20-22 nov Journées de Musiques Anciennes

2 participants

Aller en bas

20-22 nov Journées de Musiques Anciennes Empty 20-22 nov Journées de Musiques Anciennes

Message par Ginger Fairy Mer 11 Nov 2015 - 14:42

Bonjour,

Les Journées de musiques anciennes sont un événement annuel tenu à Vanves comprenant :
- Un salon avec exposants d'instruments anciens
- Un programme de colloques, cette année sur le thème "Elles. Musique et féminités"
- Un programme de 5 concerts de musique ancienne (antérieure au 17e siècle)

Toutes les infos sur le site : https://journees-musiques-anciennes.org/

Pour ma part, j'ai l'intention de procéder comme suit :
Samedi 21 nov : matin, visite du salon
                     après-midi, colloques (1° musique et éducation des femmes, 2° luthières d'hier et d'aujourd'hui)
                     dîner quelque part
                     concert à 19h, The Fruit of Love, musique instrumentale et vocale d'Anthony Holborne (1545-1602), par l'ensemble Achéron

Dimanche 22 nov : concert à 16h, 7 étapes dans la vie d'une femme, sélection de chants (avec instruments) du 16e et 17e siècles illustrant la vie quotidienne des femmes, par l'ensemble L'Escarboucle.


Soyez les bienvenus si vous souhaitez vous joindre à moi, ou bien amusez-vous bien si vous préférez y aller de votre côté et à d'autres horaires. flower
Ginger Fairy
Ginger Fairy

Messages : 338
Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : Paris [Pourriez-vous éviter de me tutoyer SVP ? Ca me met très mal à l'aise.]

Revenir en haut Aller en bas

20-22 nov Journées de Musiques Anciennes Empty Re: 20-22 nov Journées de Musiques Anciennes

Message par Invité Mer 11 Nov 2015 - 15:38

pile quand je ne serai pas là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20-22 nov Journées de Musiques Anciennes Empty Re: 20-22 nov Journées de Musiques Anciennes

Message par ishoo Mer 11 Nov 2015 - 15:47

ne manquez pas le stand de Judith Kraft, elle est très chouette et ses instruments sont magnifiques (elle exposera notamment le futur instrument de ma sœur \o/)
ishoo
ishoo

Messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

20-22 nov Journées de Musiques Anciennes Empty Re: 20-22 nov Journées de Musiques Anciennes

Message par Invité Mer 11 Nov 2015 - 16:29

Merci pour l'information. Il se pourrait que j'aille y faire un tour si mon edt overbooké me le permet Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20-22 nov Journées de Musiques Anciennes Empty Re: 20-22 nov Journées de Musiques Anciennes

Message par Invité Mer 11 Nov 2015 - 18:25

Alexandre ... qui était au marlusse dimanche ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20-22 nov Journées de Musiques Anciennes Empty Re: 20-22 nov Journées de Musiques Anciennes

Message par Invité Ven 27 Nov 2015 - 20:15

c'était bien ?? :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum