problème synchrone depuis l'enfance

2 participants

Aller en bas

problème synchrone depuis l'enfance Empty problème synchrone depuis l'enfance

Message par oyans Lun 26 Oct 2015 - 0:34


Depuis tout petit j'ai toujours eu du mal à me mettre à la page, longtemps j'ai adoré pierre Perret et ouvrez,ouvrez la cage aux oiseaux, les voir s'envoler c'est beau. ensuite transition avec Madonna i like a virgin, elle était magnifique dans sa robe blanche avec ses longs cheveux bouclés allongée et a-ha groupe finlandais? tarzan boy enfin c'était tout et Dorothée, longtemps aussi.
enfin c'était pas la joie, rien ne supplantait mes micromondes où d'extraordinaires histoires venues du fin-fond intergalactique germaient ou tout simplement la lunette des toilettes s'ouvrait sur l'imaginaire, c'est là toute mon enfance.
Tout s'est évaporé, il ne reste alors rien. après l'âge ado terrible aussi, je n'avais rien à voir, même dans l'habillage et me voici vieux et toujours sans passion..
Et bien ça perdure, je ne suis pas anachronique ne portant pas d'armure ou de combinaison spatiale, mais j'ai alors vraiment rien avoir...
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

problème synchrone depuis l'enfance Empty Re: problème synchrone depuis l'enfance

Message par 'C.Z. Lun 26 Oct 2015 - 1:05

Peux-tu formuler une question ou une problématique ?
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

problème synchrone depuis l'enfance Empty Re: problème synchrone depuis l'enfance

Message par oyans Lun 26 Oct 2015 - 14:19

Centaure Z'ailée a écrit:Peux-tu formuler une question ou une problématique ?
Comment insérer un état de semi-conscience à son état naturel aujourd'hui, ou à un moment alors, il serait temps de décrocher de ce qui n'est plus dans son cadre de vie comme justement règle de vie?
Semi-conscience induit la part artificielle de nos envies en somme, qui justement n'interfère pas avec la vitesse de développement du monde.
est-il nécessaire pour chacun afin d'entretenir la cohésion sociétale de suivre le mouvement où à un âge atteint on en est plus dans l'obligation de suivre les effets de formes?
bon j'ai tenté de reformuler par deux fois pour essayer à ce que cela soit clair. après je me disais finalement c'est une personnalité forte qui néglige ce genre de questionnement... je trouve d'ailleurs de plus en plus stupide cette problématique surtout à mon âge Smile
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

problème synchrone depuis l'enfance Empty Re: problème synchrone depuis l'enfance

Message par Invité Lun 26 Oct 2015 - 18:47

c'est pas bien grave pour un artiste de ne pas ressembler à tout le monde.
Certains en font même un mode de vie ^^

Très sympa cette nouvelle photo, ca te donne un coté ténébreux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème synchrone depuis l'enfance Empty Re: problème synchrone depuis l'enfance

Message par oyans Lun 26 Oct 2015 - 19:35

Parisette a écrit:c'est pas bien grave pour un artiste de ne pas ressembler à tout le monde.
Certains en font même un mode de vie ^^

Très sympa cette nouvelle photo, ca te donne un coté ténébreux Wink
salut, c'est vrai t'as raison parisette, j'en ferais pas un mode de vie, enfin j'ai pas le temps e sincèrement je ne recherche pas ça.
merci pour la photo actuelle, j'en ai d'autres très impressionnantes où ma tête est totalement déformée, je te la mettrais en avatar. Smile
au début ça fait rire je me suis marrer comme un phoque, puis après moins quand tu perds la respiration. affraid
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum