduire une femme est représentatif, il dépose son amour aux pieds de sa princesse, pensant lui offrir ce que son âme peut produire de meilleur.

Va expliquer à ces hommes que leur amour est bien gentil, mais que des comme ça Madame en a trois valises pleines, juste à coté des malles en osier bourrées à craquer de « tu es belle ». Il faut des mois de déconditionnement pour leur expliquer que la valeur marchande de leur « je t'aime » est proche de zéro.
Ça, c'est pour après, quand Monsieur a proposé et que Madame a disposé, quand la partie est engagée, comme des signes d'allégeance qui tombent le plus souvent possible.

Et merci à toutes celles sur le forum qui m'ont permis d'accepter cette douloureuse liberté. Grâce à celles qui assument pleinement leur intelligence (il doit y en avoir deux ou trois sur le forum), et qui font l'effort de s'imposer un discours logique (la statistique se réduit), je parviens à peu près à accepter cette réalité que je sais depuis toujours : il n'y absolument aucune raison qu'une femme soit moins intelligente qu'un homme.
Et que quand vous me faites chier, c'est un choix délibéré, rien ne vous oblige à me faire chier, aucune cause à la con, aucun bébé phoque à protéger, aucun plafond de verre de mes deux ne vous contraint à venir me casser les roubignoles. C'est un choix aussi pur que le cristal.

Mon attention se réduit à celles qui font le choix d'être gentilles avec moi. Absolument rien ne les y force. C'est leur choix.


Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime.

INTERNET BULLSHIT. Qui serait capable d'aimer quelqu'un qui ne lui plait pas ? Hmmm ?

Aime celui qui t'aime. Point. Everything else is bullshit.



Petit cours de rattrapage pour les crétins.


Messieurs, « je t'aime » prononcé par une femme lui coute moins que de renoncer à faire les soldes, on est entre la valeur de deux cacahuètes et d'un noyau de cerise. Ce n'est pas l'aboutissement d'un sentiment amoureux, c'est une ponctuation, on est quasiment dans le décoratif, ça fait joli à entendre.
Par contre, celle qui renonce à faire les soldes pour rester avec vous, vouais, là, foncez, c'est du lourd.
Et sachez l'apprécier à sa juste valeur, bandes de crétins.

Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Gabriel Lun 4 Jan 2016 - 12:43

J'ai toujours su que les femmes,  ce n'était pas tout à fait la même espèce que l'homme... A la fois différent et mieux. Il y avait un épisode flippant de la quatrième dimension sur le sujet : un mec découvre le pot aux roses et se fait éliminer par ces dames.
Bon  même si ça  ne vaut qu'un noyau d'olive : « chérie,  je t'aime » (elle ne fait plus les soldes Wink) .
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 4 Jan 2016 - 13:40

affraid Elle est partie faire les soldes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 4 Jan 2016 - 14:07

ah N6 comme je t'aime... dommage que tu ne me le rends pas assez
^^:

Mily : voilà c'était pô le sujet, le truc pd/pd, lesbos/lesbos c'est sur un n'aut'fil

"Messieurs, « je t'aime » prononcé par une femme lui coute moins que de renoncer à faire les soldes" nan mais là parle pour toi, steuple. y'a des meufs que ça leur arrache la bouche de dire je t'aime si elle ne le pense pas, voire même si elle le pense. t'es comme bibi (bibi c'est moi) tu ne sais pas t'arrêter, petit cheval fou, galopgalopgalopedanslapampa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 4 Jan 2016 - 14:08

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:affraid Elle est partie faire les soldes !

je vais te broyer le cœur chouchou, les soldes commencent le 6 ! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 4 Jan 2016 - 14:20

...


Dernière édition par Mily le Lun 4 Jan 2016 - 14:23, édité 2 fois (Raison : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A10017)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 4 Jan 2016 - 14:34

Patate a écrit:
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:affraid Elle est partie faire les soldes !

je vais te broyer le cœur chouchou, les soldes commencent le 6 ! Embarassed

Ouf, j'ai eu peur, au moins qu'elle s'amuse ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Anne Onyme Lun 4 Jan 2016 - 14:43

Je crois aujourd'hui qu'on est libre quand on ne parle plus.

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Lun 4 Jan 2016 - 15:00

magox a écrit:Je crois aujourd'hui qu'on est libre quand on ne parle plus.

Chut, tu t'enfermes ! Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par ou-est-la-question Lun 4 Jan 2016 - 16:02

....


Dernière édition par où-est-la-question le Lun 18 Jan 2016 - 10:32, édité 1 fois
ou-est-la-question
ou-est-la-question

Messages : 8075
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum