Je me présente, E.T à peut-être trouver une maison ;) lol

5 participants

Aller en bas

Je me présente, E.T à peut-être trouver une maison ;) lol Empty Je me présente, E.T à peut-être trouver une maison ;) lol

Message par kleylia31 Jeu 31 Déc 2015, 11:21

Bonjour,

Je me suis inscrite il y a quelque temps après avoir parcouru le forum à plusieurs reprises et je prends enfin le temps de me présenter aujourd’hui.
Je suis une femme, j’ai 35 ans je suis mariée sans enfant.

Voici mon parcours Wink:
Après avoir été voir une psy (en juin dernier) pour une difficulté particulière, cette psy me dit « vous savez je pense que vous êtes surdoué »…
 lol!  lol!  geek  affraid Rolling Eyes  No  No  No  No
Finalement elle doit vraiment folle elle !!!!
Non mais, qu’est-ce qu’elle me raconte et en plus elle veut que j’aille me faire tester, mais elle ne va pas bien dans sa tête!!!

Mais mon super amoureux (bah oui il est vraiment génial mon chéri), bah lui je sais qu’il ne va pas lâcher l’affaire, alors j’ai intérêt à trouver des billes pour pas aller passer ce foutu test, parce que je peux pas être un Zèbre non mais il manquerai plus que ça maintenant, je veux bien être un extraterrestre mais un zèbre, je ne suis pas un animale, non je suis pas d’accord…

Le soir rentrer à la maison, je fais mon premier test de QI sur internet oui oui les truc qui ne valident rien, résultat : 130 oh m…. je suis mal barré pour réfuter la thèse du HP ;((((

Alors le lendemain en bonne fifille je vais chercher des informations plus solide, plus concrète….

Et là c’est le drame, ce que je lis, pourquoi il parle de moi partout, comment ils savent tout ça de moi, nonononnononon No  No  No  personne il sait tout ça de moi, non personne (et oui et là j’en pleurs à écrire tout ça et repenser à tous ces moments…).

Toutes ma vie j’ai cru que j’étais folle mais suffisamment doué ( Wink)) pour le cacher, je ne compte plus le nombre de fois où je me suis dit :
« ça y est, stop ça suffit je prends mon courage, je vais à Sainte Anne (hôpital psy) et je leur avoue que je suis complètement givré et je me fais interné pour me faire soigner… » afin devenir comme tous le monde!!!

J’aime pas le shopping, je n’aime pas les ragots, je n’aime pas ce que la majorité des gens aiment, je m’ennuie avec la plupart des personnes, leurs sujet de discussion m’ennuie, leur blagues sont nul…
Ils sont linéaires, vides creux et moue et quand par hasard je croise quelqu’un avec pleins d’idées de sujet de discussion variées je suis la plus heureuse, j’adore échanger, apprendre, découvrir de nouvelles choses sur pleins de sujets différents, j’ai une soif d’apprendre même si en apparence ça ne sert à rien, j’adore ça…  Laughing
J’ai compris que mon cerveau a un énorme besoin de savoir de comprendre, d’apprendre d’être nourris…

Et bah oui je suis un HP, un Zèbre testé et validé (en aout), j’apprends à mettre des mots sur ce que je suis, à découvrir mon fonctionnement (à mettre des mots dessus, à l'expliquer à mon amoureux), je comprends mieux mon fonctionnement différent, mes capacités, j’ai réussi à trouver un semblant de paix avec les autres humains (pas tous) qui ne sont pas comme moi, j’ai arrêté de croire qu’ils se foutent de moi quand ils n’arrivent pas à faire comme moi (aussi vite et tout et tout…) je suis plus patiente, tout le monde n’a pas la chance d’avoir nos capacités…
Que cela doit être triste (je ne sais pas mais c’est comme ça que je le perçois aujourd’hui).

Et oui car même si ce n’est pas toujours facile, je suis heureuse d’avoir ce type de fonctionnement et ces capacités car c’est grâce à elles que je m’en suis sortie dans cette vie avec les nombreux drames et douleurs rencontrés !!!

J’ai souhaité vous rejoindre afin de rencontrer des personnes au fonctionnement similaire aux miens, afin de pouvoir m’exprimer sans être jugé par des personnes qui ne comprennent pas notre fonctionnement, pour apprendre de vous et de vos expériences, pour échanger sur divers sujet.
Bah oui on en croise pas à tous les coins de rue des comme nous….  

Apprendre ma zébritude m’a permis d’apprendre que je suis saine d’esprit (enfin je n’ai pas de maladie mentale à proprement parler…) et d’où proviennent mes 25 amis dans ma têtes et oui c’est comme ça que je définissais mon cerveau qui ne s’arrête jamais…

Voilà j’ai eu du mal à m’y mettre mais finalement je vous ai dit pleins de truc sur moi, désolée je suis un peu longue, j’ai un peu réduit, mais bon, je sais que vous me comprenez…. Wink alors j’en ai laissé  Very Happy
Au plaisir d’échanger avec ceux qui le souhaite, et je pense essayer prochainement de me greffer sur une de vos soirées parisiennes afin de rencontrer certains d’entre vous en chair et en os.

Quoiqu’il en soit je vous souhaite à tous et tous ceux que vous aimez une très belle année 2016 remplie de joie (malgré les difficultés) de belle rencontre accompagné d’une santé de fer Wink

@ + les zèbres, zébrettes et tous ceux qui sont parmi nous et qui font la démarche pour mieux nous connaître et nous accepter avec nos différences, un énorme merci à vous Wink
kleylia31
kleylia31

Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, E.T à peut-être trouver une maison ;) lol Empty Re: Je me présente, E.T à peut-être trouver une maison ;) lol

Message par Invité Jeu 31 Déc 2015, 15:07

On est quand même bien secoués, mais au moins, y a de la pulpe partout ! Dent pétée

Au plaisir...

PS : bon réveillon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, E.T à peut-être trouver une maison ;) lol Empty Re: Je me présente, E.T à peut-être trouver une maison ;) lol

Message par Invité Jeu 31 Déc 2015, 15:50

(Tout dépend des rues dans lesquelles on marche.)

Bienvenue ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, E.T à peut-être trouver une maison ;) lol Empty Re: Je me présente, E.T à peut-être trouver une maison ;) lol

Message par kleylia31 Mar 05 Jan 2016, 11:48

Merci à vous deux,

Je confirme secouée je suis et j'avoue que j'adore ça;)

Meilleurs vœux de joie et de santé à vous et ceux que vous aimez

Bonne journée
kleylia31
kleylia31

Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, E.T à peut-être trouver une maison ;) lol Empty Re: Je me présente, E.T à peut-être trouver une maison ;) lol

Message par Gabriel Mar 05 Jan 2016, 12:15

Bienvenue ici. Apparemment, tu as la pêche !
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, E.T à peut-être trouver une maison ;) lol Empty Re: Je me présente, E.T à peut-être trouver une maison ;) lol

Message par ShineFlower Mar 05 Jan 2016, 18:15

Bienvenue kleylia dans la savane et au plaisir de te lire. Zèbre
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, E.T à peut-être trouver une maison ;) lol Empty Re: Je me présente, E.T à peut-être trouver une maison ;) lol

Message par adelaidelechat Mar 05 Jan 2016, 19:26

Helloooooo et bienvenue. Merci de ta présentation.
adelaidelechat
adelaidelechat

Messages : 297
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 53
Localisation : cergy

https://aspiriencefr.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, E.T à peut-être trouver une maison ;) lol Empty Re: Je me présente, E.T à peut-être trouver une maison ;) lol

Message par kleylia31 Jeu 07 Jan 2016, 17:23

Merci à vous pour l'accueil Wink

@ Gabriel, je confirme j'aime pêche d'enfer, prise de décision et de risques... mais en accords avec mes émotions et mes intuitions alors pleins de nouveautés à prévoir au niveau professionnel, un retour de mon estime de moi petit à petit!!!

Bref un nouveau chemin se met en place avec son lot de doute et d'inconnu Wink
Bonne soirée
kleylia31
kleylia31

Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, E.T à peut-être trouver une maison ;) lol Empty Re: Je me présente, E.T à peut-être trouver une maison ;) lol

Message par Binturong Jeu 07 Jan 2016, 22:17

Hello kleylia !
Bah pourquoi tu me décris dans ta présentation ?
Faut que je m'habitue à dire 'nous'. Je ne suis plus seule et toi non plus ! (Je partage également une grosse pêche branchée sur le 2000 Volt).
A bientôt sur le forum.
Binturong
Binturong

Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 51
Localisation : allauch

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, E.T à peut-être trouver une maison ;) lol Empty Re: Je me présente, E.T à peut-être trouver une maison ;) lol

Message par kleylia31 Ven 08 Jan 2016, 15:43

Merci et Bienvenue à toi aussi Binturong Wink

@ bientôt
kleylia31
kleylia31

Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum