Mais où est Uccen ???

+53
Numero6
Traockl
Léto Khôl
JiEme

Mowa
UCCEN termine
autobannie
ElwynPanda
Chimène
Orchidaceae
Tancer
drespomine
Krakakoâ
astormenol
Im God I win
Très Fond
Sturnism
M'Zozoik
Asthénosphère
Talik
ustormenol
ostormenol
estormenol
tildetildetilde
istormenol
Super Ted
dextrogyre
Propergol
Dragon-Fly
mestrodemin
Ardel
permafrost
Niobé.
arbrisomek
IndianaJoan
De Sinope
Faucon Millenium
Yul
trasmelium
Sélène-Nyx
selemortem
etsoudain
aPhone
Darth Lord Tiger Kalthu
Carla de Miltraize VI
______________
'C.Z.
On S'en Fout
JCVD
Pieyre
Nestoflixem
//ha!ha!
57 participants

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Super Ted Mar 6 Oct 2015 - 1:09

C'est certain que les réactions sont absurdes par bien des aspects... je dois probablement être le seul que ça fait rire [un peu jaune] (puisque je suis dans la peau de Dieu, qui se rit des hommes, etc... ), de voir aussi bien le comportement de la modération, finalement tout à fait fidèle à elle-même et sa logique d'un coté, le produit de son émanation... et de l'autre coté une plèbe, qui ne comprends pas, qui est estomaqué, surprise, outrée, qui s'étonne et ne perçois pas la... continuité... La plèbe voit une rupture, alors qu'il ne s'agit que d'un continuum, un aboutissement logique, inexorable, fatal en sommes... une déjection intestinale du spectacle de la marchandise en quelque sorte...


Super Ted

Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par 'C.Z. Mar 6 Oct 2015 - 1:14

Théâtre, ruptures et continuités

Bref, on ne quitte pas le programme...
'C.Z.
'C.Z.

Messages : 2910
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 42
Localisation : Côte d'Azur (de la Bretonie)

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Super Ted Mar 6 Oct 2015 - 1:15

Il ne s'agit pas de théâtre (quand bien même on parle parfois de "spectacle")... mais de sociologie.

Super Ted

Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 6 Oct 2015 - 1:35

Nah, c'était : [Les médias sont] une déjection intestinale du pouvoir de la marchandise. Pas spectacle.

Très important la rigueur. Même dans une science qui n'en a que le nom parce qu'elle essaie abnégationnément d'en être une. Un peu comme on finit par donner un Bon Point à un élève parce qu'il aura fait de nombreux efforts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Mar 6 Oct 2015 - 1:49

aPhone a écrit:Je fantasme à fond sur les chèvres, je me sens un peu en décalage avec les gens, mais j'en ai parlé à mes amis bergers, eux aussi, on est jamais passé à l'acte, c'est qu'un fantasme mais comment ça fait trop du bien d'en parler. allez, salut, bonne soirée

   Ah, ça y est, j'viens de comprendre ce que ça fiche là .... Laughing
  (Perso, le fil de Mimic, j'ai préféré ne pas lire ... Tout comme le dit Alphonsine, certains participants me choquent ... Et comme on n'a pas le droit de critiquer, ben, l'lis pas. Heureusement, y'a Chacal (s):ça permet de décompresser (et de stabiliser ses émotions!). Plus que jamais, je suis convaincue qu'Intelligence et Surdouance sont deux choses différente: en gros, on peut avoir un p'tit moulin cérébral qui fonctionne extrêmement bien, et ne lui donner que de la merde à moudre, il n'en sortira que de la merde, et ...la merde, ça pue!)
 
   Paraît que deux modos démissionnent? Shocked
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par istormenol Mar 6 Oct 2015 - 1:58

Je ne suis ni Cousin, ni Marx, ni Debord, j’emploie les formules que je veux... quand à savoir ce qui est considéré ou non comme une science, je m'en fout, sauf si vous tenez vraiment à ce qu'on étudie la science sous l'angle de la sociologie (fut-elle informelle)...

« La science offre un substitut à la religion pour autant qu’elle incarne derechef l’illusion de l’omniscience et de l’omnipotence – l’illusion de la maîtrise. Cette illusion se monnaye d’une infinité de manières – depuis l’attente du médicament-miracle, en passant par la croyance que les “experts” et les gouvernants savent ce qui est bon, jusqu’à la consolation ultime : “Je suis faible et mortel, mais la Puissance existe.” La difficulté de l’homme moderne à admettre l’éventuelle nocivité de la technoscience n’est pas sans analogie avec le sentiment d’absurdité qu’éprouverait le fidèle devant l’assertion : Dieu est mauvais. » Cornelius castoriadis

Si vous n'avez rien d'intelligent à dire, merci de rester loin de moi.

istormenol

Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 6 Oct 2015 - 2:59

Merci, c'est gentil de faire le boulot d'intellectuel à ma place : la sociologie qui étudie la science en donne une définition qui n'a d'égal que ce qu'est la sociologie, c'est-à-dire d... SUSPENS

La science n'incarne rien, ne maîtrise rien, et surtout ne se maîtrise pas. Elle cherche à se renier à chaque instant, à déstabiliser sa réalité avant que quoique ce soit de non-désiré ne vienne s'y incarner (comme un scientiste par exemple, ou bien un pou).

D'ailleurs, il y a un lien que je trouve intéressant entre science et sagesse.
Pour qu'à chaque instant, la science veuille s'employer à démontré qu'elle avait tort, à réfuter ses propres théories, à prouver qu'elle a menti, c'est qu'elle doit bien savoir qu'elle ne sait rien. Socrate (donc la sagesse à l'occidentale – du moins, avant que Cousin, Marx et Debord ne s'efforcent de ré-exposer l'Occident tel qu'actuellement) en disait autant : « tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien ».
Finalement, le schisme philosophico-scientifique n'a peut-être jamais eu lieu.

https://books.google.fr/books?id=xnCMCT9IjncC&pg=PA127&lpg=PA127&dq=philosophico+scientifique&source=bl&ots=AtUmB5grLM&sig=gEjCgFCxCmUk9u1MLF4thsEgslI&hl=fr&sa=X&ved=0CCkQ6AEwAmoVChMI6ovkwNCsyAIVAgsaCh3c3gay#v=onepage&q&f=false

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 6 Oct 2015 - 3:01

permafrost a écrit:
permafrost a écrit:
permafrost a écrit:
permafrost a écrit:
permafrost a écrit:
permafrost a écrit:
permafrost a écrit:Les media sont une déjection intestinale du pouvoir de la marchandise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par tildetildetilde Mar 6 Oct 2015 - 9:08

.... a écrit:Mais l'arbitraire la modération l'applique déjà, elle se retranche derrière la loi quand ça l'arrange et derrière la liberté d'expression quand elle ne veut pas trancher. Ce n'est pas d'hier que la modération est à géométrie variable. Sans compter l'argumentation qui louvoie et joue sur les mots, un jour la légitimité n'a pas à être remise en question, un autre la modération n'en a pas pour se poser en autorité morale.

Le problème est que ses positions sont floues, illisibles, contradictoires et ça n'arrange pas une confusion qui a de plus en plus tendance à s'installer en créant une atmosphère de plus en plus lourde. Si encore elle ne modérait pas du tout, ce serait cohérent, mais là, c'est intenable. Ce qu'on finit pas comprendre, c'est qu'un ton neutre et la recherche du non-conflit sont plus importants que les implications morales de ce qui est écrit. On bannit pour propos homophobes, mais on autorise l'expression d'un fantasme pédophile assumé ? Comment peut-on comprendre où sont les lignes à ne pas franchir ? Est-ce qu'il n'y a pas là un signe que tout est permis pour peu qu'on sache l'exprimer convenablement ?


tildetildetilde

Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par tildetildetilde Mar 6 Oct 2015 - 9:10

~!?~ a écrit:C'est certain que les réactions sont absurdes par bien des aspects... je dois probablement être le seul que ça fait rire [un peu jaune] (puisque je suis dans la peau de Dieu, qui se rit des hommes, etc... ), de voir aussi bien le comportement de la modération, finalement tout à fait fidèle à elle-même et sa logique d'un coté, le produit de son émanation... et de l'autre coté une plèbe, qui ne comprends pas, qui est estomaqué, surprise, outrée, qui s'étonne et ne perçois pas la... continuité... La plèbe voit une rupture, alors qu'il ne s'agit que d'un continuum, un aboutissement logique, inexorable, fatal en sommes... une déjection intestinale du spectacle de la marchandise en quelque sorte...

tildetildetilde

Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par aPhone Mar 6 Oct 2015 - 9:21

Super Ted a écrit:C'est certain que les réactions sont absurdes par bien des aspects... je dois probablement être le seul que ça fait rire [un peu jaune] (puisque je suis dans la peau de Dieu, qui se rit des hommes, etc... )

c'est marrant que tu crois être le seul que ça fait rire
oui, c'est drôle
aPhone
aPhone

Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par tildetildetilde Mar 6 Oct 2015 - 9:37



Il nous manque encore la vente d'armes pour que le tableau soit complet... On parie sur lequel?

tildetildetilde

Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par estormenol Mar 6 Oct 2015 - 11:23

Lyhan a écrit:La science n'incarne rien, ne maîtrise rien, et surtout ne se maîtrise pas. Elle cherche à se renier à chaque instant, à déstabiliser sa réalité avant que quoique ce soit de non-désiré ne vienne s'y incarner (comme un scientiste par exemple, ou bien un pou).
[...]
Pour qu'à chaque instant, la science veuille s'employer à démontré qu'elle avait tort, à réfuter ses propres théories, à prouver qu'elle a menti, c'est qu'elle doit bien savoir qu'elle ne sait rien.

C'est bien ce que je pensais, restez loin de moi, et allez servir votre soupe de groupie universitaire à ceux qui ne l'ont pas déjà entendu 150 fois.

estormenol

Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par estormenol Mar 6 Oct 2015 - 11:26

aPhone a écrit:
Super Ted a écrit:je dois probablement être le seul

c'est marrant que tu crois être le seul que ça fait rire
oui, c'est drôle

C'est marrant aussi de prendre des pronostiques pour des croyances...

estormenol

Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par aPhone Mar 6 Oct 2015 - 11:38

Faut bien te laisser le dernier mot, c'est marrant autant de prévisibilité...
aPhone
aPhone

Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par ostormenol Mar 6 Oct 2015 - 11:52

aPhone a écrit:Faut bien te laisser le dernier mot, c'est marrant autant de prévisibilité...

Ho sans blague, tu veux jouer à ça ? Mais c'est dommage ici y'a pas d’arborescence des messages, on peut pas s'amuser à dépasser du bord de l'écran. On ne peut que noyer les messages précédents derrière 4 km d'échanges futiles, c'est moins drôle... Aller, je te laisse avoir l'air intelligent en me laissant le dernier mot Very Happy

ostormenol

Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par aPhone Mar 6 Oct 2015 - 12:00

oui je veux jouer à ça

Les déjections intestinales sont une marchandise du pouvoir des medias
aPhone
aPhone

Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par ustormenol Mar 6 Oct 2015 - 12:15

aPhone a écrit:oui je veux jouer à ça

Ben voilà, t'as perdu :p A moins que... suspens...

ustormenol

Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par aPhone Mar 6 Oct 2015 - 12:21

je veux jouer
j'ai pas dit que je voulais gagner
aPhone
aPhone

Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 6 Oct 2015 - 12:33

estormenol a écrit:C'est bien ce que je pensais, restez loin de moi, et allez servir votre soupe de groupie universitaire à ceux qui ne l'ont pas déjà entendu 150 fois.
Loin de vous, ce ne devrait pas être un problème.
Loin de l'aura de finitude intellectuelle expansive et encombrante que vous émanez en certaines fois, ce devrait être plus difficile.

M'intéresse guère, en l'occurrence, de savoir ce que la société vaurienne fait de la science ou ce que la sociologie a compris de ce que la société vaurienne fait de la science, ou de constater que votre seul argument rebelle consiste à avancer que ce qui est rabâché est nécessairement démagogue et incorrect, ou de maculer un fil divertissant qui occupait une partie des journées de gens qui s'ennuient. Il s'agit plutôt de réapprendre à respecter certaines institutions essentielles, d'une manière inédite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par ustormenol Mar 6 Oct 2015 - 12:47

Lyhan a écrit:Loin de l'aura de finitude intellectuelle expansive et encombrante que vous émanez en certaines fois, ce devrait être plus difficile.

Hou la... 1 point l'originalité quand-même.

Lyhan a écrit:M'intéresse guère, en l'occurrence, de savoir ce que la société vaurienne fait de la science ou ce que la sociologie a compris de ce que la société vaurienne fait de la science, ou de constater que votre seul argument rebelle consiste à avancer que ce qui est rabâché est nécessairement démagogue et incorrect, ou de maculer un fil divertissant qui occupait une partie des journées de gens qui s'ennuient. Il s'agit plutôt de réapprendre à respecter certaines institutions essentielles, d'une manière inédite.

Vous voulez vraiment réapprendre aux scientifiques à faire de la science ? Respect... et bon courage. Je crois qu'en ce moment, leur truc, c'est surtout la publicité.


ustormenol

Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Talik Mar 6 Oct 2015 - 12:53

Bon.....


rien de surprenant donc,

enfin je veux pas dire les révélations niaises de la mimique humaine, qui croit bon livrer ses fantasmes dégueux comme la réalimentation de son compte en banque, le nombre de sushi qu'il a becqueté ou ses caresses cérébralement sensuelles au milieu d'androgynes des deux sexes trop polyamoureux les uns des autres, nan, je parle pas de lui, que j'ai insulté et la modo avec avant que de me faire bannir deux fois d'affilée car c'est évidemment bien plus grave la grossièreté, si, si,
bon c'est pas grave hein j'ai vu qu'après être re- rapidement passé tout le monde s'en est emparé, les pauvres petits membres n'en peuvent plus de toute cette saloperie, bou hou..

nan, je veux dire rien de surprenant à cet entêtement délétère et néanmoins parfaitement logique de la modo, engoncée dans sa débilité légendaire, rien à dire là-dessus, le spectacle parle de lui- même, ce n'est qu'un acte de plus,
aussi peu surprenant, comme le rappelait 16dims en détaillant (c'est son truc détailler, moi je préfère 1 mot + 1 mot + insulte + prout, mais bon, les goûts et les couleurs), que les mérites vantés du trangenre et compagnie conduisent fatalement à ce défaut de sens, de morale, d'Humanité (ouais ouais t'es pas d'accord tu peux pas test).

Un train de partis,
des écoeurés, des blasés, des véners,
et malgré tout encore des mous qui acceptent et pire encore cautionnent tout.


Chais plus quoi dire.
Ah si, une palme de caca d'oie à Ardel, qui m'a banni parce que quand même heu je sais pas quoi,
et la palme de caca d'autruche Guinness bouc à eXistenz, que s'il existait pas il en faudrait presque,
le robot humanoïde de demain n'a qu'a bien se tenir.

Salut Kharmit,
t'as vu c'est la honte quand même,
t'as même perdu ton temps à devoir cracher des vérités,  tfouuu.


Ce forum fut extrêmement divertissant,
par le divertissement que j'y apportais et ne faisais rire que moi,
mais bien moins intéressant, je m'y suis ankylosé le cerveau au point que je compte m'incruster en cours d'année dans la classe de ma seconde, en CE1, on y apprend quelques fondamentaux. J'espère que ses petits camarades m'accepteront bien, moi qui suis resté enfant dans l'âme.

Talik

Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Talik Mar 6 Oct 2015 - 12:59

Propergol a écrit:“Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.”

vivi

Talik

Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Talik Mar 6 Oct 2015 - 13:04

Ah si,

j'aime bien ces "situations de crise" (ouh la la),
les masques tombent.
Comme avec Charlie nebdo..

Talik

Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Talik Mar 6 Oct 2015 - 13:05

Vincenz' a écrit:

Moi, ce qui me donne envi de gerber, c'est que finalement, Mimic et le staff en entier s'en prennent plein la gueule pour un message sans aucune conséquence, non ce n'est pas un appel à la pédophilie, non il n'y à pas de victime... et en plus, avec tout le respect que j'ai pour Mimic et sa démarche... c'est pas Uccen ou Kalthu, quand il post y à pas la moitié du forum qui va se jeter sur le message et le lire, la différence entre le reste du topic dont l'écrasante majorité des membres se fichent et celui-la, c'est qu'un membre à fait des vagues pour ce post et pas pour les autres et ça, c'est vraiment dommage, parce qu'on en vient à vouloir empêcher un membre de tenir ce qui est, à mes yeux, un simple journal intime.


et ouais, le monde est injuste,
désolé mimicouille, t'as chié on en a profité,
t'sais les charognards tout ça...

Talik

Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 6 Oct 2015 - 15:11

Elle a redoublé la chacalinette ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Asthénosphère Mar 6 Oct 2015 - 15:56

Ouais elle a foiré l'option tricot.

Asthénosphère

Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par aPhone Mar 6 Oct 2015 - 16:00

T'as pas une photo d'elle (habillée) en train de tricoter ?
C'est pour mon album sur le tricot.
aPhone
aPhone

Messages : 337
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 6 Oct 2015 - 16:03

Asthénosphère a écrit:Taggle

© ?

Tricot... Réussir le point mousse n'est pas donné à tout le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 6 Oct 2015 - 16:05

aPhone a écrit:T'as pas une photo d'elle (habillée) en train de tricoter ?
C'est pour mon album sur le tricot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par M'Zozoik Mar 6 Oct 2015 - 16:18

Ugly Brat Brulant Nicolas a écrit:
cette banalisation du Mal.
Whoawwwwww, on dirait du Zemmour... Par dela le bien et le mal aurait fait plus d'effet. Et aurait récolté plus de voix.
En fait, tu ressens ce que tu désires ressentir.

Moi a écrit:Moi hier j'ai parlé de Daesh avec des amis. Et j'ai été surpris de voir que leurs fantasmes- que j'ai également - sont assumés concernant l’État islamique. Vous en concluez quoi, que je suis terroriste et pro-charia ? Vous fantasmez a votre tour...
Mon fantasme et de voir le livre '2084 la fin du monde' se développer par chez moi. Et par fantasme je dirai ma peur. Mais je sais que cette peur est fausse car cela n'arrivera pas. Elle est irrationnelle. Hors Daesh existe réellement. Et il me fait peur. Réellement peur. Pas un jour sans que je cherche à comprendre ce qui se passe par là bas...

Aparté:

Les fantasmes de mes amis sont les miens car eux aussi ont peur. Tu vois, l'idée est de dire que derrière ce mot creux, fantasme, tu peux le remplir de tous les tiens de fantasme. Que tu en as cure de ce que pense l'autre car toi, tu as une idée, un fantasme de ce que tu crois qu'il pense.

Pour le reste, je ne lis pas ce qu'écrit Mimic. Et de là, ce qu'il écrit ne me choque ni ne me dérange.
Bref, je commence à être hors-sujet mais je pense qu'un fantasme reste un fantasme, et que par le mot lui même il ne s'inscrit pas dans la réalité.


TAGGLE

l'avaient effacé ces cons...


Oui TAGGLE,
© et certifié conforme Patate

M'Zozoik

Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sturnism Mar 6 Oct 2015 - 16:25

♥ El Castor ♥ a écrit:Nan mais j'ai dit ouais !
De toute façon qu'est-ce qu'un ban de plus dans ma carrière de baniard ?
Du grain à moudre.
"Les bans, c'est un vaccin contre la connerie. Il faut régulièrement faire une cuti de rappel"
Les gars comprennent pas que leurs sanctions n'ont aucune valeur puisque attribués sans mesure, sans objectivité, sans circonstances adaptées bref sans la justesse dont seuls les hommes de race noble sont capables, ceux qui inspirent le respect naturellement.
Je trouve que même mes accès de vulgarité surjoués sont bien plus élégants que leurs rares accès de subtilité émanant d'en ces manants d'un malentendu.


Sturnism

Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sturnism Mar 6 Oct 2015 - 16:26

Youpi !!!!


vive l 'immodération, vive les mimiques, vive l'existence !

Sturnism

Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sturnism Mar 6 Oct 2015 - 16:28

eXistenZ a écrit:Juste c'est Arendt la banalisation du mal...

Holala c'es pas vrai !
Et alors ?


La banalisation c'est vous.
La bananisation c'est moi.


Sturnism

Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Très Fond Mar 6 Oct 2015 - 16:47

Patate a écrit:


Strodrole


Hmmpff c'est rien là si tu m'voyais en vrai chuis trop un vrai pître.

Très Fond

Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Très Fond Mar 6 Oct 2015 - 16:49

Carla de Miltraize II a écrit:Ben moi j'ai prévenu les flics Smile

Moi me suis prévenu tout seul.

Vous me préviendrez aux obsèques du forum,
que je vienne rire une dernière fois, pisser sur sa tombe ?

Très Fond

Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Im God I win Mar 6 Oct 2015 - 16:59

Vincenz' a écrit:D'ailleurs, si ma mémoire est bonne et que les statistiques que j'avais vu sont toujours valables, il me semble qu'au Japon il y à beaucoup moins d'actes pédophiles or, la-bas, contrairement à chez nous, les lolicons et autres dessins / dessins animés à contenu pédopornographique sont légaux, et la fameuse statistique que j'avais vu concluait que chez nous la légalisation de la pornographie avait fait diminué le nombre d'agressions à caractère sexuel et chez eux, la légalisation des dessins et dessins animés à contenu pédopornographique avait diminué le nombre d'actes pédophiles, si ces statistiques sont toujours vrais, peut être y a-t-il un chemin à creuser pour réduire ces actes et donc protéger les enfants ?


Mouhahaha



Im God I win

Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par astormenol Mar 6 Oct 2015 - 17:12

youtu.be/Uk110_eoTKg?t=12m4s

astormenol

Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Krakakoâ Mar 6 Oct 2015 - 17:29

Ouais je sais pas là c'était trop compliqué pour moi faut que je trouve un jeune qui m'essplique.

Bon sinon on a pas de vie tout ça, pire que Kadjagoogoo,
mais là ça y est quota d'heures bien passé,
salut à jamais les neuneus.

Krakakoâ

Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 6 Oct 2015 - 20:51

eXistenZ a écrit:sinon les attaques personnelles sont toujours interdites hein ...

taggle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mar 6 Oct 2015 - 20:55

Purée de pommes de terre t'arrête de saisir mon compte pour trois ronds de flan !!! Fuck. Pis "TAGGLE" c'est pas à toi ! Et pis je te rappelle que : "les attaques personnelles sont toujours interdites", OK !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par drespomine Mar 6 Oct 2015 - 23:14


drespomine

Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 7 Oct 2015 - 3:05

ErikFromFrance a écrit:Mais crever de faim ou être pauvre (je reviens à mes métaphores) ça touche les hommes plutôt que les femmes.

Le taux de pauvreté féminin était de 8,2 % en 2011, tous âges confondus, contre 7,7 % pour les hommes. Après 75 ans, il y a deux fois plus de femmes pauvres que d’hommes.

http://www.inegalites.fr/spip.php?page=article&id_article=1143


Je vais peut-être finir par me faire un topic tiens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Tancer Mer 7 Oct 2015 - 12:15

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Autocl10

Tancer

Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Mer 7 Oct 2015 - 21:23

Je ne sais pas où poster mon intervention... Même s'il est clair que l'objectif qui devrait animer le forum n'est pas le retour au calme à n'importe quel prix, elle ne vient pas envenimer la situation, alors je la poste, ici :



En dehors des considérations qui nous préoccupent en ce moment, on peut se demander si un forum est bien le lieu pour ouvrir et alimenter son journal intime… Malgré les précautions prises en préambule, exhiber ton intimité c’est ton problème, y associer celle des autres me semble déjà irrespectueux (d’autant que les rééditions en cas de plaintes ne répareraient que partiellement les atteintes éventuelles de tierces personnes). Partant de là, n’était-ce pas la porte ouverte à d’autres dérives…

Quoiqu’il en soit, je pense que le choix du genre, ici ou ailleurs en public, est en outre très malvenu pour traiter d’un sujet aussi sensible, d’autant sur un ton aussi léger, qui laisse penser à un positionnement irresponsable, est-ce par maladresse ? Si ce ton est assumé, si l’auteur n’a pas été piégé par sa propre confusion des sphères publiques et privées, comment ignorer les répercussions ? Parmi les prédateurs potentiels, si lui n’est pas mal intentionné, d’autres le sont ; parmi les convalescents et compatissants, cette forme peut être perçue comme une provocation et n’aide pas à prendre du recul.

Je pense qu’il aurait fallu prendre mille précautions, qu’il était impératif de se justifier dès le départ pour éviter que plane la moindre ambiguïté, comme celle introduite par l’utilisation du verbe « assumer » ses fantasmes, à même de jeter le trouble à lui seul, et pour cause.
Quand l’auteur annonce que son amie se projette avec ses enfants et lui dans une vie commune... Si celle-ci est au courant des penchants de son ami, est-ce strictement un rêve qu’elle évoque, dans lequel ce dernier en serait débarrassé ? Parce qu’autrement, elle en revanche joue clairement avec le feu.
Quand le commentaire qui suit est simplement celui-ci « Je suis touché d'être à ce point inclus dans son rêve. » sans rassurer sur le fait que c’est inenvisageable dans la réalité, ça risque fort d’inquiéter les lecteurs, d’attiser les passions.

Maintenant, je reprends cet extrait du site d’une association de prévention qui a été citée par Orchidaceae sur un autre fil, parce qu’effectivement, cet aspect du problème est important bien que l’initiative malheureuse de Mimic en ait saboté la portée bénéfique, pour la protection des enfants.

Un a priori généralisé sous-entend que les personnes aux prises avec une attirance sexuelle pour les enfants ou concernées par d’autres motivations à l’abus sexuel d’enfant ne rechercheraient pas spontanément de l’aide. D’après les observations faites au cours de la recherche, il ressort que cette présomption ne correspond pas à la réalité. Comme nous le décrivons plus loin, dès que des services sont mis en  place, des demandes de personnes appartenant aux GCP parviennent quand bien même, le plus souvent, ces prestations ne leur sont pas spécifiquement adressées.

Une partie des personnes appartenant aux GCP sont en demande d’information, d’écoute et de soutien. Elles sont plus ou moins conscientes de leur problématique puisqu’elles cherchent à se définir, à en parler, à soulager leur souffrance ou à éviter un passage à l’acte. Ceci implique du courage car, bien qu’elles n’aient commis aucun acte répréhensible, il leur est très difficile de dévoiler leur situation à des tiers.
Cette difficulté démontre bien que le jugement de la société en général exerce un rôle crucial.  Pour nombre d’entre elles, le poids du rejet social sur leurs ressentis déviants constitue un frein considérable à de possibles démarches volontaires. D’autres difficultés s’ajoutent à ce premier écueil : le manque de prestations, de structures et d’intervenants pouvant répondre à leurs besoins.

Si l’on s’en tient aux propos mis en cause, on peut encore croire en l’honnêteté de leur auteur vis-à-vis du fait qu’il ne fait de projet sordide ni d’apologie de pratiques déviantes, bien au contraire. Au passage, le « chouette article » mis en lien par l'auteur du sujet controversé a bien une vocation préventive. Il y est conseillé de ne pas imposer de contacts physiques aux jeunes enfants qui y sont spontanément hostiles, notamment pour saluer des adultes de l’entourage, car c’est là que commencerait le sentiment de ne pas être maître de son corps soumettant l'enfant à accepter ensuite d’éventuels abus.


Dernière édition par Onagre le Lun 12 Oct 2015 - 12:46, édité 2 fois (Raison : correction expression (répétition))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Jeu 8 Oct 2015 - 0:48

Ben, voilà ... Le message de Carla est clair. C'est une explication ..

  (Cela me fait penser à ma "copine" hystérique": un jour, j'ai assisté à quelque chose qui ressemblait à une tentative de séduction, de sa part, elle paraissait "faire du charme", à son propre fils (24 ans, à l'époque) ... Lui, gêné, a rougi tout à coup, et est sorti de la pièce où nous étions en marmonnant "n'importe quoi ... elle est folle, ne sait plus se tenir ...".
   J'ignore ce à quoi, il pouvait penser ... Ça semblait très compliqué. Quand j'ai "revu" cette scène, une fois rentrée chez moi, et, alors ...je revois une petite fille (eh, oui, elle est extrêmement puérile!), qui "faisait du charme" à son papa, comme une gamine de 4 ans... Or, elle a 54 ans, et son "père de substitution", n'était autre que ... son fils. Je me demande bien, comment un jeune vit cette situation (et surtout, comment il s'en sort ...).
   
    Bref, y'en a qui sont pas finis, j'trouve ... Y'a un truc qui s'est coincé, mais à quel moment de l'enfance? Et, quelle en est le déclenchement?  

    (ZC, une sorte d'hôpital psy pour grosses pathologies?) I'm afraid  ....
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Jeu 8 Oct 2015 - 0:49


Bon, que s'est-il passé? Mon message précédent a disparu? Why???
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 8 Oct 2015 - 9:01

Ben voilà, les chiens ont aboyé mais l'orage est passé.
Écoutez maintenant les violons de la liberté d'expression qui camoufle le vrai et unique problème de l'actualité actuelle, enfance en danger. C'était le seul objectif à ne pas perdre de vue mais apparemment l'image du forum compte plus aux yeux des modérateurs que la protection de l'enfance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Orchidaceae Jeu 8 Oct 2015 - 10:07

Huge. Facepalm.

Si tu lisais le lien que j'ai mis et dont un extrait a été rapporté ici, tu verrais que c'est justement le fait de pointer du doigt et de marginaliser les personnes aux fantasmes pédophiles qui a tendance à augmenter les risques de passage à l'acte.

J'ai même pas d'avis sur ces histoires de forum (liberté d'expression vs sensibilité des forumeurs, les deux points de vue se valent), mais les gens qui se la jouent grands défenseurs des enfants et qui voient des prédateurs partout (le mec a juste parlé de fantasmes hein), avec des attitudes contreproductives et une corde dans la main, ils commencent à me sortir par les yeux j'avoue.
Orchidaceae
Orchidaceae

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 8 Oct 2015 - 10:10

Pareil !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 7 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 8 Oct 2015 - 10:19

et mon salon pn dans tout ça, tout le monde s'en branle!!!!!
je vais aussi faire la greve de la faim (mais le chocolat je garde parce que le magnésium c'est bien)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum