Vous dormez au cinéma?

+7
Kait
Constantia
augenblick
Demandred
Clemelle
_Sam_
MissMiaouw
11 participants

Aller en bas

Vous dormez au cinéma? Empty Vous dormez au cinéma?

Message par MissMiaouw Jeu 31 Mar 2011 - 12:14

Bonjour,

Je me demandais si c'était juste moi ou si c'était la zèbritude : je dors au cinéma... je m'y emmerde comme un rat mort, en fait. Une heure trente d'attention sur une seule chose, c'est pas possible, surtout que je suis rarement d'accord avec le cinéaste donc rarement "emmenée" par le film.

Je suis juste chiante ou bien?

MissMiaouw
MissMiaouw

Messages : 388
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Vous dormez au cinéma? Empty Re: Vous dormez au cinéma?

Message par _Sam_ Jeu 31 Mar 2011 - 12:18

Moi c'est l'inverse, je suis plutôt stressé au cinéma. Enfermé dans une salle avec 50 personnes (que je ne connais même pas !!), sachant que j'en ai pour au moins 1h30... Je fais tout pour vite rentrer dans le film et m'oublier Wink
_Sam_
_Sam_

Messages : 644
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : 49° 04' N / 2° 04 E // (95, Val d'Oise, pour les intimes)

Revenir en haut Aller en bas

Vous dormez au cinéma? Empty Re: Vous dormez au cinéma?

Message par Clemelle Jeu 31 Mar 2011 - 12:33

Laughing miss ! mais pourquoi tu vas au ciné alors ?!

moi j'adooore aller au ciné, je suis souvent transportée (bon après on n'a peut être pas le même gout de films hein ^^ ) au ciné je vais voir des films de SF, de "spectacle des yeux" + que d'intellectuel... ou alors avec des amis et on en discute après, sinon seul ça n'a pas d'intéret pour moi j'aime autant regarder une video a la tv ^^
Clemelle
Clemelle

Messages : 986
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous dormez au cinéma? Empty Re: Vous dormez au cinéma?

Message par Demandred Jeu 31 Mar 2011 - 12:50

Moi j'adore aller au cinéma!!
Pourquoi aller au ciné si c'est pour dormir ? A mon avis, quand on a choisit un bon film, pas de raison de dormir non?
Demandred
Demandred

Messages : 685
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vous dormez au cinéma? Empty Re: Vous dormez au cinéma?

Message par MissMiaouw Jeu 31 Mar 2011 - 13:58

ben du coup, je n'y vais plus, tu penses bien... Smile

J'y vais encore une fois tous les 3 ans, pour un film que j'ai bien soigneusement choisi mais même là... Ben une fois sur deux, je dors quand-même!

Mais même à la télé, par exemple, je ne les regarde pas pour les mêmes raisons. Bon, je suis mieux installée et ca me coute moins cher mais tout de même...
MissMiaouw
MissMiaouw

Messages : 388
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Vous dormez au cinéma? Empty Re: Vous dormez au cinéma?

Message par augenblick Jeu 31 Mar 2011 - 14:07

Tu pourrais faire ton analyse cinématographique sur la base d'emprunts en médiathèque, te faire une cartographie soporifique vs magnifique et cibler/affiner tes sorties ciné.

Au pire quand je m'ennuie, je sors mon iPhone et je vais sur zebras bounce, cela m'est arrivée au ciné, en conférence, dans la rue quand je n'aime pas le paysage urbain de la zone où je chemine, etc.
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vous dormez au cinéma? Empty Re: Vous dormez au cinéma?

Message par MissMiaouw Jeu 31 Mar 2011 - 14:09

Ben en fait, j'ai déjà essayé.

J'ai très mauvais gout, il faut bien que je le reconnaisse, mais même certaines merdes que je vais voir et qui sont sensées me tenir éveillée... Pouf, je suis partie.
Ce n'est qu'aujourd'hui que je me dis que j'échappe à l'ennui de cette façon... Je dors sur les bouquins chiants, en voiture, en cours quand j'y étais...
MissMiaouw
MissMiaouw

Messages : 388
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Vous dormez au cinéma? Empty Re: Vous dormez au cinéma?

Message par augenblick Jeu 31 Mar 2011 - 14:11

En effet dormir peut revenir à tenter de s'échapper de la situation. As-tu une autre modalité de gestion de ton ennui ? faire autre chose en même temps, lire vite le livre chiant ou même seulement les gros titres ? quelles sont tes autres solutions ?
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vous dormez au cinéma? Empty Re: Vous dormez au cinéma?

Message par MissMiaouw Jeu 31 Mar 2011 - 14:17

ben... je ne vais plus au cinéma et j'assume de ne pas aimer les films. Et déjà socialement, c'est plutôt compliqué. Heureusement avec l'age j'apprécie de plus en plus mes rayures et ça me facilite la tâche...

Je ne lis plus de livres chiants mais je tombe dans le travers inverse : je ne découvre plus non plus et cela me manque.

Pour le reste, j'ai souvent des écouteurs dans les oreilles Smile

Le grand écart entre l'esprit éveillé par énormément de choses et les exigences d'intérêt soutenu est difficile à maintenir...

Pour vous aussi?
MissMiaouw
MissMiaouw

Messages : 388
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Vous dormez au cinéma? Empty Re: Vous dormez au cinéma?

Message par augenblick Jeu 31 Mar 2011 - 14:33

J'espère que tu ne me vouvoies pas cyclops Wink

J'arrive à me concentrer quand les activités m'intéressent, j'essaye du coup de me trouver des activités et personnes qui font que j'ai envie de me mobiliser. Il est possible que j'arrive à trier Razz.

Sinon, c'est difficile pour moi : j'ai la bougeotte, je peste, je m'impatiente. Quand je suis obligée de rester dans une activité qui m'ennuie (au boulot, il y a toujours une partie d'activités soporifiques), je fractionne en petites tâches et j'essaye de me mettre quelque chose qui m'intéresse ou qui me soulage (une microbalade) au milieu.

Pour les réunions chiantes dont je suis cependant obligée de me souvenir du contenu, je chante dans ma tête la chevauchée des walkyries et ça me fait à la fois sourire (ce qui en outre donne l'apparence de gratifier mes collègues), et, en occupant le reste de ma bande-passante, me permet de me souvenir des trucs importants sans laisser la place à l'observation et l'analyse automatique de ce qui cause mon ennui, que je connais déjà bien et qu'il ne m'est pas nécessaire de revisiter !

J'affine, je trie, je choisis là où je me mobilise. Depuis que je sais que je suis surdouée (deux à trois ans), je comprends mieux mes impatiences et j'ai pu les assumer, donc enfin les gérer.

Je ne sais pas si je suis bien dans le sujet de ta question !
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vous dormez au cinéma? Empty Re: Vous dormez au cinéma?

Message par MissMiaouw Jeu 31 Mar 2011 - 14:36

Pas directement mais indirectement oui Smile

Donc oui, il est difficile de faire le lien entre cette envie toujours présente de comprendre, savoir, analyser et le fait que si c'est trop con, c'est trop chiant pour qu'on s'amuse à ça.

J'ai l'esprit militant moi. J'adore négocier. Alors en réunion, je négocie quand je suis en forme et je dors (ou assimilé) quand je ne le suis pas.

Merci pour tes "trucs", c'est toujours bon à prendre.

MissMiaouw
MissMiaouw

Messages : 388
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Vous dormez au cinéma? Empty Re: Vous dormez au cinéma?

Message par augenblick Jeu 31 Mar 2011 - 14:42

Au passage, cet échange vient de me faire réaliser la cause de mon goût pour le travail en équipe, en groupe, en copil, en comité de concertation, en ateliers : je ne m'ennuie jamais dans l'interaction/gestion d'un groupe. Merci à toi !

Bon, sinon, je ne dors pas au cinéma Very Happy.
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vous dormez au cinéma? Empty Re: Vous dormez au cinéma?

Message par Constantia Jeu 31 Mar 2011 - 16:44

Le premier film où je me souviens m'être complètement endormie au cinéma était l'interminable (subjectif!) "La famille" d'Ettore Scola.

Et le dernier, où je me suis abandonnée dans les bras de Morphée après quelques vaines tentatives de luttes, "Copie conforme" ... qui m'a semblé non moins interminable...

Constantia
Constantia

Messages : 1187
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Vous dormez au cinéma? Empty Re: Vous dormez au cinéma?

Message par Kait Jeu 31 Mar 2011 - 18:21

_Sam_ a écrit:Moi c'est l'inverse, je suis plutôt stressé au cinéma. Enfermé dans une salle avec 50 personnes (que je ne connais même pas !!), sachant que j'en ai pour au moins 1h30... Je fais tout pour vite rentrer dans le film et m'oublier Wink

De même! Smile

Et puis je fais partie des Z qui sont du genre insomniaque alors j'ai vraiment aucune chance de piquer du nez au ciné... Néanmoins, je connais une non-Z qui dort systématiquement au ciné! Mais selon elle, c'est la faute des sièges rembourrés et des lumières tamisées... Laughing
Kait
Kait

Messages : 259
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vous dormez au cinéma? Empty Re: Vous dormez au cinéma?

Message par _Sam_ Jeu 31 Mar 2011 - 18:38

Kait a écrit:De même! Smile

Et puis je fais partie des Z qui sont du genre insomniaque alors j'ai vraiment aucune chance de piquer du nez au ciné... Néanmoins, je connais une non-Z qui dort systématiquement au ciné! Mais selon elle, c'est la faute des sièges rembourrés et des lumières tamisées... Laughing
Je pensais être tout seul ^^ *soulagé* Enfin je fais des efforts pour m'arranger.
C'est dommage parce que, à part ce problème, j'aime bien le cinéma.

Je dois être insomniaque le jour (façon de parler). La sieste, même enfant, n'a jamais été mon truc. Qu'elles furent longues ces heures de sieste obligatoire en maternelle... Je m'en souviens encore.

PS : très originale ta photo, joli jeu de lumières.
_Sam_
_Sam_

Messages : 644
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : 49° 04' N / 2° 04 E // (95, Val d'Oise, pour les intimes)

Revenir en haut Aller en bas

Vous dormez au cinéma? Empty Re: Vous dormez au cinéma?

Message par Kait Jeu 31 Mar 2011 - 18:48

Je vais être très originale mais "hey tu pourrais parler à ma place" ^^ Yep la sieste à l'école était aussi pour moi une claire perte de temps. J'imagine: dernier endormi et dernier levé aussi? Laughing tsss, à peine le temps de déstresser à l'idée de devoir dormir à coté d'inconnus, de commencer à sombrer... que hop c'est fini faut se relever! Par contre, concernant mon avatar... je l'ai piqué sur le net Embarassed
Kait
Kait

Messages : 259
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vous dormez au cinéma? Empty Re: Vous dormez au cinéma?

Message par _Sam_ Jeu 31 Mar 2011 - 18:54

Kait a écrit:J'imagine: dernier endormi et dernier levé aussi? Laughing tsss, à peine le temps de déstresser à l'idée de devoir dormir à coté d'inconnus, de commencer à sombrer... que hop c'est fini faut se relever! Par contre, concernant mon avatar... je l'ai piqué sur le net Embarassed
Maintenant, il m'arrve TRèS rarement de dormir avec des inconnus, soyons clairs Wink Mais 'dernier endormi, dernier levé', ouaip !
Tant que je ne tombe pas de sommeil, je vois pas pourquoi je devrais tout éteindre.

Eh bien peu importe, joli avatar zébré Wink Tu as eu le mérite de l'avoir trouver.
_Sam_
_Sam_

Messages : 644
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : 49° 04' N / 2° 04 E // (95, Val d'Oise, pour les intimes)

Revenir en haut Aller en bas

Vous dormez au cinéma? Empty Re: Vous dormez au cinéma?

Message par Théo Jeu 31 Mar 2011 - 19:06

Pareil, je suis très cinéphile, mais je ne dors jamais au cinéma. Je choisis les films dont l'histoire me transporte, et quand ça m'a fait pleurer d'émotion, je considère que c'est réussi !

Pour autant je trouve cette ambiance reposante. Pas besoin de se faire chier à agir, à se faire une suite d'étapes, il y a juste à se laisser transporter par l'histoire, dans sa petite obscurité, son petit confort ...

Lorsque je tombe sur le bon film, ce sont des instants d'éternité !
Deux exemples de films qui m'ont beaucoup émus, l'un qui retrace le passage du temps, l'autre par ses formidables ambiances visuelles et sonores qui transportent au sein d'une histoire bouleversante :
- L'âge de Raison
- Arrietty

J'vous les recommande chaudement, même s'ils ne passent plus dans les salles et que vous n'aurez pas l'occasion de profiter du cocon cinématographique !

Tu me diras, je comprends que tu puisses t'endormir dans ces moments : on se sent si bien, dans sa p'tite bulle, à l'abri du monde, à profiter de ces secondes délicieuses qu'on vole au temps qui passe ...
Si tu retournes au ciné, petit conseil, vas-y dans les horaires non conventionnels, pour des films qui ne sont plus en tête d'affiche : Il y aura peu de monde (Enjoy !) Voire personne (Là, c'est le jackpot, toute la salle pour toi, tu t'étales sur 9 sièges et en avant pour 90 minutes de plaisir !)

Théo
Théo

Messages : 243
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vous dormez au cinéma? Empty Re: Vous dormez au cinéma?

Message par Mélanie Jeu 31 Mar 2011 - 19:10

Théo n'hésite pas à nous faire partager tes films préférés sur ce topic films. Peut être que certains tiendraient MissMiaouw éveillée...
Mélanie
Mélanie

Messages : 1246
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 43
Localisation : Banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Vous dormez au cinéma? Empty Re: Vous dormez au cinéma?

Message par Kait Jeu 31 Mar 2011 - 19:44

_Sam_ a écrit:Eh bien peu importe, joli avatar zébré Wink Tu as eu le mérite de l'avoir trouver.
Merchi ^^ Je trouve que c'est une belle illustration de l'état d'esprit des Z.

Je rejoins Théo sur les horaires et le choix des films au ciné: un jour je me suis retrouvée dans une salle avec 3 personnes! Pas de voisin qui renifle toutes les 30 secondes, pas d'enfant qui pleure, pas de portable qui vibre et ô joie je pouvais déguster mes pop-corn sans risquer de gêner quelqu'un. C'était le pied... Razz
Kait
Kait

Messages : 259
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vous dormez au cinéma? Empty Re: Vous dormez au cinéma?

Message par _Sam_ Jeu 31 Mar 2011 - 20:08

Super important l'horaire !!! Moi je choisis toujours (autant que possible) des heures 'creuses', où je suis à peu près sûr d'être tranquille.

Kait, j'ai fait mieux que toi ! J'ai été voir le film 'Loup' de Nicolas Vanier je crois, il y a un peu plus d'un an, un soir, dernière heure... J'étais TOUT seul ! Toute la salle (assez grande en plus) pour moi ! Zeu classe totale.

Qui pense que l'idée d'un ciné-jacuzzi a de l'avenir ?
Je m'imagine bien regarder un film, ambiance cinéma, tout en profitant des bienfaits de l'eau Cool
_Sam_
_Sam_

Messages : 644
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : 49° 04' N / 2° 04 E // (95, Val d'Oise, pour les intimes)

Revenir en haut Aller en bas

Vous dormez au cinéma? Empty Re: Vous dormez au cinéma?

Message par MissMiaouw Jeu 31 Mar 2011 - 20:36

Je risque de me noyer ! Sad lol!
MissMiaouw
MissMiaouw

Messages : 388
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Vous dormez au cinéma? Empty Re: Vous dormez au cinéma?

Message par MissMiaouw Jeu 31 Mar 2011 - 20:37

Blague à part, je crois vraiment que je ne suis tout simplement pas cinéphile... ou alors pas Z Smile
MissMiaouw
MissMiaouw

Messages : 388
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Vous dormez au cinéma? Empty Re: Vous dormez au cinéma?

Message par Théo Jeu 31 Mar 2011 - 20:40

C'est pas parce que t'es pas cinéphile que t'es pas Z, hein ...
Théo
Théo

Messages : 243
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vous dormez au cinéma? Empty Re: Vous dormez au cinéma?

Message par Fata Morgana Jeu 31 Mar 2011 - 20:43

_Sam_ a écrit:Super important l'horaire !!! Moi je choisis toujours (autant que possible) des heures 'creuses', où je suis à peu près sûr d'être tranquille.

j'en connais un autre. Et je ne vais plus aux concerts. je regarde ça comme à travers un hublot...
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Vous dormez au cinéma? Empty Re: Vous dormez au cinéma?

Message par Kait Ven 1 Avr 2011 - 0:24

MissMiaouw regarder un DVD te fait le même effet? Si oui alors là effectivement on pourra dire que les films c'est pas ton truc ^^ C'est marrant quand même... en général c'est plutôt les bouquins qui ont ce pouvoir soporifique sur les gens. Perso, je me torture à rester éveillée pour finir un livre qui me passionne... jusqu'à complet épuisement study drunken Sleep
Kait
Kait

Messages : 259
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vous dormez au cinéma? Empty Re: Vous dormez au cinéma?

Message par _Sam_ Ven 1 Avr 2011 - 0:44

Le fait que je lise un livre dans le silence (ou alors avec un peu de musique en fond) finit par me faire lutter contre le sommeil. Enfin seulement le soir, quand je suis couché. Surtout si j'écoute Radio Classique ^^
_Sam_
_Sam_

Messages : 644
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : 49° 04' N / 2° 04 E // (95, Val d'Oise, pour les intimes)

Revenir en haut Aller en bas

Vous dormez au cinéma? Empty Re: Vous dormez au cinéma?

Message par Kait Ven 1 Avr 2011 - 0:57

Ow Radio Classique me tape sur le système. Essaie Radio Nova, ca rend tout flagada drunken
Kait
Kait

Messages : 259
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vous dormez au cinéma? Empty Re: Vous dormez au cinéma?

Message par _Sam_ Ven 1 Avr 2011 - 1:15

J'écoutais Radio Classique quand je lisais le Da Vinci Code, je trouvais que c'était l'ambiance parfaite.
Sinon j'ai un CD de Chopin à côté qui est bien à écouter de temps en temps.

Là j'ai Ouï FM, mais je vais pas tarder à passer sur Rire & Chansons. C'est plus mon programme de la nuit Wink
_Sam_
_Sam_

Messages : 644
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : 49° 04' N / 2° 04 E // (95, Val d'Oise, pour les intimes)

Revenir en haut Aller en bas

Vous dormez au cinéma? Empty Re: Vous dormez au cinéma?

Message par Kait Ven 1 Avr 2011 - 1:20

On s'comprend, on s'comprend Razz
Et je me rend compte qu'on pourrit un peu le sujet de MissMiaouw Rolling Eyes

Quelqu'un d'autre roupille dans les salles obscures? Razz
Kait
Kait

Messages : 259
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vous dormez au cinéma? Empty Re: Vous dormez au cinéma?

Message par _Sam_ Ven 1 Avr 2011 - 1:26

"I met her in a crowded roooom, where people go to get away their gloooom..." Charmless Man, Blur, sur Ouï FM (j'ai eu raison de pas changer de station tout de suite).

Hmm, j'ai l'habitude de 'flooder'. La prison n'est pas loin pour moi Wink (trop cool)
_Sam_
_Sam_

Messages : 644
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : 49° 04' N / 2° 04 E // (95, Val d'Oise, pour les intimes)

Revenir en haut Aller en bas

Vous dormez au cinéma? Empty Re: Vous dormez au cinéma?

Message par Kait Ven 1 Avr 2011 - 1:29

Ouï FM, flooder en série... t'es un vrai rebelle!

(et maintenant place à Beck!)
Kait
Kait

Messages : 259
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vous dormez au cinéma? Empty Re: Vous dormez au cinéma?

Message par _Sam_ Ven 1 Avr 2011 - 1:35

Et après je vais écouter Justin Bieber, tu vois un peu le rebelle Wink

Pour revenir au sujet (à peu près), personne ne parle de dormir dans la douche. Là au moins y a de quoi s'endormir ! C'est vrai quoi...
Les caresses de l'eau chaude sur la peau, la berceuse aquatique, etc.
Ok, faut pas nécessairement être un zèbre pour ressentir ces choses.
_Sam_
_Sam_

Messages : 644
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : 49° 04' N / 2° 04 E // (95, Val d'Oise, pour les intimes)

Revenir en haut Aller en bas

Vous dormez au cinéma? Empty Re: Vous dormez au cinéma?

Message par Mélanie Ven 1 Avr 2011 - 1:42

Tu vas pas nous ressortir le flood de la douche hein! Wink
Mélanie
Mélanie

Messages : 1246
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 43
Localisation : Banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Vous dormez au cinéma? Empty Re: Vous dormez au cinéma?

Message par Kait Ven 1 Avr 2011 - 1:44

_Sam_ a écrit:Et après je vais écouter Justin Bieber, tu vois un peu le rebelle Wink

Vieux fou. C'est pas soporifique ça, c'est suicidaire Twisted Evil
Kait
Kait

Messages : 259
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vous dormez au cinéma? Empty Re: Vous dormez au cinéma?

Message par _Sam_ Ven 1 Avr 2011 - 2:04

Mélanie a écrit:Tu vas pas nous ressortir le flood de la douche hein! Wink
Mais qu'est-ce que vous avez tous contre la douche... ^^
La douche est un doux flood. Inondation en anglais.

Kait a écrit:Vieux fou. C'est pas soporifique ça, c'est suicidaire
Vieux et fou ? Que de superlatifs ! Arrête, c'est TROP !
J'ai envie de dire : toi-même ! (et toc ! ça c'est bien balancé)
Bon, t'as gagné, je n'écouterai pas Justin Bébé ce soir.
_Sam_
_Sam_

Messages : 644
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : 49° 04' N / 2° 04 E // (95, Val d'Oise, pour les intimes)

Revenir en haut Aller en bas

Vous dormez au cinéma? Empty Re: Vous dormez au cinéma?

Message par Kait Ven 1 Avr 2011 - 2:20

_Sam_ a écrit:Bon, t'as gagné, je n'écouterai pas Justin Bébé ce soir.

Victoire! héhé.. T'es allé voir son film au ciné? Tu t'es endormi? What a Face
Kait
Kait

Messages : 259
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vous dormez au cinéma? Empty Re: Vous dormez au cinéma?

Message par _Sam_ Ven 1 Avr 2011 - 2:26

Je peux faire mieux. Je peux m'endormir sur le trajet pour aller au ciné.
Mais ce serait plus dû à un choc qu'à un excès de fatigue.
Profite de ta victoire, femelle, ça ne durera guère...

Mon langage se détériore, serait-ce le signe qu'il faut aller dormir (pas forcément au cinéma) ?
_Sam_
_Sam_

Messages : 644
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : 49° 04' N / 2° 04 E // (95, Val d'Oise, pour les intimes)

Revenir en haut Aller en bas

Vous dormez au cinéma? Empty Re: Vous dormez au cinéma?

Message par Kait Ven 1 Avr 2011 - 2:30

Mais comment vous faites pour vous endormir dans des endroits inopportuns?!

Je crois que c'est ma victoire écrasante qui affaiblit ta répartie What a Face
Kait
Kait

Messages : 259
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vous dormez au cinéma? Empty Re: Vous dormez au cinéma?

Message par _Sam_ Ven 1 Avr 2011 - 2:47

Si ça peut te rassurer, non, je ne dors pas dans des endroits 'inopportuns'. Je ne dors même pas dans mon lit. Enfin si, mais vu comme je traîne... ^^

Si t'y crois, alors fais-toi plaisir. Mais sache que ma vengeance sera terrible Twisted Evil
_Sam_
_Sam_

Messages : 644
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : 49° 04' N / 2° 04 E // (95, Val d'Oise, pour les intimes)

Revenir en haut Aller en bas

Vous dormez au cinéma? Empty Re: Vous dormez au cinéma?

Message par enzèbrée Ven 1 Avr 2011 - 9:50

Non, je ne m'endors jamais ni devant un film, ni sur un livre, ni à une autre occasion si je ne l'ai pas choisi consciemment. En plus, j'ai beaucoup de mal à dormir lorsqu'il y a du monde. J'entends tout ce qui se passe autour de moi et tout me tient éveillée. Mais bon, en cas de fatigue avancée (gros gros retard de sommeil, comme en ce moment vu que ma petite dernière ne fait toujours pas ses nuits, sniff), je m'endors plus facilement... c'est-à-dire qu'exceptionnellement, je vais réussir à m'endormir dans un train, arriver à aller me coucher vers 23h-23h30 au lieu d'une heure du matin et que je vais, peut-être, réussir à me décider à faire une sieste (rarissime). C'est d'ailleurs assez pénible (et certainement un peu "pathologique") de lutter comme ça contre le sommeil... Le seul avantage, c'est que quand je me couche, je m'endors rapidement. C'est d'ailleurs certainement pour m'éviter de cogiter que je me couche si tard... Rolling Eyes (désolée, j'ai un peu dévié du sujet ). Embarassed

enzèbrée

Messages : 384
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous dormez au cinéma? Empty Re: Vous dormez au cinéma?

Message par MissMiaouw Ven 1 Avr 2011 - 10:57

Je me couche tard aussi. Aller au lit et arrêter tout est une torture. Pourtant, j'aime dormir!
MissMiaouw
MissMiaouw

Messages : 388
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum