Les dynamiques conjugales ? (ça c'est du titre d'article comme j'aime)

Aller en bas

Les dynamiques conjugales ? (ça c'est du titre d'article comme j'aime) Empty Les dynamiques conjugales ? (ça c'est du titre d'article comme j'aime)

Message par Invité Sam 5 Sep 2015 - 19:56

http://www.revue-projet.com/articles/2006-3-mixites-amoureuses-des-conjugalites-aux-multiples-facettes/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dynamiques conjugales ? (ça c'est du titre d'article comme j'aime) Empty Re: Les dynamiques conjugales ? (ça c'est du titre d'article comme j'aime)

Message par Fab. Fabrice Sam 5 Sep 2015 - 20:11

Perso je pense qu'il faut interdire les post ne contenant aucun texte ( juste un lien ou une image) en ouverture de nouveau sujet.

Rien contre toi Nath, juste c'est gavant d'ouvir 465 pages qui ne donnent qu'un lien, google existe déja, j'attendrai a chaque fois un minimum d'introduction à ta démarche, qui ne peu se résumer à une bonne accroche, ou alors, fait de la presse ;-)
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

Les dynamiques conjugales ? (ça c'est du titre d'article comme j'aime) Empty Re: Les dynamiques conjugales ? (ça c'est du titre d'article comme j'aime)

Message par Invité Sam 5 Sep 2015 - 20:20

Tu me suggères donc si je rencontre quelqu'un dans la rue de ne pas lui dire :

et toi que penses tu des dynamiques conjugales ? d'ailleurs j'ai lu un article ... mais plutôt de dire à un homme : attends je fais faire journaliste d'abord et lire les bibliothèques de ma ville ou du monde entier, avant de demander ton avis ?

Je ne peux donc sur un forum m'exprimer qu'en faisant une recherche approfondie sur un sujet ?

pour en faire un texte littéraire ? scientifique ? le faire valider par l'académie française ? pour ensuite m'adresser affectivement à un homme intelligent ? pour qu'il me démonte mon propos ? et ne me donne quand même pas son avis ?

et que de plus dans le cadre d'une relation affective et d'un échange sur un sujet, je dois aussi envisager de recruter des modérateurs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dynamiques conjugales ? (ça c'est du titre d'article comme j'aime) Empty Re: Les dynamiques conjugales ? (ça c'est du titre d'article comme j'aime)

Message par Fab. Fabrice Sam 5 Sep 2015 - 20:23

Nath a écrit:Tu me suggères donc si je rencontre quelqu'un dans la rue de ne pas lui dire :

et toi que penses tu des dynamiques conjugales ?

Euh, non, là en ouvrant le post, tu n'a rien dit du tout en l'occurence, tu à juste supposé qu'on alait se dire cela, ben non, désolé, pas forcément
Fab. Fabrice
Fab. Fabrice

Messages : 1328
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 55
Localisation : Entre Moules-Frites et Huitres-Melon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum