Mais où est Uccen ???

+53
Numero6
Traockl
Léto Khôl
JiEme

Mowa
UCCEN termine
autobannie
ElwynPanda
Chimène
Orchidaceae
Tancer
drespomine
Krakakoâ
astormenol
Im God I win
Très Fond
Sturnism
M'Zozoik
Asthénosphère
Talik
ustormenol
ostormenol
estormenol
tildetildetilde
istormenol
Super Ted
dextrogyre
Propergol
Dragon-Fly
mestrodemin
Ardel
permafrost
Niobé.
arbrisomek
IndianaJoan
De Sinope
Faucon Millenium
Yul
trasmelium
Sélène-Nyx
selemortem
etsoudain
aPhone
Darth Lord Tiger Kalthu
Carla de Miltraize VI
______________
'C.Z.
On S'en Fout
JCVD
Pieyre
Nestoflixem
//ha!ha!
57 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 9 Oct 2015 - 19:12

"et s'occuperait aussi des pathologies liées
à la douance, à savoir l'autisme et la schizophrénie spécifiquement, les troubles de l'humeur également ."

Groumph  Groumph  Groumph
Se tape la tête cont  Se tape la tête cont  Se tape la tête cont

Bouhouhou Bouhouhou Bouhouhou


Pataaaate...
ô secours!!!! dépêche toi d'être élue dictatrice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Niobé. Ven 9 Oct 2015 - 19:24

leprogres.fr/france-monde/2015/09/10/la-justice-demande-la-declassification-des-dossiers-de-la-dgsi-sur-coulibaly-et-les-kouachi

Uccen étant toujours en vacances en Syrie, c'est Stauk et moi-même qui sommes en charge de l'affaire. C'est pour ça que vous ne verrez pas ce dernier avant quelques temps.

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Bond
Niobé.
Niobé.

Messages : 104
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Dans le bureau d'Uccen

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Niobé. Ven 9 Oct 2015 - 19:33

Petite astuce de la DGSI. C'est comme ça, c'est cadeau. Une petite faille sur forumactif :

Lorsqu'un membre est banni, si vous voulez en connaitre les raisons évoqués par les modérateurs ou administrateurs au concerné, il suffit d'aller à la page de connexion, d'entrer le pseudo du banni et de saisir un mot de passe au hasard.

Sur la page suivante, vous aurez ce que voit le banni lorsqu'il essaie de se connecter.

C'est comme ça, c'est cadeau.
Niobé.
Niobé.

Messages : 104
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Dans le bureau d'Uccen

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par autobannie Ven 9 Oct 2015 - 19:37

Merci, je ne connaissais pas ce truc.

autobannie

Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Niobé. Ven 9 Oct 2015 - 19:53

C'est à essayer au plus vite. Si tu as envie de te faire bannir...
Niobé.
Niobé.

Messages : 104
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Dans le bureau d'Uccen

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par autobannie Ven 9 Oct 2015 - 20:15

Roh...

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Apple+aPhone+logo

autobannie

Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Niobé. Ven 9 Oct 2015 - 20:18

Tu as vu, ça marche.

Ceci était un cadeau du ministère de l'intérieur. Smile
Niobé.
Niobé.

Messages : 104
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Dans le bureau d'Uccen

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par autobannie Ven 9 Oct 2015 - 20:21

Niobéee a écrit:C'est à essayer au plus vite. Si tu as envie de te faire bannir...
Techniquement je suis bannie jusqu'au 10 (c'était pas facile - ils n'ont aucune logique). Mais vu qu'ils font du favoritisme, ils ont validé un de mes clones juste après le ban, pour que je puisse écrire.

autobannie

Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par autobannie Ven 9 Oct 2015 - 20:32


autobannie

Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Niobé. Ven 9 Oct 2015 - 23:44

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Img16

Je crois que tu es banni jusqu'au 9 octobre.
Niobé.
Niobé.

Messages : 104
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Dans le bureau d'Uccen

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Niobé. Ven 9 Oct 2015 - 23:49

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Zebra
Niobé.
Niobé.

Messages : 104
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Dans le bureau d'Uccen

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 9 Oct 2015 - 23:51

ddistance a écrit:
cuicui a écrit:6 pages et combien de volontaires?

Emim?
Orchis?
Bibo.
Trois volontaires, ce serait déjà bien !

Le forum va pas terrible en ce moment
(je crois pas soulever un lièvre en disant ça)

si y'en a, ils sont prêts à amener leur propre musique,
alors pourquoi pas ?

Nan parce que le disque "Procès d'intention - ad hominem - contournement de ban"
il commence à être sérieusement rayé

Moi aussi z'ai un scoop !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 9 Oct 2015 - 23:56

'utain si les disques aussi sont rayés... la rayure, un mal qui se répand à toute allure et qui après avoir atteint le vivant, atteint la matière inerte.

C'était ça le zcoop patate?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Sam 10 Oct 2015 - 4:05


Non, j'y crois pas: L'UNIQUE s'est encore fait foutre à la porte? Mais quel crime odieux a-t-il pu commettre?
Il a réalisé son fantasme pour de vrai? Il a "enculé" une chèvre? Non, mais, chacalinou, t'es un vilain!!
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Sam 10 Oct 2015 - 21:50

Sélène-Nyx a écrit:
  Non, j'y crois pas: L'UNIQUE s'est encore fait foutre à la porte? Mais quel crime odieux a-t-il pu commettre?
  Il a réalisé son fantasme pour de vrai? Il a "enculé" une chèvre? Non, mais, chacalinou, t'es un vilain!!

il a pas voulu apparaître à l'écran, j'ai du le recadrer ... Pffffuuiiii profession de Foi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Dim 11 Oct 2015 - 4:16


Ah, bien, j'comprends qu'il n'ait pas voulu se montrer!

Patate, t'es d'accord pour monter une assoc de défense des chèvres abusées sexuellement? (Protégons nos amies les bêtes femelles: on est féministes jusqu'au bout!).

Et puis, c'est dégueu: y'a pas que les chacals qui abusent des biques ... Lis ça:

http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-violee-une-chevre-assiste-au-proces-de-son-agresseur-video/mmld!PhU6ei7p4uN0w/
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Dim 11 Oct 2015 - 8:14

... Pour ruminer ses actes ...
Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Dim 11 Oct 2015 - 12:13

Ah, mais le chacal est un canidé, et les canidés ne sont pas des ruminants ... Et, In Real Life, je ne pense pas que les animaux violent  (là, j'dis une connerie, car, les chiens (canidé!), ont la fâcheuse tendance à se frotter contre les jambes de leurs maîtresses ... ce qui constitue un attentat à la pudeur, non? Very Happy ), mais il y a des "humains" (!?!), qui eux, effectivement, s'accouplent avec des bêtes (même des chiens: j'pense 0.à une séquence du film japonais,"la ballade de Nayarama".)
  Bon ... Comment peut-on aider Chacal à vaincre ses démons? Very Happy
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Dim 11 Oct 2015 - 13:05


@ Patate: tu ne trouves pas qu'il a des fantasmes bizarres, notre chacalinou? (Heureusement que c'était de l'humour ...).
Mais, t'y comprends quelque chose, toi, aux fantasmes masculins? Perso, ça me dépasse, j'cherche pas à comprendre, chacun garde cette part de mystère, ça m'dérange pas, les fantasmes ne sont que des rêves, non?

Ce que je trouvais rigolo, c'est que dans les années 70 (j'crois, pas le temps de vérifier ...), il y avait eu une étude (?) qui faisait apparaître que les femmes rêvaient qu'elles faisaient l'amour avec Sacha Distel quand elles étaient avec leur partenaire, et les hommes, eux, étaient avec Brigitte Bardot ... Ça rendait le couple heureux, au final. N'est-ce pas l'essentiel, le bonheur. Fantasmes difficiles à réaliser ... lol
(Aujourd'hui, j'pense que certains hommes "baisent" Clara Morgane, pendant que leurs compagnes "se tapent" Rocco Siffredi ...).
Les fantasmes évoluent avec la société, c'est amusant.
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Niobé. Dim 11 Oct 2015 - 14:39

Non, je n'ai rien contre toi a priori.
Niobé.
Niobé.

Messages : 104
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Dans le bureau d'Uccen

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Dim 11 Oct 2015 - 14:44

@Selene : j'ai les fantasmes d'une ménagère de moins de 50 ans : frigo avec méga congelo, machine à laver 8 kg, sèche linge, cuisinière pyrolyse et lave vaisselle 14 couverts ! Tous réalisés !! Je suis donc une femme comblée, heureuse en ménage avec le plus beau le plus doux et merveilleux amour IRL Amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Niobé. Dim 11 Oct 2015 - 14:48

Ah non, tu n'es plus au ministère de l'intérieur. Ca n'a aucun effet !
Niobé.
Niobé.

Messages : 104
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Dans le bureau d'Uccen

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Dim 11 Oct 2015 - 15:49

Niobé. a écrit:نجل ابن آوى

OK OK ... Les chacal(s) et Niobé ne sont que des faces différentes de L'UNIQUE ... Very Happy
Effectivement, le forum n'est plus ce qu'il était: aujourd'hui, un seul membre, à lui tout seul, peut représenter les deux tiers de l'ensemble des intervenants ... Laughing

(Elle était bonne, la biquette, dans tes rêves ?)
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Dim 11 Oct 2015 - 16:29

Larousse: a écrit: bicot , nom masculin
Sens 1 Provient du diminutif de l'expression "arbicot" (arabe), correspond à une insulte raciste, extrêmement péjorative, qui désigne une personne d'origine maghrébine (d'Afrique du Nord)
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Dim 11 Oct 2015 - 16:36


C'est quoi, le rapport avec les biques?? (Un moment, j'me suis demandée si, du fait que les musulmans pouvaient être polygames, ce qui avait pour conséquence, le fait que certains ne pouvaient "posséder" de femme, alors, p'têt qu'ils se rabattaient sur ... des animaux, pour satisfaire leurs besoins .... Oui, je sais, j'ai un peu trop d'imagination ... Laughing)
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Yul Dim 11 Oct 2015 - 16:50

Warning, interdit au moins de... ah ben non, il n'y a pas d'interdiction...:
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Dim 11 Oct 2015 - 17:23

Sélène-Nyx a écrit:
Larousse: a écrit: bicot , nom masculin
Sens 1 Provient du diminutif de l'expression "arbicot" (arabe), correspond à une insulte raciste, extrêmement péjorative, qui désigne une personne d'origine maghrébine (d'Afrique du Nord)

Sélèné : voilà c'est une insulte raciste... mais Niobé et Uccen sont deux personnes absolument distinctes.
La première va morfler, la seconde va se faire dorloter !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Niobé. Dim 11 Oct 2015 - 17:34

Patate a écrit:La première va morfler, la seconde va se faire dorloter !

Une patate pacifique. C'est autant son bureau que le mien désormais. Pas de chance pour toi.
Niobé.
Niobé.

Messages : 104
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Dans le bureau d'Uccen

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Dim 11 Oct 2015 - 17:47


Bon, ben, ils vont se dorloter ensemble (ou se taper dessus ...).
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Dim 11 Oct 2015 - 18:04

Yul a écrit:
Warning, interdit au moins de... ah ben non, il n'y a pas d'interdiction...:

"Ben oui, quoi ..."un trou, c'est un trou"". affraid Pov mec!

Y'en a des qui sont graves, quand même ... Il est urgent de créer un comité de soutient aux chèvres....
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Dim 11 Oct 2015 - 18:58


@ Chacal:
http://prophetie-biblique.com/forum-religion/islam/accouplement-entre-taliban-ane-t2515.html ...

L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tels que les moutons, les vaches, les chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après avoir eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un village proche est acceptable. source Petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeiny, (Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47)
Le rôle de la religion dans tout ça?

Des divinités grecques, avec centaures, minotaures, etc ... aux monstres libidineux figurant aux frontons des églises, faut reconnaître que les fantasmes ne datent pas d'hier ...

Qu'en pense-tu, Chacal?
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Dim 11 Oct 2015 - 23:00

J'ai fais du ménage, des bisous, soyez mignons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Yul Lun 12 Oct 2015 - 0:11

Attention! Cette antiquité, bien qu'ayant un intérêt certain pour notre compréhension des us et coutumes occidentales, peut choquer. Déconseillée au moins de 16 ans, ne la montrez pas à vos enfants (ou alors expliquez leur après-coup):

study https://fr.wikipedia.org/wiki/Hybris

Wikipedia a écrit:L’hybris (aussi écrit hubris, du grec ancien ὕϐρις / húbris) est une notion grecque que l'on peut traduire par « démesure ». C'est un sentiment violent inspiré par les passions, et plus particulièrement par l'orgueil. Les Grecs lui opposaient la tempérance, et la modération. Dans la Grèce antique, l’hybris était considérée comme un crime. Elle recouvrait des violations comme les voies de fait, les agressions sexuelles et le vol de propriété publique ou sacrée. On en trouve deux exemples bien connus : les deux discours de Démosthène, Contre Midias et le Contre Conon.


Mythologie
Dans la mythologie grecque, Hybris est une divinité allégorique personnifiant l’hybris. Eschyle lui attribue pour mère Dyssebia (l'Impiété) tandis qu'Hygin la range parmi les enfants de la Nuit et de l'Érèbe. Certains manuscrits de la Bibliothèque du pseudo-Apollodore font état de son commerce amoureux avec Zeus, qu'elle aurait rendu père du dieu Pan, mais le nom d'Hybris provient peut-être d'une mauvaise lecture de celui de la nymphe arcadienne Thymbris. Le plus souvent, c'est Coros, le dieu personnifiant la Satiété, que lui attribue pour fils Pindare.


La notion d'hybris
La religion grecque antique ignore la notion de péché tel que le conçoit le christianisme. En effet, les Grecs n’imaginaient pas qu’un dieu puisse se préoccuper de ce qu’ils pensaient dans le secret de leur âme : « […] nul enseignement, nulle doctrine susceptibles de donner à cette participation affective d’un moment, assez de cohésion, de consistance et de durée pour l’orienter vers une religion de l’âme. »

Il n'en reste pas moins que l’hybris constitue la faute fondamentale dans cette civilisation. Elle est à rapprocher de la notion de moïra, terme grec qui signifie entre autres « destin ». Les anciens concevaient en effet le destin en termes de partition. Le destin, c'est le lot, la part de bonheur ou de malheur, de fortune ou d'infortune, de vie ou de mort, qui échoit à chacun en fonction de son rang social, de ses relations aux dieux et aux hommes. Or, l'homme qui commet l’hybris est coupable de vouloir plus que la part qui lui est attribuée par la partition destinale. La démesure désigne le fait de désirer plus que ce que la juste mesure du destin nous a attribué.

Le châtiment de l’hybris est la némésis, le châtiment des dieux qui fait se rétracter l'individu à l'intérieur des limites qu'il a franchies. Hérodote l'indique clairement dans un passage significatif :

« Regarde les animaux qui sont d'une taille exceptionnelle : le ciel les foudroie et ne les laisse pas jouir de leur supériorité ; mais les petits n'excitent point sa jalousie. Regarde les maisons les plus hautes, et les arbres aussi : sur eux descend la foudre, car le ciel rabaisse toujours ce qui dépasse la mesure. »

Si l’hybris est donc le mouvement fautif de dépassement de la limite, la némésis désigne le mouvement inverse de la rétractation vengeresse.

L’hybris n'est pas réservée aux personnages de la mythologie, du domaine de l'imaginaire ni des héros de tragédie, c'était aussi la faute de personnages réels, dont par exemple Socrate accuse Alcibiade dans les livres de Platon, et dont traite Pausanias dans Le Banquet, où l'hybris est considéré comme un défaut caractéristique de la jeunesse. Dans l'organisation sociale archaïque d'Homère, lorsqu'il y a meurtre, la famille ou entourage proche du défunt poursuit personnellement l'accusé, mais celui-ci peut faire intervenir son clan et demander l'abandon des poursuites contre une rançon appelée en l'occurrence « prix du sang ». Dans son Traité des Lois, Théophraste dit qu'il existe à Athènes deux sortes d'autels de justice : autels de la Vengeance et autels de l'Injure, en fait des pierres sans taille faisant office de tribunes devant l'Aréopage. L'autel du poursuivant s'appelait la pierre de l’anésie (ἀναιδεία), c'est-à-dire celle de la vengeance inflexible, qui refuse de recevoir le prix du sang (αἰδεῖσθαι). Celle de l'accusé s'appelait la pierre de l’hybris, c'est-à-dire de l'orgueil qui pousse au crime.

Littérature et morale
La mythologie regorge de récits mettant en scène un personnage puni pour son hybris envers les dieux : Tantale, Minos, Atrée, etc., sont tous maudits pour cette raison. Dans la Théogonie d'Hésiode, les différentes races d'hommes (de bronze, de fer, etc.) qui se succèdent sont de même condamnées pour leur hybris. D'une certaine manière, la faute d'Agamemnon dans le premier livre de L'Iliade relève de l’hybris en tant qu'il dépossède Achille de la part de butin qui devrait justement lui revenir.

Dans cet extrait d'Aristote, où hybris est traduit par « outrage » :

« V. Celui qui outrage méprise. En effet, l'outrage c'est le fait de maltraiter et d'affliger à propos de circonstances qui causent de la honte à celui qui en est l'objet, et cela dans le but non pas de se procurer autre chose que ce résultat, mais d'y trouver une jouissance. Ceux qui usent de représailles ne font pas acte d'outrage, mais acte de vengeance.
VI. La cause du plaisir qu'éprouvent ceux qui outragent, c'est qu'ils croient se donner un avantage de plus sur ceux auxquels ils font du tort. Voilà pour quoi les jeunes gens et les gens riches sont portés à l'insolence. Ils pensent que leurs insultes leur procurent une supériorité. À l'outrage se rattache le fait de déshonorer, car celui qui déshonore méprise, et ce qui est sans aucune valeur ne se prête d’aucune estimation, ni bonne, ni mauvaise. De là cette parole d'Achille en courroux : « Il m'a déshonoré, car, pour l'avoir prise (Briséis), il a l'honneur qu'il m'a ravi » ; et cette autre : « Comme un vil proscrit… » Ces expressions excitent sa colère. »

L'hybris est souvent considérée comme l’hamartia (« erreur » : la folie) des personnages des tragédies grecques et la cause de la némésis qui s'abat sur ces personnages. Toutefois, les tragédies ne présentent qu'une petite portion des hybris de la littérature grecque et, généralement, l'hybris a lieu de par des interactions entre mortels. En conséquence, il est le plus souvent admis que les Grecs ne considéraient pas l'hybris religieusement et encore moins que c'était chose normalement punie par les dieux.

La conception de l’hybris comme faute détermine la morale des Grecs comme étant une morale de la mesure, de la modération et de la sobriété, obéissant à l'adage pan metron (en grec ancien παν μετρον, qui signifie littéralement « de la mesure en tout », ou encore « jamais trop » et « toujours assez ». L'homme doit rester conscient de sa place dans l'univers, c'est-à-dire à la fois de son rang social dans une société hiérarchisée et de sa mortalité face aux dieux immortels.


Autres mythes reliés

  • Le mythe de Prométhée
  • Le mythe d'Icare
  • Le mythe de Lucifer
  • Le mythe de Bellérophon
  • Le mythe d'Arachné
  • Le mythe de Niobé
  • Mythes reliés aux enfers : Tantale et de Sisyphe
  • Le mythe d'Œdipe
  • Le mythe d'Iblis
  • Le mythe du Golem


Il faut aussi se pencher sur les informations concernant Dyonisos, les satyres, les ménades et les Silènes!

Perplexe

affraid

Tout s'explique donc! Les chèvres sont victimes d'un complot dont les têtes pensantes sont Niobé, Silènixe et iBlisse!

Pfiu
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par aPhone Lun 12 Oct 2015 - 7:56

Coucou
Je cherche quelqu'un pour créer un binôme
dans le cadre de ma candidature à la modération
aPhone
aPhone

Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Yul Lun 12 Oct 2015 - 15:11

study https://fr.wikipedia.org/wiki/2_Girls_1_Cup

Wikipedia a écrit:2 Girls 1 Cup (en français : 2 Filles 1 Tasse) est le titre non officiel de Hungry Bitches (en français : Chiennes affamées) un film long-métrage brésilien porno-scatophile produit en 2007 par MFX Media. La bande-annonce met en vedette deux jeunes femmes dans une relation fétichiste, déféquant dans une tasse, avalant à tour de rôle leurs matières fécales, vomissant chacune dans la bouche de l'autre, reniflant puis jouissant dans leur ordure. Lovers Theme d'Hervé Roy est jouée durant la bande-annonce.

Cette bande-annonce est une vidéo virale qui a été diffusée sur Internet, et qui est devenue un mème chez les internautes et les bloggeurs au cours de l'année 2007. À partir de mi-octobre, des sites de partages de vidéos, tels que YouTube ou Dailymotion, ont été inondés de vidéos titrées 2 Girls 1 Cup dans lesquelles les internautes filmaient les réactions de leurs amis lorsqu'ils regardaient la vraie vidéo 2 Girls 1 Cup sur le site 2girls1cup.


Origine
La vidéo a été produite par Marco Fiorito, un Brésilien de 36 ans qui se décrit comme un « fétichiste compulsif ». Fiorito produisait à l'origine des vidéos exploitant le fétichisme pour les pieds, mais a évolué vers la coprophagie. Le film a été produit par MFX Video, l'une des nombreuses entreprises tenues par Fiorito. Les autorités américaines ont dénoté ces films comme étant choquants et ont engagé des poursuites contre Danilo Croce, un avocat brésilien vivant en Floride et ayant distribué les films de Fiorito aux États-Unis. Fiorito affirmait qu'il ne savait nullement que ces films étaient illégaux sur le sol américain et que ces films contenaient du chocolat plutôt que de véritables excréments durant les tournages.


Réactions
Réception
Outre le contenu choquant, une des raisons qui a fait de 2 Girls 1 Cup un phénomène internet est l'idée de surprendre son entourage en lui faisant visionner la vidéo sans lui en dévoiler la nature, filmer la réaction de la personne et poster l'extrait sur le web. Des centaines de vidéos des « réactions à 2 Girls 1 Cup » existent, notamment sur YouTube. Finalement, cette idée de filmer les réactions d'autrui à une vidéo choquante s'est étendue à d'autres vidéos telles 2 Girls 1 Finger ou BME Pain Olympics.

Parodies
Un court-métrage intitulé 2 Guys 1 Cup est tourné dans lequel le comédien et chanteur John Mayer savoure avec un ami un cornet de glace de la même manière que les deux femmes de 2 Girls 1 Cup dégustaient les matières fécales. Le bloggeur mondain Perez Hilton a aussi posté sur YouTube sa propre parodie, 1 Guy 1 Jar. L'humoriste canadien Jon Lajoie a aussi interprété sur internet une chanson. Une version des « réactions filmées » met en vedette la grenouille Kermit.

Médias
[...]

Perplexe

Être capriphile, est-ce si mal?:
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par UCCEN termine Lun 12 Oct 2015 - 16:18

Ouais faites ce que bon vous semble de ce fil,
au point où vous en êtes,
à  continuer de vous gargariser le ciboulot ou vos petits états de petites âmes,
à discutailler benoîtement avec une modération de jean-foutre régissant une flopée de membres ne l'étant pas moins,
brandissant haut et fort et sans l'ombre même d'un doute, d'un remord, d'une esquisse de honte,
leur misérable façon de voir et faire,
des trouducs de concours, les bestiaux que vous raillez, au coin des rues ou au bistrot, vous surpassent sans même y penser,
tant vos pitoyables réflexions de cons centrés débèquèteraient un ENFANT de 10 ans.

Florilège de cons, de muets, et d'outrecuidants connards.

Filez tant qu'il est temps, les autres,
ceci est un asile de dégénérés, ayant perdu tout sens commun,
et parce qu'ils en ont les clés, font régner leur dégénérescence.

UCCEN termine

Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Pieyre Lun 12 Oct 2015 - 21:37

Tu exagères : on a encore la possibilité de critiquer sur ce forum; on a même un sujet exprès pour ça ! Nous ne sommes pas encore en dictature.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Lun 12 Oct 2015 - 22:10

Mais c'est bien sûr ! Super, on peut pisser dans des violons, ce n'est donc pas une dictature. CQFD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Lun 12 Oct 2015 - 22:44

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Chien_10

Crying or Very sad
Bonne route.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Yul Lun 12 Oct 2015 - 23:31

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Capri-isl-211474
    Mais où est Uccen ???  - Page 10 RTEmagicC_Capri_Faraglioni_10.jpg
    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Capri1
    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Capri-terrace
    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Capri_sunset
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Yul Lun 12 Oct 2015 - 23:44

Pénétrer un trou étroit et humide de Capri...

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Grotte-bleue-grotta-azzurra-capri-4
    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Capri-Grotte-Bleue
    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Napoli-decor-2-source
    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Photo-sous-surface-eau-aquatique-incroyables-25
    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Gb1

Moi ça me fait bander, pas vous?
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Mar 13 Oct 2015 - 1:59


Eh, Yul, y'a aussi d'autres trucs (pour "préserver" les chèvres, les ânes, les enfants, etc ... ), mais ... euh ... C'est une question de goût ... C'est très con (c'est le nom, j'y peux rien) ....

http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/boutique-erotique/trou-d-ane-de-vagin-d-ane-realiste-masturbator-pou/f-1132402-aun6034996121856.html
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par IndianaJoan Mar 13 Oct 2015 - 2:35

Suspect
T'as besoin de ce genre de trucs, chéri?

J'te préviens, si t'achètes une chèvre, tu te débrouilles pour le sortir tous les jours. pov'bêête. elle s'ra pas heureuse en appartement

Spoiler:
IndianaJoan
IndianaJoan

Messages : 1587
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 39
Localisation : tête en l'air, pieds sur terre et nez dans un bouquin

https://byindianajoan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Pieyre Mar 13 Oct 2015 - 9:18

Inkakurrpa, désolé si je n'ai pas été clair : j'ai toujours eu du mal à faire de l'ironie.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par aPhone Mar 13 Oct 2015 - 10:59

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 17685210
aPhone
aPhone

Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par aPhone Mar 13 Oct 2015 - 11:00

aPhone
aPhone

Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 13 Oct 2015 - 11:27

Pieyre: faut y mettre un smiley Wink ou écrire ironie entre parenthèses ensuite

UCCEN termine a écrit:J'encule la modération, j'encule les modérateurs, allez tous vous faire enculer
il me semble important de savoir si c'est avant ou après qu'ils aient tous crever... de sodomisateur décomplexé on passerait à nécrophile, ce qui serait à la limite de ce que je puis supporter de lire
il en va de mon départ de zc, je vous préviens, retenez moi ou je fais un malheur, j'ai un pouvoir de fou!!!.....
non mais retenez moi put*in!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 13 Oct 2015 - 11:33

je pense que je suis fatiguée vous me fatiguez, je vais quitter zc en certain temps certain et ne reviendrai qu'à la prochaine crise pour m'offusquer que c'est la crise
cette pulsion est tellement puissante que seul un ban m'empêchera assez fort de revenir avant

pour toi aPhone, mon alter égo virtuel:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par aPhone Mar 13 Oct 2015 - 12:52




Puisque l'ombre gagne
Puisqu'il n'est pas de montagne  lol!
Au-delà  des vents plus haute que les marches de l'oubli
Puisqu'il faut apprendre
A défaut de le comprendre
A rêver nos désirs et vivre des "ainsi-soit-il"
Et puisque tu penses
Comme une intime évidence
Que parfois même tout donner n'est pas forcément suffire
Puisque c'est ailleurs
Qu'ira mieux battre ton cœur
Et puisque nous t'aimons trop pour te retenir
Puisque tu pars

(hummm mmmmm mmmmmmmmmmm mmmmmmmmm)

Que les vents te mènent où d'autres âmes plus belles   lol!
Sauront t'aimer mieux que nous puisque
L'on ne peut t'aimer plus
Que la vie t'apprenne
Mais que tu restes le même
Si tu te trahissais nous t'aurions tout à fait perdu
Garde cette chance
Que nous t'envions en silence
Cette force de penser que le plus beau reste à  venir
Et loin de nos villes
Comme octobre l'est d'avril
Sache qu'ici reste de toi comme une empreinte Indélébile  lol!


Sans drame, sans larme
Pauvres et dérisoires armes
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur
Puisque ta maison
Aujourd'hui c'est l'horizon
Dans ton exil essaie d'apprendre à revenir
Mais pas trop tard

lol! (hummm mmmmm mmmmmmmmmmm mmmmmmmmm)


Dans ton histoire
Garde en mémoire
Notre au revoir
Puisque tu pars
Dans ton histoire
Garde en mémoire
Notre au revoir
Puisque tu pars
J'aurais pu fermer, oublier toutes ces portes
Tout quitter sur un simple geste mais tu ne l'as pas fait
J'aurais pu donner tant d'amour et tant de force
Mais tout ce que je pouvais ça n'était pas encore assez
Pas assez, pas assez, pas assez
Dans ton histoire (dans ton histoire)
Garde en mémoire (garde en mémoire)
Notre au revoir (notre au revoir)
Puisque tu pars (puisque tu pars)...


lol!
aPhone
aPhone

Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 13 Oct 2015 - 14:56

Depuis toujours les larmoyantes de ZC ne lui offrent qu'une seule nourriture : savoir son génie.

Sans cette audience, le frisson de la pensée, le serpent qui se réveille dans vos chevilles, tend vos cuisses, enflamme votre abdomen, gonfle votre poitrine et se projette en quelques mots, sans ce public, l'ivresse de vomir des mots, d'éjaculer des idées, de confondre l'universelle connerie, de la terrasser comme Saint-Michel le Dragon, sans cela, il n'y a plus qu'une permanente douleur testiculaire d'une éjaculation indéfiniment contrainte.

Si ça, ce n'est pas une projection, je veux bien que vous me recolliez les plumes avec le goudron.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 10 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Yul Mar 13 Oct 2015 - 16:51


Heu, Labelette, si tu t'en vas, tu penses bien à donner le résultat du jeu la musique avant heeeing? What a Face
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum