Le nid de Castor

+74
Darth Lord Tiger Kalthu
//ha!ha!
(Me[ga)mma]
Pola
kiKOO
r'Eve
offset
♥ Castorette ♥
Zzita
Woban
Anne Onyme
kikadissa
Kalimsha
Free
FakePlasticTrees
imposteur
Lucilou Sauvage
Phierd'ars
Gaga Marmotton
Numero6
BR
Carla de Miltraize VI
Lena
Nicoco
Manou
L✭uphilan
CostaDelSol
Harpo
ViVie
une (gaufre)
♪♪ Flodepiano ♪♪
Mag
Miss Turtle'ita
Waka
Lola the cat
Mystie
FERNANDO ALONSO
meu cooper
♥ Kiss Jong-il ♥
Ringodes&les40bisous
Tof
Zat Cnidaire Barnum
FunkyKyu
Danie
little
Pulsifer du Cheshire
free74200
torduz
janus
Chat Warma
bazinga
Mégalopin
Mélanie
Prosopeion
bluecat
Kramnik Big Dick
DoomGopher
Bliss
Zardoz
Ganesh
Fata Morgana
Hicio
coeur sensible
..............
B!
TrucTruc
lynka
Ilowan
Maurelle (IRM)
Black Swan
augenblick
Clemelle
Luc
♥ El Castor ♥
78 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par Lucilou Sauvage Mar 18 Juin 2013 - 12:28

Oui Invité, c'est moi, pour les intimes:D
"J'aime" bien évidemment...
J'ai bien capté l'esprit "sans prétention" quand j'ai vu ta page. Je t'ai fait un peu de pub sur la mienne du coup.
Salut le jeun's,
Ô non tu vas pas t'y mettre toi non plus on me répète sans arrêt qu'il faut que je pense à moi et blablabla.
Bon prends soin de toi c'est un ordre! Sinon chatte-y-ment!cat

Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par imposteur Dim 14 Juil 2013 - 17:07

http://www.lolannonces.fr/2012/03/13/voiture-customisee-en-castor/
imposteur
imposteur

Messages : 644
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par ♥ El Castor ♥ Lun 15 Juil 2013 - 4:17

Merci imposteur, je suis emu, je ne sais pas quoi dire !

C'est un beau cadeau d'anniversaire, il ne me reste plus que 10 jours avant de l'essayer, j'ai hâte de flamber avec !

Malheureusement je crains qu'il ne sois pas plus aisé d'y dormir que dans ma clio, mais au pire si mes pieds dépassent à l'arrière ça fera la queue...
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par ♥ El Castor ♥ Lun 15 Juil 2013 - 5:15

Parfois je relis ce que j'ai ecris et je me dis : "la vache ! Ca fait seulement une heure que j'ai posté ça !"


imposteur, je dois dire que tu es un sacré posteur, tu viens d'écrire le 500e message sur ma présentation, qui date d'il y a plus de 2 ans !
Tu n'es pas un imposteur donc, tu es un posteur de choix.


"hé mec elle est où ma caisse ?", c'est un film qui existe, le saviez vous ?


Bonne journée bonne semaine bonne seconde moitié de mois bonne suite de début d'été bon commencement de 2e partie d'année etc
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par ♥ Castorette ♥ Jeu 25 Juil 2013 - 5:01

Bon anniversaire, Castor !
♥ Castorette ♥
♥ Castorette ♥

Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Au centre de mon système scolaire

Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par Invité Jeu 25 Juil 2013 - 10:09

Bonne anniv à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par Bliss Jeu 25 Juil 2013 - 15:16

Bon anniversaire mon poulet ! Bisous 




Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par Harpo Jeu 25 Juil 2013 - 15:21

Yes, joyeuse vingt-septième année au castor !
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par Lucilou Sauvage Jeu 25 Juil 2013 - 16:34

Bonne année ! Very Happy 
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par FakePlasticTrees Jeu 25 Juil 2013 - 16:58

Joyeux anniv' Castor ! je boirai un verre à ton année de plus ! À votre santé ! 
FakePlasticTrees
FakePlasticTrees

Messages : 395
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 40
Localisation : Bayonne/Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par Free Jeu 25 Juil 2013 - 17:29

Le nid de Castor - Page 11 M_castor
Le nid de Castor - Page 11 Naheulbeuk_castor_ninja01b

bon 1 jour de plus ! Razz
Free
Free

Messages : 1257
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Tardis.XLII

Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par imposteur Jeu 25 Juil 2013 - 17:33

imposteur
imposteur

Messages : 644
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par ♥ El Castor ♥ Ven 26 Juil 2013 - 1:57

Merci à tous Smile

Etoile à é-tron est-elle aussi un personnage de tron ?

Après les ninja cats, le ninja cast'... Nostalgie.

Bon, 27 ans, 27 ans, qu'est-ce que ça m'evoque ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Club_des_27

Je suis officiellement passé à côté, ouf ! Je peux devenir une rock star maintenant. Je vais commencer par me droguer tiens...
Pendant 10 ans, mon père étant mort à 37 ans, à partir de cet âge si je suis encore vivant, je pourrai commencer à vivre.

Ou sinon je commence à construire ma "carrière", ma première carrière disons : Cap pâtissier à la rentrée.

https://www.google.fr/search?q=maison+fauchon&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.49784469,d.d2k,pv.xjs.s.en_US.MpiVkF51mpA.O&biw=1920&bih=955&um=1&ie=UTF-8&hl=en&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=oavxUaa0Ioer0AW184HICQ

Entrer dans ce genre d'établissement peut être sympa. Ne pas devenir un simple pâtissier, mais un pâtissier de "haute couture", un "designer pâtissier". Puis faire fortune aux states, le bon vieux rêve americain. Ou au Japon.
Chez fauchon je ne risquerais pas d'être fauché.

Cette 28e année marque la fin d'une aventure et le début d'une autre. C'est en tout cas ce que je me dis à chaque anniversaire.
Dans ces cas là on s'interroge sur sa vie, son passé, on prend du recul, on se sent même intelligent parfois, et responsable surtout. On se dit qu'on contrôle notre vie, en y réfléchissant lors d'une balade autour d'un lac, on a l'air sérieux, solennel parfois, on y croit vraiment. C'est marrant un peu, je peux pas m'empêcher de me marrer en m'imaginant après coup, avec cet air sérieux qui n'a aucun sens puisque la vie est une vaste blague, un jeu, et que je l'ai compris depuis fort fort longtemps. Alors je me demande qu'est-ce qui me prend parfois, à craquer complètement sous la pression et à devenir grave, sérieux comme ça, n'importe quoi Jérémie redescend sur la lune un peu ! Espèce d'aluné.

Comme je le disais, l'instant est grave, je sens que je change de dimension, que je me construis que je me projete dans l'avenir et laisse les cadavres d'une vie sordide derrière moi. Je me libère de mes boulets je brise mes chaînes, je suis le papillon qui sort de sa nympho. Ce qui me fait peur chez les nymphos c'est qu'elles me trouvent obsédé.
Spoiler:
Le dernier boulet transformé en cadavre qui vient de me lâcher : mon épave de clio.
Nous avons vécu tellement de beaux moments ensemble, ma chère clio, mais bon, t'étais quand même bien laide et bien pourrie.
Lorsque je suis arrivé à l'accueil du garage, j'ai demandé des nouvelles de ma voiture, ce à quoi Robert me repondit "l'épave là ?"
Et là j'ai compris, j'ai eu comme une révélation, j'ai ouvert les yeux encore collants d'une nuit trop longue.
Je vivais comme un vrai plouc en fait. Ta voiture c'est le reflet de ta personnalité, et voilà ma personnalité jusque là : je n'étais pas combatif, je me laissais aller, je me contentais de la médiocrité.
Ce gars m'a comme illuminé. D'ailleurs je n'ai ressenti aucune tristesse, bizarrement, lorsqu'on m'a annoncé successivement que le dépannage n'était pas remboursé, qu'il coûtait 142 putains d'euros, et que ma voiture était bonne pour la casse. J'ai essayé de pleurer, impossible. En fait je me sentais libéré, voilà l'explication.
Cette voiture symbolisait littéralement ma vie : des problèmes, du vieux, du moche, du sordide, bref du Renault.
Mais moi, moi chui une putain de Ferrari, je vais rentrer dans la haute couture moi. J'irai à las vegas, je serai une star, pâtissier meilleur ouvrier de France champion du monde de pâtisserie, j'aurai mon émission aux states façon Gordon Ramsay fait le tour des pâtisseries américaines sur sa Harley, il arrive il distribue du bonheur en insultant les gens, qui prennent ça pour une sanction sévère mais juste, il abuse bien de son pouvoir. Je serai une icône au Japon. Puis je serai scénariste, humoriste, réalisateur. Je sortirai avec ces filles qui lisent sensuellement des bouquins dans "voyage au bout de la nuit" sur la 8, l'emission que les mecs regardent en cachette, quand leur femme ou leur mère dort. Elle me liront des histoires et me borderont, je croirai à ces histoires autant qu'elles croiront les miennes.
Je respirerai mes propres pets aussi, tellement je sentirai bon l'élite 5 étoiles.


Je ne pourrai donc malheureusement pas faire mon petit voyage en Europe, je ne viendrai pas voir les belges cet été. dormir dans ma clio ne fut pas une expérience très agréable, simplement car je ne suis pas fais pour dormir dans une épave, j'ai compris maintenant.
Je viendrai voir les belges en carrosse, ils méritent au moins ça. Là je ne pourrais venir qu'en car rose, malheureusement : http://www.transdev-idf.com/reseau-bus-cars_rose
Les espoirs d'amusement pour cet été se sont définitivement envolés.
Adieu vos vaches, cochons !
Je vais devenir "vegan". Perette passera moins de temps à la superette.
J'achète du bio du soja du tofu maintenant, c'est tendance. Je prends soin de moi.

Se servir des aléas de la vie pour rebondir, avancer, en faire une force, ça c'est tout moi, t'as vu.
Parceque moi je suis un ballon.
Depuis tout petit j'aime le ballon, dans le ventre de ma mère j'étais déjà un ballon moi.
J'aime les ballons des femmes aussi, qui prouvent que je peux me concentrer sur deux choses à la fois.
J'aime tous les sports de ballon, ou de balle. J'aime jouer à la baballe.
Un ballon c'est formidable quand on y réfléchit, ses formes sont la perfection absolue.
La sphère, quel symbole fascinant. Je l'imagine comme la clé de notre monde et de ses dimensions multiples, dont on n'en verrait qu'une petite partie car les autres sont enroulées les unes autour des autres. Comme cette fourmi qui se balade sur une fil, de loin on ne voit qu'une dimension en voyant ce fil, mais la fourmi elle peut s'enrouler autour du fil, elle a 2 dimensions.
Ou encore une table de billard, ce plan représenterait notre monde, et le son que produit deux boules (encore une fois, les boules !) en se percutant peut s'échapper de ce plan, comme une onde sphérique. Encore une fois : la sphère !
La sphère est omniprésente, elle est l'arbre qui cache la forêt, la clé, la chose tellement mise en évidence qu'on ne la voit pas.
La sphère représente l'infini, elle n'a pas de coin, on peut se déplacer à sa surface à l'infini sans jamais rencontrer le moindre obstacle ni trouver une région différente d'une autre. chaque point de la sphère se trouve à égale distance du centre.
C'est fascinant. Mais je ne sais pas pourquoi je parle de ça.
Sa forme est la plus résistante qu'on puisse trouver, et pourtant elle symbolise la douceur, la nuance, l'ouverture d'esprit, la tolérance, la bienveillance.
Elle est comme moi : une force tranquille. Elle est patience. Elle est respect et robustesse.
En tout cas j'aimerais bien.
Si j'en parle de cette façon c'est que j'aimerais l'intégrer.
Comme quand des PN, des skizos etc parlent d'Amour à tout bout de champ, c'est simplement qu'ils en ont besoin, que ça leur manque, qu'eux même aimeraient pouvoir en distribuer plus, quitte à en faire trop.

Et là je viens de me rendre compte qu'il me reste encore un an avant d'echapper au club des 27 en fait.
Je ne suis pas zebrotesté non, je suis détesté.


Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas un zèbre, je ne veux pas être un zèbre c'est naze ça se fait bouffer un zèbre.
Je suis un titre, et c'est d'ailleurs le tigre initial de ma présentation.
Je me rappelle de ce jeu où l'on doit donner 3 noms d'animaux. On te dit après que le premier cité représente, si mes souvenirs sont egzas, ce que tu aimerais être. Le second celui que tu es vraiment et le troisième représente la façon dont les autres te perçoivent.
J'avais du choisir le lion, le tigre et le cloporte.
Une sorte de fable de la fontaine sur ta propre vie.


Voilà tout pour ces quelques nouvelles de moi que je trouve ininteressantes au possible, ce que j'écris n'est même pas drôle donc je dois vous laisser avant de vous péhenniser davantage en me dévalorisant pour attirer votre sympatie, votre pitié, votre péhénitude prête à s'engouffrer dans la moindre faille ou bien votre instinct de sauveur donneur de leçon. J'aime être un révélateur, j'aime avoir la sensation égocentrique narcissique mégalo complètement à côté de la plaque de penser que je le suis.


Soyez sages, prenez soin de vous, ne vous prenez pas au sérieux, bande de losers.
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par imposteur Ven 26 Juil 2013 - 2:39

Qu'est-ce qui t'empêche de te lancer dans la patisserie, là maintenant tout de suite? D'aller sonner chez le boulanger de ton village et lui proposer ton coup de main en échange qu'il te livre un bout de son expérience?
imposteur
imposteur

Messages : 644
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par ♥ El Castor ♥ Ven 26 Juil 2013 - 17:14

Je dois justement trouver un stage d'une semaine en observation, c'est obligatoire pour intégrer l'un des cap.
En entendant je profite encore un peu du calme avant la tempête.
Bizarrement c'est là qu'il m'arrive des tuiles (c'est une pâtisserie, la tuile) : comme je n'agis pas je suis puni.
Bon je sais que ça marche pas vraiment comme ça, les signes etc, on les interprète comme on veut. Le monde est juste régit par le hasard en fait. Dieu joue bien aux dés.
Qui veut gratter des dés ?


Bon, et sinon, j'écris un peu n'importe quoi vous savez. Je ne traitais personne de loser par exemple, ou alors je m'incluais dans le lot.
Désolé pour ceux qui se sont senti visés "hé mais c'est moi le loser, de quel droit il me traite de ce que je suis ??"
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par Invité Ven 23 Aoû 2013 - 17:55

Castor président!

de la part d'un belge, ça n'engage à rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par ♥ El Castor ♥ Sam 24 Aoû 2013 - 0:52

Allez, tiens, pourquoi pas !

Spoiler:

Qu'en dis-tu, Luc ?
Me céderais-tu ta place ?
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par Invité Sam 24 Aoû 2013 - 0:56

Castor, une question me turlupine(spéciale dédiscrace). Avec le bon angle, la bonne lumière, le bon appareil photo, le bon photographe, la bonne tête, crois-tu que je pourrais aussi avoir l'air d'un THQI?

merci de ta réponse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par ♥ El Castor ♥ Sam 24 Aoû 2013 - 1:05

Je serai la voix du peuple, je dirai tout haut ce qu'ils pensent tout bas, je prendrai les coups à leur place, j'utiliserai des procédés bien sales pour éliminer mes adversaires, j'apprendrai donc à m'imposer quelque soit les moyens qui justifient ma faim, comme je n'ai jamais su le faire jusque là.
Ce poste m'apportera une expérience ô combien enrichissante sur le chemin de mon développement personnel, et je crois qu'il n'y a rien de plus sain que d'occuper un poste pour se prouver quelque chose à soi même.
J'apprendrai à m'affirmer. Je proposerai parfois des referendum, où je laisserai à la plaie-be l'illusion d'une démocratie, puis je répondrai "négatif" à chacune de leur proposition.
Et à la place d'un seigneur des ténèbres vous aurez un roi castor ! Non pas ténébreux mais aussi beau et terrible que l'aurore ! Aussi traître que la mer ! Plus fort que les fondements de la terre ! Alors tous m'aimeront et désespéreront !

Etc...
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par ♥ El Castor ♥ Sam 24 Aoû 2013 - 1:07

p2m a écrit:Castor, une question me turlupine(spéciale dédiscrace). Avec le bon angle, la bonne lumière, le bon appareil photo, le bon photographe, la bonne tête, crois-tu que je pourrais aussi avoir l'air d'un THQI?

merci de ta réponse...
Dans mon royaume, tu pourras.
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par Kalimsha Sam 24 Aoû 2013 - 1:08

@Castor: J'adooore...

@p2m: perso, je dirais bien oui,... à moins que ce ne soit la bière....
Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par kikadissa Sam 24 Aoû 2013 - 2:47

je vote pour l'élection pro-eminente du roi castor premier , qu'il choisisse son royaume et nous seront ses premiers sujets, de choix toutefois, invités de marque, sans marque sinon que nos zebrures, les zebrures de notre passé révolté.revoltons nous mes freres, renversons ce pouvoir qui nous a renversé, reversez nous la dime qu'on nous doit alloué, puis louons notre confrere régisseur, regent de sa hauteur, notre confrerie habitée

héhé , t'as vu comme ta seguedille m'inspire castor ^^

bonne nuit les loulous
kikadissa
kikadissa

Messages : 225
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par ♥ El Castor ♥ Dim 25 Aoû 2013 - 1:29

Smile

C'est beau.
T'es-tu inspiré(e) en partie d'une citation ?
En d'autres termes : qui qu'a dit ça, kikadissa ?
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par Bliss Dim 25 Aoû 2013 - 23:48

Bisous


Dernière édition par ¤ le Mer 30 Sep 2015 - 22:04, édité 1 fois
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par ♥ El Castor ♥ Lun 26 Aoû 2013 - 14:01

Kiss Bliss Smile

Je viens de terminer ma première journée de stage d'observation en pâtisserie.
Ils peuvent me bizuter tant qu'ils veulent, ils n'auront pas ma liberté de vouloir faire ça.
7h d'affilé à rester debout en ne faisant que regarder, après avoir dormi environ 2h, écouter les blagues de cul lourdingues (je ne fais jamais de blague de cul moi) du chef, voir un des pâtissiers FAIRE TOMBER UNE OLIVE PAR TERRE ET LA RAMASSER POUR LA METTRE SUR LA PIZZA, "je ne souhaiterais pas ça à mon pire ennemi". Pas même à Cyril Lignac.
Plus que 4 jours comme ça, à multiplier les pauses café clope et les aller-retour aux toilettes ou dans la "remise" (du moment présent à plus tard) pour faire semblant de m'interesser aux produits que j'ai déjà mémorisé par coeur dès la première vue (oui oui je suis thqi+), à voir les gars préparer des pizzas des croissants salés des fougasses juste avant midi alors que je suis au régime (surtout d'argent).

Heureusement, j'apprends des trucs "interessants" :
http://www.marmiton.org/recettes/recette_castel-gateau-praline-et-amande_30543.aspx

http://lacuisinedemonica.com/desserts/royal-chocolat/
(ce n'est pas tout à fait cette recette que j'ai vu faire, mais je n'allais pas dévoiler les secrets de "mon entreprise").

Bref, j'imagine que la plupart des zèbres ici s'en ficheront ROYALement.
A part les plus jolies filles, bien sûr.
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par Bliss Lun 26 Aoû 2013 - 14:04

cheers


Dernière édition par ¤ le Mer 30 Sep 2015 - 22:04, édité 1 fois
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par Invité Lun 26 Aoû 2013 - 16:53

C'est super Castor! cheers 




Quoi? Tu me trouves pas jolie? Sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par ♥ El Castor ♥ Mar 27 Aoû 2013 - 18:09

p2m, il faut vraiment que tu apprennes à t'aimer, tu te dénigres encore là, c'est vraiment dommage.
Oui je sais, je t'ai mis un râteau, un soir d'été caniculaire, ce n'est pas une raison pour te servir de cet évènement pour t'autoflageller.
Parfois je me dis même que tu as fais exprès de me faire des avances car tu savais que je n'étais pas en état de dire oui, je sortais d'une déception sentimentale, je n'avais pas le coeur à le reouvrir sitôt.
Et toi, tu n'auras pas le coeur à le reouvrir non plus tant que tu chercheras des relations impossibles comme pour mettre l'amour à distance, comme pour te prouver que c'est de ta faute, pour te complaire dans la culpabilité.
Pardonne moi, mes mots sont durs, je ne sais pas comment m'exprimer dans ces cas là, je suis gêné, en plus c'est public, en plus c'est derrière un écran, je suis maladroit pour cela, je ne sais pas si le mieux est de secouer quelqu'un ou de le laisser trouver la voie tout seul, ça dépend j'imagine, et je ne te connais pas, pas assez, et là tu peux voir que vu la construction de ma phrase, sans arrêts, rien qu'avec des virgules, tu vois que je suis sérieux dans ma démarche, que j'écris en stresse, je me précipite car c'est important, je veux dire un maximum de ce qui me passe par la tête, je ne contrôle plus mon texte, je...

Bref, non, je ne te trouve pas jolie.
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par ♥ El Castor ♥ Mar 27 Aoû 2013 - 18:12

p2m a écrit:C'est super Castor! cheers 
Merci Smile
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par Invité Mar 27 Aoû 2013 - 18:15

merci de ton honnêteté.
Ca fait mal, mais ça fait du bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par L✭uphilan Mar 27 Aoû 2013 - 18:21

Castor a écrit:le laisser trouver la voie
Le nid de Castor - Page 11 La-tseu-la-dit-tintin


Le nid de Castor - Page 11 Castor12
L✭uphilan
L✭uphilan

Messages : 581
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : [J'habite un éclat de rire... Lunatique et vagabond]

Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par Invité Mar 27 Aoû 2013 - 23:24

Bon je peux pas partir de ce fil sans laisser de trace, j'en ai lu pas mal, j'ai bien ri. Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par Anne Onyme Mer 28 Aoû 2013 - 14:23

Bon, je suis désolé d'intervenir si tard.

Je fais ce que j'aurais dû faire mais que je n'ai pas eu le courage ou pas pu faire.

J'ai lu la première ligne, je suis tombé sur "alcoo..."
J'ai commencé à écrire ce message. Je vais cliquer sur "Envoyer."
Puis, je ne viendrai probablement plus jamais regarder ce sujet.

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par kikadissa Mer 28 Aoû 2013 - 18:00

un peu en retard sur le fil >>>>>>

T'es-tu inspiré(e) en partie d'une citation ?
En d'autres termes : qui qu'a dit ça, kikadissa ?
quand kikadissa parle c'est pour sortir des mots de kikadissa, et quoi que les autres puissent de dire de magnifique, kikadissa n'aime pas plagier (hehe ^^ sauf qu'ici c'est ton style que j'imite petit coquin)
kikadissa s'emerveille de poesie et ne saurait se comparer aux grands maitres qu'elle se plait a cottoyer, elle fait des jeux de mots qu'elle s'efforce de rendre harmonieux


 Wink 
kikadissa
kikadissa

Messages : 225
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par ♥ El Castor ♥ Jeu 29 Aoû 2013 - 17:34

Oh Louphi, que deviens-tu ?

Je n'ai jamais trop eu la tête sur les épaules, de toute façon...


D'accord kikadissa. Castor s'excuse d'avoir douté de qui qu'a dit ça.


zebrexcellentissime, désolé pour votre pauvre papa.


Bon, mauvaise nouvelle aujourd'hui, bien que j'ai fais toutes les démarches qu'il fallait cette année (chose que je mettais mille ans à faire avant), il se peut que je ne puisse pas commencer ma formation cette année, à cause d'un détail administratif : la boulangerie qui me prend en stage n'a pas eu la présence d'esprit d'envoyer leur cv à pôle emploi pour qu'ils leur verse les sous pour l'assurance. Du coup mon stage n'est pas officiel, légal, et personne ne m'a mit au courant.

Et trop tard pour en recommencer un à temps avant les réunions aux CAP.
Super.
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par kikadissa Jeu 29 Aoû 2013 - 18:09

MAIS QUELS COOOOOOOONS !!!!!!
kikadissa
kikadissa

Messages : 225
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par kikadissa Jeu 29 Aoû 2013 - 18:11

et dire que toi tu revais a tes veaux vaches et cochons....mais quelle bande de cochons de priver ainsi qq ses reves......... mais pourquoi c'est le genre de trucs qui nous arrive systematiquement !!!
kikadissa
kikadissa

Messages : 225
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par Woban Jeu 29 Aoû 2013 - 22:06

Moi je dis: connaitre un bon pâtissier c'est toujours utile pirat 

Content pour toi si ça se passe bien, à une très prochaine à l'occasion (tu nous amèneras "tes exercices" mais si un peu ratés (esthétiquement) on prend Razz

Oooops, j'avais lu trop vite, bon ben j'espère que tu vas réussir à faire régulariser tout ça, ils sont pas toujours si "lourds" qu'on peut le craindre dans les administrations Rolling Eyes 
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par L✭uphilan Dim 1 Sep 2013 - 15:15

Moi, tu sais... je de-vais, je de-viens :•)

Castor a écrit:Je n'ai jamais trop eu la tête sur les épaules, de toute façon...



Castor a écrit:Du coup mon stage n'est pas officiel, légal
Bouh, Casthors-la-loi What a Face

J'espère que tu vas trouver un moyen de commencer ta formation malgré tout :-)
*croiselesdoigts*
L✭uphilan
L✭uphilan

Messages : 581
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : [J'habite un éclat de rire... Lunatique et vagabond]

Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par Invité Mar 1 Oct 2013 - 21:46

Une copine

Le nid de Castor - Page 11 Large

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par ♥ El Castor ♥ Mar 1 Oct 2013 - 23:27

Smile

Elle est proche de toi ? Tu me la présentes ?
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par Zzita Jeu 5 Déc 2013 - 21:46

Il paraît que ...

Castor va venir un jour à Paris ...

Mais chut !

Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par Bliss Jeu 5 Déc 2013 - 21:50

Razz


Dernière édition par ¤ le Mer 30 Sep 2015 - 22:05, édité 1 fois
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par Invité Ven 6 Déc 2013 - 14:26

Si tu le vois, dis lui de m'envoyer un email, il ne manque plus que lui !!!
Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par Zzita Sam 7 Déc 2013 - 17:57

Oh Bliss, que m'apprends tu là ?
Je pensais que Castor passait d'abord par la capitale dans son tour du monde.
Décidément, ce garçon est plein de surprise.


Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par Invité Mer 1 Jan 2014 - 10:59

un gros bisous Castor pour commencer cette année tout doucement.
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par ♥ Castorette ♥ Ven 3 Jan 2014 - 9:08

Bizoux Castor !

Elle est pour toi cette année !
Spoiler:
♥ Castorette ♥
♥ Castorette ♥

Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Au centre de mon système scolaire

Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 10:43

mon petit doigt m'a dit que Castor allait avoir une année de ouf, si ca peut te rassurer Etoile à elec-tronc.
Il est en année 3, ca va dépoter !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par ♥ El Castor ♥ Lun 6 Jan 2014 - 7:05

Etoile à étron, ce n'est vraiment pas correct de me dire de bouger mon c.. !
Je signale ton post tiens.

Mais tu as raison, cette année sera ce j'en ferai. J'aimerais davantage provoquer la chance qu'en 2013, où je n'ai eu que ce je méritais. En plus de la malchance bien sûr.
Je crois que je suis né sous une mauvaise étoile en fait. Donc ton pseudo m'énerve, étoile à étron, je vais le signaler tiens. J'aimerais que tu intègres ce groupe des bannis, même s'il est dit qu'ils n'acceptent plus aucun membre (va comprendre... C'est interdit d'être banni maintenant, on n'a plus aucun liberté sur ce forum, "c'était mieux avant" etc).

Excusez cette scène de ménage avec ma copine.


Oui, cette année, il FAUT que je fasse un tour à Paris 7, faire un foot avec MEPU et manger des brocolis avec Zzita. Et bien d'autres encore, il y a tellement de gens qui mériteraient de me rencontrer enfin.


Ce que la numérologie (c'est à dire ma chère ~Parisette~ ) dit de mon année 2014, entre autre (je n'ai pas lu ce que j'aurais pas aimé lire, normal) :

Année de succès, de créativité. Oeuvre, mondanité, invitations. Deuxième chance de démarrage. L’expression littéraire ou orale, le secteur de la vente seront favorisés. Année séduction et flirt. Parfois naissance d’un enfant. Bonheur mais tendance à trop dépenser.

Une excellente année, faite de créativité, d’idées nouvelles, de facilités d’expression et d’échanges s’offre à vous ! Les efforts fournis en année 1 et 2 donnent généralement leurs fruits en année 3.

L’intensité de cette vibration 3 peut également agir sur votre sens créatif et vous aiguillonner dans cette voie. Plus couramment, cette période sera celle des loisirs, de l’expression corporelle, de l’épanouissement et de la joie de vivre.

votre sensibilité se modifiera, vous verrez le monde différemment. Faites provision de gaieté, de plaisir. Sortez de vos limites habituelles, utilisez votre dynamisme pour faire de nouvelles choses, améliorez votre savoir-faire.

Cette année se prête volontiers aux changements de look, aux soins du corps et aux remises en forme.



Je sens que cette année le tigre qui est en moi va sortir de son cocon et commencer son éveil, sa route vers la gloire.
En ce moment je pense à devenir le nouveau Peter Sellers.









Parceque je m'inquiète de ce qu'est en train de devenir l'humanité, les acteurs et les humoristes sont de plus en plus mauvais, aseptisés. Parcequ'il y en a marre des tocards comme Gad Elmaleh, des petits acteurs sans charisme comme Leonardo Di Caprio.

Je crois que je viens de comprendre quel était mon vrai destin. Ce n'est pas footballeur, ce n'est pas pilote de formule 1, ce n'est pas physicien, ce n'est pas sauveur de l'humanité ni sauveur-psy des petites gens sans "intérêt" apparent, ce n'est pas globe trotteur, ce n'est pas pâtissier cuisinier ni écrivain ni écrivain-cuisinier. Non, c'est acteur. Je vais devenir acteur. Acteur de ma propre vie... ? Réacteur ?

Non, acteur.
Je ne suis jamais terre à terre, j'aime la drogue et l'alcool, j'ai des problèmes psychologiques, je suis à la limite de la folie parfois, je suis mal dans ma peau alors j'ai plein de personnalités différentes, j'aime me mettre en avant et je le nie, je suis narcissique, et je suis le Talent.
Régulièrement je regarde l'émission de Ruquier le samedi soir, en m'imaginant être l'un des invités, un écrivain, un footballeur de génie désinvolte à la Cantona mais en intelligent, un scientifique savant fou, un réalisateur artiste fou, un fou etc...

Allez, en 2014 je deviens acteur, je deviens ce que je suis depuis toujours. Personne et tout le monde.


Et sinon je viens d'éditer ma présentation, j'ai corrigé toutes les fautes, il y en avait deux.
Le titre également a changé, vous l'avez sans doute remarqué, mes followers.
J'ai enlevé les spoilers = je ne me cache plus. Je suis Castor, malheureusement, je l'assume.
Cela m'a redonné l'envie d'écrire. Je n'aime jamais ce que j'écris, mais je vais m'entraîner à jouer celui qui aime ce qu'il fait.
Acteur scénariste de sa propre vie, afin de m'entraîner à devenir acteur scénariste pour de vrai.
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par ♥ El Castor ♥ Lun 6 Jan 2014 - 7:15

Quand je me suis reveillé ce matin, à 22h, mes bouteilles d'Orangina avaient disparu. Pas ma soif.
Ce n'était qu'un rêve encore une fois, mais ça semblait toujours aussi réel que le monde réel peut paraître irréel parfois. Et chiant surtout.
Et d'après la physique quantique, la théorie holographique, Matrix et tout ça, les rêves ne sont pas moins réels.
Ils sont juste mieux. Je me verrais bien terminer mes jours comme dans Vanilla Sky : dans mes rêves, pour l'éternité.
Pas vous ?
Des rêves que vous pouvez choisir, contrôler, et dans lesquels vous ressentez les choses comme si elles étaient réelles. Même la douleur si vous voulez, mais pas la mort, moi j'aimerais pas ressentir la mort, sentir la mort oui ça m'arrive, puisque "pas de raisons de me laver" en général, mais pas ressentir la mort.
Vous en avez marre d'un rêve ? Hop vous sautez dans le vide, et vous vous réveillez dans un lit avec Catherine Ringer, et sa sœur, Kimbasse Ringer.
Mais sans jamais vous dire "mince, ce n'était qu'un rêve". Vous ne vous posez jamais cette question, de savoir si vous êtes endormis ou non. Tout semble réel, la notion de temps n'existe plus, la notion de vie et de mort non plus, la notion de sommeil non plus. Il n'y a plus de contraintes, de limites. Vous pouvez créer ce que vous voulez. Vous pouvez voler, comme si vous nagiez un peu. Parfois vous êtes poursuivit par un tigre qui lui aussi vole ou fait des bons de 50 mètres, comme dans Tigre et Dragons. Parfois vous devez affronter une mante religieuse géante mais c'est pas grave, car la gravité est moins grave qu'en vrai.
Vous ne vous réveillez plus comme moi, ce matin, avec cette déception d'avoir perdu pour de bon mes bouteilles d'Orangina que j'ai mit une heure à quérrir dans cette immense grande surface, perdu au milieu de ce "quartier" d'une bonne trentaine de rayons consacrés rien qu'aux boissons. Un véritable "pâté de boissons" dans lequel, en plus, j'égarais sans raison, régulièrement, des bouteilles que j'avais prise. La notion de sac ou de caddie n'existant pas non plus dans les rêves. Tout est transformé, ici le caddie servait à un endroit de distributeur pour les bouteilles d'Orangina LYOPHILISE qui avaient été préalablement surgelées. Normal. Parmi celles ci, les parfums soja, avoine, salsepareille étaient notamment disponibles. What else ? Vous voulez quoi, poulet rôti ? Si, c'est possible. Bon au dégoût je ne sais pas, mais pourquoi pas, tout l'égout sont dans la pâture.
Un type, me voyant perdu, principalement parceque je ne sais pas quoi choisir (ce qui m'arrive en vrai aussi), vient me voir pour me conseiller. Je lui dis que je cherche simplement l'Orangina rouge à l'orange sanguine, parceque mon pote de quand j'étais au collège venait d'en boire, à l'orphelinat. Je lui dis qu'il y a tous les parfums imaginables sauf celui là. Il y a l'Orangina framboise menthe avec marqué "Carla" dessus, alors je l'ai prit pour l'offrir à mon ex, et même si une fois l'avoir prit, la bouteille est étrangement devenue une sorte de sachet en papier avec de la poudre à l'intérieur. Ils pourraient prévenir quand même. Je venais aussi de prendre l'Orangina "façon sashimi", c'est à dire une baguette de pain avec du jambon dedans. Intéressant... Très "conceptuel" quand on dit, je sais pas bien ce que ça veut dire mais ça a l'air de coller.
Bref, le mec me dit "on va chercher ensemble", je lui "pourquoi pas, je reviens dans... allez, 10 secondes". Il me fallait retrouver d'abord mes deux Orangina, même si j'étais probablement passé aux mêmes endroits des dizaines de fois.

Bref tout ça pour partager une partie d'un des rêves que j'ai fait, car ils sont tous tellement délirants que ce serait égoïste de ne les garder que dans mon esprit gén...malade.
Il n'y a rien à analyser dedans, cherchez pas. D'ailleurs je ne bois jamais d'Orangina, c'est ce que j'ai trouvé de plus improbable dans ce rêve.
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Le nid de Castor - Page 11 Empty Re: Le nid de Castor

Message par DoomGopher Lun 6 Jan 2014 - 7:23

P. S: ce point Godwin subtil vous sera offert par le matériel de cuisine Bosch

Bonne année  Castor :-)

(c'est  la fin, mais un barbu à dit un  truc y a pas moins  de 2000 ans comme quoi les premiers seront les derniers, et moi, j'ai une certaine sympathie pour les pilosités faciales exhaustives, donc je mets les débuts à la fin... Ne dit-on pas de garder le meilleur pour la fin ? La genèse d'une histoire comme une génoise, douce et moelleuse, sucrée et tendre,  l'intensité du chocolat, et le retour en bouche de la passion, ce fruit  des fendues, savoyardes ou bourre quignonne de pain qu'on laisse filer dans'l'fond du caquelon, on va pas en faire tout un fromage non plus ...hop  un gage !  Personnellement, j'engage un tueur pour l'exécuter, mais toi fais comme  tue le sang.... Aller Comme Des bûches de Noël  ou d'ailleurs, sans la lourdeur du beurre, même petit )


Après cette vieille parenthèse boomerang sur le retour , ou avant, je ne sais plus, mon sens est émoussé et j'ai perdu l'nord, lancée de gauche, la voilà en devenir par la droite  pour une clôture en fin de scène. Entracte!

Te voilà bel et bien (et beau mais pas chèvre) l'acteur ou lactateur même si t'as pas tort ni à  travers,  l'acteur, disais-je, de tes atres, théoriquement au coin du feu, mais la non  et non pas mélanome grâce l'écran total ni mélomane puisque véronique joue sans son, car sur les planches tu risques l'un sans dit mais pas sans l'autre, encore qu'une pièce sans texte à dire ou à entendre et pourquoi pas les deux,  c'est fade même si elle est bien montée, la pièce. Mais je me souviens, ni une n'hideux et encore moins trois mais pas moche , que le dit "dit", bien qu'il ne fût pas embouti au pied du pont de l'alma , d'une longueur  de douze pieds, autrement appelé latex sans grain, sortez couverts, le fameux est donc dit d'Asque à lit ou jusqu'à la lie enfin jusqu'au bout  pour faire simple.

Reste que le sujet du début que voilà à la fin malgré  un réveillon déjà fort chargé et fort en gueule, voici ainsi le début de la fin et espérons le, de la faim dans le monde, de ce fameux et non moins fumeux rêve qui a animé ta nuit à la veille d'un nouveau jour comme la saint sylvestre à la veille d'une nouvelle année.
Ptet qu'au fond t'as allègrement alegoriquement rêvé de Gina d'Oran,  la quête de cette ténébreuse sanguine au sacré temperament, taillée comme J-Lo et c'est pas plus mal, un fruit au goût si suave mérite une dilution à un pour mille pour garder à la solution une certaine clarté si ce n'est finale . Que n'elle s'en aille, elle finira par rester si t'apprends la guitare pour savoir toucher ses cordes sensibles, sans y savoir viser, tu tomberais juste sur un malentendu. C'est tout le mâle que je lui souhaite et pour toi le mal,  pour 2014, pas moins mais sûrement pas plus non plus, faut pas pousser aussi.
DoomGopher
DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum