les armes psychologiques; le son haute fréquence

2 participants

Aller en bas

les armes psychologiques; le son haute fréquence Empty les armes psychologiques; le son haute fréquence

Message par oyans Sam 12 Sep 2015 - 23:47

c'est un moyen pour expulser des rats ou bien des humains, les détruire psychologiquement, une sorte de nazisme latent à toute démocratie corrompue


http://fr.sott.net/article/16243-Le-son-comme-arme
[url=http://www.article11.info/?Le-son-comme-arme-3-4-les-hautes]http://www.article11.info/?Le-son-comme-arme-3-4-les-hautes[/ur
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les armes psychologiques; le son haute fréquence Empty Re: les armes psychologiques; le son haute fréquence

Message par oyans Dim 13 Sep 2015 - 0:01

en lisant l'article il y a beaucoup d'extrapolation c'est surtout dans le but de détruire même si le motif n'est pas valable pour aucune raison, on appelle cela de la connerie en tube.
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les armes psychologiques; le son haute fréquence Empty Re: les armes psychologiques; le son haute fréquence

Message par oyans Dim 13 Sep 2015 - 4:20

J'espère que cela vous indiquera les possibilités des ondes traversant la ionosphère sur le corps humain, l'impunité de ces procédés relève d'une couverture étatique et scientifique, la non captation de ce genre phénomène à l'état larvaire, introduit l'insolvabilité de pouvoir requérir à n'importe quel moyen de démonstration, c'est donc parfaitement libre qu'on puisse torturer voire tuer quelqu'un en toute inconsidération de l'ensemble des gens à l'entour, la cible étant précisément frappé, ce système de frappe n'intègre pas l'erreur.

ceci non pas pour dénoncer quelconque abus interne ça se saurait, juste pour prouver par A+B la validité de ma question posée auparavant sur l'émission des ondes et le rapport au système nerveux.
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les armes psychologiques; le son haute fréquence Empty Re: les armes psychologiques; le son haute fréquence

Message par Invité Dim 13 Sep 2015 - 5:35

Bonjour,

la connerie en tube c'est sans doutes croire ce genre d'idiotie (pour rester poli). Avez vous la moindre source sérieuse pour attester vos dires ? Et puis le conspirationisme / manipulation à grande échelle et autres débilités, ce ne sont pas des arguments scientifiques, encore moins lorsque c'est basé sur du vent.

Arretez de croire n'importe quoi, quand meme impressionnant un aussi faible esprit critique face aux débilités que vous lisez.

Des ondes sonores qui traversent l'ionosphère ? Regardez ce que c'est que l'ionosphère, et revenez lorsque vous verrez le niveau d'absurdité de cette phrase.
Quant aux "ondes" tout court, basé sur le soit disant projet HAARP (j'anticipe, en général on va directement dans cette direction), encore plus n'importe quoi.

Bref, rien de scientifique là dedans, que des affabulations que des gens comme vous reprenez, et je trouve ça très dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les armes psychologiques; le son haute fréquence Empty Re: les armes psychologiques; le son haute fréquence

Message par oyans Dim 13 Sep 2015 - 6:04

hobb a écrit:Bonjour,

la connerie en tube c'est sans doutes croire ce genre d'idiotie (pour rester poli). Avez vous la moindre source sérieuse pour attester vos dires ? Et puis le conspirationisme / manipulation à grande échelle et autres débilités, ce ne sont pas des arguments scientifiques, encore moins lorsque c'est basé sur du vent.

Arretez de croire n'importe quoi, quand meme impressionnant un aussi faible esprit critique face aux débilités que vous lisez.

Des ondes sonores qui traversent l'ionosphère ? Regardez ce que c'est que l'ionosphère, et revenez lorsque vous verrez le niveau d'absurdité de cette phrase.
Quant aux "ondes" tout court, basé sur le soit disant projet HAARP (j'anticipe, en général on va directement dans cette direction), encore plus n'importe quoi.

Bref, rien de scientifique là dedans, que des affabulations que des gens comme vous reprenez, et je trouve ça très dommage.
Et bien cher Hobb, je lis peut-être des débilités mais j'avance de arguments, peu importe votre jugement à l'emporte pièce, parce qu'il ne fait foi en rien, pas de démonstration pratique c'est zéro pointé.
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les armes psychologiques; le son haute fréquence Empty Re: les armes psychologiques; le son haute fréquence

Message par Invité Dim 13 Sep 2015 - 6:08

Ce n'est pas à moi de montrer que vous avez tort mais à vous de montrer que vous avez raison. Or, je ne vois aucun argument un tant soit peu scientifique à ce que vous dites.

Expliquez moi comment on envoie une onde sonore à travers une couche de l'atmosphère dont la pression est de l'ordre de 2Pa. Montrez moi comment on peut cibler une personne à cette distance, sachant que la diffraction des ondes est d'autant plus grande que leur fréquence est faible (et pour les ondes sonores, c'est vraiment, mais vraiment très faible). Les ondes (quelles qu'elles soient) ne sont pas d'une précision infinie, elles se propagent comme des cones. En gros si vous envoyez une onde sonore dans l'atmosphère, vous ne pourrez pas avoir une précision de l'ordre du mètre à plusieurs km de distance (sauf par interférométrie mais dans ce cas on perd toute les propriétés ondulatoires. Mais là je pense que je dépasse largement vos compétences là dedans).

Vous voulez des arguments ? Démontez moi déjà ces deux là, on en rediscutera après.

Je n'ai tellement pas que ça à faire de démonter les légendes urbaines. Pour un forum de gens qui se disent soit disant intelligents, je pensais quand meme que vous ne croiriez pas aveuglément toutes les débilités qui trainent sur le net.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les armes psychologiques; le son haute fréquence Empty Re: les armes psychologiques; le son haute fréquence

Message par oyans Dim 13 Sep 2015 - 6:21

hobb a écrit:Ce n'est pas à moi de montrer que vous avez tort mais à vous de montrer que vous avez raison. Or, je ne vois aucun argument un tant soit peu scientifique à ce que vous dites.

Expliquez moi comment on envoie une onde sonore à travers une couche de l'atmosphère dont la pression est de l'ordre de 2Pa. Montrez moi comment on peut cibler une personne à cette distance, sachant que la diffraction des ondes est d'autant plus grande que leur fréquence est faible (et pour les ondes sonores, c'est vraiment, mais vraiment très faible). En gros si on arrive à avoir une précision de 1000 km, ça serait déjà un exploit (pour ne pas dire que c'est impossible, sauf par interférométrie mais là je pense que je dépasse largement vos compétences là dedans).

Vous voulez des arguments ? Démontez moi déjà ces deux là, on en rediscutera après.
Et bien qui ne connait pas les sifflets à ultra-sons, les chiens tous les animaux réagissent à des fréquences l'homme est un animal ilest donc dans l'obligation selon ses capacités auditives de ressentir l'effet des ondes sur le système nerveux, pas besoin de calcul particulier la fréquence est un ajustement de réception en adéquation avec l'ouïe d'une personne, on augmente grave ou aigu, intensité longue ou courte, différents effets peuvent être obtenus par de certains dosages, il suffit de trouver un point fixe, je suis là d'accord avec vous, sur de longues distances et cible en mouvement ce n'est pas possible, le milieu d'expansion des ondes doit partir d'un point assez proche du ciblage statique, l'incorporation dans un lieu clos genre maison, appart et aussi en dehors de toutes interférences, donc un lieu sans trop d'ondes hertziennes pouvant perturber l'émission précise sur tel sujet.
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les armes psychologiques; le son haute fréquence Empty Re: les armes psychologiques; le son haute fréquence

Message par Invité Dim 13 Sep 2015 - 6:29

Un sifflet à ultrason ça arrive à ne viser avec quelle précision ? Ca va arroser à peu près tout ne serai-ce qu'à 3m de distance. C'est une propriété intrinsèque des ondes, quelle qu'elles soient.

Reprenez ce que je viens de dire et expliquez moi comment ils font pour ne pas avoir de problème de diffraction. Intensité longue ou courte ça ne veut rien dire. Et sur de longues distances, meme si la cible est fixe ça ne marche pas : ça diffracte (si elle bouge c'est encore plus difficile, certes). Et vous mélangez ondes sonores et ondes électromagnétiques, qui n'ont pas du tout les memes propriétés de propagation dans l'air (et encore moins dans l'ionosphère). Par contre elles ont les memes limites de diffraction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les armes psychologiques; le son haute fréquence Empty Re: les armes psychologiques; le son haute fréquence

Message par oyans Dim 13 Sep 2015 - 6:40

hobb a écrit:Un sifflet à ultrason ça arrive à ne viser avec quelle précision ? Ca va arroser à peu près tout ne serai-ce qu'à 3m de distance. C'est une propriété intrinsèque des ondes, quelle qu'elles soient.

Reprenez ce que je viens de dire et expliquez moi comment ils font pour ne pas avoir de problème de diffraction. Intensité longue ou courte ça ne veut rien dire. Et sur de longues distances, meme si la cible est fixe ça ne marche pas : ça diffracte (si elle bouge c'est encore plus difficile, certes). Et vous mélangez ondes sonores et ondes électromagnétiques, qui n'ont pas du tout les memes propriétés de propagation dans l'air (et encore moins dans l'ionosphère). Par contre elles ont les memes limites de diffraction.
la dissociation des ondes est exacte, mais le moyen de propagation est atmosphérique.Après je ne suis pas expert dans les ondes, j'ai supposé qu'une maison puisse être aménagée de sorte à bien concentrer l'effet des ondes, il faut l'adéquation propice avec l'émetteur et un lieu récepteur, entre autre si l'endroit est émetteur et récepteur il n'y a pas diffraction
oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

les armes psychologiques; le son haute fréquence Empty Re: les armes psychologiques; le son haute fréquence

Message par Invité Dim 13 Sep 2015 - 10:18

oyans a écrit:
la dissociation des ondes est exacte, mais le moyen de propagation est atmosphérique.

pas pour les ondes électromagnétiques.

oyans a écrit:
Après je ne suis pas expert dans les ondes, j'ai supposé qu'une maison puisse être  aménagée de sorte à bien concentrer l'effet des ondes, il faut l'adéquation propice avec  l'émetteur et un lieu récepteur, entre autre si l'endroit est émetteur et récepteur il n'y a pas diffraction

Quel que soit la manière dont puisse etre aménagé un récepteur (ou une maison ou peu importe), elle ne pourra pas concentrer plus d'énergie qu'elle n'en reçoit. Par exemple, pour une onde sonore (on va rester là dedans), à 1000 km l'atténuation d'un son serra des milliers de milliards de fois plus faible qu'à un mètre. Le récepteur, quel qu'il soit, ne fait que récupérer le peu d'ondes auquel il est soumis, ce n'est pas parce qu'il sagit d'un récepteur que l'onde ira préférentiellement vers lui. Il y a FORCEMENT diffraction, je répète que c'est une propriété intrinsèque des ondes, que ce soit des vagues, du son, de la lumière ou des ondes radio.

J'ai quand meme la furieuse impression que vous ne savez pas ce qu'est un émetteur, un récepteur, un amplificateur et un moyen de transmission, en fait (tout comme ceux qui ont écrit les articles)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les armes psychologiques; le son haute fréquence Empty Re: les armes psychologiques; le son haute fréquence

Message par Stauk Dim 13 Sep 2015 - 11:08

http://gizmodo.com/what-is-the-lrad-sound-cannon-5860592 a écrit:
Developed by the LRAD corporation to broadcast messages and pain-inducing "deterrent" tones over long distances, LRAD devices come in various iterations that produce varying degrees of sound. They can be mounted to a vehicle or handheld. The device produces a sound that can be directed in a beam up to 30-degree wide, and the military-grade LRAD 2000X can transmit voice commands at up to 162dB up to 5.5 miles away

les armes psychologiques; le son haute fréquence Yr5djh10
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

les armes psychologiques; le son haute fréquence Empty Re: les armes psychologiques; le son haute fréquence

Message par Invité Dim 13 Sep 2015 - 14:27

Oui, c' est comme les ultrasons "anti jeunes" dont on avait parlé il y a quelques années. Ca reste :
- de la courte distance
- très peu directionnel : on ne peut pas viser une personne en particulier
- aucun rapport avec l'ionosphère et avec la réflexion atmosphérique
- aucun effet de manipulation psychologique avec des ultrasons avec ce truc.

C'est un mégaphone géant, c'est tout.Ca n'a aucun rapport avec le blog qui a été collé en lien au premier message, ni même avec la discussion.

Bref.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les armes psychologiques; le son haute fréquence Empty Re: les armes psychologiques; le son haute fréquence

Message par Stauk Dim 13 Sep 2015 - 19:51

hobb a écrit:
- aucun rapport avec l'ionosphère et avec la réflexion atmosphérique
Normal, je n'ai lu que le titre du sujet.

hobb a écrit:
Oui, c' est comme les ultrasons "anti jeunes" dont on avait parlé il y a quelques années. Ca reste :
- de la courte distance
- très peu directionnel : on ne peut pas viser une personne en particulier
Une voix humaine à 162 db à 5,5 miles, je n'appelle pas ça de la courte distance, et j'affirme que c'est particulièrement directionnel. C'est une arme. Qui peut également servir de super-megaphone. On est pas limité à la voix, et on peut envoyer toutes sortes de sons (dans une game de fréquence qu'il reste à préciser). Par exemple cette arme est extrêmement efficace contre les snipers en milieux urbains (dans une zone présumée déserte ormi les snipers). J'avais lu des témoignages à ce propos.

hobb a écrit:
- aucun effet de manipulation psychologique avec des ultrasons avec ce truc.
C'est un mégaphone géant, c'est tout

Ca peut aussi servir à mettre en déroute des navires hostiles non lourdement armés.


hobb a écrit:Bref.
+1 ...
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

les armes psychologiques; le son haute fréquence Empty Re: les armes psychologiques; le son haute fréquence

Message par Invité Lun 14 Sep 2015 - 11:40

Stauk a écrit:
Une voix humaine à 162 db à 5,5 miles, je n'appelle pas ça de la courte distance, et j'affirme que c'est particulièrement directionnel.

Bien moins directionnel que ce qui est prétendu dans le premier post.

Stauk a écrit:C'est une arme.

Là on peut discuter longtemps de ce qu'est une arme. Un four micro ondes et un cure dent aussi, selon comment c'est utilisé ça peut etre des armes...

Stauk a écrit:Qui peut également servir de super-megaphone. On est pas limité à la voix, et on peut envoyer toutes sortes de sons (dans une game de fréquence qu'il reste à préciser). Par exemple cette arme est extrêmement efficace contre les snipers en milieux urbains (dans une zone présumée déserte ormi les snipers). J'avais lu des témoignages à ce propos.

Oui c'est aussi utilisé contre le sea shepherd. Je ne nie pas l'existence de ce que tu as mis, mais ça n'a quand même aucun rapport avec le premier post. Ce n'est pas directionnel dans le sens où meme à 10m tu ne peux pas viser UNE personne particulière, tu ne peux pas avoir une portée à 1000 km, tu ne peux pas utiliser l'ionosphère pour la faire rebondir, et tu ne peux pas manipuler psychologiquement les gens avec. Au pire tu les emmerdes, c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les armes psychologiques; le son haute fréquence Empty Re: les armes psychologiques; le son haute fréquence

Message par Stauk Lun 14 Sep 2015 - 11:59

hobb a écrit:tu ne peux pas manipuler psychologiquement les gens avec. Au pire tu les emmerdes, c'est tout.
Je ne suis pas d'accord la dessus. Mais à la limite, si déjà on est à peu près en phase sur les caractéristiques techniques de l'objet lui même, je n'ai pas tellement envie de débattre de la différence entre "tuer" et "causer une légère gêne mineure".


les armes psychologiques; le son haute fréquence Bullet11
Les armes à feu peuvent provoquer des maux de têtes.
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum