Mesure anti-vandalisme

2 participants

Aller en bas

Mesure anti-vandalisme Empty Mesure anti-vandalisme

Message par Cyd Mer 4 Nov 2015 - 9:18

Bonjour à tous

Auriez-vous des solutions pour prendre sur le fait un voisin indélicat, qui vandalise ma voiture (3 fois en 6 mois : peinture rayé, porte de coffre enfoncé, bouchon du réservoir saboté)

J'aimerais que la 4eme fois (puisque que 4eme il y a aura car je ne crois pas à une subite crise de remord du suspect) soit la dernière.


Sur internet, j’ai trouvé  une caméra (sur pile et enregistrement des prises de vue sur carte SD) qui pourrait me convenir compte-tenu du fait que dans le parking de la résidence où est garé ma voiture, je n’ai pas accès au réseau électrique,  ni téléphone ni Wifi.

Quelqu’un a-t-il expérimenté ce genre d’appareil ?

Quelqu’un connait-il une caméra qu’on pourrait installer à l’intérieur du  véhicule, mais sans rendre inefficace le détecteur de présence ?

Je suis preneur de toute réflexion, retour d’expérience, commentaires

Cyd

Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mesure anti-vandalisme Empty Re: Mesure anti-vandalisme

Message par Brodawg Ven 27 Nov 2015 - 15:20

Salut Cyd,

Tu risques de peter un cable a visionner les images a posteriori... je dis ca, en vrai je n'ai jamais ete confronte a cette situation.

T'as peut-etre d'autres solutions, mais faut voir deja ton cas. Tu sais qui te vandalise? T'es sur que c'est la meme personne a chaque fois? Y a-t-il un motif? Sans vouloir etre indiscret, un minimum de contexte ne ferait pas de mal
Brodawg
Brodawg

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : Aix-Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum