Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

+21
ssof
Suspendu
Gasta
euriri
ou-est-la-question
JCVD
Uccen
W
Kondomm
zeHibou
offset
Thybo

'C.Z.
Kass
nikko76
Krakakoâ
Très Fond
tildetildetilde
Numero6
Pola
25 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 29 Oct 2015 - 12:03

Ce champignon va en ravir plus d’une : certaines femmes atteignent l’orgasme instantanément en le reniflant.


Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 07-champignonorgasme


Une étude pour le moins surprenante a été menée dans le monde scientifique : un champignon trouvé sur les pentes des volcans d’Hawaii aurait la possibilité stupéfiante de provoquer des orgasmes quasi instantanés chez les femmes.

Ce sont les fameux spermofroutrum bispermum dit "gode de Vénus" à prendre en applications vaginales.




Gourmandes only

Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 29 Oct 2015 - 12:15

Faut dire quoi pour avoir une fessée ?

J'ai hâte de voir germer les magasins de volcan just for fun à regarder quand ça sera les soldes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 29 Oct 2015 - 12:19

Faut dire quoi pour avoir une fessée ?

S'il te plait Wink

Terriblement intrigant ce champi

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 29 Oct 2015 - 12:28

je parlais d'une fessée normale, 

pas une fessée aux champignons, je les garde pour l'omelette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 29 Oct 2015 - 12:29

Numero6 a écrit:
zebulonlezebre a écrit:j'ai l'intuition que robin williams un acteur que j'aimais beaucoup était aussi thqi

http://www.listal.com/list/genius-level-intellect-celebrities

j'aurais aimé avoir son conseil sur cet état


C'est n'importe quoi
, perfect bullshit !

De la pure propagande. Les QI indiqués n'ont aucune valeur. Celui de Sharon Stone est célèbre pour être un fake, Asia Carrera est une pipeuse de génie, certes, mais son QI n'était qu'un coup marketing, Bill Gates a toujours refusé d'indiquer son QI.

C'est de la propagande. Les faits n'ont plus aucun intérêt. C'est une des conneries zébrés, rechercher chez des gens célèbres ou puissants leur part probable de zébritude. "Regarde, il ne le sait pas, mais il est des nôtres". Pure Bullshit.

La segmentation de la société en groupes d'intérêts opposés, dans le cas présent les HQI et les normo-pensants, est une approche de la communauté humaine qui permet de fragmenter les solidarités.
Les obèses contre les normo-pesants, les handicapés contre les valides, les chrétiens contre les mécréants, et pendant que les enfants jouent dans la cour, les gens de pouvoir sont contents, ils ne risquent plus la cohésion sociale qui pourrait s'opposer à eux.

Par tradition culturelle, les élites se sont toujours méfiés de l'intelligence, et des sports comme le rugby ou l'aviron ont une part importante dans les carrières politiques en Grande-Bretagne, ils sélectionnent des valeurs indispensables. Et les dirigeants britanniques seraient plutôt pas cons dans l'ensemble.

François Hollande est à l'évidence extrêmement intelligent. Avant de prendre les accents du général Bigeard pour se faire élire, il était connu pour son humour au second degré. Son QI est sans doute très élevé. C'est marrant, je n'ai jamais entendu personne se sentir la moindre communauté d'esprit avec notre président, aucun zèbre se soucier du son QI.

Privilégier le QI pour se sentir une communauté de valeurs avec une personne c'est de la pure crétinerie.
Sharon Stone est célèbre grâce à son QI ou à sa fente dans Basic Instincts ? On prend des gens qui ont réussi, par leur volonté, par leur beauté, par leur persévérance, par leurs habiletés sociales, par leur talent de communicateur. On extrait une de leur qualité, le QI, et on se cajole en se disant que cette qualité explique tout. Bullshit. C'est absolument aussi crétin à mes yeux que les gazelles qui s'habillent comme les vedettes, par un détail vestimentaire elles s'autorisent à se sentir proche de l'idole.
Par le QI je me sens proche de ceux qui ont réussi. Bullshit de bullshit.

De cette idolâtrie crétinesque du QI découle les questions les plus absurdes. Je suis plus intelligent que les autres, les autres réussissent, moi pas, c'est un complot des normo-pensants, comment réduire la dictature moutonnière des normo-pensants ?
Chais pas, bosse, sors toi les doigts du cul, envoie du lourd, accepte la critique, prend des risques, relève toi après l'échec.

Se faire plaisir à discuter avec des personnes qui pigent du premier coup, jusqu'au 24° degré, c'est du pur bonheur, la parole et la pensée peuvent enfin s'alléger. Encore mieux, les pensées perdent de leur obligation sanctuarisée, la tentation de leur préservation en tant qu'espèces protégées.
Avec des HQI je peux faire le ménage. Une pensée conne n'est plus une pensée inaccessible aux normo-pensants, c'est juste une pensée conne. Hop, pas de remords, poubelle. Mais quel pied !

Mais privilégier le QI comme source de référence est une absurdité. Un HQI peut parfaitement avoir des valeurs ou un mode de vie qui me flanquent la gerbe.


Robin Williams était un homme intelligent. Il y en a beaucoup. Il y a peu de rôles Hollywoodiens qui réclament la crédibilité d'un acteur intelligent, Le cercle, Will Hunting, le petit psy anonyme qui fait la nique à la médaille Fields, c'est pas le genre de rôle qui conviendrait à Keanu Reeves. L'identification marketing de Robin Williams était l'intelligence. C'était son personnage quand il faisait son numéro dans les Talk-Shows.

J'étais admiratif du performer. Je n'ai jamais pu aimer Robin Williams, et depuis son premier grand film, Le monde selon Garp. Déjà, il jouait l'intelligent. Déjà, il suintait l'amertume et la souffrance. C'est Hollywood, l'intelligence est souffrance. Bullshit. C'est le pied l'intelligence, c'est fun l'intelligence, go fuck yourself.

Il était complètement piégé dans son rôle d'intelligent du Showbiz. Regardez ses différentes interviews, il ne révèle absolument rien de lui, il n'y a aucune émotion, il se protège avec l'armure de son personnage de comédien. Certaines actrices ont pour fonction de montrer leurs jambes et de personnifier le désir, Robin Williams montrait de l'intelligence, c'était son job.

Après son suicide, l'analyse de ce psy à l'accent insupportable a pris toute sa pertinence.





Robin Williams était brillant. Ce qui me séduisait le plus chez lui, c'était de sentir cette volonté permanente, cette énergie déployée à jouer son rôle, il n'était jamais en paix. Même lors de ses bouffonneries, il s'ingéniait à toujours paraitre intelligent. Piégé. J'aime bien les mecs blessés qui font un grand sourire au destin rien que pour le faire chier. "Tu m'auras pas salope".


Hier dans Paris je rêvais de porter un T-shirt avec une inscription à la Ben : "Attention, vieux con". Pour le dévoiler avec un regard haineux à tous ces crétins pour qui l'incivilité est une revendication.

Moi, j'en ai rien à foutre de paraitre intelligent.

Je suis intelligent.

Epicetou.

Con aussi.

C'est ma force.


Personne connaît un analyste français ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 29 Oct 2015 - 12:46



pas encore trouvé le bon espace d'échange sur zebra pour parler des choses qui m'intéressent , désolé donc , je finirai par trouver le lieu .. ou pas .; on appelle cela aussi le destin parfois


Dernière édition par zebulonlezebre le Jeu 29 Oct 2015 - 13:32, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 29 Oct 2015 - 12:57

pas encore trouvé le bon espace d'échange sur zebra pour parler des choses qui m'intéressent , désolé donc , je finirai par trouver le lieu .. ou pas .; on appelle cela aussi le destin parfois.

Va savoir, c'est peut-être pas le bon forum.

Si j'étais de mauvaise humeur, je m'amuserais à relever les contradictions dans chacune de tes phrases. Mais je suis d'excellente humeur, alors je te souhaite de trouver le lieu d'expression qui te permette d'échanger sur les sujets qui t'intéressent.

So long, bro.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Jeu 29 Oct 2015 - 13:52

encore un partisan de l'efficacité, du confort, et de la réduction des contraintes....
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 29 Oct 2015 - 14:11

Qui ça ?
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Jeu 29 Oct 2015 - 14:41

...tu crois que je parlais de celles qui attendent ta fessée ?  
t'es vraiment tordu   Rolling Eyes
je parlais du post au-dessus du mien.
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par offset Jeu 29 Oct 2015 - 15:02

Bonjour les joyeux et joyeuses  Very Happy



Petite vidéo pleine de fraîcheur et d'humour






Numero6 Pour Toi
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par zeHibou Jeu 29 Oct 2015 - 15:25

Numero6 a écrit:
Se faire plaisir à discuter avec des personnes qui pigent du premier coup, jusqu'au 24° degré, c'est du pur bonheur, la parole et la pensée peuvent enfin s'alléger. Encore mieux, les pensées perdent de leur obligation sanctuarisée, la tentation de leur préservation en tant qu'espèces protégées.

Ah tellement vrai. Oui, s'alléger, enfin.

Numero6 a écrit:
Mais privilégier le QI comme source de référence est une absurdité. Un HQI peut parfaitement avoir des valeurs ou un mode de vie qui me flanquent la gerbe.

Re-oui. C'est où les toilettes, viiite!!

Y a des HQI que je trouve tellement gerbants que je n'arrive pas à accepter qu'ils le soient.

Numero6 a écrit:
Moi, j'en ai rien à foutre de paraitre intelligent.

Je suis intelligent.

Ouais, en plus t'as le talent de mettre le doigt où il faut et de pousser toujours plus loin (Oh, doucement bijou mon cheval, c'est pas de ça que je parle, je suis sérieux, moi).

T'en as pas marre d'être aussi talentueux?

zeHibou
zeHibou

Messages : 254
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 58
Localisation : location unknown

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Jeu 29 Oct 2015 - 15:38

Kass a écrit:...tu crois que je parlais de celles qui attendent ta fessée ?  
t'es vraiment tordu   Rolling Eyes .

Nan, hygiéniste, je me reconvertis. Après la bidoche et le cancer du colon, vlatipa que la turlutte provoque le crabe des amygdales.

Je passe à la fessée. Avec des gants en latex pour l'hygiène. Formulaire en 3 exemplaires pour le consentement du fessé(e). Pratiquée en présence de trois huissiers pour garantir qu'aucun chaton ne se sentira meurtri dans ses convictions profondes. Retransmission en direct sur Dailymotion par souci de transparence. Protocole d'accord avec la ligue pour la défense de l'être humain dépourvu de fesse, pas de discrimination. Décompte par Arlette Chabot du nombre de claques fessières, garantie d'une parfaite égalité entre les deux partenaires.

Bon, ça va prendre trois ans avant de pouvoir claquer un postérieur tentateur, mais j'ai décidé de me laisser porter par les forces de progrès. A l'heure où flatter une croupe vous expose à la décollation, voire à la castration, à la déchéance en place publique, à une séance de flétrissure en direct sur LGBT-TV, une fessée spontanée et c'est le goulag à vie, Guantánamo ou Abu Graïb matin et soir.

La fellation serait la cause de l’augmentation des cancers de la cavité buccale, selon une étude suédoise parue en octobre 2010. Retour sur cette étonnante information !

L'étude date de 2010. Le cul ça fait vendre, faut croire. Hygiéniste ou moralisateur, du cul c'est du cul. Le doux frisson de la lectrice de Marie-Claire.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Kass Jeu 29 Oct 2015 - 15:49

...tout ça pour nous fourguer plus de robots !

tiens, serait intéressant de voir parmi les maisons de retraites japoniaises, si les robots ont des options cachées... les premiers geeks doivent arriver à la retraite, niveau piratage doit y avoir de quoi s'amuser !
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Jeu 29 Oct 2015 - 15:58


Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Jeu 29 Oct 2015 - 16:02

Peur de ressembler à un Mexicain ?

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Jeu 29 Oct 2015 - 16:57

Ah, toujours faire attention à ce que l'on dit, à ce que l'on fait, à ce que l'on pense, à ce que l'on mange, à ce que l'on chie, avec qui on est, bite, trou, cul, poils, tiens ; avec les deux majeurs tendus, n'en déplaise aux mineurs. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Pola Jeu 29 Oct 2015 - 17:24


Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Ven 30 Oct 2015 - 13:51

zeHibou a écrit:
T'en as pas marre d'être aussi talentueux?



Comme le disait le chancelier d’Aguesseau au XVIIIème siècle : " Avoir l’esprit vif et une plume facile passe pour de l’intelligence en France ".

Et comme le disait un ancien chef de la police suisse " Nous estimons que l'assimilation d'un étranger est assurée à partir du moment où cette personne vit depuis assez longtemps chez nous sans se faire remarquer ."

Talentueux ici, histrion outre-Léman. La séduction en Helvétie représente pour moi la quadrature du cercle : comment attirer l'attention sans attirer l'attention ? La Suisse reste pour moi le pays le plus exotique du monde.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 22:08

Tiens, j'ai cru voir passer un marcassin Horreur

Voix off inside :
Il n'avait pourtant pas dit :"rassurez vous je n'irai pas chez les zèbres" ? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Sam 31 Oct 2015 - 22:14

Il est où l'article ? ça manque de discipline tout ça !
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 22:16

Ce n'était pas un article Centaure, mais un invité surprise mais il s'est dérobé. Il est passé par ici, il repassera par là ...tu dors ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 22:21

Y a des Zèbres ici ?

C'est sûrement Spider cochon, t'as regardé au plafond ? Dent pétée

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Sam 31 Oct 2015 - 22:51

J'attends la sortie du dernier n°6... Ces vieux, ils ne travaillent même plus le week-end !
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 31 Oct 2015 - 23:20

Je pense que Parisette fait allusion à mon psy dont l'animal totem est le marcassin.

Une de ces patientes vient de le supposer THQI, ce qui est pour lui une éternelle source de franche rigolade.

A la terrasse de bistrot qui nous sert d'Agora, une des vannes récurrentes consiste à se pencher vers son voisin pour déclarer au sujet de la désignée victime du jour "Allez va, c'est bien eux les plus heureux". C'est à tour de rôle celui qui servira de neuneu de service.

La semaine dernière c'était pour ma pomme. Il suffit de pas grand-chose. Une rutilante paire de sneakers flashy imprimée avec une reproduction de Michelangelo a suffi. Les MMS ont valsé. Consigne : ne faire aucune remarque. Ils se sont tous pointé avec cet air compassionnel que l'on a envers un enfant handicapé.

Des mois qu'il me tanne pour venir à une IRL zèbre. Comme je sais très bien qu'il trouve stérile les débats zébresques, je n'arrive toujours pas à saisir ses motivations, se fendre la gueule, me dégouter des zèbres, se fendre la gueule, valoriser un de ses amis qu'il pousse à intervenir sur le forum, se fendre la gueule.

La seule solution raisonnable serait une IRL "Le premier qui fait son intelligent sera le neuneu de la soirée", avec présentation du Marcassin en chef. Pour la peine je mettrais mes Michelangelo Shoes. Je ne le vois pas du tout crédible dans un rôle d'invité, il lui faut la lumière des projecteurs le MC Marcassin.

Une IRL "zebra destroy". Faudrait développer le concept.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 31 Oct 2015 - 23:31

Juste pour vous dire que ce mec ne respecte rien, voici son dernier article :


Modestie et mise en garde !

Attention, vous pénétrez à vos risques et périls sur un blog tenu par un :

THQI

Si vous ne saisissez pas tout ce que vous lirez, si les raisonnements vous semblent abscons et le vocabulaire trop compliqué, si vous estimez que les pensées jaillissent en tous sens telles des flèches, ne paniquez surtout pas ! Ne courez pas chez votre médecin, c'est que vous êtes absolument normal !

Et la fin de son avant-dernier, après la révélation de sa THQItude :


Enfin, je vais doubler mes honoraires parce que tout ce qui est rare étant cher, il n'y a pas de raison de brader mon THQI !Quoique, comme je suis roué et madré comme un maquignon sarthois, je n'augmenterai pas mes honoraires et bientôt telle une trainée de poudre, se répandra la rumeur selon laquelle il y aurait sur Paris un psy THQI vraiment pas cher du tout.

Ce sera l'émeute, il y aura un service d'ordre au pied de l'immeuble, des barrières de sécurité, les filles s'évanouiront et on me demandera des autographes. Je passerai à la télévision, peut-être même chez Hanouna pour rigoler et chez Ruquier pour mettre une grosse claque à Yann Moix !

On va voir ce qu'on va voir, je me révèle enfin à moi-même ! D'ailleurs en rédigeant cet article, je me dis que je ne suis peut-être pas THQI mais TTHQI soit Très Très haut Quotient Intellectuel !

Tremblez puissants, je rentre dans l'arène ! Le monde m'appartient ! Je suis un marcassin céleste !



C'est vraiment pas un mec sérieux. Mais pour une IRL je garantis la déconnade et la bonne humeur.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 23:37

Je fais de très belles maquettes en allumettes, je peux venir ? Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par offset Sam 31 Oct 2015 - 23:38

Numero6, si tu fais une IRL avec ton psy tu m'invites Very Happy
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Sam 31 Oct 2015 - 23:47

J'ai hésité à lui dire qu'un des pseudos du forum était "Cyril THQI".

J'ai eu envie de le faire uniquement pour lui signaler que par dérision un suisse avait choisi "Cyril TBQI" comme pseudo, juste pour lui montrer que les zèbres ne sont pas tous *formule au choix*.

Ce même TBQI qui dans sa fiche zeetic, sincère, fait preuve d'un esprit sain et d'une sincérité sans faille :

Alors alors alors... Je veux:
Pas une femme normale, une femme HP, réellement HP (pas une auto-testée parcequesaviepueetestdéprimanteepuistoujours), sans problèmes, sans soucis, bref, une HP qu'est pas sur ce forum. Une emmerdeuse? Non, une emmerdeuse c'est chiant. Une calme? Nan, c'est pire que chiante. Une femme qui sait faire à manger, pas une féministe casse-c..., une femme qui est ordonnée (pour ranger mes affaires). T'as un travail? Parfait, je comptais pas être ton porte-monnaie. T'as des amis? Tu ne les verras plus jamais, ta priorité: MOI. Je veux qu'elle veuille des enfants, continuer ma ligné, qu'elle s'en occupe le plus clair de son temps, moi, je serai au bar à côté. Oui, vous avez bien compris, une femme indépendante financièrement et au foyer, m'en fous comment, c'est à elle de se démerder pour trouver la solution.


Je sens une sorte de communauté d'esprit avec MC Marcassin.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 23:49

Je faisais effectivement illusion à un marcassin maçon qui avait déposé une vidéo d'Al Pacino pig
Mais le temps que je rédige un coucou Téléportation  a pu de marcassin céleste Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 1 Nov 2015 - 0:02

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Je fais de très belles maquettes en allumettes, je peux venir ? Dent pétée

L'idée de départ c'était quand même de privilégier une forte participation féminine. bounce

Ben écoutez pourquoi pas, je vais lui en causer pour une date éventuelle.

Mais je vous préviens, il se fout de ma gueule parce qu'il se sent exclu du cercle privilégié des zèbres, selon son expression "je suis pas assez malheureux pour être zèbre...".
Ça fait longtemps qu'il s'amuse à envisager de se lancer dans l'arnaque au test de QI. Un premier résultat à 126 histoire d'entretenir la flamme, avec un commentaire mettant en avant le stress lors de la passation du test, source probable de sous-évaluation du QI, et proposition d'un deuxième test avec un résultat à 132.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 1 Nov 2015 - 0:07

Ouaip, le pro du bricolage et de la déco, vraiment tout est bon dans le cochon !

"Alors alors alors... Je veux:
Pas une femme normale, une femme HP, réellement HP (pas une auto-testée parcequesaviepueetestdéprimanteepuistoujours), sans problèmes, sans soucis, bref, une HP qu'est pas sur ce forum. Une emmerdeuse? Non, une emmerdeuse c'est chiant. Une calme? Nan, c'est pire que chiante. Une femme qui sait faire à manger, pas une féministe casse-c..., une femme qui est ordonnée (pour ranger mes affaires). T'as un travail? Parfait, je comptais pas être ton porte-monnaie. T'as des amis? Tu ne les verras plus jamais, ta priorité: MOI. Je veux qu'elle veuille des enfants, continuer ma ligné, qu'elle s'en occupe le plus clair de son temps, moi, je serai au bar à côté. Oui, vous avez bien compris, une femme indépendante financièrement et au foyer, m'en fous comment, c'est à elle de se démerder pour trouver la solution."

On dit ça, elles font oui oui en enlevant leur soutien-gorge dentellé de soie, c'est après que ça se gâte. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 1 Nov 2015 - 0:15

je vais lui en causer pour une date éventuelle

Tu crois qu'on aura le choix dans la date ? pig

elles font oui oui en enlevant leur soutien-gorge dentellé de soie, c'est après que ça se gâte

Suceons, c'est pas juste pour les hommes vieux et riches qu'on fait ça ?  Battement de cils


Dernière édition par Parisette le Dim 1 Nov 2015 - 0:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 1 Nov 2015 - 0:15

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:On dit ça, elles font oui oui en enlevant leur soutien-gorge dentellé de soie, c'est après que ça se gâte. Dent pétée

NNNAAAANNN, c'est là que ça se gâte, quand elles virent leurs artifices, une merveille de chez La Perla qui coute un rein, moi je dis qu'il faut rentabiliser. Dieu a inventé les seins pour mettre en valeur les sous-tifs. Pas le contraire. Shocked
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 1 Nov 2015 - 0:27

Ce que je veux dire, c'est que quand tu as la tête entre les seins, c'est comme l'avoir entre deux éléctrodes, pour un électro-choc, ça te grille le cerveau, et elles le savent. Dent pétée

@ Parisette : Vade retro satana ! Diable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 1 Nov 2015 - 0:48

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Ce que je veux dire, c'est que quand tu as la tête entre les seins, c'est comme l'avoir entre deux éléctrodes, pour un électro-choc, ça te grille le cerveau, et elles le savent. Dent pétée

Oui, elles apprennent ça dés le berceau. Les plus combatives finissent par se lasser de l'absence de résistance, tant la victoire leur est garantie.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 1 Nov 2015 - 1:07

chez Ruquier pour mettre une grosse claque à Yann Moix !

Ok, c'est peut être le vin qui parle, là maintenant, mais si quelqu'un fait ça, je veux bien le ... 

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 1 Nov 2015 - 7:34

Mily a écrit:
chez Ruquier pour mettre une grosse claque à Yann Moix !

Ok, c'est peut être le vin qui parle, là maintenant, mais si quelqu'un fait ça, je veux bien le ... 

Spoiler:

Beh, je crois qu'il en serait le premier surpris. Je lui ai parlé de toi (une Navaleuse, respect !) et de ton talent de plume (faut du concret pour s'amuser à laver l'honneur zébré avec lui), et, avec la grande finesse d'analyse qui le caractérise, il serait du genre à t'inviter à prendre un thé chez Dorothée. Si j'ai bien compris.
Il est pas sortable le mec.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 1 Nov 2015 - 10:20

Tu vas bouger ton cul, salope ?


J'adore les artifices, je me nourris de fictions, plus c'est truqué, plus j'aime. Chez les femmes il n'y a pas que le maquillage ou les parures qui me charment, la tempérance vis-à-vis de la réalité et les phrases à double-sens font partie du spectacle.

Mentez-moi.

Notre époque de fake et de mensonge étatique me convient parfaitement. Que le parti socialiste soit la principale origine de la montée du FN, que ce soit organisé , voulu, me charme chaque jour. On laisse les centres villes aux délinquants, on fait des appels d'offre aux migrants (qui ne veulent pas venir en France, putain, la claque intersidérale, coucou les filles, réveillez-vous, il va falloir en mettre en coup, plus personne ne souhaite venir chez nous), tout ça pour que la gauche ait de bonnes chances en 2017 face au FN qui s'UMPSise de plus en plus.
Ah le pied !

Bon d'accord, l'artifice ne me plait que quand je vois l'artifice, l'attention porté au travestissement. Mais il me le faut crédible, suffisamment subtil pour que le doute s'installe. J'ai l'impression de me trouver dans une soirée, en face de la délicate blondinette au maquillage discret, mutine et de bonne éducation, délicate sous l'impact des marques d'attention des mâles ébaubis de tant de charmes, et de me régaler du spectacle de ce charmant travelo.

Sinon, la tentative scénique reste touchante. Pas troublante. Elle mérite les compliments convenus qui accueillent les dessins d'enfants. Pas plus. Tous les samedis se dandinent sous mes fenêtres les invitées aux mariages, princesses endimanchées (ça le fait si c'est un samedi ?) d'un jour, aussi gracieuses sur leurs hauts talons que Nadine Morano dans un débat philosophique.
Il n'y a pas de fake, pas de mystification, les talons sont présents, mais je ne pense qu'aux Doc Martens qu'elles portent tous les jours. Et je prie Sainte Véronique de protéger leurs chevilles en danger.

Le fake le plus abouti poursuit son illusion sans l'artifice. Une de mes ménopausées préférées gardaient sa démarche de Fuck-me Pump avec des chaussures plates. Plus besoin de Louboutin pour garder sa silhouette, son corps était imprégné du fake. Grandiose.

La féminité la plus extrême est hystérique. Ce n'est pas ma tasse de thé, mais le spectacle mérite le respect. Les médias nous offrent les Pussy Riot et les Femens. Visuellement, je trouve qu'on y a un peu perdu depuis Ava Gardner. Les temps changent...
Mais quelle déception ! Quelle escroquerie, que dis-je, quelle mascarade !

Malgré les censeurs auto-proclamés de la bien-pensance et de la transparence rebelle, brandissant leur Smartphone comme des cocktails Molotov, de temps en temps, rarement certes, mais de temps en temps, à force de balancer des lacrymos devant des enfants en poussette, ou de casser les couilles à tout le monde, de temps en temps, ces gentes dames s'en prennent une bonne. Baffe dans ta gueule, tonfa sur tes cuisses.

L'artifice tombe, le spectacle est fini, le corps parle, les révolutionnaires de la liberté jettent le masque dans l'instant, elles redeviennent ce qu'elles sont, des connasses hystériques défoncées au cristal, des gourdasses qui se prennent pour Rosa Luxemburg, quand elles peuvent au mieux prétendre glouper le Nestor des potes à Léo sur le parking du Rafal Flash.
Leurs gestes d'adolescente qui boude ressurgissent, elles redeviennent pataudes, mémères précoces, leurs membres ne dégagent plus aucune rébellion, elles ne savent plus que couiner comme à la première panne de batterie de leur iPhone.

Et merde, c'est foutu pour l'illusion. La manipulation est trop visible, les fils du marionnettiste deviennent les acteurs principaux. Jamais ces pataudes n'ont disposé dans leurs muscles de la rage nécessaire. Elles font semblant, c'est une insulte à Sainte Colère, la divine. De thuriféraires indomptables, une simple baffe les avalise à leur médiocre réel, les révèle telles qu'en elle-mêmes, soumises, craintives, adolescentes finies à l'urine. Dommage, au départ le concept était bon. Nichon et rose bonbon.


Soyons honnête, j'avais un a priori, l'artifice manquait de discrétion. La baffe n'a fait que confirmer. La surprise ne vint que par l'immédiateté du dégonflage, l'égérie repart derrière sa caisse enregistreuse en moins d'une seconde. Et pendant ce temps-là en Occident, les caissières font des pétitions pour faire fléchir Poutine, libérez nos sœurs, libérez les Pussy Riot ! Fake. Cette époque est bénie.


Pour être déçu, il eusse fallu que j'y crusse. Laissez-moi vous narrer une vraie déception.

L'ancienne Playmate Amanda Cerny est devenue une Vineuse célèbre. Canon la gonzesse ! Encore jeune et déjà bricolée de partout, la poitrine bien sur, le visage surement, jamais de talons de moins de dix centimètres, maquillage rigoureux, pétillante, drôle, auto-dérision, tout bien, tout bien. C'est du cul, c'est de la fesse, mais avec le clin d’œil en plus. Les petits boutonneux peuvent se jerker avec bonheur en fantasmant sur la Girl Next Door dont ils rêvent.

C'est ici.

https://vine.co/amandacerny

Le sort se montra cruel. Alors que ma main gauche annonçait les délices promises, Mademoiselle Amanda eut le tort de se lever de son canapé.
Son Vine où elle se ridiculise en chutant avec ses hauts talons me l'avait rendu encore plus branlaibeule. Une femme ! De l'humour ! De la pétulance ! De la dérision !

Mais elle s'est levée de son canapé. La flaccidité a repris possession de l'instant. C'était lourd, toute grâce enfuie, en quelques secondes elle était redevenue ce qu'elle n'avait jamais cessé d'être : une américaine pataude, obèse dans l'âme, venue monnayer ses charmes naturels depuis les plaines du Colorado. Montée sur talons comme une valise sur roulette, ça glisse jusqu'au moment où la gravité reprend ses droits. Putain, mais elle pèse un âne mort cette valoche, t'as foutu quoi la-dedans ?

Ses charmantes minauderies de Vineuse fashion ne masquaient plus le potentiel de mémèrisation avancé qui l'attend, quand elle sera repartie diriger le No Way Motel, Nothing Gulch, Colorado, désolé, la machine à glaçons est en panne.

Je voudrais ré-inventer le parcours du tendre, le transformer en parcours de la combattante. Treillis, Rangers, casque lourd, crapahutage en montagne, rien dans l'estomac, tout dans le backpack, de la pente à 13 %, des marais, de la boue.
Sélection impitoyable. Ouha.

Amanda Cerny serait éliminée avec le troupeau vulgaire, suintante et haletante au premier kilomètre parcouru. Quelques lieues plus loin les simulatrices tombent le masque, les gestes s'alourdissent, la vulgarité explose dans l'expression de la douleur.
Dix kilomètres plus en amont le boulot est fait, on reste entre mecs. Pour fêter ça, je descends de mon véhicule blindé motorisé (putain, faudrait être con pour se taper ce parcours de maboul, un coup à saloper mon peignoir en soie) et je distribue les canettes.

Ce n'est que lorsque une main fine se resserre avec délicatesse sur la 8-6 que je me prends une décharge violente de 20 mégavolts de femellitude concentrée, Miss Oestrogène est parmi nous. Ça transpire en silence, ça grimpe avec une légèreté de gazelle, ça ralentit pour pas vexer les mâles, là, les enfants, on touche au sublime.
Les mecs étouffent leurs rots, ils simulent la joie de repartir pour trente kilomètres, comme ça, pour le plaisir de sentir les muscles se raidir. Ils se tiennent, souverains d'eux-mêmes. L'enjeu est de taille lorsque la femelle hisse le défi à un tel niveau.

Tout artifice abandonné, tout vernis acétonisé, la femelle dompte sa chevelure en suivant du doigt la courbe de son oreille. Devant ce refuge de haute montagne, j'éteins le moteur du VBM. Son geste est léger, son geste est gracieux, de cette grâce qui sera toujours refusée au plus accompli des travelos, elle vérifie sa mise dans le rétroviseur, mais vas-tu parler bougresse ? On veut la totale.
Mais où part-elle ? Pipi ? Elle revient du coffre du blindé, les bras chargés d'une nouvelle palette de bières, de l'Affligem, celle que je me réservais pour ma toilette gastrique. Chaque canette tendue a plus de sensualité que le strip-tease gantier de Gilda.

La féminité c'est ce qui reste quand on a oublié sa trousse de maquillage, c'est ce truc qui ne part pas au lavage de la sueur. Princesse. Body don't lie. Trésor vivant. Vingt connards parés à défourailler sur le premier qui manquerait de respect à la Miss, quand le désir se fait mission.

Le parcours du Tendre repart vers la vallée. Les harpies épuisées et abandonnées en route ont eu largement le temps de se PussyRiotiser, de se solidariser, de se masser les pieds avec des gestes de soudards. L'accueil est chaud, l'accueil est acide. Planque-toi Princesse, on les connait, contre ça il n'y aucune protection connue.

Welcome back on earth.




C'est vrai quoi, vous trouvez pas qu'elle est toute mimi dans sa robe à volants notre Psyche Dream nationale ? Vivement dimanche prochain.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Dim 1 Nov 2015 - 11:07

Une Femme élue pour combien d'hommes dans ce raid déjà ? Y'en a qui vont avoir les couilles bleues !

Spoiler:

Pourtant, c'est clair :

à 2:10:

Pour les plus courageux:

Il faut bien quelques escalopes pour les troufions.


Dernière édition par Centaure Z'ailée le Dim 1 Nov 2015 - 11:11, édité 1 fois
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par offset Dim 1 Nov 2015 - 11:11

Suspect


Ninja
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 1 Nov 2015 - 11:40

Centaure Z'ailée a écrit:Une Femme élue pour combien d'hommes dans ce raid déjà ? Y'en a qui vont avoir les couilles bleues !

Il faut bien quelques escalopes pour les troufions.


Géniale la couille bleue ! Quand aux conclusions de l'homme aux stylos, méfiance, méfiance...

Rendons gloire aux salopes vulgaires, ennemies naturelles de la couille bleue, parce que les princesses, hein, ça va bien un moment, mais ça peut vite ressembler à un pote avec des nichons si l'on n'y prend pas garde.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Dim 1 Nov 2015 - 11:54

les troufions:

'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 1 Nov 2015 - 11:57

Quand aux considérations du très cool et très barbu Yann Dall'Aglio, ben, c'est pauvre comme concept.

J'avais beaucoup regardé les conférences TED pour me mettre à jour sur l'esprit de notre époque, en plus elles avaient ce vernis de coolitude des ricains, cette décontraction qui ne sert qu'à valoriser un discours, comme si la connaissance acceptait de s'agenouiller humblement . Mais si on se concentre sur le contenu, mon dieu que c'est pauvret.

Ces conférences ne font que pointer le présent. Elles manquent de fond, elles manquent d'une vision plus globale des choses. Certaines vidéos Youtubesque de vieux grincheux français sont infiniment plus pertinentes.

Ces conférences TED illustrent notre époque de fake, fausse coolitude, réflexion limitée, la volonté de séduction sans la lignée ni l'ancrage, on flatte la prétention à savoir avec des concepts modestes et bien emballés. Même principe que pour vendre l'iPhone 6s. On flatte le client pour lui procurer la sensation d'appartenir à une élite privilégiée.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 1 Nov 2015 - 12:05

Centaure Z'ailée a écrit:
les troufions:




La virilité désigne :

  1. les caractéristiques physiques de l'homme adulte, au sens biologique;
   2. le comportement sexuel de l'homme, en particulier sa vigueur et sa capacité de procréer (en ce sens, il peut désigner directement le membre viril) ;
   3. les caractères moraux de l'homme, en tant que genre sexuel, qui lui sont culturellement associés.

C'est fou ce que la tendance actuelle à réduire l'homme à sa bite fait des ravages.

les caractères moraux de l'homme, en tant que genre sexuel, qui lui sont culturellement associés.

Et les chauves sont culturellement plus moraux que les autres, les études le prouvent, déjà, ils sont souvent plus avancés en âge, ce qui ne trompe pas.

Quoi ? Mais non je ne perds pas mes cheveux, whoua l'autre.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Numero6 Dim 1 Nov 2015 - 12:06

Whéé, en fait t'es jalouse de PsycheDream.

Tu peux.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Dim 1 Nov 2015 - 13:48

Numero6 a écrit:C'est fou ce que la tendance actuelle à réduire l'homme à sa bite fait des ravages.

C'est fou ce que la tendance actuelle à réduire la femme à son attraction sexuelle fait des ravages. Dent pétée
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 1 Nov 2015 - 13:54

C'est vrai qu'entre les deux il y a comme un vide, doit-il être comblé ? Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par zeHibou Dim 1 Nov 2015 - 13:56

Numero6 a écrit:...ça peut vite ressembler à un pote avec des nichons si l'on n'y prend pas garde.
Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Keep-calm-you-ve-been-friend-zoned
zeHibou
zeHibou

Messages : 254
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 58
Localisation : location unknown

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par Invité Dim 1 Nov 2015 - 13:57

Numero6 a écrit:Whéé, en fait t'es jalouse de PsycheDream.

Tu peux.

Moi j'assume, je suis jalouse de psyché, mais le hic c'est qu'elle semble adorable... Alors impossible de la détester.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas un HQI, je suis un homme libre

Message par 'C.Z. Dim 1 Nov 2015 - 14:11

J'avoue... Moi aussi j'suis jalouse !! Triste
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum